FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les invraissemblances dans Dynastie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les invraissemblances dans Dynastie Empty
MessageSujet: Les invraissemblances dans Dynastie   Les invraissemblances dans Dynastie EmptyJeu 19 Jan - 15:40

Allez ca fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de sujets nouveaux alors je me lance.

Pour vous qu'elles sont les plus grosses invraissemblances de Dynastie qui ont fait en partie perdre de l'intérêt à la série ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Les invraissemblances dans Dynastie Empty
MessageSujet: INVRAISSEMBLANCES   Les invraissemblances dans Dynastie EmptyJeu 19 Jan - 19:35

Des invraissemblances il y en a malheureusement eu des tas ! MOQUEUR
Je crois que la première était le changement de visage de Steven, mais comme on avait droit à une explication, à la limite on pouvait l'accepter même s'il n'était pas logique que Steven change aussi de voix et de personnalité.
Puis il y a eu Fallon, qui a changé sans aucune explication scénaristique alors que les télespectateurs étaient tant attachés à Pamela Sue Martin. A partir de là déjà l'histoire commençait à ne plus être crédible, même si le pire est arrivé après avec le changement d'Amanda.
Par ailleurs l'issue du massacre en Moldavie fut certainement l'une des plus grandes énormités de la série,et puis d'ailleurs le ton était devenu différent, on començait déjà à s'éloigner du DYNASTY de la grande époque...
Revenir en haut Aller en bas
exTelefan
Foro FAN Occasionnel
exTelefan


Nombre de messages : 9
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2006

Les invraissemblances dans Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Les invraissemblances dans Dynastie   Les invraissemblances dans Dynastie EmptyMer 3 Mai - 21:31

Au risque de passer pour un casseur d'idoles, je dirais que ce sont les invraissemblances qui font Dynastie.
C'est vrai que pour le téléspectateur français, les changements de visages ont été déstabilisants (mais c'est pratique courante dans tous les soaps). Que dire des changements de voix en VF? (Steven qui garde la même, Fallon qui en change quasiment en cours d'épisode entre un flashback avec PSM et l'arrivée d'ES, Krystle qui change de voix pendant une 10n d'épisodes...) A vrai dire, le fait qu'une explication ait été donnée pour le visage de Steven est exceptionnel dans le genre (et quid du retour d'Al Corley dans la Réunion?!)
Non, ce qui m'a le plus énervé quand je suivais la série avec ferveur, ce sont les incohérences (les défauts de continuité, pour parler jargon).
Sans reprendre mes notes et dans le désordre (la liste n'est pas exhaustive du tout):
- Le rôle de Roger Grimes entre la deuxième et la neuvième saison
- L'effacement de la rencontre du 3e type de Fallon après la fin des Colbys
- L'oubli de Leslie Carrington (quelque part dans une cabane après le retour de Blaisdel?)
- L'amnésie qui frappe la famille après le départ d'Amanda II, notamment pour la Réunion. (pauvre Karen Cellini! d'accord elle était nulle et laide, mais quand même!)
- idem pour Dominique (sauf qu'elle était moins nulle et bien moins laide)
- Fallon qui prétend que son prénom était celui de sa grand-mère qu'on appelle Ellen au procès Blake vs Ben (un défaut de dentier?)
...
Tout cela s'explique historiquement par le fait que les séries dites "à mythologie" ne sont apparues qu'avec X-Files mais diffusée aujourd'hui, Dynasty n'atteindrait jamais la première place. Ecrite aujourd'hui (par des scénaristes de talent, bien sûr) ça donnerait sans doute quelque chose de spectaculaire.
On en a eu un bref aperçu avec les derniers épisodes du trop vite défunt "Central Park West" de Darren (Sex and the City) Star où Raquel Welsh outbitchait notre Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les invraissemblances dans Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Les invraissemblances dans Dynastie   Les invraissemblances dans Dynastie EmptyMer 3 Mai - 22:04

Il y a une liste des erreurs ici:
http://dynastiefr.ifrance.com/incoherences.htm


exTelefan a écrit:
- L'effacement de la rencontre du 3e type de Fallon après la fin des Colbys
Hélas non, ça sera repris dans "Dynastie". Moi j'aurais bien voulu qu'on l'oublie cette histoire!

exTelefan a écrit:
- Fallon qui prétend que son prénom était celui de sa grand-mère qu'on appelle Ellen au procès Blake vs Ben (un défaut de dentier?)
C'est Alexis qui dit à Fallon qu'elle porte le même nom que sa grand-mère. Peut-être qu'Alexis parlait de sa mère à elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Les invraissemblances dans Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Les invraissemblances dans Dynastie   Les invraissemblances dans Dynastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invraissemblances dans Dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: