FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les acteurs principaux en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latransalexis
MEGA Foro FAN
latransalexis


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: les acteurs principaux en france   les acteurs principaux en france EmptyMer 24 Mai - 17:33

quelqu un se souvient ils si les acteurs principaux de la serie ont etaient invité sur les plateaux de tv francaise??
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: Re: les acteurs principaux en france   les acteurs principaux en france EmptyMer 24 Mai - 18:16

latransalexis a écrit:
quelqu un se souvient ils si les acteurs principaux de la serie ont etaient invité sur les plateaux de tv francaise??

Je me souviens de Joan Collins invitée à Sacrée soirée chez Foucault pour la promo de je ne sais plus quoi et à Matin Bonheur le matin sur France2 puis sur TMC pour la promo d'un roman et puis Linda Evans pour la promo de son livre de fitness chez Foucault (livre que j'ai encore d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: ACTEURS INVITES   les acteurs principaux en france EmptyMer 24 Mai - 19:59

Ce sujet a déjà été traité sur le forum (dans la rubrique QUIZZ DYNASTY il me semble).

Joan Collins est celle qui est apparue le plus souvent dans les émissions :
- en 1989 dans SACREE SOIREE de Jean-Pierre Foucault pour son roman SAGA (version française de PRIME TIME) et dans le journal de 13h d'Antenne 2.
- en 1992 dans SACREE SOIREE (le 29 avril 1992, car je possède l'enregistrement) pour son roman LOVE (version française de LOVE,DESIRE AND HATE).
- en 1996 dans l'émission de Danièla Lumbroso sur LCI (du 6.11.96, je possède l'enregistrement) à l'occasion des élections présidentielles américaines où elle évoque Bill Clinton, parle du tournage de DYNASTY à l'occasion de la sortie de la vidéo en VF de THE REUNION, et pour la sortie de son roman LA GLOIRE ET LES LARMES (Version française de TOO DAMN FAMOUS). Elle apparait aussi à la même période dans l'émission STUDIO GABRIEL de Michel Drucker (le 11.11.96), dans l'émission TOUT EST POSSIBLE de Jean-Marc Morandini sur TF1 (dans le cadre d'un court reportage + courte interview à l'occasion de la sortie de son roman) et dans BOLERO sur TMC où elle est l'invitée de Denise Fabre (j'en possède également l'enregistrement).

Linda Evans a été invitée dans SACREE SOIREE (en 1988 il me semble mais je ne suis pas sûr de l'année) et à la même période dans le journal de 20h de Guillaume Durand sur la 5. Elle a aussi été l'invitée de TOUT LE MONDE EN PARLE de Thierry Ardisson (en 2000 ou 2001), mais là j'ai loupé l'émission, et je ne m'en suis d'ailleurs pas remis depuis...

John Forsythe a été interviewé lors d'un passage à Paris, dans la rue, pour une émission de l'après midi sur Antenne 2 (AUJOURD'HUI LA VIE il me semble mais je ne sais pas en quelle année).

Al Corley est venu chanter son tube SQUARE ROOM dans l'émission CHAMPS ELYSEES de Michel Drucker sur Antenne 2 en 1984.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne...
Revenir en haut Aller en bas
latransalexis
MEGA Foro FAN
latransalexis


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: Re: les acteurs principaux en france   les acteurs principaux en france EmptyMer 24 Mai - 20:28

ok est ce possible d avoir une copie de ces enrengistrement(a votre prix bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: PERSONNALITES   les acteurs principaux en france EmptyJeu 25 Mai - 8:04

latransalexis a écrit:
ok est ce possible d avoir une copie de ces enrengistrement(a votre prix bien sur)

Je possède ces enregistrements sur cassette vidéo mais malheureusement je ne suis pas équipé pour faire des copies de cassettes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: Re: ACTEURS INVITES   les acteurs principaux en france EmptyJeu 25 Mai - 14:34

THIERRY a écrit:
Ce sujet a déjà été traité sur le forum (dans la rubrique QUIZZ DYNASTY il me semble).

Joan Collins est celle qui est apparue le plus souvent dans les émissions :
- en 1989 dans SACREE SOIREE de Jean-Pierre Foucault pour son roman SAGA (version française de PRIME TIME) et dans le journal de 13h d'Antenne 2.
- en 1992 dans SACREE SOIREE (le 29 avril 1992, car je possède l'enregistrement) pour son roman LOVE (version française de LOVE,DESIRE AND HATE).
- en 1996 dans l'émission de Danièla Lumbroso sur LCI (du 6.11.96, je possède l'enregistrement) à l'occasion des élections présidentielles américaines où elle évoque Bill Clinton, parle du tournage de DYNASTY à l'occasion de la sortie de la vidéo en VF de THE REUNION, et pour la sortie de son roman LA GLOIRE ET LES LARMES (Version française de TOO DAMN FAMOUS). Elle apparait aussi à la même période dans l'émission STUDIO GABRIEL de Michel Drucker (le 11.11.96), dans l'émission TOUT EST POSSIBLE de Jean-Marc Morandini sur TF1 (dans le cadre d'un court reportage + courte interview à l'occasion de la sortie de son roman) et dans BOLERO sur TMC où elle est l'invitée de Denise Fabre (j'en possède également l'enregistrement).

Linda Evans a été invitée dans SACREE SOIREE (en 1988 il me semble mais je ne suis pas sûr de l'année) et à la même période dans le journal de 20h de Guillaume Durand sur la 5. Elle a aussi été l'invitée de TOUT LE MONDE EN PARLE de Thierry Ardisson (en 2000 ou 2001), mais là j'ai loupé l'émission, et je ne m'en suis d'ailleurs pas remis depuis...

John Forsythe a été interviewé lors d'un passage à Paris, dans la rue, pour une émission de l'après midi sur Antenne 2 (AUJOURD'HUI LA VIE il me semble mais je ne sais pas en quelle année).

Al Corley est venu chanter son tube SQUARE ROOM dans l'émission CHAMPS ELYSEES de Michel Drucker sur Antenne 2 en 1984.

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne...


Tu es incollable, je suis fan de toi Thierry. Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: Re: ACTEURS INVITES   les acteurs principaux en france EmptyJeu 25 Mai - 17:45

deveraux57 a écrit:




Tu es incollable, je suis fan de toi Thierry. Thierry !

Un grand merci pour tes éloges qui me vont droit au coeur ! BISOUS
Je ne pense pas être "incollable" car j'ai appris et je continue d'apprendre beaucoup de choses que je ne savais pas grâce à vous tous sur ce forum.
Par contre il est vrai que je suis un passionné et que j'ai en général une bonne mémoire des évènements et des choses qui touchent mes centres d'intérêt (et DYNASTY et Joan en font vraiment partie ).
Mais je suis sûr que concernant Joan tu es au moins aussi incollable que moi ! COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: Re: ACTEURS INVITES   les acteurs principaux en france EmptyJeu 25 Mai - 23:05

THIERRY a écrit:
deveraux57 a écrit:




Tu es incollable, je suis fan de toi Thierry. Thierry !

Un grand merci pour tes éloges qui me vont droit au coeur ! BISOUS
Je ne pense pas être "incollable" car j'ai appris et je continue d'apprendre beaucoup de choses que je ne savais pas grâce à vous tous sur ce forum.
Par contre il est vrai que je suis un passionné et que j'ai en général une bonne mémoire des évènements et des choses qui touchent mes centres d'intérêt (et DYNASTY et Joan en font vraiment partie ).
Mais je suis sûr que concernant Joan tu es au moins aussi incollable que moi ! COMPRIS

j'ai des lacunes, cela dit j'ai aussi les enregistrements des passages télé de Joan, il faut juste que je l QUE DU BONHEUR ! es retrouve car entre les épisodes de Dy, de Dallas, de Knots, d'arabesque etc etc j'ai des containers de K7 partout chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: Re: ACTEURS INVITES   les acteurs principaux en france EmptySam 27 Mai - 8:14

[quote="deveraux57"][quote="THIERRY"]
deveraux57 a écrit:


j'ai des lacunes, cela dit j'ai aussi les enregistrements des passages télé de Joan, il faut juste que je l QUE DU BONHEUR ! es retrouve car entre les épisodes de Dy, de Dallas, de Knots, d'arabesque etc etc j'ai des containers de K7 partout chez moi !

Quand tu parles de Knots Landing / Côte Ouest, et de tes K7 çà m'évoque aussi des souvenirs, car en 1994 TF1 rediffusait tous les épisodes, et comme je partais en Angleterre pour plusieurs mois j'avais demandé à mon frère d'enregistrer tous les épisodes en mon absence d'où une sacrée pile de K7 à mon retour !!!
En ce qui concerne les passages télé de Joan en France, je n'ai pas par contre son tout premier passage à SACREE SOIREE en 1989, même si je m'en souviens parfaitement. Elle avait ses cheveux longs à l'époque et était éblouissante. Je possède par contre l'enregistrement d'une émission anglaise tournée juste quelques mois plus tôt à l'occasion aussi de la sortie de son roman PRIME TIME. L'émission, "THE TIME, THE PLACE", était en direct et avait lieu dans un célèbre café de Londres. On y voit d'abord Joan sortir de voiture et être accueillie par le présentateur, puis elle se rend dans le café avec la sophistication et la grâce qui la caractérisent, s'installe devant le public et répond, souvent avec son humour si particulier, à toutes les questions des gens, sur son roman, sur le tournage de DYNASTY, et sur sa vie privée avec parfois même des questions un peu acides (un peu dans le style de l'émission "LE JEU DE LA VERITE dans les années 80). Il y a même des jeunes adolescents présents et qui lui demandent si elle s'est rendue à tel concert. Il est vrai que Joan rayonnait de jeunesse et était à cette époque (elle avait 55 ans) absolument dans le coup (et elle l'est probablement encore). Elle termine l'émission par une superbe révérence devant le public avec là encore l'agilité et la grâce qui la caractérisent..., bref tout Joan SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les acteurs principaux en france Empty
MessageSujet: Re: les acteurs principaux en france   les acteurs principaux en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les acteurs principaux en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: