FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 copie ep les titans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyMar 29 Aoû - 16:54

bonjour a tous

est ce que quelqu'un posséderait l'episode en deux partie " les titans" de la saison 6 de dynastie, car lorsqu'il est passé sur canal jimmy seule la partie 2 a ete diffusée (apparemment l'editeur l'aurait recu en version coupée) et je viens de voir que sur teva ce sera pareil vu que c'est exactement les memes format d'episodes que sur jimmy. meme si c'est en vhs recopiée ca m'est egal du moment que je l'ai. je payerai evidemment les frais de port et la vhs ou dvd. merci de me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyMer 20 Sep - 18:14

Suite à un problème avec mon enregistreur (je le hais!), je n'ai pas pu voir si les épisodes "les titans" partie 1 et 2 étaient bien en 2 parties ou condensé comme sur Jimmy. Si quelqu'un les ont enregistré aujourd'hui (le 20/09/06) et qu'ils sont bien en 2 parties. Je les veux!!!! Ce sont les seuls épisodes de Dynastie que je n'ai pas! Merci, merci, merci!
Steph
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Nouveau Foro FAN
raphael


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyMer 20 Sep - 18:28

Eh bien sur Téva, ils auraient mieux fait de ne passer qu'un épisode car ils ont coupé en pleine scéne au bout de 55 minutes et en rajoutant manuellement un lettrage pour les crédits de fin. Bref du bricolage!
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyMer 20 Sep - 18:35

raphael a écrit:
Eh bien sur Téva, ils auraient mieux fait de ne passer qu'un épisode car ils ont coupé en pleine scéne au bout de 55 minutes et en rajoutant manuellement un lettrage pour les crédits de fin. Bref du bricolage!

EXACT LA HONTE !!!!! ECRIVONS A TEVA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyMer 20 Sep - 18:46

Mais les 2 épisodes étaient ils en entier et si oui quelqu'un l'a t'il enregistré? Sur Jimmy ils avaient par exemple tout simplement zappé toute l'arrivée de Rita chez les Carringtons, est-ce le cas cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyMer 20 Sep - 18:48

Steven a écrit:
Mais les 2 épisodes étaient ils en entier et si oui quelqu'un l'a t'il enregistré? Sur Jimmy ils avaient par exemple tout simplement zappé toute l'arrivée de Rita chez les Carringtons, est-ce le cas cette fois?

euh j'ai pas encore vu j'ai juste constaté le bidouillage mais il y a 58 + 40 minutes donc oui tout devrait y être
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyMer 20 Sep - 18:49

Steven a écrit:
Mais les 2 épisodes étaient ils en entier et si oui quelqu'un l'a t'il enregistré? Sur Jimmy ils avaient par exemple tout simplement zappé toute l'arrivée de Rita chez les Carringtons, est-ce le cas cette fois?

j'ai enregistré
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyMer 20 Sep - 21:27

Steven a écrit:
Mais les 2 épisodes étaient ils en entier et si oui quelqu'un l'a t'il enregistré? Sur Jimmy ils avaient par exemple tout simplement zappé toute l'arrivée de Rita chez les Carringtons, est-ce le cas cette fois?
4


Oui ils sont entiers, mais mal découpés, à noter que sur RTL en 1990 l'épisode 1 s'arrêtait quand Fallon et Miles prennent de l'essence et l'épisode 2 commençait par Alexis en nonne dans un camion en Moldavie
Revenir en haut Aller en bas
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: re   copie ep les titans EmptyJeu 21 Sep - 10:10

oui quelle honte ce decoupage de lepisode des titans franchement celui qui s'est occuper de ca est un debile. couper en plein milieu de la scene entre claudia et michael et reprendre le 2eme episode avec claudia qui quitte la piece en colere ca n'a aucun sens.mais on a eu les 2 episodes cest pas si mal??
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyJeu 21 Sep - 11:58

lukas02500 a écrit:
oui quelle honte ce decoupage de lepisode des titans franchement celui qui s'est occuper de ca est un debile. couper en plein milieu de la scene entre claudia et michael et reprendre le 2eme episode avec claudia qui quitte la piece en colere ca n'a aucun sens.mais on a eu les 2 episodes cest pas si mal??

J'ai remonté les 2 épisodes grâce à mon graveur dvd disque dur du coup ça donne les épisodes comme à l'origine !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!! j'ai envoyé un courriel à téva
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Nouveau Foro FAN
raphael


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyJeu 21 Sep - 21:58

moi je sais séparer les titres mais pas les réunir, je pense que cela doit pouvoir se faire uniquement sur les enregistreurs de DVD avec un disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans EmptyJeu 21 Sep - 22:12

raphael a écrit:
moi je sais séparer les titres mais pas les réunir, je pense que cela doit pouvoir se faire uniquement sur les enregistreurs de DVD avec un disque dur.

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie ep les titans Empty
MessageSujet: Re: copie ep les titans   copie ep les titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copie ep les titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: