FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MEA CULPA

Aller en bas 
+4
vincent
Maud
anthony
JEROME
8 participants
AuteurMessage
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyJeu 11 Jan - 21:15

J'ai toujours trouvé le personnage de Krystle fade, mais j'avoue que dans la saison 9, quand elle est partie, la série a perdu un personnage clé, pilier de Dynastie !!!
pardon Krystle !!!! mais je continue de penser qu'elle incarne un personnage fade !
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Foro FAN
anthony


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/05/2006

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyVen 12 Jan - 0:15

J'avoue avoir toujours préféré Rita le sosie de Krystle ,au moins,elle ,était pleine de défauts!A-t-elle rejoint la secte de Raël?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyVen 12 Jan - 16:39

JEROME a écrit:
J'ai toujours trouvé le personnage de Krystle fade, mais j'avoue que dans la saison 9, quand elle est partie, la série a perdu un personnage clé, pilier de Dynastie !!!
pardon Krystle !!!! mais je continue de penser qu'elle incarne un personnage fade !

Pourquoi la trouves tu fade ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptySam 13 Jan - 0:45

moi aussi j'ai toujours trouve que krystle manquait de personnalite ,trop gentille ,trop lisse ,trop previsible ,trop pleurnicharde avec ses "ohhhhh blake " a foison mais je l'aimais quand meme et la scene de son depart dans la voiture est tres emouvante ! j'avoue aussi que rita etait excellente et la bagarre entre les 2 blondes etait un grand moment .
Revenir en haut Aller en bas
coco774
MEGA Foro FAN
coco774


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptySam 13 Jan - 18:14

Je ne suis pas vraiment d'accord. Ok Krystle parait plus calme et douce que les autres personnages mais quand Alexis lui fait des "crasses" elle sait réagir et avec finesse. Elle prend de l'assurance au fils des épisodes et des saisons.
Bon moi de toutes façons c'est mon personnage préférée MOQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptySam 13 Jan - 19:44

J'aime beaucoup Krystle jusqu'à la saison 5. Mais après son accouchement, je trouve que les scénaristes ont manqué d'idées pour faire évoluer son personnage.
Je ne dis pas que je ne l'aime plus à partir de la saison 6 mais elle m'ennuie. Son départ est très touchant par contre. TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: g   MEA CULPA EmptyMar 16 Jan - 0:37

je n'ai jamais aimé le caractère de Krystle, trop parfaite, mais je reconnais que le personnage était indispensable à la série : franchement, qu'est-ce qu'on s'ennuie dans la saison 9 !!! j'ai regardé l'intégrale, sauf la saison 9 : trop incohérente, trop fadasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: f   MEA CULPA EmptyMar 16 Jan - 0:39



fade parce qu'elle est trop gentille, trop parfaite, trop lisse (comme sa coupe de cheveux !). Franchement, au début Blake est horrible avec elle : il la viole et elle reste avec lui : c'est n'importe quoi !!!
Blake ne méritait qu'une femme : une garce comme Alexis. Celle-la au moins avait du répondant !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: d   MEA CULPA EmptyMar 16 Jan - 0:42

anthony a écrit:
J'avoue avoir toujours préféré Rita le sosie de Krystle ,au moins,elle ,était pleine de défauts!A-t-elle rejoint la secte de Raël?

je n'aimais pas Krystle, mais le personnage de Rita quelle horreur !!!!
Ce passage de Dynastie m'a paru grotesque : comment un homma aimant comme Blake ne s'est pas rendu compte de ce changement ? Comment les autres membres de la famille Carrington n'ont-ils rien vu ? Et ce Joel Abrigore, quelle horreur : l'acteur était laid, limite tête de sadique ... et tomber amoureux d'une femme retenue captive, quelle débilité !!! franchement ce passage était nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyMar 16 Jan - 16:47

JEROME a écrit:
anthony a écrit:
J'avoue avoir toujours préféré Rita le sosie de Krystle ,au moins,elle ,était pleine de défauts!A-t-elle rejoint la secte de Raël?

je n'aimais pas Krystle, mais le personnage de Rita quelle horreur !!!!
Ce passage de Dynastie m'a paru grotesque : comment un homma aimant comme Blake ne s'est pas rendu compte de ce changement ? Comment les autres membres de la famille Carrington n'ont-ils rien vu ? Et ce Joel Abrigore, quelle horreur : l'acteur était laid, limite tête de sadique ... et tomber amoureux d'une femme retenue captive, quelle débilité !!! franchement ce passage était nul!!!!
Je suis d'accord avec Jérôme. Rita c'est n'importe quoi et encore ca aurait durer 3 épisodes mais là ca traine en longueur. On croirait vraiment que les scénaristes ne savaient plus quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyMar 16 Jan - 21:57

Moi j'ai bien aimé certaines scènes. Mais comme on dit "les meilleures blagues sont les plus courtes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptySam 20 Jan - 17:46

Pour ma part je m'étais laissé prendre au jeu et à l'intrigue, Rita remplaçant Krystle auprès de Blake, puis l'empoisonnant... Ce qui m'avait surtout plu c'était le personnage de Rita que finalement je trouvais assez attachant cat je la trouvais plus idiote et manipulable que réellement méchante. Et à travers le personnage de Rita et l'interprétation de Linda Evans, c'est l'aspect comique que j'ai aimé le plus, Rita m'a tellement fait rire par ses répliques, ses gaffes, ses attitudes, révélant là aussi le talent comique de Linda Evans (que je savoure quand je la vois en VO).
Pour le reste, je détestais le personnage de Joel Abrigore, qui pour moi n'avait aucun charme et aucune crédibilité, c'est d'ailleurs ce qui commençait à marquer le déclin de plus en plus grand de DYNASTY, quand les histoires devenaient de moins en moins crédibles, et il est sûr que le public a sûrement été déçu surtout à partir de la saison qui a suivi et le départ de Catherine Oxenberg, perdre d'abord le 1er Steven, puis la 1ère Fallon, perdre ensuite la 1ère Amanda (même si je ne porte pas un avis si défavorable sur sa remplaçante...) a été la goutte qui a fait déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptySam 20 Jan - 21:18

THIERRY a écrit:
Et à travers le personnage de Rita et l'interprétation de Linda Evans, c'est l'aspect comique que j'ai aimé le plus, Rita m'a tellement fait rire par ses répliques, ses gaffes, ses attitudes, révélant là aussi le talent comique de Linda Evans (que je savoure quand je la vois en VO).
Moi aussi, j'adore le passage où elle met le billet que lui a donné Alexis dans son decolleté. A part Sammy Jo, quel personnage aurait pu faire quelque chose comme ça? MORT de RIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Vincent & David
BON Foro FAN
Vincent & David


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA EmptyMar 23 Jan - 11:56

Gilles_Denver a écrit:
THIERRY a écrit:
Et à travers le personnage de Rita et l'interprétation de Linda Evans, c'est l'aspect comique que j'ai aimé le plus, Rita m'a tellement fait rire par ses répliques, ses gaffes, ses attitudes, révélant là aussi le talent comique de Linda Evans (que je savoure quand je la vois en VO).
Moi aussi, j'adore le passage où elle met le billet que lui a donné Alexis dans son decolleté. A part Sammy Jo, quel personnage aurait pu faire quelque chose comme ça? MORT de RIRE

Exactement! C'est vrai qu'elle m'a aussi fait rire et ce fameux passage avec le billet est une des nombreuses scènes dont je me souvient! Je me rappelle d'une réplique de Rita lorsque Alexis lui confie l'avoir aperçue avec Joel (lors d'une sortie de celui-ci avec Krystle) et qu'elle fait des sous-entendus à Rita pour mieux l'énerver...Si j'ai bonne mémoire, Rita ne trouve rien à dire à part :"Salle Punaise!"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA   MEA CULPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEA CULPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: