FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rita ???

Aller en bas 
+4
JEROME
vincent
Gilles_Denver
PPL
8 participants
AuteurMessage
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Rita ??? Empty
MessageSujet: Rita ???   Rita ??? EmptyDim 14 Jan - 21:10

j'ai pas vu dynastie depuis longtemps et sait-on si Rita le sosie de krystle et joel abrigore sont finalement arrétés ?? j'avoue que j'avais beaucoup aimé cettepériode et surtout les rencontre Rita/Krystle...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyDim 14 Jan - 22:42

Non ne le sait pas. On ne sait même pas si ils ont survécus.
Des scènes où ils réalisent un film sur les Carringtons à Rio de Janeiro ont été tournées mais coupées au montage car les téléspectateurs en avaient marre de ces personnages.
Mais à la base, ils étaient censés apparaîre durant toute la 6ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyLun 15 Jan - 0:47

il est vrai que l'histoire etait tres palpitante au debut et s'est achevee dans une precipitation frustrante ! c'est dommage qu'il n'y ait jamais eu de retour de rita notamment dans la reunion ou elle aurait pu faire partie du consortium visant a aneantir blake !
Revenir en haut Aller en bas
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyLun 15 Jan - 19:26

C'est vrai que le retour de rita aurait été intéressant mais jai vu dansle téléfilm qui retrace l'évolution de la série (téléfilm que j'ai d'ailleurs trouvé nul) que les scénaristes ont voulu faire oublié cette histoire ainsi que le mariage en moldavie...
de plus je trouvais rita presque aussi gentille que krystle elle a été plus manipulée qu'autre chose..c'est d'ailleurs dommage qu'elle n'ai fait que se battre avec son sosie sans avoir 1 explication....
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Rita ??? Empty
MessageSujet: G   Rita ??? EmptyMar 16 Jan - 0:28

Gentille Rita ? Faut pas exagérer !!! elle est complice d'enlèvement, elle tente de tuer Blake, elle fait chanter Sammy Jo et ça ne la dérange pas de menacer un bébé (Krystina). Question gentillesse on repassera !!!

cette période de Dynastie était chiante, entre Krystle enfermée avec l'autre cinglé de Joel Abrigore (incarné par Hamilton quelle horreur !!!!), Rita qui était tout sauf crédible ... Pour ma part ces épisodes m'ont ennuyé !!! mais c'est personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Foro FAN
anthony


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/05/2006

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyMar 16 Jan - 13:18

Je soupçonne Rita d'avoir remplacé Krystle dans la Réunion ou d'avoir été élever des brebis clonées parmi lesquelles Dolly(pas Dolly Parton)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyMar 16 Jan - 16:44

J'ai surtout trouvé ca trop long. Cela aurait pu être traité en 3 voir 4 épisodes maxi.
Revenir en haut Aller en bas
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyMar 16 Jan - 20:43

franchement j'ai bien aimé cette période meme si elle était trop proche du massacre de moldavie çà faisait beaucoup de choses en mème temps et au départ rita ne voulait pas remplacer krystle c'est sammy jo qui l'a forçée...
est-ce que linda evans a demandé une augmentation pour jouer 2 roles??

et c'est vrai que j'aurais bien aimé savoir ce qu'étaient devenus ces personnages (ainsi que d'autres de la série d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyMar 16 Jan - 21:56

Maud a écrit:
J'ai surtout trouvé ca trop long. Cela aurait pu être traité en 3 voir 4 épisodes maxi.
Là ça aurait été un peu court. Mais c'est clair que ça aurait gagné à aller plus vite.

PPL a écrit:

de plus je trouvais rita presque aussi gentille que krystle elle a été plus manipulée qu'autre chose..c'est d'ailleurs dommage qu'elle n'ai fait que se battre avec son sosie sans avoir 1 explication....
Disons qu'avec l'arrivée de Joel, son potentiel de garce a vite fondu. Mais ça n'est pas un gentil personnage pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Vincent & David
BON Foro FAN
Vincent & David


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyMar 23 Jan - 12:27

vincent a écrit:
il est vrai que l'histoire etait tres palpitante au debut et s'est achevee dans une precipitation frustrante ! c'est dommage qu'il n'y ait jamais eu de retour de rita notamment dans la reunion ou elle aurait pu faire partie du consortium visant a aneantir blake !

Cela aurait été un bon scénario!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent & David
BON Foro FAN
Vincent & David


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyMar 23 Jan - 12:30

JEROME a écrit:
Gentille Rita ? Faut pas exagérer !!! elle est complice d'enlèvement, elle tente de tuer Blake, elle fait chanter Sammy Jo et ça ne la dérange pas de menacer un bébé (Krystina). Question gentillesse on repassera !!!

cette période de Dynastie était chiante, entre Krystle enfermée avec l'autre cinglé de Joel Abrigore (incarné par Hamilton quelle horreur !!!!), Rita qui était tout sauf crédible ... Pour ma part ces épisodes m'ont ennuyé !!! mais c'est personnel !!!

il est vrai que Hamilton est loin d'être séduisant!
Revenir en haut Aller en bas
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyMar 23 Jan - 20:59

moi j'ai toujours bien aimé ce personnage ,il nefaut pas oublié qu'elle est manipulée parsammy jo et joel abrigore(par contre lui c'est une erreur de casting dans le meme style ils auraient du prendre anthony perkins)et comme je le disais auparavant je regrette qu'elle ne rencontre que 3 fois son double......on aurait du les revoir à rio c'estdommagede les avoir zappés.......
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyDim 4 Fév - 16:03

REFLECHIS Moi j'ai bien aimé, mais cela aurait dù être plus court, je me rappelle à lépoque de la première diffusion, on ne voyait qu un episode par semaine sur Fr3, on a trouvé la captivité de Krystle très longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Rita ??? Empty
MessageSujet: D   Rita ??? EmptyDim 4 Fév - 21:32

Entièrement d'accord avec toi Chris. Je me souviens qu'à lépoque (sur FR3) cette substitution m'a semblé duré une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? EmptyJeu 8 Fév - 20:51

je me rappele que moi il m'a fallut attendre longtemps pour voir cette période car il me semble que c'est à cette époque que dynastie est passé sur M6 et comme je ne l'avais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rita ??? Empty
MessageSujet: Re: Rita ???   Rita ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: