FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES COLBYS ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

LES COLBYS  .. Empty
MessageSujet: LES COLBYS ..   LES COLBYS  .. EmptyVen 6 Juil - 17:20

malgré toutes les incohérences qu'on peut trouver avec les premiéres saisons de dynastie la série des colbys est je trouve excellente et trop courte; seulement tout le monde n'arréte pas de dire que Alexis n'apparait pas dans le feuilleton mais je trouve l'abscence de krystle(qui d'ailleurs n'a jamais rencontré 1 seul colby..) ainsi que des autres menbres de la famille tout aussi dérangeante.....
hier soir est passé 1 épisode de nip tuck ou apparait tracy scoggins ,elle est malheureusement trop passée elle aussi par la salle d'opération elle est devenue affreuse.......
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LES COLBYS  .. Empty
MessageSujet: Re: LES COLBYS ..   LES COLBYS  .. EmptyDim 8 Juil - 12:58

Hormis la seconde Fallon et les incohérences qui l'accompagnent et les inintéressantes histoires autour de Bliss, c'est une série assez sympathique je trouve.
Il n'y a guère que la 1ère moitié de la 2ème saison qui m'ait passablement ennuyé. Mais avec l'arrivée de Philip, tout repart de plus belle! Dommage que certaines intrigues ne soient pas conclues à la fin, c'est assez frustrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
 
LES COLBYS ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECOUVERTE
» copie dvd les colbys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: