FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 fan depuis tout petit

Aller en bas 
+9
Dex Dexter
JEROME
coco774
THIERRY
Steven
Gilles_Denver
Maud
CALOU_D
ABU38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spqr
Foro FAN Occasionnel



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2011

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:16

Davlis a écrit:
Ah, les livres relatant les deux premières saisons... J'ai acquis le premier (neuf) complétement par hasard dans une petite boutique de souvenirs lors de mes vacances au ski. Un exemplaire oublié dans un coin... C'était le nirvana ! Le second (Le retour d'Alexis), je l'ai acquis grâce au fan-club de Claudine Rappuzzi après de nombreuses années de recherches.

C'est rigolo car moi aussi je l'avais acheté au Ski ce livre lol pour les cahiers je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, je pense que c'est parti à la poubelle dans les déménagements successifs.C'est dommage avec le recul ça aurait été drôle de m'y replonger.
Pour le livre c'est pareil je ne l'ai plus il est peut être chez mes parents...en tout cas ça m"étonnerait qu'il soit allé a la benne.


Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:41

mais la reprise de dynastie apres le mariage royal fut sur franc 3 un samedi soir,le 9 mai...mes parents ordonnaient que je suive toute la famille pour un diner,je fus reellement malade et on m'installa devant la television,dans le salon,seul,je priais pour que ca dure longtemps,puisque dynastie commencait vers 22h et quelques...dynastie est ma memoire,chaque moments de ma vie est un souvenir avec dynastie,c quand meme incroyable de me dire aujourd'hui encore,qu'il est encore avec moi et encore plus,maintenant qu'il m'est possible de vivre pleinement cette passion...
Revenir en haut Aller en bas
spqr
Foro FAN Occasionnel



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2011

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:59

Moi j'avais raté la reprise, je n'étais même pas au courant je ne sais même pas comment j'ai pû raté une nouvelle comme ça !
Je me souviens de ma mère qui me dit un dimanche matin : je suis tombé hier soir sur la suite de Dynastie et ils ne sont pas tous morts (ouffff !!!!), tu dormais j'ai pas voulu te réveiller et je ne sais pas faire fonctionner le magnétoscope sinon je l'aurai enregistré (et bien sûr mon père devait travailler de nuit !!!), je me souviens lui avoir posé pleins de questions et après je lui avais fait une fiche pour savoir faire marcher le magnéto pour éviter qu'un truc comme ça ne se reproduise.
C'est bien d'en parler, mes amis de l'époque ou maintenant ne regardait pas cette série, à part ma cousine qui suivait un peu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:13

moi,j'avais juste ma soeur pour comprendre ma passion pour dynastie...je me sentais bien seul et c'est avec ma premiere paye que j'ai du acheter un magnetoscope pour enregistrer ensuite mes feuilletons,comme cote ouest et falcon crest...une vraie course aux enregistrements,mais dieu merci,nous avions le magnetoscope...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:56

spqr a écrit:

Par contre j'ai aucun souvenir du message après la diffusion...ça m'aurait évité cette crise de larmes, je pense que mes sanglots ont dû couvrir l'annonce d'FR3 PLEURE 25 ans après ma mère m'en parle encore !
J'ai eu la 5 et M6 au moins 5 ans après, c'est pour ça que j'ai tout loupé lors des diffusions. J'avais même un cahier ou je collais les résumés.


Je pense que tu avais peut être coupé la télé trop tôt au moment du générique de fin comme le message a été diffusé juste après. COMPRIS
C'est vrai que beaucoup de gens à l'époque ont été privés de DYNASTIE et DALLAS à cause du passage sur M6 et LA 5.
Moi je n'avais pas de cahier mais je faisais un petit magazine mensuel pour mes proches dans lequel je mettais des articles concernant les séries et DYNASTIE principalement, je faisais même des BD dans ce magazine, des séries à suivre de super héros, mais également DYNASTIE en bande dessinée (de la saison 4 à la fin de la saison 6).
Après la diffusion de chaque épisode je me souviens aussi que dans ma chambre je rejouais le final de l'épisode que je venais de voir, la scène qui se terminait avec arrêt sur image.
Tu disais aussi que tu parlais de DYNASTIE autour de toi et que les gens à qui tu en parlais ne regardaient pas forcément, c'était également le cas pour moi, je me souviens qu'avec mon meilleur copain de classe dans la cour d'école lui me racontait les épisodes de SANTA BARBARA qu'il regardait à l'époque (pour ma part je ne regardais pas cette série) et avec passion moi je lui racontais l'épisode de DYNASTIE que je venais de voir le samedi soir. Bref beaucoup de souvenirs... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:48

Davlis a écrit:
Ah, les livres relatant les deux premières saisons... J'ai acquis le premier (neuf) complétement par hasard dans une petite boutique de souvenirs lors de mes vacances au ski. Un exemplaire oublié dans un coin... C'était le nirvana ! Le second (Le retour d'Alexis), je l'ai acquis grâce au fan-club de Claudine Rappuzzi après de nombreuses années de recherches.

Je me souviens que j'avais acheté les 2 romans, neufs, à la grande époque où DYNASTIE était diffusé dans les années 80 sur la 3, je les ai toujours d'ailleurs.
Je me souviens aussi un jour m'être arrêté net dans une librairie le coeur battant à 100 à l'heure MORT de RIRE car je venais de voir exposé sur un rayon l'autobiographie PASSE IMPARFAIT de Joan Collins, la première édition, que je n'osais même pas feuilleter car la couverture était assez provoquante et j'étais encore mineur, et j'ai attendu la 2ème édition environ 3 ans plus tard pour me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:22

VOILA QUI EST BIEN DE PARLER DE NOS SOUVENIRS AUTOUR DE DYNASTIE....nous devrions raconter notre decouverte de dynastie,des moments importants de nos vies avec dynastie,des souvenirs et ce qu'il represente encore aujourd'hui pour nous...je prefere ne pas commencer le premier,impossible pour moi de parler de dynastie sans y passer des heures,raconter,expliquer,bref,c'est aussi pour ca que je ne le fais pas toujours et que je prefere montrer des photos de ma collection,mais,je vais raconter bientot mon aventure avec dynastie...qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:33

incroyable thierry,idem pour moi pour passé imparfait...j'ai dû acheter le livre avec ma mére tellement la vendeuse refusait de me le vendre et je ne t'explique pas pour le playboy,pas question de demander a mon pére...j'ai dû ruser avec un ami de mes parents qui ne savait meme pas ce que c'etait que dynastie et qui devait se dire que ce magazine allait faire mon education,idem plus tard pour le union avec linda et rock hudson en couv,j'etais plus grand,mais quand meme...j'ai dû acheter loin de chez moi le playboy avec linda evans et je me souviens encore de ma tête en decouvrant le ciné revue avec linda,celui qui titre que la jalousie est la pire ennemie du bonheur et ce jour de france avec elle aussi,monstre sacré de la tv...comme de ma premiere couverture avec linda evans jurant la perte de linda gray pour le mag confidences,puis ce fut ce tele7jours avec joan en couv annoncant l'arrivée de la serie...comme ce poster de toutes les femmes avec blake pour noel dans ciné revue,ceux de télé series aussi...bon,vous voyez,je m'arrête plus...quand je vois aujourd'hui le nombre de classeurs de presse et les 600 couvertures,je me dis que c'etait hier...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:01

appoloon a écrit:
incroyable thierry,idem pour moi pour passé imparfait...j'ai dû acheter le livre avec ma mére tellement la vendeuse refusait de me le vendre et je ne t'explique pas pour le playboy,pas question de demander a mon pére...

Ton anecdote me fait sourire Appoloon car moi aussi je m'étais ensuite rendu dans une librairie avec ma mère un peu plus tard mais j'étais tombé sur une vendeuse très nulle car quand je lui avais demandé PASSE IMPARFAIT de Joan Collins elle croyait que je recherchais un livre de conjuguaisons... PAS D'ACCORD MORT de RIRE Pour finalement me dire après recherches que le livre était épuisé, et c'est là que je dus attendre la 2ème édition...
Concernant PLAY BOY mon frère plus âgé avait celui avec Pamela Belwood, celui où on la voit seins nus avec une tribu je ne sais plus où, par contre je me souviens très bien des premières lignes du début de l'article qui commençait à peu près comme çà "Dans Dynastie elle incarne une demeurée psychologique que les scénaristes du feuilleton s'amusent à persécuter..."
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:13

genial pour le livre...pour claudia,je vois tres bien,j'ai les articles de son safari ou elle pose nue,les photos sont de son mari d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
spqr
Foro FAN Occasionnel



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2011

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:54

THIERRY a écrit:
spqr a écrit:

Par contre j'ai aucun souvenir du message après la diffusion...ça m'aurait évité cette crise de larmes, je pense que mes sanglots ont dû couvrir l'annonce d'FR3 PLEURE 25 ans après ma mère m'en parle encore !
J'ai eu la 5 et M6 au moins 5 ans après, c'est pour ça que j'ai tout loupé lors des diffusions. J'avais même un cahier ou je collais les résumés.


Je pense que tu avais peut être coupé la télé trop tôt au moment du générique de fin comme le message a été diffusé juste après. COMPRIS
C'est vrai que beaucoup de gens à l'époque ont été privés de DYNASTIE et DALLAS à cause du passage sur M6 et LA 5.
Moi je n'avais pas de cahier mais je faisais un petit magazine mensuel pour mes proches dans lequel je mettais des articles concernant les séries et DYNASTIE principalement, je faisais même des BD dans ce magazine, des séries à suivre de super héros, mais également DYNASTIE en bande dessinée (de la saison 4 à la fin de la saison 6).
Après la diffusion de chaque épisode je me souviens aussi que dans ma chambre je rejouais le final de l'épisode que je venais de voir, la scène qui se terminait avec arrêt sur image.
Tu disais aussi que tu parlais de DYNASTIE autour de toi et que les gens à qui tu en parlais ne regardaient pas forcément, c'était également le cas pour moi, je me souviens qu'avec mon meilleur copain de classe dans la cour d'école lui me racontait les épisodes de SANTA BARBARA qu'il regardait à l'époque (pour ma part je ne regardais pas cette série) et avec passion moi je lui racontais l'épisode de DYNASTIE que je venais de voir le samedi soir. Bref beaucoup de souvenirs... SOURIRE


Même maintenant quand j'en parle, peu regardaient ou me disent ah oui c'est ce que ma grand mère regardait..., par contre beaucoup regardaient Dallas (je n'aimais pas de trop), j'ai découvert Cote Ouest bien plus tard dans les années 90 et là coup de foudre j'adorais (surtout Abby), en fait avec le recul les rôles de méchantes me plaisaient ;-)

Je regardais aussi Santa Barbara, en fait je me suis rabattu sur cette série quand Dysnastie est passé sur M6 .A vous lire il y a pas mal de choses de j'ai raté niveau presse et livres,ainsi que les produits dérivés (j'aurai adoré avoir la poupée Joan Collins et Linda Evans) pas vraiment de grandes villes près de chez moi ou je vivais a l'époque alors les seuls articles que j'avais était ceux des programmes TV (j'ai le souvenir d'une couv' de télépoche avec Joan Collins et Linda Evans en robes or, vraiment classe et glamour),j'arrivais à avoir des photos par des camarades de classe qui me ramenaient leurs programmes TV périmés.
Des bons souvenirs, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:29

les poupées,mais aussi les assiettes,puzzles,jeux,calendriers,patrons des robes,collants,chewing-gum,pogs,dollars;vetements nolan miller,bijoux,sacs...au dela de la presse,photos,posters,emissions,reportages,scripts,plans de tournages,dossiers presse,livres,romans,biographies des vedettes....et de la collection joan collins,diahann carrol,les disques aussi...je me demande comment ma collection peut tenir sur trois etageres d'une armoire...la couverture dont tu parles est la deuxieme sur dynastie...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:59

mais je crois que le menbre vincent voulait vendre ses poupées premiere version...ce sont vraiment de belles pieces...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 6:21

spqr a écrit:
j'arrivais à avoir des photos par des camarades de classe qui me ramenaient leurs programmes TV périmés.

Moi je me souviens que je récupérais les TELE POCHES périmés auprès d'une de mes grand-mères et je me régalais en découpant toutes les photos et articles concernant DYNASTIE, j'avais une boîte complètement pleine de ces photos et articles. COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
spqr
Foro FAN Occasionnel



Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2011

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:31

C'est assez drôle de voir que beaucoup ici faisaient la même chose, ça va je me sens moins seul COMPRIS
J'ai été faire un tour sur ebay et effectivement pas mal de produits dérivés, que du le bonheur pour un collectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
joan collins
Foro FAN



Nombre de messages : 42
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:19

Je récupérais aussi les télépoches MOQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:25

je trouve que tele star etait le mag tv qui parlait le plus des series et il y avait pas mal d'articles sur dallas,dynastie...
Revenir en haut Aller en bas
Davlis
Foro FAN
Davlis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2011

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:39

appoloon a écrit:
je trouve que tele star etait le mag tv qui parlait le plus des series et il y avait pas mal d'articles sur dallas,dynastie...

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:42

appoloon a écrit:
VOILA QUI EST BIEN DE PARLER DE NOS SOUVENIRS AUTOUR DE DYNASTIE....nous devrions raconter notre decouverte de dynastie,des moments importants de nos vies avec dynastie,des souvenirs et ce qu'il represente encore aujourd'hui pour nous...

Il y aurait beaucoup à dire QUE DU BONHEUR ! Le premier épisode de DYNASTIE que j'ai vu un soir en fin d'après midi en rentrant de l'école parce que mon frère voulait regarder par curiosité une nouvelle série qui faisait concurrence à DALLAS... Puis tous ces samedis soirs merveilleux que j'ai passé et que j'attendais avec impatience même si ma mère trouvait que çà passait tard mais je regardais avec elle et ma grand-mère quand elle était chez nous (évidemment elle avait une préférence pour la gentille et touchante Krystle... alors que pour moi c'était Alexis que d'ailleurs je défendais toujours... SOURIRE ). Mon frère par contre qui regardait au début a décroché à la fin de la seconde saison... PAS D'ACCORD Je dirais que toutes mes années collège (à part la fin de DYNASTIE) je les ai vécu au rythme des épisodes, ce qui m'aidait parfois à franchir des moments difficiles aussi car je savais que j'avais ensuite ma récompense du samedi soir... Je vivais ma vie avec en parallèle l'omniprésence dans mon esprit de DYNASTIE et de Joan Collins... Je me souviens ainsi qu'un jour en classe, j'étais en quatrième, je m'étais surpris à me demander ce que pouvait faire Joan au même instant, m'imaginant qu'elle était sûrement en train de tourner un nouvel épisode de DYNASTIE, ne pensant même pas au décalage horaire qui rendait en fait cette hypothèse peu probable...
Je vivais aussi les Fêtes avec Joan et DYNASTIE, je me souviens ainsi que pendant quelques années j'avais pour habitude de louer un film vidéo de Joan pour le visionner avec mon frère (qui n'était pourtant pas fan...) le soir du jour de l'an, j'ai ainsi vu bon nombre de films de sére B de Joan MORT de RIRE que ce soit EVIL BABY (qui selon la jaquette était inspiré du film L'EXORCISTE MORT de RIRE ) ou LE MANOIR DES FANTASMES, pensant à chaque fois naîvement qu'il s'agissait de films supers, mais j'étais toujours content de voir Joan quoiqu'il en soit, et je ne loupais par ailleurs aucun des autres films au niveau bien supérieur dès qu'ils passaient à la télé, que ce soit LA TERRE DES PHARAONS ou BRAVADOS, tous les épisodes de série télé où elle apparaissait STARSKY ET HUTCH, COSMOS 1999 etc, et bien sûr LA GRIFE DU DESTIN etc Et pour en revenir à DYNASTIE je trouvais les scénarios excellents, j'étais complètement envoûté par le suspens qui terminait chaque épisode et nous laissait impatient de connaître la suite (à la grande époque où l'histoire des épisodes à venir n'était pas encore divulguée dans certains magazines et contribua encore davantage à gâcher le plaisir des dernières saison...) Voilà pour quelques souvenirs, j'en évoquerai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:36

j'adore les souvenirs autour de dynastie,comme de savoir ce qui va declencher un coup de coeur,de foudre et faire qu'on sait que ca sera toute la vie...je raconte pour moi des lundi,je vais avoir aussi des choses en photos bientot,de belles choses...encore des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:13

THIERRY a écrit:

Concernant PLAY BOY mon frère plus âgé avait celui avec Pamela Belwood, celui où on la voit seins nus avec une tribu je ne sais plus où, par contre je me souviens très bien des premières lignes du début de l'article qui commençait à peu près comme çà "Dans Dynastie elle incarne une demeurée psychologique que les scénaristes du feuilleton s'amusent à persécuter..."

J'ai retrouvé, il s'agissait du peuple Masai au Kenya :

https://i.servimg.com/u/f42/11/02/97/80/numari85.jpg

Et un lien internet qui reprend les fameuses photos :

http://hypha.wordpress.com/2011/05/20/la-trop-oubliee-pamela-belwood-nue/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan depuis tout petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan depuis tout petit   fan depuis tout petit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan depuis tout petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA SAISON 9 - COMMENTAIRES
» DYNASTY : QUAND TOUT A COMMENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: