FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthony
Foro FAN
anthony


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/05/2006

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:29

Je suis en train de revoir ces fameux épisodes et au passage Alexis est splendide avec les cheveux longs! Ses sentiments envers Blake sont sincères on sent qu'elle l'aime vraiment !
Ce que j'apprécie le plus chez elle c'est le côté passionné qui cède aux émotions alors que Krystle quelle éponge!
Krystle est toujours là pour consoler tout le monde , pardonne tout , et ses répliques , confrontée à Alexis, sont d'un plat !
J'ai constaté aussi quE Krystle n'existe qu'au travers de ses rapports avec les autres , notamment les
hommes , ce personnage est d'un fade (alors qu'Alexis avec ou sans homme reste égale à elle même et
surtout brillante , démesurée donc tout sauf tiède !
Et puis Blake père à 60 ans passés c'est d'un ridicule ! A l'école on demandera à Krystina si son grand-père vient la chercher ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 9:29

anthony a écrit:
Je suis en train de revoir ces fameux épisodes et au passage Alexis est splendide avec les cheveux longs! Ses sentiments envers Blake sont sincères on sent qu'elle l'aime vraiment !
Ce que j'apprécie le plus chez elle c'est le côté passionné qui cède aux émotions alors que Krystle quelle éponge!
Krystle est toujours là pour consoler tout le monde , pardonne tout , et ses répliques , confrontée à Alexis, sont d'un plat !
J'ai constaté aussi quE Krystle n'existe qu'au travers de ses rapports avec les autres , notamment les
hommes , ce personnage est d'un fade (alors qu'Alexis avec ou sans homme reste égale à elle même et
surtout brillante , démesurée donc tout sauf tiède !

C'est Joan Collins qui serait ravie de te lire ! C'est précisément ce qu'elle a toujours pensé du personnage de Krystle qu'elle a toujours trouvé trop gnan gnan etc . Comme je l'ai déjà mentionné c'est surtout à partir de la saison 3 que le personnage de Krystle devient vraiment plat, d'où la joie de Linda Evans dans la saison 5 quand il s'agissait pour elle de sortir un peu de la monotonie habituelle en interprétant Rita. Et pour en revenir à Alexis / Joan Collins, c'est sûr que ces retrouvailles amoureuses entre Blake et Alexis restent exceptionnelles et nous permettaient de retrouver un peu l' Alexis d'origine, celle de la saison 2, sa passion pour Blake, il est clair que Joan Collins s'est investie à 100 % dans son personnage pour nous fair vibrer et vivre ces moments inoubliables...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:15


Une vidéo et interview très intéressante car réalisée sur le plateau du tournage du double épisode UNE ANCIENNE HISTOIRE D' AMOUR / A LOVE REMEMBERED.
On reconnait les décors et les tenues portées par les acteurs :

https://www.youtube.com/watch?v=MI5rgNeVxaw

On découvre aussi les conditions de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le passé des personnages
» Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?
» Les scènes les plus glamour et sexy dans Dynastie
» fan depuis tout petit
» ben et alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: