FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY

Aller en bas 
+16
joan collins
carrington
Davlis
latransalexis
StevenCarrington
Vincent & David
Hervé
Ben
JEROME
coco774
alex6
CHRIS_W
Gilles_Denver
Maud
Steven
THIERRY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joan collins
Foro FAN



Nombre de messages : 42
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2011

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: la collins   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 20:46

Merci infiniement de partage, je me régale ...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 19:10

Aaron me raconta que lorsque je fis des photos pour PLAYBOY, John Forsythe se précipita dans son bureau en furie et se mit à hurler : « Elle est la honte de notre feuilleton et elle est en train de réduire à néant la réputation de cette série. »
Toutefois, très progressivement, son attitude envers moi s’adoucit, et en 2005 (il s’agit plutôt de 2006) lorsque nous fîmes un documentaire sur DYNASTY, nous nous serrâmes dans nos bras et nous embrassâmes, se remémorant le passé avec beaucoup d’affection, nous étions sincèrement heureux de nous revoir.
Je fus très attristée lors de sa mort en 2010, il avait après tout contribué à une immense part de ma vie et de mon succès.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 23:03

Est-ce vraiment vrai ce qu'elle raconte au sujet de John Forsythe SURPRIS ! ? Ca me paraît un peu éxageré, que croire REFLECHIS ! Vraiment passionnant en tout cas, j'ai découvert seulement tes transcription début Septembre, j'ai tout dévoré dans la soirée ! Quand on voit Joan désagréable et faire jeter deux personnes venus d'aussi loin dans les studios de la Fox parce que ils ont osé la filmer quand elle portait des chaussons, HE OUI ! vu aussi, dans un reportage de canal + lors de sa venue en France pour la promo de son livre, refuser qu'un fan lui prenne l'épaule pour une photo...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptySam 15 Sep - 9:46

carrington a écrit:
vu aussi, dans un reportage de canal + lors de sa venue en France pour la promo de son livre, refuser qu'un fan lui prenne l'épaule pour une photo...

De quand date ce reportage ? Il aurait été intéressant de le voir sur YOUTUBE.
Joan n'a jamais eu la réputation d'être des plus faciles comme j'ai pu le constater lors d'une séance de dédicaces à Londres en 1995 (je l'ai raconté sur ce forum), suivant les jours et ses humeurs elle peut être absolument charmante ou au contraire très antipathique (ceci me rappelle les courriers échangés il y a des années avec Claudine Rapuzzi du fan club DYNASTIE français, qui s'était rendue sur le plateau et me faisait beaucoup d'éloges sur la gentillesse et la simplicité de Linda Evans et John Forsythe mais soulignait combien Joan se montrait antipathique à son égard, Claudine disait même préférer m'épargner les détails pour ne pas m'attrister car elle savait que j'étais un grand fan. Mais je pense que Joan ne supportait pas d'une manière générale les visiteurs sur le plateau... BOUDE

La situation d’ Alexis s’améliora en 1983 quand, après avoir fait ses adieux à Cecil Colby avec des galipettes qui le conduisirent au cimetière, et après être devenue la plus riche femme de Denver, elle rencontra le beau Dex Dexter (Michael Nader). Il était vraiment très beau garçon et charismatique, et devint rapidement le tombeur permanent de DYNASTY, mais ses baisers étaient si ardents que je finissais souvent les scènes avec une lèvre en sang !

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptySam 15 Sep - 11:37

C'est une équipe de Canal + qui la suivait dans les coulisses de sa promo, j'ai regardé hier soir l'émission "tv guide, the truth behind the rumors" et Joan parle bien de l'histoire de playboy, que John Forsythe n'était pas du tout content de cela et l'a fait savoir, elle parle aussi de la la fin avec la dernière scène et de la réunion, qu'elle trouvait pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptySam 15 Sep - 15:06

carrington a écrit:
C'est une équipe de Canal + qui la suivait dans les coulisses de sa promo

S' agissait il de sa dernière promo en France en 1996 pour LA GLOIRE ET LES LARMES ? Dommage de ne pouvoir voir les images de ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptySam 15 Sep - 16:39

Tu as le film de Newley où elle joue ainsi que ses enfants ?
Le carrousel fantastique (1969)

Can Heironymus Merkin Ever Forget Mercy Humppe and Find True Happiness? (original title)
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptySam 15 Sep - 17:57

carrington a écrit:
Tu as le film de Newley où elle joue ainsi que ses enfants ?
Le carrousel fantastique (1969)

Can Heironymus Merkin Ever Forget Mercy Humppe and Find True Happiness? (original title)

Non, je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais vu. Je me souviens seulement qu'elle en parlait dans son autobiographie.
Revenir en haut Aller en bas
deveraux57
MEGA Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 8:05

THIERRY a écrit:
carrington a écrit:
vu aussi, dans un reportage de canal + lors de sa venue en France pour la promo de son livre, refuser qu'un fan lui prenne l'épaule pour une photo...

De quand date ce reportage ? Il aurait été intéressant de le voir sur YOUTUBE.
Joan n'a jamais eu la réputation d'être des plus faciles comme j'ai pu le constater lors d'une séance de dédicaces à Londres en 1995 (je l'ai raconté sur ce forum), suivant les jours et ses humeurs elle peut être absolument charmante ou au contraire très antipathique (ceci me rappelle les courriers échangés il y a des années avec Claudine Rapuzzi du fan club DYNASTIE français, qui s'était rendue sur le plateau et me faisait beaucoup d'éloges sur la gentillesse et la simplicité de Linda Evans et John Forsythe mais soulignait combien Joan se montrait antipathique à son égard, Claudine disait même préférer m'épargner les détails pour ne pas m'attrister car elle savait que j'étais un grand fan. Mais je pense que Joan ne supportait pas d'une manière générale les visiteurs sur le plateau... BOUDE

La situation d’ Alexis s’améliora en 1983 quand, après avoir fait ses adieux à Cecil Colby avec des galipettes qui le conduisirent au cimetière, et après être devenue la plus riche femme de Denver, elle rencontra le beau Dex Dexter (Michael Nader). Il était vraiment très beau garçon et charismatique, et devint rapidement le tombeur permanent de DYNASTY, mais ses baisers étaient si ardents que je finissais souvent les scènes avec une lèvre en sang !

A SUIVRE


Cela dit c'est "Joan Collins", on peut imaginer qu'elle n'ait pas envie qu'on l'agace lol
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 19:37

Nos scènes d’amour étaient torrides et intenses, et certaines avaient pour cadre un bain moussant ou un sauna. Mais lorsque Dex eut une aventure avec Amanda (Catherine Oxenberg), une autre fille d’ Alexis, cette dernière le laissa tomber.
J’adorais travailler avec Michael, et je ne cessai d’importuner les producteurs afin qu’ils les réconcilient, mais ils nous préféraient fâchés.
Nous nous entendions formidablement bien et je me moquai de lui sans pitié lorsqu’il voulut une augmentation et fit remarquer qu’il trouvait difficile de s’en sortir avec seulement 40 000 Dollars par épisode !

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 20:57

Merci encore pour cette traduction. Je trouve néanmoins que Joan ne nous apprend rien de plus que ce qu'elle a pu dire par le passé. A moins que la suite ne nous réserve quelque surprises? SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 18:39

Gilles_Denver a écrit:
Merci encore pour cette traduction. Je trouve néanmoins que Joan ne nous apprend rien de plus que ce qu'elle a pu dire par le passé. A moins que la suite ne nous réserve quelque surprises? SOURIRE

Je pense qu'il est en effet difficile trouver des scoops après tant d'années, tant de choses ont déjà été dites et révélées sur DYNASTY. Je pense que chaque acteur de DYNASTY a sa vision des choses et il est toujours intéressant de découvrir leur expérience personnelle de leur passage dans la série (comme l'expérience plutôt triste et mouvementée que raconte Kate O' Mara dans son autobiographie...) et il est dommage qu'il n' y ait pas eu davantage de témoignages d'acteurs (j'aurais bien aimé connaître les souvenirs et impressions personnelles de Linda Evans ou Pamela Sue Martin par exemple). Pour en revenir à Joan, l'intérêt de cet article c'est surtout qu'il est récent, Joan reprend il est vrai des choses déjà racontées dans ses 2 autobiographies, quelques détails en plus par ci par là, le tableau un peu noirci par rapport à ce que l'on connaissait déjà de ses relations avec John Forsythe. Il me reste encore une partie à traduire, je vous laisserai juger par vous même de la suite à venir... COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 19:46

Puis, de façon désintéressée (Joan ironise…), les producteurs décidèrent que puisque DYNASTY connaissait un succès considérable, ils allaient produire une série dérivée, et ainsi naquit THE COLBYS.
John James, dans le rôle de Jeff Colby, fut intégré à la série, et ils composèrent un casting de stars. Charlton Heston, Moïse en personne, en était le patriarche, Barbara Stanwick, Stephanie Beacham et Maxwell Caulfield étaient quelques uns des protagonistes.
Le créneau régulier de diffusion de DYNASTY du mercredi à 21h fut octroyé aux COLBYS.
La série était coûteuse et n’avait pas vraiment le même niveau pour pouvoir rivaliser.

A SUIVRE

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 19:57


Il y eut une confusion énorme entre les deux séries, ayant pour conséquence la perte de millions de téléspectateurs pour DYNASTY et la perte de notre première place dans les audiences.
Les scénarios devinrent de plus en plus fantaisistes, enlèvements par des extra-terrestres, massacres terroristes, afin de faire remonter les audiences.
Les producteurs voulurent que j’apparaisse dans THE COLBYS, mais je refusai, je savais en effet que cela ajouterait encore plus de confusion, et je voulais rester fidèle à la série qui avait tant fait pour moi.
Quoiqu’il en soit, John Forsythe, Linda Evans, et pratiquement tout le reste des acteurs allèrent y faire des apparitions.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 23:20

linda evans dans les colbys?????????
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 23:31

Elle s'est encore trompée sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 19:17

vincent a écrit:
linda evans dans les colbys?????????

çà ne m'avait pas frappé plus que çà vu que je n'ai personnellement pas vu grand chose des épisodes des COLBYS, mais en effet après vérification les seuls acteurs de DYNASTY qui sont apparus dans les COLBYS seraient : JOHN FORSYTHE - GORDON THOMSON - JACK COLEMAN - DIAHANN CARROLL, et bien sûr JOHN JAMES et EMMA SAMMS qui elle vient directement de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 19:16

La dernière année, les producteurs de DYNASTY me donnèrent finalement un salaire égal à celui de John Forsythe, mais son contrat stipulait qu’il devait percevoir quelques mille dollars de plus que l’acteur ou l’actrice la mieux payée après lui ( Joan aurait été payée 75000 £ par épisode, 3000 £ de moins que John Forsythe) (Il s’agit d’un article brittanique).
Mais lorsque je repris le travail, on me dit : « Désolé Joan, nous n’avons pas les moyens de vous payer toutes les semaines, vous n’allez donc apparaître que dans la moitié des épisodes. »
Dire que j’étais inquiète serait un euphémisme.


A SUIVRE


Dernière édition par THIERRY le Mer 3 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davlis
Foro FAN
Davlis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2011

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 21:02

J'ai toujours cru que c'était Joan Collins qui avait décidé de n'apparaître que dans la moitié des épisodes de la saison 9 parce qu'elle en avait assez !

Traduction toujours aussi intéressante. BRAVO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:50

oui c'était pour une histoire d'argent car elle demandait trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:58

Non c'était soit-disant pour économiser de l'argent afin de faire plus de tournages extérieurs que dans la saison 8. On aurait mieux fait de faire partir John Forsythe en même temps que Linda Evans plutôt que de le garder et de n'avoir Joan Collins que pour 13 épisodes au lieu de 22.
Attention, j'aime beaucoup Blake mais je trouve que sans Krystle, il avait l'air complétement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Invité
Invité




JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:12

Oui mais sans lui plus de DYNASTY :! déjà que les audiences ne cessaient de baisser.....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 20:58

A mon avis Joan Collins avait plus d'impact sur les audiences que John Forsythe seul (avec Linda Evans à ses côtés c'était différent).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 1:13

Il fallait au moins Collins et Forsythe pour sauver cette saison, c'était déja trop vide sans Linda Evans !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 18:00



Linda Evans était déjà partie, tout comme Steven le fils d’ Alexis, un personnage populaire interprété par Jack Coleman.
Les seuls personnages d’origine restant étaient incarnés par John Forsythe, John James de retour au bercail après l’ échec des COLBYS, et Michael Nader.
Ils introduisirent Stephanie Beacham dans le rôle de mon odieuse cousine Sable, mais la série avait perdu de son éclat. DYNASTY agonisait.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOAN COLLINS SOUHAITE UN NOUVEAU DYNASTY
» Parodie de Dynasty Joan Collins par Jennifer Saunders
» Joan Collins
» Coffret Joan Collins....
» ligne joan collins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: