FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ces lieux de tournage qui sont détruits...

Aller en bas 
+2
THIERRY
Gilles_Denver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:18

Gilles_Denver a écrit:
Grâce à appoloon, j'ai eu la copie d'un plan de tournage de la série où l'on peut trouver l'adresse de la maison de Matthew et Claudia Blaisdel. PLEURE

Dommage en effet. Je suppose que comme souvent seul l'extérieur fut utilisé et l'intérieur reproduit en studio ?
Par contre y a t'il possibilité de savoir où se trouvait l'atelier d' Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:48

THIERRY a écrit:
Dommage en effet. Je suppose que comme souvent seul l'extérieur fut utilisé et l'intérieur reproduit en studio ?
Tout à fait, dans le 2ème studio de la Century Fox. A noter qu'une petite partie de ce décor est aussi utilisée pour le bureau du psychiatre de Claudia.

THIERRY a écrit:
Par contre y a t'il possibilité de savoir où se trouvait l'atelier d' Alexis ?
Non malheureusement, je ne sais pas si c'était au même endroit que la piscine et les garages des Carringtons vus dans la saison 2 ou si c'était un autre lieu de tournage! NON

appoloon a écrit:
j'ai aussi un dossier u.s des adresses de pas mal de vedettes de l'epoque et aussi les dates de diffusions de la serie sur m.6,le dossier presse de l'achat de dynastie par m.6,je crois que quelqu'un cherchait les dates je crois????
Oui ça peut être intéressant à savoir, merci! COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Invité
Invité




Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:44

Pour l'atelier d'Alexis c'est sûr que ce n'était pas à Filoli car c'était tourné à LA...

Apoloon je serais moi aussi intéressé d'avoir une copie de ce plan..
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:30

ok,te le fais pour notre echange...ainsi que d'autres si tu es ok....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:37

Je suis ok pour tout ce que j'ai pas, je suis collectionneur sur tout DYNASTY depuis l'époque... YOUPI !!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:40

je te ferais un scenario aussi...mais il faudra juste un peu de temps,t'inquiete pas 20 ans et des dvds...mais je pense te tel pour te dire quoi afin d'eviter les doubles...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:46

seb69 a écrit:
Pour l'atelier d'Alexis c'est sûr que ce n'était pas à Filoli car c'était tourné à LA...
je ne parlais pas de Filoli mais de "the enchanted hills" (lieu où étaient tournés les extérieurs durant les saisons 1 et 2 avant que "Arden Villa" ne prenne le relais pour les saisons 3 et 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Adrien
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2005

Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:31

seb69 a écrit:
Gilles_Denver a écrit:
Il n'y a pas que les décors en studio de nos séries préférées qui ont été détruits après la fin des tournages. Certains lieux "réels" ont aussi fini à la poubelle!!
Voilà par exemple des photos de la destruction de la maison de Rebecca Wentworth dans "Dallas" (maison habitée par Pam dans la saison 7 et qui sera remplacée par une autre maison dans les saisons suivantes):
http://blogs.dallasobserver.com/unfairpark/2011/01/they_done_tore_down_sue_ellen.php
(à noter que le titre de l'article est trompeur, il ne s'agit pas de la maison de Sue Ellen!!)

oui c'est pas du tout la maison de Sue Ellen ! que c'est dur de la voir démolie ! Je n'ai pas compris ils ont fait ça sur l'article ?

C'est marrant, sur les photos, je ne reconnais pas la maison de Pam. N'était-elle pas blanche ?
Vous êtes surs que la maison qui est détruite n'était pas celle de Sue Ellen au début de la saison 12, après qu'elle ait tiré sur JR ( suite au meurtre de Nick Pearce ) ? Elle était venue s'installer dans une maison qui ressemble à celle-ci avec John Ross. Puis, elle avait accepté de laisser John Ross à Southfork avec son père car le garçonnet s'ennuyait trop de Christopher et de la famille Ewing...

Mais je me trompe sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 7:00

Deux maisons ont servi pour la maison de Rebecca/Pam et celle-ci est la première. Je pense que la plupart des gens se souviennent de la deuxième, restée célèbre pour la scène où Bobby se fait "tuer" par Katherine.
Je confirme que ça n'est pas la maison de Sue Ellen (un des rares lieux de tournage de la série à ne pas avoir été identifié).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces lieux de tournage qui sont détruits...   Ces lieux de tournage qui sont détruits... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces lieux de tournage qui sont détruits...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTAT D'ALEXIS : FRACTURE SUR LE TOURNAGE
» Les lieux de la série
» Question sur des lieux clefs de Dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: