FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Poupée Krystle de 1 mètre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyMer 20 Avr - 19:26

Superbe, non?
Poupée Krystle de 1 mètre... Photo013jfath
By fan4 at 2011-04-20
Elle ne s'ouvre pas, elle est visible sur ce forum que je viens de découvrir, une personne qui a une collection de dingue! des habits en boite de droles de dames, wonder woman lynda carter en boite! inscrivez-vous!
http://labrocdeseb.superforum.fr/t13p15-visite-de-mon-musee-exploration-de-mes-collections
Je viens de voir aussi celle d'Alexis! 1 mètre! tu les as Apoloon?
Poupée Krystle de 1 mètre... Photo018zjth
By fan4 at 2011-04-20


Dernière édition par carrington le Mer 20 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyMer 20 Avr - 19:35

j'adore cette poupee ,elle est tres reussie ,je la sort regulierement de sa boite pour la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyMer 20 Avr - 20:45

Bien sur,mais elles ne font pas un mètre....j'ai même en double et le coffret baby krystina...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyMer 20 Avr - 23:38

Il a quoi de plus sur dynastie????
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyMer 20 Avr - 23:44

Nous pourrions tous poster des photos de nos collections,même sans rapport avec dynastie....viens de recevoir un Thermos drôles de dames...vais aussi avoir des choses sur santa Barbara,amour gloire et beauté,livre Elizabeth et espère cette poupée Diana...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyMer 20 Avr - 23:46

En attente de la poupée cher qui est très ressemblante...je la possède déjà,mais sans la boite...tu dois avoir aussi des choses carrington a nous montrer,je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyJeu 21 Avr - 22:17

carrington a écrit:
Superbe, non?
Poupée Krystle de 1 mètre... Photo013jfath
By fan4 at 2011-04-20
Elle ne s'ouvre pas, elle est visible sur ce forum que je viens de découvrir, une personne qui a une collection de dingue! des habits en boite de droles de dames, wonder woman lynda carter en boite! inscrivez-vous!
http://labrocdeseb.superforum.fr/t13p15-visite-de-mon-musee-exploration-de-mes-collections
Je viens de voir aussi celle d'Alexis! 1 mètre! tu les as Apoloon?
Poupée Krystle de 1 mètre... Photo018zjth
By fan4 at 2011-04-20

Bonsoir,

oui c'est moi. Je possède les 2 poupées DYNASTY d'époque qui sont gigantesque et très détaillées. J'ai reçu aussi ces dernières semaines, les 2 nouvelles poupées
DYNASTY par Mattel / Barbie, elles sont très ressemblantes même si moins que les 2 de l'époque du feuilleton...
Je collectionne tout ce qui concerne DYNASTY depuis 1981.
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 0:53

Salut Seb, je suis tvcollections sur ton forum, content de t'avoir fait découvrir ce forum également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 8:32

Oui je t'avais reconnu ! J'étais bien membre du forum il y a quelques années, enfin l'ancien forum d'après ce que j'avais compris mais n'ayant
plus eu de nouvelles du forum, même en périodes de fêtes où les forums envoient les vœux, j'avais pensé qu'il n'existait plus.

Cordialement à tous, OK COOL
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 10:38

Tu as quoi d'autre sur dynastie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 15:43

Je collectionne depuis le début sur DYNASTY, il faudrait que je regarde dans ma caisse aussi mais je ne pense pas avoir de trucs en double à part des articles de presse.
car j'avais déjà donné beaucoup de choses que j'avais en double....
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 17:23

Suis fan de presse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 18:34

Moi aussi, je fais passer la presse dans les priorités car je suis archiviste de métier à la base, je possède plus de 5000 magazines et livres divers chez moi...

Je peux sans souci, d'autant que je suis en vacances de Pâques là, te faire un énorme tri dans mes dossiers de presse chronologiques
de tout ce que j'ai en double aussi bien en presse française qu'étrangère et te faire un envoi par la POste après ..... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 18:41

Tu es le père Noël toi.....possède enormement de presse sur dynastie,dommage que ton inscription soit tardive,j'avais un tas de double que je ne pouvais pas conserver...je fais aussi dallas,cote ouest,falcon crest,melrose place,santa Barbara,les autres petites séries,des vedettes aussi...j'ai aussi une collection sur pas mal de choses et suis en attente sur du santa Barbara...ok dis moi,possible de se parler par tel,demande moi en message prive....merci de ta réponse rapide,c rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 19:37

Mais j'étais membre de l'ancien forum DYNASTY 2000 et ensuite plus jamais eu de nouvelles par mail, j'avais complètement oublié l'existence de ce forum en fait...
Je faisais aussi partie d'un forum français sur DALLAS mais il avait disparu du jour au lendemain ...

Je fais les mêmes feuilletons que toi depuis la grande époque

Je suis sur le Net depuis 2004 et je gère mes propres forums depuis 2005 ....

il faudrait venir voir sur mon forum tout mon univers, les vidéos des pièces et collections chez moi, les photos, afin de se mettre en relation pour échanges....
Désolé de poster ça ici, je ne viens pas pour faire de la pub mais un autre de vos membres en a parlé plus haut...

http://labrocdeseb.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 20:21

Pas de souci, le webmaster est cool, il ne poste d'ailleurt que rarement, un fan de Sheila d'ailleurt, content de mettre en relation des passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 20:23

C super tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyVen 22 Avr - 23:29

Carrington va être content,il va pouvoir échanger...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... EmptyJeu 12 Mai - 0:22

En ce qui concerne la poupée alexis...30 cm et non 1m...je me souviens du modèle en robe rose sur eBay l'année dernière...j'étais dans le train pour Paris,mais espère un jour la trouver...comme tres vite recevoir la nouvelle poupée farrah fawcett du modèle du poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Krystle de 1 mètre... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Krystle de 1 mètre...   Poupée Krystle de 1 mètre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Krystle de 1 mètre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: