FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davlis
Foro FAN
Davlis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2011

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptySam 23 Avr - 18:38

Bonjour à tous...

Oui, je suis nouveau sur ce forum. Très heureux de voir que la série "Dynastie" continue "d'exister" à travers vos échanges.

J'ai découvert cette saga très jeune, avec ma mère, lorsqu'elle était diffusée sur FR3. J'ai vraiment adoré les intrigues des Carrington et des Colby. Durant les années 90, j'ai profité des rediffusions sur M6, France 3 en enregistrant les épisodes clés sur V.H.S. Durant ces mêmes années, je suis devenu également fan (mais avec moins d'enthousiasme que pour "Dynastie") de "Beverly Hills" et surtout de "Melrose Place". Depuis quelques années, j'apprécie également "Desperate Housewives" mais je trouve cependant que la série se répète un peu au fil des saisons.

Inscrit au fan-club de Claudine Rappuzzi durant ces dernières années d'existence, j'ai pu découvrir les petits secrets de la série notamment grâce à l'ouvrage de Stéphan Peltier "Dynastie, apologie de la démesure". Cet ouvrage est pour moi l'ouvrage de référence de la série.

Lorsque j'ai eu internet, j'ai pu parfaire mes connaissances notamment avec le site Dynastiefr.i-france (auquel je ne peux actuellement plus me connecter d'ailleurs). Je n'ai découvert que très récemment ce forum. Je l'avais déjà aperçu rapidement et pensai qu'il n'était plus actif ( !).

Je ne suis pas vraiment collectionneur. J'ai quelques magazines, quelques articles, quelques photos, un puzzle, un pin's... Je conserve néanmoins tous cela avec grand soin.

J'ai vraiment été très heureux d'apprendre que la série sortait enfin en D.V.D. J'ai, bien sûr, acheté dès leur sortie les coffrets de la saison 1 à la saison 6. Actuellement, je m'inquiète un peu car depuis la parution française de la saison 1, les dates de sortie des autres saisons étaient annoncées assez rapidement. Ce n'est pas le cas de la saison 7 (sauf erreur). J'espère que les D.V.D vont se poursuivre car j’ai moins de souvenirs des saisons 7 et 8 (j'ai enregistré initialement moins d'épisodes en VHS concernant ces deux saisons).

Voilà pour moi ! Je suis pas mal occupé par mon boulot, mais j'espère revenir très vite pour vous lire et échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 23 Avr - 18:46

Bonsoir et bienvenue !

voilà une très belle présentation dans laquelle je me retrouve niveau parcours,
par contre moi j'archive la presse, les émissions-tv et les objets.

Regardez-vous MELROSE PLACE sur M6 en ce moment les matins à 10h15 ?
moi oui, j'ai été un immense passionné de la série à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 23 Avr - 20:16

Bonjour le nouveau,content de te voir ici...et bien de lire ta présentation autour de dynastie....espère échanger avec toi sur ce forum en tout,suis grand fan de dynastie et d'un tas de choses,mais plus en douceur...sur dynastie,je suis toujours en recherche d'un tas de choses...a bientôt....et pour ajouter un mot sur melrose,j'ai adore cette série et être au fan club de Belgique...j'adore la collection autour de melrose,parfums,bijoux,livres,casquettes,sac et un tas de choses encore,dont une grosse collection de presse et de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 23 Avr - 20:35

peut-on voir des photos de ces objets ? On n'a jamais eu de parfum MELROSE en France...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 23 Avr - 20:49

Bienvenue ici! OK Décidemment, il y a plein de nouveaux membres qui arrivent ces derniers temps, c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 26 Avr - 6:45

Bienvenu à toi Davlis !
En effet, le forum bouge beaucoup en ce moment ! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 26 Avr - 6:57

Des que je récupère mon ordi,je fais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: