FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 18:42

Quelle ne fut pas ma surprise SURPRIS ! en visionnant l'épisode numéro 5 de "L'homme qui tombe à pic", Colt et ses acolytes sont attablés pour déguster de fameux hot-dogs pimentés très réputés, une rolls arrive et c'est bien Linda Evans qui en sort après que le chauffeur lui ait ouvert la porte, tout à fait Krystle et commande deux hot-dogs, elle salue Lee Majors et lui lance :" Colt, j'ai une nouvelle tenue pour Dynastie à te faire essayer..."! Colt annonce que c'est lui qui la double dans la série... GAGA Elle est en tout cas superbe !
Rien sur sa filmographie sur IMDB n'indique cette courte apparition, je pense que Apollon va être ravi !
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 18:44

et comment,en plus si c un clin d'oeil a dynastie
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 18:52

Oui,oui, j'ai adoré, inédit pour moi ! Tu penses, la Rolls etc ! Tu verras ça très bientôt ! COMPRIS
La page IMDB de Linda pour ceux qui n'ont pas vu, elle est géniale sur la plus grande photo.
ttp://www.imdb.com/name/nm0002067/
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 19:34

carrington a écrit:
Quelle ne fut pas ma surprise SURPRIS ! en visionnant l'épisode numéro 5 de "L'homme qui tombe à pic", Colt et ses acolytes sont attablés pour déguster de fameux hot-dogs pimentés très réputés, une rolls arrive et c'est bien Linda Evans qui en sort après que le chauffeur lui ait ouvert la porte, tout à fait Krystle et commande deux hot-dogs, elle salue Lee Majors et lui lance :" Colt, j'ai une nouvelle tenue pour Dynastie à te faire essayer..."! Colt annonce que c'est lui qui la double dans la série... GAGA Elle est en tout cas superbe !
Rien sur sa filmographie sur IMDB n'indique cette courte apparition, je pense que Apollon va être ravi !

çà me rappelle des souvenirs, "L'HOMME QUI TOMBE A PIC" qui passait le dimanche après midi dans les années 80... SOURIRE Cette série avait très régulièrement des guest stars intéressantes et surprenantes. Concernant Linda Evans j'ai même des photos de sa participation à "L'HOMME QUI TOMBE A PIC" mais le magazine est dans ma chambre chez ma mère donc je ne le récupérerai que dans quelques semaines pour vous montrer. En fait Linda Evans et Lee Majors se connaissaient très très bien vu qu'ils avaient joué ensemble bien des années plutôt dans THE BIG VALLEY / LA GRANDE VALLEE. Je me demande même si Linda n'a pas participé par 2 fois à "L'HOMME QUI TOMBE A PIC", mais je vérifierai puisque j'ai dans ce magazine un article très complet sur Lee Majors où on y parle justement de Linda Evans...
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 20:21

THIERRY a écrit:
carrington a écrit:
Quelle ne fut pas ma surprise SURPRIS ! en visionnant l'épisode numéro 5 de "L'homme qui tombe à pic", Colt et ses acolytes sont attablés pour déguster de fameux hot-dogs pimentés très réputés, une rolls arrive et c'est bien Linda Evans qui en sort après que le chauffeur lui ait ouvert la porte, tout à fait Krystle et commande deux hot-dogs, elle salue Lee Majors et lui lance :" Colt, j'ai une nouvelle tenue pour Dynastie à te faire essayer..."! Colt annonce que c'est lui qui la double dans la série... GAGA Elle est en tout cas superbe !
Rien sur sa filmographie sur IMDB n'indique cette courte apparition, je pense que Apollon va être ravi !

çà me rappelle des souvenirs, "L'HOMME QUI TOMBE A PIC" qui passait le dimanche après midi dans les années 80... SOURIRE Cette série avait très régulièrement des guest stars intéressantes et surprenantes. Concernant Linda Evans j'ai même des photos de sa participation à "L'HOMME QUI TOMBE A PIC" mais le magazine est dans ma chambre chez ma mère donc je ne le récupérerai que dans quelques semaines pour vous montrer. En fait Linda Evans et Lee Majors se connaissaient très très bien vu qu'ils avaient joué ensemble bien des années plutôt dans THE BIG VALLEY / LA GRANDE VALLEE. Je me demande même si Linda n'a pas participé par 2 fois à "L'HOMME QUI TOMBE A PIC", mais je vérifierai puisque j'ai dans ce magazine un article très complet sur Lee Majors où on y parle justement de Linda Evans...
Je n'ai vu que 6 épisodes de la série qui compte 5 saisons et il y a déja eu en Guest :
Farrah Fawcett et Robert Wagner et d'autres moins connues ou plus de souvenirs là, ce sont de toutes petites apparitions !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 20:43

carrington a écrit:

Je n'ai vu que 6 épisodes de la série qui compte 5 saisons et il y a déja eu en Guest :
Farrah Fawcett et Robert Wagner et d'autres moins connues ou plus de souvenirs là, ce sont de toutes petites apparitions !

Oui, en fait Lee Majors aimait beaucoup inviter dans la série pour des apparitions des acteurs ou actrices qu'il connaissait pour des clins d'oeil, Farraw Fawcett était son ancienne épouse, Lindsay Wagner (SUPER JAIMIE) a fait aussi une apparition je crois...
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 20:58

A noter que Linda Evans n'a pas sa voix habituelle dans Dynastie...
Pour Lindsay Wagner, elle a un rôle important dans un épisode, génial de les revoir les deux aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 21:17

carrington a écrit:
A noter que Linda Evans n'a pas sa voix habituelle dans Dynastie...

A cette époque DYNASTY n'était pas encore diffusé en France et Krystle Carrington était une parfaite inconnue. C'est aussi étonnant quand tu le relates (je ne me souviens pas des détails de cet épisode, trop ancien...) qu'ils évoquent dans la VF DYNASTY qui n'était pas encore connu chez nous et qui ne devait rien évoquer pour le téléspectateur de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 21:36

Merci de l'info. Je viens de trouver la vidéo!
http://www.megavideo.com/?v=AAIW4YEK
C'est à 6'00''.

Linda Evans a la même voix que Catherine Oxenberg dans "Dynastie"!

L'info était bien présente sur IMDB mais dans la partie "self" et non "actress".
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 21:50

merci pour le lien,je viens de la voir et de retrouver toute la splendeur de krystle dans le premier episode de dynastie,avec les preparatifs du mariage...genial,hate de finir de voir ce que j'ai a voir et de me refaire tout dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 21:50

merci carrington et merci gilles...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:11

Gilles_Denver a écrit:
Merci de l'info. Je viens de trouver la vidéo!
http://www.megavideo.com/?v=AAIW4YEK
C'est à 6'00''.

Linda Evans a la même voix que Catherine Oxenberg dans "Dynastie"!


Merci Gilles ! OK C'est vraiment incroyable SURPRIS ! et pour le doublage parfois çà fait peur MOQUEUR c'est là aussi qu'on se rend compte que l'on n'avait toujours un peu tendance à retrouver les même voix d'une série à l'autre.
Pour en revenir à Linda Evans je suis pratiquement persuadé qu'elle a joué un véritable rôle dans un des épisodes en plus de cette apparition "humoristique", si éventuellement quelqu'un le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:21

Suivant les studios de doublage, les voix n'étaient pas toujours les mêmes. Ainsi, Linda Evans avait la voix de Dana (la seconde épouse d'Adam Carrington) dans "Nord et Sud"! Par contre, elle avait la même voix dans 'l"ultime frontière".
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyJeu 8 Sep - 22:48

une horreur sa voix dans nord et sud et aussi pour le changement pendant quelques temps pour dynastie,c'etait horrible...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyMar 3 Jan - 21:11

Bonne Année 2012 à tous !!!

Finalement je n'ai pas beaucoup plus d'infos concernant la participation de Linda Evans à L'HOMME QUI TOMBE A PIC.

Photo de Lee Majors et Linda Evans :


https://i.servimg.com/u/f42/11/02/97/80/numar110.jpg

Quelques uns des invités ayant participé à la série :

https://i.servimg.com/u/f42/11/02/97/80/numar111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyMar 3 Jan - 21:15

Merci pour ces photos et bonne année à toi aussi Thierry! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyMar 3 Jan - 22:06

Gilles_Denver a écrit:
Merci pour ces photos et bonne année à toi aussi Thierry! OK

Merci Gilles, à toi également, et toujours le plaisir d'échanger nos infos, nos points de vue, nos commentaires etc COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! EmptyDim 15 Jan - 23:44

dommage qu'elle n'ait pas la même voix dans l'épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty
MessageSujet: Re: Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !   Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRYSTLE ET RITA : LES SOSIES DANS LES SERIES TELE.
» Krystle la gentille nunuche
» Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?
» Le passé des personnages
» Poupée Krystle de 1 mètre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: