FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAISON 7 pire que la 8 pour moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

SAISON 7 pire que la 8 pour moi! Empty
MessageSujet: SAISON 7 pire que la 8 pour moi!   SAISON 7 pire que la 8 pour moi! EmptyLun 20 Jan - 21:19

j'ai trouvé la deuxieme partie de la saison 7 pire que la 8 (beaucoup critiquee par les fans) j'ai lu differents sujets ici mais les scenaristes ont vraiment du boire trop de champagne! commencons par Blake il est en guerre avec Alexis depuis son retour en saison 2 il ne lui pardonne aucun coup fourré! elle lui prend sa maison et son entreprise le depossede! il recupere tout et lui pardonne quelques semaines apres! c'est là qu'il aurait du lui en vouloir à mort! pas rancunier quand meme... Ben qui ete le pire salaud qu'on ai vu (il aurait fait passer Alexis pour un ange) devient gentil du jour au lendemain! il tente d'assassiner Caress, la fait emprisonner à Caracas, il sauve Blake et d'un coup tout est pardonné il devient insignifiant pour l'histoire il ne croise meme plus Alexis dans la deuxieme partie de la saison 7 ! parlons ensuite des personnages qui ne servent à rien! comme le neveu de dick meyer qui arrive pour trois episodes faire revivre ses 20ans à Alexis en l'emmenant en balade à moto et manger des hot dogs et disparaitre trois episodes plus tard ( juste avant la prise d'otage) apres que Dex lui ai mis une raclee! il na servi a rien! ne parlons pas d'Amanda 2 qui a disparue au bout de 13 Episodes ils auraient du rappeler Catherine Oxenberg qui avait l'air d'etre aimée du public ! parlons de Dominique et de ses histoires qui n'interessaient personne! sa romance avec Nick kimble (je crois) c'etait fade! et ils ont meme tenter de lui faire avoir une romance avec Dex (pas credible du tout) elle est partie avec une seule scene pour son dernier episode! arrivee en fanfare pour partir sans qu'on s'en apercoive....seule moment interessant l'histoire de krystina et son operation du coeur! je prefere la saison 8 le retour de fallon et jeff... alexis qui redevient méchante et qui complote pour les élections et l'arrivee de Sean Rowan intrigue importante de la saison! par contre on avait jamais entendu parler d'un frere et d"une soeur pour kirby !ou ont ils vecu leur jeunesse? sachant que kirby a grandit avec fallon et steven au manoir... qui les a elevés? peut etre sont ils plus agés que Kirby? quelqu'un a des infos? je pense qu'ils ont vecu avec joseph (dans la maison ou il s'est suicidé ) et plus tard il s'est installer au manoir avec kirby qui "peut etre" ete beaucoup plus jeune que ses freres et soeurs...il faut avouer que de tous les soap des annees 80 dynasty aura ete celui avec trop de melanges d'invressemblances dans ses intrigues! tuer steven et fallon leur trouver adam et amanda pour succeder et les ressuciter a la fin des saisons suivantes... il faut suivre! cote ouest et dallas (excepté la saison 8 du reve de Pamela) n'ont pas eu autant d'invressemblances dans les histoires
Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 7 pire que la 8 pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 8 et début saison 9....
» LA SAISON 2
» saison 6 en dvd...
» SAISON 8 EN dvd
» LA SAISON 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: