FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 decor naturel ou studio?

Aller en bas 
+3
Gilles_Denver
THIERRY
latransalexis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:06

Voilà des photos pour comparer les deux décors:

L'entrée avec l'ascenseur et les deux petites marches:
decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse1
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub1

L'entrée vue de loin (on reconnait bien les lumières au plafond - notez que les piliers sont devenus noirs):
decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse2
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub2

Vue sur la cage d'escalier qui a été enlevée dans la version "penthouse club" et remplacée par un bar:
decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse3
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub3

Le milieu de la pièce avec les deux fenêtres de chaque côté:
decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse4
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub4

Le bar d'Alexis a disparu mais le comptoir a été conservé. La porte rose à droite a été remplacé par un pan de mur.
decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse5
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub5

Le coin "petit déjeuner" a peu changé, on reconnait très bien la fenêtre au plafond:
decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse6
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub6

La vue depuis la cage d'escalier devient la vue depuis le bar (c'est la partie du décor qui a le plus été modifiée):
decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse7
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub7
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:09

Tu as le sens de détail BRAVO ! Merci pour tes infos ! QUE DU BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:55

De rien, ça me fait plaisir de partager mes découvertes! SOURIRE

Je vous propose à présent de parler du décor du Carlton. Ce décor avait été créé à l'origine pour le film "Cluedo" (1985).
Pendant le tournage de ce film, "the Colbys" avait utilisé ce décor avant qu'il ne soit transformé pour "Dynasty".


L'entrée et les escaliers:
decor naturel ou studio? - Page 2 Cluedostairs
decor naturel ou studio? - Page 2 Carltonstairs
decor naturel ou studio? - Page 2 Cluedoentry
decor naturel ou studio? - Page 2 Carltonentry

Le bar (la salle à manger dans le film):
decor naturel ou studio? - Page 2 Cluedodining
decor naturel ou studio? - Page 2 Carltonbar

Le restaurant (la bibliothèque dans le film):
decor naturel ou studio? - Page 2 Cluedolibrary1
decor naturel ou studio? - Page 2 Carltonrestaurant1
decor naturel ou studio? - Page 2 Cluedolibrary2
decor naturel ou studio? - Page 2 Carltonrestaurant2

La suite de Blake et Krystle (un boudoir dans le film):
decor naturel ou studio? - Page 2 Cluedosuite1
decor naturel ou studio? - Page 2 Londonsuite1
decor naturel ou studio? - Page 2 Carltonsuite1
decor naturel ou studio? - Page 2 Cluedosuite2
decor naturel ou studio? - Page 2 Londonsuite2
decor naturel ou studio? - Page 2 Carltonsuite2
Ce décor avait été utilisé pour la suite de Francesca à Londres pendant le tournage de “Cluedo” avant d'être transformé pour devenir la suite de Blake et Krystle au Carlton. Une chambre à coucher a été ajoutée (vous noterez la porte à côté de la cheminée qui n'existait pas avant). Cette suite a aussi été utilisée par Adam et Dana, Leslie, Joanna Sills et Sable dans les épisodes suivants.

La suite de Caress (un salon dans le film):
decor naturel ou studio? - Page 2 Cluedoroom
decor naturel ou studio? - Page 2 Carltonroom5
Une pièce également utilisée par Michael Culhane, Adam, Amanda et Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:02

En effet, en passant, superbe décors OK ! Il est vrai que quand on regarde ces différentes séries ou films, on a une impression de lieu qu'on connait bien, tu fais tes captures d'écran toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:00

Oui effectivement, c'est moi qui ait fait ces photos avec divers enregistrements que je possède. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 52
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:08

Gilles_Denver a écrit:
Oui effectivement, c'est moi qui ait fait ces photos avec divers enregistrements que je possède. Very Happy

Félicitations une fois encore Gilles, tu as vraiment un oeil exceptionnel pour observer tous ces détails ! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:19

THIERRY a écrit:
Félicitations une fois encore Gilles, tu as vraiment un oeil exceptionnel pour observer tous ces détails ! SOURIRE
Merci bien! OK Je suis en tout cas content d'avoir ENFIN trouvé pourquoi Alexis n'est jamais revenu dans son magnifique penthouse. Franchement, quelle idée les producteurs ont eu de recycler ce décor!! BOUDE
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Invité
Invité




decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:09

Gilles_Denver a écrit:
Alors que j'ai déjà vu "les Colby" plusieurs fois je viens enfin de tilter sur un détail crucial! Le "penthouse club" de l'hôtel de Zach Powers dans la saison 2 utilise l'ancien décor du penthouse d'Alexis!!! Voilà pourquoi on n'a jamais revu ce décor dans "Dynastie", il avait été recyclé!! Plus de détails bientôt (avec des photos comparatives).

quel œil ! car certaines images ont peu de rapports entre elles ! et tu as trouvé ça tout seul ?
donc l'appart d'Alexis a été réutilisé dans la saison 2 des COLBY lorsque dans DYNASTY elle s'installe dans la maison de Blake ?

N'ayant jamais vu les COLBY je ne savais pas....

car moi aussi je suis très friant de ce genre de choses, j'ai même passé des tests pour devenir décorateur d'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:57

seb69 a écrit:
quel œil ! car certaines images ont peu de rapports entre elles ! et tu as trouvé ça tout seul ?
Oui tout à fait. Mais il y a quelques années, je ne pensais pas que les décors dans les séries étaient recyclés. Mais à partir du moment où j'ai appris ça, j'ai commencé à traquer les détails. C'est en comparant des photos que j'ai fini par remarquer plein de détails qu'on ne voit pas en temps normal.

seb69 a écrit:
donc l'appart d'Alexis a été réutilisé dans la saison 2 des COLBY lorsque dans DYNASTY elle s'installe dans la maison de Blake ?
Exactement.

seb69 a écrit:
car moi aussi je suis très friant de ce genre de choses, j'ai même passé des tests pour devenir décorateur d'intérieur...
C'est un métier qui m'aurait plu aussi mais ce qui est difficile c'est qu'il faut savoir s'effacer face aux goûts de ses clients. Et si ceux-ci ont mauvais goût, ça ne doit pas être évident!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Invité
Invité




decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:02

oui et aussi le fait que je sois daltonien ! ça m'a interdit ce métier alors que j'avais passé des tests.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 52
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:45

Gilles_Denver a écrit:


seb69 a écrit:
donc l'appart d'Alexis a été réutilisé dans la saison 2 des COLBY lorsque dans DYNASTY elle s'installe dans la maison de Blake ?
Exactement.


Le penthouse d' Alexis fut une grande perte pour DYNASTY car il contribuait au prestige de la série, comme par hasard le déclin commence vraiment avec la saison 7.
Je pense qu'à l'époque Joan Collins a du pester une fois de plus contre THE COLBYS qui lui avait pris son superbe appartement, une raison de plus de refuser d'apparaître dans la série... BOUDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:03

oui j'étais dingue de cet appartement très bien conçu et décoré, qui a vu passer tant de bagarres et de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:17

Moi aussi j'adorais ce penthouse qui est très daté "années 80" mais qui n'en reste pas moins superbe! Néanmoins, si Alexis était allée vivre dans un appartement aussi grand ou dans une maison j'aurais pu l'accepter. Ce que je déteste vraiment c'est qu'elle se soit installée dans une suite d'hôtel certes luxueuse mais pas assez grande pour elle. Cette suite aurait beaucoup mieux convenu pour Dominique!

THIERRY a écrit:
Je pense qu'à l'époque Joan Collins a du pester une fois de plus contre THE COLBYS qui lui avait pris son superbe appartement, une raison de plus de refuser d'apparaître dans la série... BOUDE
Je ne sais pas si on lui a dit que le décor avait été recyclé dans "the Colbys" d'autant que cette série n'était pas tournée dans les studios que "Dynasty". Et moi je regrette que Joan ait boycotté cette série, une ou deux apparitions de sa part aurait été sympathique d'autant que même sans "the Colbys", je pense que "Dynasty" aurait décliné. Preuve en est que même après la disparition du spin-off, la série n'a jamais retrouvé le succès et la qualité qui lui avaient apporté le succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Invité
Invité




decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:17

c'est vrai que sa chambre d'hotel ensuite n'a aucun intérêt, aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:48

Après quelques recherches, je confirme que l'atelier d'Alexis (saison 2) se trouvait bien dans la même propriété que celle de Beverly Hills ayant servi pour certaines scènes des saisons 1 et 2 (en dehors du pilote, tourné à Filoli). Cette propriété ayant été détruite, l'atelier d'Alexis n'existe donc plus lui non plus... PAS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Invité
Invité




decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:54

Quel dommage ! PAS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 52
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:53

Gilles_Denver a écrit:
Après quelques recherches, je confirme que l'atelier d'Alexis (saison 2) se trouvait bien dans la même propriété que celle de Beverly Hills ayant servi pour certaines scènes des saisons 1 et 2 (en dehors du pilote, tourné à Filoli). Cette propriété ayant été détruite, l'atelier d'Alexis n'existe donc plus lui non plus... PAS D'ACCORD

PLEURE Mais bon on se consolera en se disant que l'intérieur de l'atelier était tourné en studio.
Si jamais par miracle une suite était donnée un jour à DYNASTY on pourrait imaginer que ce soit Krystle qui ait demandé à faire détruire l'atelier car çà lui rappelait trop de mauvais souvenirs BOUDE ce qui aurait bien sûr de quoi faire enrager Alexis... COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:48

Une visite en vidéo de Filoli par des fans!
https://www.youtube.com/watch?v=U6JO7M5BHZc

A la fin de la vidéo, on voit aussi brièvement La Mirage et le Penthouse d'Alexis. Dans les deux cas, on voit que le temps n'a pas du tout affecté ces deux bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Davlis
Foro FAN
Davlis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2011

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:36

Merci pour cette découverte.


Vous connaissez certainement déjà ce site :
http://www.filoli.org

Une résidence prestigieuse et magnifique à l'image des Carringtons ! OK

Tout le contraire de l'intérieur "tape à l'oeil" de "La réunion" PAS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:13

Passionné par les lieux de tournage et les décors de nos séries, j'ai été super intéressé ! COOL

très rare ce genre de long reportage, car je trouve que ce n'est pas aussi célèbre que Southfork.

j'ai un reportage camescope années 90 en vhs par Claudine qui avait visité mais ce n'était pas aussi détaillé.
je lui avais aussi acheté un livre et des prospectus

l'escalier était inversé pour des raisons pratiques.

on n'a vu certaines salles que dans le pilote puis la réunion en 1991.

je n'avais jamais vue la piscine dans le jardin, pas sûr qu'elle existait à l'époque

l'émission est récente. comment as-tu trouvé ça ?

le gars fait aussi le quartier de COTE OUEST j"ai vu dans une pub
https://www.facebook.com/pages/Bobbing-Along-TV/359289704102890

90 photos=
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.419179251447268.96200.359289704102890&type=1

LA MIRAGE =
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.432556310109562.98492.359289704102890&type=3

COTE OUEST l’émission tv arrive en aout )
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.432651376766722.98503.359289704102890&type=3
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 52
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:13

Génial, merci !!! OK
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:27

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais dit que le décor du penthouse d'Alexis avait été recyclé dans les Colbys où il était devenu le restaurant/bar de l'hôtel de Zach Powers?
Et bien après l'arrêt des Colbys, ce décor a été utilisé dans la dernière saison de "Hotel", une autre série d'Aaron Spelling! Que de recyclage...

decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse1
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub1
decor naturel ou studio? - Page 2 130917071847371666

decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse2
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub2
decor naturel ou studio? - Page 2 130917072003316574

decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse4
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub4
decor naturel ou studio? - Page 2 130917072124379799

decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse5
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub5
decor naturel ou studio? - Page 2 130917072147473620

decor naturel ou studio? - Page 2 Alexispenthouse6
decor naturel ou studio? - Page 2 Penthouseclub6
decor naturel ou studio? - Page 2 130917072210764516


Autre recyclage de décor découvert récemment, celui de la maison des Lawrence de la série "Family" (inédite en France et aussi produite par Aaron Spelling) qui est devenu la maison des Blaisdel.


decor naturel ou studio? - Page 2 Lawrencehouse1decor naturel ou studio? - Page 2 Blaisdelhouse1

decor naturel ou studio? - Page 2 Lawrencehouse2decor naturel ou studio? - Page 2 Blaisdelhouse2

decor naturel ou studio? - Page 2 Lawrencehouse3decor naturel ou studio? - Page 2 Blaisdelhouse3

decor naturel ou studio? - Page 2 Lawrencehouse4decor naturel ou studio? - Page 2 Blaisdelhouse4

decor naturel ou studio? - Page 2 Lawrencehouse5decor naturel ou studio? - Page 2 Blaisdelhouse5

decor naturel ou studio? - Page 2 Lawrencehouse6decor naturel ou studio? - Page 2 Blaisdelhouse6

Le décor n'a pas trop été changé sauf l'escalier qui a changé de sens et la fenêtre du salon qui donnait sur la veranda dans "Family" qui a été dissimulée par un morceau de mur chez les Blaisdel. De même la cuisine a été un peu retouchée, l'escalier en bois a été camouflé et deux murs transversaux ont été disposés en plein milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 52
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:32

Merci Gilles pour ces trouvailles, tu as toujours l' oeil ! COMPRIS 

Je pensais que le penthouse d' Alexis avait été supprimé pour des raisons économiques, mais puisqu' il était toujours utilisé dans d' autres production d' Aaron Spelling je n' en vois pas l' intérêt.
La disparition du penthouse tourne la page des années de gloire de DYNASTY, c' est bien dommage, comme par hasard dès sa disparition la série a commencé à sombrer dans le déclin...

Intéressant de revoir la maison de Claudia. On note qu' à cette époque il y avait encore un souci de réalisme et le sens du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:43

Pendant la saison 7 de "Dynasty", le penthouse était utilisé dans "The Colbys" et pendant la saison 8 dans "Hotel". En repeignant le décor avec ses couleurs d'origine, on aurait pu le réutiliser dans la saison 9 en expliquant que certains changements étaient dû à des travaux. Hélas, on a continué à laisser Alexis dans cette suite d'hôtel pas spécialement vilaine mais trop petite pour elle...

Ca apparait aussi sur mon site mais voilà d'autres recyclages, cette fois des décors des "Colbys" dans "Dynasty".

L'appartement de Zach Powers devient celui de Jeff (on reconnaît notamment la cheminée - qu'on aurait pu éviter de reprendre selon moi):
decor naturel ou studio? - Page 2 Zachpenthouse3
decor naturel ou studio? - Page 2 Jeffcondo1
decor naturel ou studio? - Page 2 Zachpenthouse4
decor naturel ou studio? - Page 2 Jeffcondo2

Et le bureau de Jason Colby qui devient celui de Blake pendant sa campagne pour devenir gouverneur (deux fenêtres ont été remplacées par une porte et des étagères):
decor naturel ou studio? - Page 2 Jasonoffice1
decor naturel ou studio? - Page 2 Governoroffice1
decor naturel ou studio? - Page 2 Jasonoffice2
decor naturel ou studio? - Page 2 Governoroffice2
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
latransalexis
MEGA Foro FAN
latransalexis


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:10

OK  quel coup d oeil!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decor naturel ou studio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decor naturel ou studio?   decor naturel ou studio? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decor naturel ou studio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pancarte du studio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: