FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le site

Aller en bas 
+2
Gilles_Denver
CHRIS_W
6 participants
AuteurMessage
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouveau  sur le site Empty
MessageSujet: Nouveau sur le site   Nouveau  sur le site EmptyVen 22 Déc - 11:44

En bas du forum , vous trouverez un CHAT , suffit juste de cliquez sur connexion ( si vous êtes enregistrés ) et à vous ! Parlez avec les autres personnes présentes sur le site, pensez à regarder si il y a quelqu'un ... A+KRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouveau  sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site   Nouveau  sur le site EmptyVen 22 Déc - 19:36

Merci! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Vincent & David
BON Foro FAN
Vincent & David


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouveau  sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site   Nouveau  sur le site EmptyMar 23 Jan - 11:38

Super! OK
Revenir en haut Aller en bas
StevenCarrington
BON Foro FAN
StevenCarrington


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Montpellier, France.
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau  sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site   Nouveau  sur le site EmptyLun 16 Avr - 10:22

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cavoue.frederic
mike
Foro FAN
mike


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : la mayenne
Date d'inscription : 16/04/2010

Nouveau  sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site   Nouveau  sur le site EmptyLun 26 Avr - 16:04

merci COOL
Revenir en haut Aller en bas
romanoff222
Foro FAN Occasionnel
romanoff222


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/03/2023

Nouveau  sur le site Empty
MessageSujet: présentation du nouveau   Nouveau  sur le site EmptyMer 29 Mar - 14:55

Bonjour à tous,

Voilà, nouveau sur ce forum, je me réjouis d'échanger avec vous...

Fan de la série lors de sa première diffusion française au milieu des années 80, je me souviens avec nostalgie de ce rdv du samedi soir, lorsque la série était bien installée en France, face aux grands divertissements des autres chaines et bien avant le câble, avec ma petite mère, décédée l'année dernière...j'avais besoin ces derniers temps de retrouver des souvenirs de tout ça, je m'étais acheté il y a longtemps les saisons les unes après les autres mais souvent déçu de la qualité de l'image j'imagine que j'avais pas forcément envie de revoir tout ça ...bref, en ce moment, à cause de ce décès si difficile à gérer j'ai eu besoin de me replonger là dedans en me rappelant nos commentaires sur les épisodes, les scènes, les acteurs...et c'est vrai que je me suis rendu compte pendant cette re immersion ds cet univers, que tout au long de ma vie j'ai souvent repensé par intermittence aux acteurs, à la série, aux scènes cultes etc...
Je suis artiste moi-même, sans trop dévoiler, même si je ne suis absolument pas connu, je travaille ds une grande institution parisienne consacrée à la musique.
j'ai retrouvé ds le cadre de mon job, d'autres fans de la série et ça nous arrive avec un ptit clin d'oeil complice d'échanger des lignes de dialogues apprises par coeur en version française évidemment, juste pour rigoler...d'où l'avatar que j'ai choisi pour illustrer mon profil...image de cette première scène entre Alexis et Dominique pour leur première rencontre...et avec ces collègues on s'est refait pour rire qqes punchlines de ce petit duel...d'ailleurs pour revenir à cette scène en particulier, je trouve perso que c'est du très bon boulot et ça représente parfaitement ce que j'aimais ds la série...l'atmosphère de la scène, la tension qui existe entre les 2 personnages et le chic de tout le décor, les accessoires et les tenues...le style dynasty c'est ça et d'ailleurs c'est ce qui s'est perdu petit à petit saison après saison...
Grâce à un des membres, et je l'en remercie chaleureusement, j'ai pu me rendre compte des impressions sincères de joan collins lorsqu'elle consacre plusieurs chapitres de ces autobiographies à cette période...et c'est dingue de voir comment la déchéance et le gachis de tout un concept et de magnifiques trouvailles peut dépendre de décideurs à qui ce genre de série déplait pour miser sur autre chose...
bref, en regardant cette scène culte entre 2 lionnes qui vont bientôt s'affronter, on se rend très bien compte de la superbe mise en scène et du jeu des actrices et le soin porté pour les filmer au sommet de leurs qualités physiques...et même aujourd'hui je ne trouve pas ça du tout démodé, bien au contraire...mais je ne suis peut être pas si objectif que ça...
Je voulais echanger aussi avec vous pour essayer d'avoir des astuces pour commafer la suite de la série en DVD...je trouve qu'après la saison 5, la qualité des DVD est devenue affreuse...le pire je crois c'est la 9eme saison...je l'ai acheté avant saison 7 et 8, pour me remettre ds les épisodes qui opposent Sable à Alexis, puisque Krystle avait déserté la série, donc pour moi un des grands atouts en moins! Mais l'arrivée de Sable et le jeu de cette superbe actrice retrouvait un peu d'intérêt et leurs scènes avec sa cousine retrouvait cette superbe atmosphère de jeu d'actrice qui s'affrontent, à part le crepage de chignon sur les canapés du Carlton un petit peu ridicule, les autres duels entre elles sont plutot pas mal! Mais la série avait déjà un peu perdu tout son sel, hélas...

J'espère pouvoir retrouver de grands fans de ce bijou de la tv des années 80 où nous avions encore à cette époque, sans tomber ds un discours de vieil aigri, une belle joie de vivre, de belles perspectives et des loisirs sains et du bonheur ds la tête...

A très bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau  sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site   Nouveau  sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: