FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?

Aller en bas 
+3
Gilles_Denver
CHRIS_W
PPL
7 participants
AuteurMessage
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyDim 29 Juil - 10:15

si par 1 coup de baguette magique vous remontiez le temps et vous retrouviez scénariste de dynastie que changeriez vous tout au long de l'histoire ............merci de toutes vos futures réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyDim 29 Juil - 10:21

Moi déja je convaincrai Paméla Sue Martin de rester déja, et je n'aurai pas tué Luke !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyDim 29 Juil - 10:29

moi plusieurs points

- entirement d'accord avec ckris pour fallon j'aurais aussi convaincu catherine oxenberg de rester et jusqu'a la fin
-j'aurais pas fait mourir tom carrington il serait venu a denver semer 1 peu la panique en s'associant à alexis...
-j'aurais peut etre garder dominique aussi mais pas ben j'aime pas ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyDim 29 Juil - 10:49

Oui c'est vrai Ben et Caress on se seraient bien passés de ces deux la et aussi de l'aventure de Fallon et les E.T !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyDim 29 Juil - 11:03

j'aurais plus expliquer la disparition soudaine de certains personnages...et çà aurait été marrant de voir en flash back des scénes d'alexis et blake encore amoureux......

j'aurais éviterl'histoire de roger grimms de la saison 9 qui est en contradiction avec le reste surtout qu'a ce moment la alexis ne devait elle pas etre enceinte d Amanda ....

je n'aurais pas non plus fait divorcer fallon et jeff apres les colbys jeff avait tellement cru qu'elle était toujours vivante et les retrouvailles tant attendues...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyLun 6 Aoû - 20:16

Ben et Caress étant pour moi l'une des meilleures choses - avec Sable dans la saison 9 - qu'on ait eu dans la 2ème moitié de la série, je ne m'en serais pas passé personnellement!
J'aurais aimé éviter la catastrophe qu'a été le dénouement du cliffhanger en Moldavie, l'arrivée d'Emma Samms, le départ de Catherine Oxenberg, toute la 2nde moitié de la saison 7, l'histoire des extra-terrestres, le retour débile de Mathew, la course au trésor nazi et le consortium.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Vincent & David
BON Foro FAN
Vincent & David


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyLun 15 Sep - 20:55

CHRIS_W a écrit:
Moi déja je convaincrai Paméla Sue Martin de rester déja, et je n'aurai pas tué Luke !!!

Il est vrai que pour moi Pamela jouait beaucoup mieux ce rôle. Bien que je n'aie rien contre Emma Samms mais après son départ, on a eu droit à une Fallon un peu molle.

Quant à Luke, il y aurait eu moyen d'exploiter mieux son histoire d'amour avec Steven.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent & David
BON Foro FAN
Vincent & David


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyLun 15 Sep - 20:56

CHRIS_W a écrit:
Oui c'est vrai Ben et Caress on se seraient bien passés de ces deux la et aussi de l'aventure de Fallon et les E.T !!!

Effectivement...C'est une histoire assez troublante et les explications sont d'ailleurs un peu fade...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyLun 19 Avr - 23:26

DANS TOUTE L'HISTOIRE DE DYNASTIE...TELLEMENT ENORME...LE DEPART DE PSM,LES DELIRES DES SCENARISTES...ET DANS TOUTE L'AVENTURE DE DYNASTIE....ME METTRE 10 ANS DE PLUS ET UN SUPER JOB POUR TOUT POSSEDER.
Revenir en haut Aller en bas
latransalexis
MEGA Foro FAN
latransalexis


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyMer 21 Avr - 5:42

REFLECHIS REFLECHIS la j ai pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
Foro FAN
mike


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : la mayenne
Date d'inscription : 16/04/2010

QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? EmptyLun 26 Avr - 16:07

CHRIS_W a écrit:
Moi déja je convaincrai Paméla Sue Martin de rester déja, et je n'aurai pas tué Luke !!!
idem chris
en plus j aurais souhaité la saison 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?   QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: