FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyDim 25 Juil - 23:12

Un très beau montage trouvé sur youtube concernant l'amour éternel que voue Alexis pour Blake, personnellement j'en ai eu les larmes aux yeux tellement ce montage est émouvant PLEURE et grande ma passion pour le personnage d' Alexis COMPRIS :

https://www.youtube.com/watch?v=HattXf1ll9Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 26 Juil - 0:23

Ah on aurait voulu en voir plus des scènes comme celles-là! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 26 Juil - 13:36

Une histoire d'amour était d'un ridicule....ce qui faisait vraiment dy était la lutte d'alexis contre Blake et le couple avec krystle....franchement,c'était a chier et Joan était si mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
latransalexis
MEGA Foro FAN
latransalexis


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 26 Juil - 15:36

loool..a ce point!!!!!! c est vrai que les gouts et les couleurs....... mais perso je ne l'ai abolument pas trouvé a chier..
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 26 Juil - 17:22

voila aussi la raison de la chute....oui ce fut bien pour les photos et la presse...le seul bon moment fut quand krystle retrouve blake...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 26 Juil - 23:09

appoloon a écrit:
Une histoire d'amour était d'un ridicule....ce qui faisait vraiment dy était la lutte d'alexis contre Blake et le couple avec krystle....franchement,c'était a chier et Joan était si mauvaise....

Nous avons tous nos préférences et nos impressions, aussi j'ai un avis totalement opposé au tiens, pour moi "Une ancienne histoire d'amour" est tout au contraire parfaitement réussi et concrétise ce que beaucoup de gens espéraient voir un jour à l'écran. Ceci va d'ailleurs dans la logique de l'histoire et du personnage d'Alexis telle que nous est apparue Alexis dans la saison 2, une femme pour qui Blake représente l'amour de sa vie, qui ne s'est jamais remise d'avoir été rejetée, et qui faute d'avoir réussi à le ramener à elle s'est réfugiée dans une haine destructrice, mais comme l'a dit une fois Alexis "L'amour et la haine sont des sentiments très proches". Ce qui m'a toujours intéressé chez Alexis c'est justement sa vulnérabilité dans son amour pour Blake, ce qui fait son côté humain et l'objet de son combat, surtout au début, parce qu'après voir Alexis se battre pour essayer simplement de ruiner Blake, à la longue c'est plutôt usant, et d'ailleurs les 2 dernières saisons, catastrophiques, ont déshumanisé complètement le personnage d' Alexis, elle n'a plus rien d'humain (sa réaction lorsqu'elle apprend le cancer de Krystle est exagérée et peu crédible)... Le personnage a perdu tout intérêt.
Pour moi "Une ancienne histoire d'amour" est un retour au Dynasty du début, et le seul scénario intéressant dans cette saison que je trouve complétement plate et abracadabrante, comme les 2 saisons qui vont suivre. Ci-dessous un extrait du Guide du téléfan consacré à Dynasty, les 2 épisodes rapprochant Blake et Alexis sont au contraire jugés très bons, ce sont les conséquences qui auraient plutôt un impact défavorable sur la suite de l'histoire mais perso je ne partage pas du tout cet avis...
Et je trouve tout au contraire le jeu de Joan Collins excellent, bref pas du tout "à chier" comme tu le dis avec beaucoup "d'élégance"....

https://i.servimg.com/u/f32/11/02/97/80/numari23.jpg
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 26 Juil - 23:41

L'OUVERTURE D'UN DEBAT...ENFIN....VOILA QUI VA RAVIVER QUELQUES ELANS....ICI.MERCI POUR LES CREATEURS DE CE SITE....CE NE FUT PAS EN VAIN....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyMar 27 Juil - 1:00

Je suis d'accord avec Thierry. Bien sûr, Alexis ne pouvait que perdre Blake à la fin au profit de Krystle mais voir Blake et Alexis ensemble nous a donné un aperçu de ce qu'a pu être leur mariage dans les années 50/60. Et on sent bien que Joan a a été très inspirée par ce scénario qui devait la changer un peu par rapport au début de la saison où Alexis s'acharnait bêtement sur Blake sans avoir de vraies motivations (lui prendre le manoir et sa société étaient une vengeance suffisante il me semble!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 2 Aoû - 13:01

Toujours pour moi le probleme du couple blake et krystle....certains peuvent trouver le role de krystle parfois vide et plat...avec son eternel,ooooh blake...mais ,je dois bien avouer avoir un gros faible pour elle...bien sur,je dois aussi le dire,joan collins etait la star du show...un jeu extraordinaire pour coller a la perfection au role d'alexis...elle me fait toujours sourire...son cote toujours trop...je pense que pour joan ce fut extraordinaire de vivre ca...avec tout ce que dynastie offrait...je parle de toute la demesure que l'on connait...on pourrait en parler des heures,mais avant alexis et bien apres,le jeu d'actrice de joan,est celui d'alexis....la terre des pharaons et annie...les petits points sont pour eviter de trop en dire,parce qu'il est toujours difficile pour moi de ne pas parler toujours en trop de dynastie...je suis toujours trop en ce qui concerne dynastie...j'adore....vraiment incroyablement...en voyant linda evans pleurer dernierement,dans DENVER CLAN et sur le tourmage de BASTONS ET CAVIAR,oui,j'ai eu moi aussi les larmes aux yeux...comment pouvait on lui demander ce que dynastie avait ete pour elle...et pour nous alors?...comment ne pas applaudir certaines scenes de la saison 5....et trouver krystle somptueuse en la voyant descendre cet escalier,doucement et avec son superbe sourire?DYNASTIE,ce fut enorme...EN TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 2 Aoû - 14:11

Le personnage de Krystle était génial mais comme le dit Linda Evans elle-même dans "Catfights & Caviar", les scénaristes ont perdu l'inspiration pour son personnage après la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyLun 2 Aoû - 14:19

MERCI GILLES ET OUI....QUELQUES BONNES SCENES DANS LA 6 QUAND MEME...ET SUPERBE DEPART DANS LA 9...

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptySam 30 Avr - 8:00


Dans un article de février 1987 le magazine TELE SERIES nous résumait l'actualité de DYNASTY de l'époque et nous annonçait en avant première les retrouvailles amoureuses entre Blake et Alexis, ce qui nous laissait aussi espérait beaucoup plus que ce que nous avons finalement vu à l'écran :


https://i.servimg.com/u/f22/11/02/97/80/numari35.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptySam 30 Avr - 10:35

Merci pour cet article!
La photo avec John Forsythe est vraiment ridicule, il a d'ailleurs l'air très gêné! MORT de RIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptySam 30 Avr - 16:06

Gilles_Denver a écrit:

La photo avec John Forsythe est vraiment ridicule, il a d'ailleurs l'air très gêné! MORT de RIRE

On voit souvent les mêmes photos d'un magazine à un autre, mais là il est vrai que cette photo de John Forsythe je ne l'ai jamais vue ailleurs que dans cet article. Elle a pour but on suppose de symboliser l'impact du charme et de la séduction de Blake Carrington sur la gente féminine, même s'il est vrai que la photo est d'un genre inhabituel, ils voulaient concevoir une photo avec un effet particulier dans le même style que Joan entourée de mâles musclés (il y a une photo comme çà mais je crois que c'était pour MAKING OF A MALE MODELE / UN MANNEQUIN SUR MESURE), enfin une photo dans le même esprit en tout cas... REFLECHIS Mais bon il est vrai que Blake n'a jamais vraiment été ce que l'on appelle un homme à femmes, Krystle n'a jamais eu vraiment trop de soucis à se faire question infidélité... COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyDim 1 Mai - 21:37

John forsythe a toujours eu quelque chose de très 60....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyJeu 5 Mai - 17:22

appoloon a écrit:
Une histoire d'amour était d'un ridicule....ce qui faisait vraiment dy était la lutte d'alexis contre Blake et le couple avec krystle....franchement,c'était a chier et Joan était si mauvaise....

non car ce que voulait dans le fond Alexis;, c'était reprendre la vie avec Blake, elle l'aimait vraiment mais comme il ne voulait pas
- sauf lorsqu'il était amnésique - elle voulait le détruire pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyJeu 5 Mai - 21:43

blake est l'homme d'une seule femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyVen 6 Mai - 7:00

seb69 a écrit:

non car ce que voulait dans le fond Alexis;, c'était reprendre la vie avec Blake, elle l'aimait vraiment mais comme il ne voulait pas
- sauf lorsqu'il était amnésique - elle voulait le détruire pour se venger.
C'est tout à fait ça! Dans la saison 2, elle ne cachait pas ses intentions. Idem lorsqu'elle invite Blake dans on penthouse vers la fin de la saison 3 ou dans son bureau au milieu de la saison 6 (juste après son divorce). C'est pour ça que j'ai toujours trouvé incohérent qu'elle n'essaye pas à nouveau de se rapprocher de lui dans la saison 9 lorsque Krystle tombait dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyVen 6 Mai - 17:42

Il manquait plus que ca...une histoire entre Blake et alexis alors que krystle était dans le coma,une horreur...je pense qu'alexis était très bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyVen 6 Mai - 19:40

Gilles_Denver a écrit:
C'est pour ça que j'ai toujours trouvé incohérent qu'elle n'essaye pas à nouveau de se rapprocher de lui dans la saison 9 lorsque Krystle tombait dans le coma...

C'est également ce que j'ai toujours pensé, l'attitude d' Alexis dans la saison 9 n'avait plus rien de logique. Ce qui faisait l'intérêt du personnage d' Alexis c'était précisément cette vulnérabilité dans ses sentiments vis à vis de Blake, cette quête pour essayer toujours de reconquérir son amour, ce sont ces moments qui rendaient Alexis particulièrement attachante, et c'est dans cet esprit d'ailleurs que Joan a incarné Alexis avec tout sont talent pour combiner les différentes facettes du personnage, la magie a d'autant mieux opérée que Joan s'est investie totalement dans ce personnage qu'elle a toujours avoué beaucoup aimer et qu'elle a toujours défendu. Si Alexis avait été tout simplement méchante le personnage n'aurait pas eu d'intérêt, mais c'est cette dimension d'amour passionnel expliquant tout à la fois la haîne pour Krystle qui a pour moi donné tout l'intérêt au personnage d' Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptyVen 6 Mai - 20:06

Bien résumé Thierry! SOURIRE

appoloon a écrit:
Il manquait plus que ca...une histoire entre Blake et alexis alors que krystle était dans le coma,une horreur...je pense qu'alexis était très bien seule...
Ce n'est parce que j'ai dit. Alexis aurait tenté de séduire Blake mais lui ne se serait pas laissé faire. Je n'aurais pas aimé que ça fasse tant que Krystle était dans le coma en tout cas. Dans le même ordre d'idées, les scénaristes voulaient (c'est une rumeur) marier Blake à Sable s'il y avait eu une saison 10. Là encore, je n'aime pas l'idée que Blake "trompe" Krystle, coma ou pas, mais ça ne m'aurait pas dérangé que Sable essaye de se rapprocher de Blake.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptySam 7 Mai - 1:14

Je savais pour sable...mais imaginer une autre dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptySam 7 Mai - 8:17


Dans un article d' Avril 1987 le magazine TELE SERIES revenait plus en détails sur A LOVE REMEMBERED / UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR :


https://i.servimg.com/u/f22/11/02/97/80/numari36.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptySam 7 Mai - 8:35

Pauvre Joan, 1987 n'était pas son année!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR EmptySam 7 Mai - 10:03

Pourtant,elle y croyait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR   ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS AMOUREUSE DE BLAKE : UNE ANCIENNE HISTOIRE D'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: