FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA DEUXIEME AMANDA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyLun 2 Aoû - 23:39

je viens de tomber sur un extrait de l'unique film qu'a tourner karen cellini (amanda carrington 2) tourné en 2005 Et intitulé "seriously twisted" j'ai failli pas la reconaitre! elle a grossit, et devenue brune aux cheveux courts j'ai trouver l'extrait sur jaman.com un peu par hasard le film est disponible entierement sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
latransalexis
MEGA Foro FAN
latransalexis


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMar 3 Aoû - 5:46

cool merci pour l'info SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMar 3 Aoû - 11:43

Il est vrai que Catherine oxenberg avait une classe incroyable pour jouer amanda....
Revenir en haut Aller en bas
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: re   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMar 3 Aoû - 12:05

si vous voyez l'extrait donnez votre avis svp ! il est vrai que catherine oxenberg etait plus jolie et elle l'est toujours! et meme si la chirurgie a du passer par là on la reconnait toujours mais karen cellini impossible tant elle a changee
Revenir en haut Aller en bas
StevenCarrington
BON Foro FAN
StevenCarrington


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Montpellier, France.
Date d'inscription : 15/04/2007

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMar 3 Aoû - 12:45

Aucune classe et un jeu d'actrice merdique... grossière erreur d'avoir remplacé Catherine Oxenberg par cette vendeuse de tee shirt... déjà qu'Emma Samms n'avait rien à voir avec Pamela Sue Martin... Seul Jack Coleman (à mon humble avis) a réussi à reprendre le rôle précédemment joué... et je préfère ne pas parler du remplaçant de Gordon Thompson dans le téléfilm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cavoue.frederic
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMar 3 Aoû - 13:03

Tu n'es pas mon grand frère pour rien....d'accord en tout avec toi et te réserve une seconde surprise...
Revenir en haut Aller en bas
StevenCarrington
BON Foro FAN
StevenCarrington


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Montpellier, France.
Date d'inscription : 15/04/2007

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMar 3 Aoû - 16:05

appoloon a écrit:
Tu n'es pas mon grand frère pour rien....d'accord en tout avec toi et te réserve une seconde surprise...

bah tiens, héhéhé, on est pas des Carringtons pour rien !!!! merci frérot !! il me tarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cavoue.frederic
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMar 3 Aoû - 18:50

Tu as le poster souvenir pour Aaron spelling avec les acteurs de ses séries????Pamela sue est présente.
Revenir en haut Aller en bas
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: RE   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMer 4 Aoû - 0:58

disons que pour jack coleman il y avait une explication au changement de visage (operation esthetique) et al corley n'a jouer que dans une trentaine depisodes on a pas eu le temps de trop sattacher a lui! par contre desole mais moi jaime bien emma samms! tout le monde lui en veut car elle etait une fallon differente de l'originale mais il nempeche que c'est une bonne actrice! pour karen cellini c'est une grosse erreur de casting helas! mais que serait il advenue d'amanda si le role navait pas ete remplacer? je pense quils l'aurait tuee dans lincendie de lhotel! et ca je naurais pas aimer du tout! et ne plus la mentionner meme dans la reunion c'est pas tres simpa! rancunier le VIEUX spelling??? ca se voit qu'il roulait sur l'or a lepoque (elle ne demandait pas une si grosse augmentation que ca)

quant au deuxieme adam.... no comment! l'acteur ne lui ressemblant pas du tout ils auraient quand meme pu caster quelqun avec des yeux bleus comme gordon thomson! petit detail...
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyMer 4 Aoû - 9:55

Toute la profondeur de Steven est du au talent de Jack coleman...il est pour moi le seul Steven carrington...tout comme Pamela sue Martin reste fallon carrington colby...bravo pour avoir fait d'amanda une princesse,alors que Catherine oxenberg est une veritable princesse....effectivement,très dur de ne pas avoir un Adam potable dans la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: re   LA DEUXIEME AMANDA EmptyJeu 5 Aoû - 0:09

vous l'avez vu l'extrait du film de karen cellini de 2005 ?? une horreur ! elle joue une nevrosee alcoolique me demande qui a bien pu l'engager meme si ce film est unn pur navet
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyJeu 5 Aoû - 9:48

Pas grave...une simple erreur de casting...Catherine oxenberg était si belle et reste encore superbe,ainsi que son mari....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 52
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA EmptyJeu 9 Juin - 19:13

Dans son numéro de Mai 1987 le magazine TELE SERIES nous apprenait l'éviction de Karen Cellini (sous le nom de Catherine Cellini dans l'article MOQUEUR) :

https://i.servimg.com/u/f22/11/02/97/80/numari43.jpg

Sa dernière scène dans DYNASTY :

https://www.youtube.com/watch?v=r-81HDIlz_c

Selon les commentaires (si ces infos s'avèrent vraiment exactes) cette scène devait en fait marquer la mort d' Amanda. Elle devait tomber du bâteau et se noyer, et Michael devait être tenu pour responsable.
Toujours d'après les commentaires le scénario d'origine prévoyait que Michael et Amanda devaient se marier et s'installer au sein de la Résidence Carrington.

Enfin il semblerait qu'avant d'être engagée dans DYNASTY,Karen Cellini avait passé des auditions pour le rôle de Channing pour la saison 2 des COLBYS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DEUXIEME AMANDA Empty
MessageSujet: Re: LA DEUXIEME AMANDA   LA DEUXIEME AMANDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEUXIEME AMANDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMANDA ????
» QUIZ DYNASTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: