FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

dynastie la reunion dernier episode

5 participants
AuteurMessage
lukas02500
BON Foro FAN

dynastie la reunion dernier episode Empty
MessageSujet: dynastie la reunion dernier episode   dynastie la reunion dernier episode EmptyMer 22 Sep - 0:19

je ne comprends pas trop pourquoi john forsythe (blake) et joan collins (alexis) ont critiqué l'episode conclusion "la reunion" lors d'un reportage hollywood stories en disant carrement que "la reunion" etait une horrible chose!

ils auraient surement preferer terminer la serie sue l'horrible cliffhanger de la saison 9 ????

je viens justement de le regarder de nouveau et je le trouve tres bien! qu'en pensez vous ici???
je n'imagine meme pas la serie sans ce telefilm conclusion! laisser krystle dans son coma, alexis et blake pour morts et fallon et krystina emmurees vivante.....

la seule qui n'a pas eu un super role pour ce film c'est emma samms (fallon) a part quelques scenes par ci par là on la voit peu!

Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: dynastie la reunion dernier episode   dynastie la reunion dernier episode EmptyMer 22 Sep - 7:24

Honnêtement il y a de bonnes scènes, notamment toutes celles entre Joan Collins et Heather Locklear, ou entre Joan Collins et Jeroen Krabbé mais que d'erreurs à côté de ça! Krystle qui est hypnotisée pour tuer Blake, c'est quand même sacrément ridicule! Sans compter cette histoire de consortium, qui est tirée par les cheveux et qui est copiée sur une intrigue "Falcon Crest" (l'histoire de l'hypnose incluse!)
Ensuite le côté "action" prend trop place et le sauvetage de Jeff n'est pas crédible pour deux sous!!
Steven et Fallon ont peu de scènes à l'écran et ils apparaissent moins que des nouveaux personnages comme Arlen et Carol Marshall!
Les retours de Miles et de Kirby semblent un moyen un peu pathétique de rappeler au téléspectateur les heures de gloire de "Dynasty" et des "Colbys". Mais que Fallon puisse à nouveau sortir avec Miles ou que Kirby accepte d'épouser Adam, ça ne tient pas franchement debout.
La manière dont on fait l'impasse sur nombre de questions restées en suspens à la fin de la saison 9 est aussi bien frustrante. Que doit-on comprendre lorsqu'on nous dit que Dex ne "s'est pas très bien sorti de sa chute"? Est-il mort, handicapé à vie?
Enfin, que dire du changement d'acteur pour Adam, du retour du premier acteur ayant joué Steven, et des nouveaux intérieurs "top genre" du manoir? Ok les décors en studio ont été détruits mais il devait bien exister à Hollywood une maison dont les intérieurs ressemblaient à ceux des Carrington? Sans parler du manoir Filoli où a été tourné le pilote. Certes, cela aurait obligé la production à se délocaliser à San Francisco au lieu de Los Angeles mais si ça été possible en 1981 pour tourner le pilote, pourquoi n'était-ce pas possible en 1991 pour tourner le téléfilm de fin?

Pour moi, le meilleur point du téléfilm c'est sa courte durée, ça évite d'être trop regardant. Et certaines scènes valent le détour. Mais ça reste globalement une déception car on a l'impression que tout a été fait à la va-vite. Le sens du détail qui faisait la force des premières saisons de la série a ici complétement disparu...
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS

Masculin Nombre de messages : 2421

MessageSujet: Re: dynastie la reunion dernier episode   dynastie la reunion dernier episode EmptyJeu 23 Sep - 22:19

Quelques mots sur la reunion...d'abord la fin de dynastie...passant d'une chaine a l'autre,nous avons du bien attendre pour voir la fin de dynastie,le dernier episode...ca voulait dire que la belle histoire se terminait apres 9 annees...on en savait quoi avant de la voir cette fin?des photos,des resumes,que linda n'etait plus la et joan presque plus...avant de voir la fin ici,la bas on parlait deja d'une vraie fin...c pour ca que pour moi,ce n'etait pas vraiment le dernier episode...je me souviens encore de ma decouverte de la reunion,revoir blake bien vivant,les retrouvailles avec krystle et krystina,la maison,alexis,jeff,kirby,ca sentait le passe,le present et aussi l'avenir..mais apres 3 heures et le dernier je t'aime de blake a krystle,une partie de mon histoire avec dynastie se terminait...cette reunion,ce fut un cadeau,vraiment...qu'importe l'histoire,le trop ou le pas asse,qu'importe les absents,le visage d'adam,c'etait pour moi un dernier moment avec les carrington...je la revois souvent cette reunion,quand dynastie me manque,j'ai toujours quelque chose lorsque blake retrouve krystle,devant cette reunion de famille avec les films du passe,ce diner d'adieu et cette derniere danse...tout le monde a sa prope idee de la fin de dynastie,comme d'une scene,d'un episode,d'un role,etc...a mon epoque,a ce moment la et comme j'ai eu la chance de vivre l'aventure dynastie,merci a la reunion,mon dernier moment avec les carrington.
Chris
Foro FAN

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: dynastie la reunion dernier episode   dynastie la reunion dernier episode EmptyMer 19 Jan - 0:10

C'est vrai que pour moi, le décors de la maison qui à bien changé m'a super choque ! de même cette réplique, que je n'ai jamais comprise quand, à l'interieur du manoir, on entend des deux dames papotter "c'est de là qu'il est tombé", alors que ce n'est pas du tout le bon lieu !

Je trouve ces derniers épidodes décevants, et j'avais noté aussi la coupe de cheveux ridicule de Linda Evans lors des scènes finales.
Et il est vrai que Al Corley parti, on nous raconte une histioore de chirurgie (bon soites) pour changer l'acteur, et là Al revient comme ça...

Un truc qui me faisait rire, c'est le passage où on voit les "vidéos" de famille.... là ils ont du avoir un sacré souci !
- Certains acteurs avaient changés de tête (Fallon, Adam, Steven), donc impensable de montrer des scènes avec les autres acteurs (le méga fouilli sinon)
- On ne se donne même pas la peine de montrer des "souvenirs" avec des autres (Amanda par exemple..), car il aurait fallut l'autorisation de celle ci, et lui donner un peu de sous aussi.....donc on s'abstient..
appoloon
LE TOP DES FORO FANS

MessageSujet: Re: dynastie la reunion dernier episode   dynastie la reunion dernier episode EmptyMer 19 Jan - 0:33

il faut effectivement penser que cette reunion,fut un casse tete pour les scenaristes...ca ne doit pas etre si simple,l'histoire,les acteurs...restons sur le fait que ce fut quand meme un beau cadeau pour nous,les fans...le dernier au revoir des carringtons.
vincent
MEGA Foro FAN
vincent

MessageSujet: Re: dynastie la reunion dernier episode   dynastie la reunion dernier episode EmptyJeu 20 Jan - 0:20

malgre toutes ces imperfections j'aime cette reunion ,ne serait ce que pour la bagarre entre krystle et alexis !!!!et toutes les scenes de retrouvailles entre les acteurs et le speech final d'alexis sur la famille....
de toutes manieres ces telefilms sont rarement reussis ;ceux de dallas sont catastrophiques par ailleurs !
la seule reussite totale a mes yeux est la mini serie "retour a cote ouest"
appoloon
LE TOP DES FORO FANS

MessageSujet: Re: dynastie la reunion dernier episode   dynastie la reunion dernier episode EmptyJeu 20 Jan - 0:46

et le dernier je t'aime de krystle et blake...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dynastie la reunion dernier episode   dynastie la reunion dernier episode Empty

dynastie la reunion dernier episode
Page 1 sur 1