Quelques mots sur la reunion...d'abord la fin de dynastie...passant d'une chaine a l'autre,nous avons du bien attendre pour voir la fin de dynastie,le dernier episode...ca voulait dire que la belle histoire se terminait apres 9 annees...on en savait quoi avant de la voir cette fin?des photos,des resumes,que linda n'etait plus la et joan presque plus...avant de voir la fin ici,la bas on parlait deja d'une vraie fin...c pour ca que pour moi,ce n'etait pas vraiment le dernier episode...je me souviens encore de ma decouverte de la reunion,revoir blake bien vivant,les retrouvailles avec krystle et krystina,la maison,alexis,jeff,kirby,ca sentait le passe,le present et aussi l'avenir..mais apres 3 heures et le dernier je t'aime de blake a krystle,une partie de mon histoire avec dynastie se terminait...cette reunion,ce fut un cadeau,vraiment...qu'importe l'histoire,le trop ou le pas asse,qu'importe les absents,le visage d'adam,c'etait pour moi un dernier moment avec les carrington...je la revois souvent cette reunion,quand dynastie me manque,j'ai toujours quelque chose lorsque blake retrouve krystle,devant cette reunion de famille avec les films du passe,ce diner d'adieu et cette derniere danse...tout le monde a sa prope idee de la fin de dynastie,comme d'une scene,d'un episode,d'un role,etc...a mon epoque,a ce moment la et comme j'ai eu la chance de vivre l'aventure dynastie,merci a la reunion,mon dernier moment avec les carrington.