FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 melrose place collection...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

melrose place collection... Empty
MessageSujet: melrose place collection...   melrose place collection... EmptySam 27 Aoû - 15:48

https://i.servimg.com/u/f45/15/65/90/39/02915.jpg https://i.servimg.com/u/f45/15/65/90/39/03016.jpg ...solaires de la collection melrose place.
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

melrose place collection... Empty
MessageSujet: Re: melrose place collection...   melrose place collection... EmptySam 27 Aoû - 15:50

https://i.servimg.com/u/f45/15/65/90/39/03116.jpg ...scenario d'un episode de melrose avec signatures des vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

melrose place collection... Empty
MessageSujet: Re: melrose place collection...   melrose place collection... EmptyDim 28 Aoû - 19:48

Interessant, pour la découverte de cette série, j'en suis à la première saison vers le 24 éme épisode, c'est un peu longuet quelquefois, et on ne voit plus les Mancini et le personnage qui joue le role d'un gay, je ne me souviens plus de son nom... Heureusement que Heather Locklear est arrivée !
Au fait Apolloon, tu as vu qu'elle joue dans un épisode d'Hotel dans la première saison, j'aime bien son rôle ! Tu aimes mieux cette série ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

melrose place collection... Empty
MessageSujet: Re: melrose place collection...   melrose place collection... EmptyDim 28 Aoû - 20:20

pas eu le temps de voir,tellement de chose a voir en ce moment...je viens de finir le nouveau melrose,tout fbi,desperate saison 7,femmes de militaires,profiler et j'attaque toute la trilogie des experts...plus les tvfilms et films....et bientot,ce que tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melrose place collection... Empty
MessageSujet: Re: melrose place collection...   melrose place collection... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melrose place collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melrose place...un peu de ma collection.
» collection melrose place
» Melrose Place dvd
» melrose place...
» collection melrose suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: SPECIAL VISITEURS-
Sauter vers: