FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA REUNION

Aller en bas 
+2
Gilles_Denver
JEROME
6 participants
AuteurMessage
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: LA REUNION   LA REUNION EmptyDim 30 Oct - 20:43

J'aimerais savoir ce que vous avez pensé des 2 derniers épisodes de "la réunion" ? Répondaient-ils à vos attentes, à vos questions ?

Pour ma part, je trouve bien de clore une série. Mais ne quasiment pas faire de lien entre la fin de la saison 9 et la fin de la série m'a déçu !

SOURIRE que deviennent Sable, Monica et le bébé de Sable ?
OK Comment Fallon sort-elle du souterrain ?
COMPRIS Et Adam, comment a-t-il réussi à prendre le contrôle de la DC ?
BRAVO Blake est en prison; pour le meutre d'1 policier véreux, bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION   LA REUNION EmptyLun 31 Oct - 20:19

J'ai préféré cette réunion à la saison 9, mais c'était très décevant!
A ce que tu as déjà dit, on peut ajouter le casting affreux des enfants!
Steven #1, Fallon #2, un Adam inconnu et pas d'Amanda du tout!
De toutes les combinaisons possibles, c'était la pire! Bravo!!

Et puis la scène où ils revoient des vidéos est d'un ridicule! Comment aurait-on pu filmer tout ça? Blake faisait-il suivre toute sa famille par une équipe de techniciens?

Néanmoins, le retour de Miles et Kirby et les retrouvailles Blake/Krystle sont très réussies! Et Jeremy Van Dorn est un méchant très convaincant, qui permet à Alexis d'avoir un bon rôle! Quand à Sammy Jo, elle retrouve sa verve d'antan, sans pour autant retomber dans le camp des "méchants", ce qui rend enfin sa métamorphose crédible!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: A   LA REUNION EmptyJeu 3 Nov - 1:56

C'est vrai que rassembler des acteurs disparus ou inconnus (tel Adam) était ridicule ! Mais enfin les producteurs ont eu le mérite de clore cette super saga, qui s'essouffleit tout au long de la saison 9.

Une question, Dex est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: A   LA REUNION EmptyJeu 3 Nov - 10:31

JEROME a écrit:

Une question, Dex est-il mort ?
Ca n'est pas dit clairement. On dit à son sujet qu'il n'est pas était pas "en très bon état" après sa chute. Donc soit il est mort, soit il est paralysé de la tête aux pieds. La 1ère solution semble la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION   LA REUNION EmptyMer 30 Nov - 0:26

au dela de l'immense plaisir de voir enfin l'epilogue,a mes yeux le telefilm etait assez mauvais en comparaison de cette incroyable derniere saison.
je commence par le positif
les retrouvailles de blake et krystle :totalement reussies ...chaque scene commune est un plaisir!
la seance video :improbable mais super nostalgique!
la bataille de krystle et alexis:l'une de plus reussies a mes yeux egale celle de l'atelier.un must!!!
le repas final:enfin une conclusion a notre saga!
pour le negatif c'est plus complique...
pourquoi avoir oublie d'inclure stephanie beacham figure emblematique des derniers episodes alors que maxwell cawfield etait quasiment aux oubliettes!
adam qui etait irremplacable est remplace par un acteur inconnu au charisme douteux!
la garde robe des actrices :un mauvais gout total alors que c'etait l'un des points forts de la serie.
kirby :inutile retour d'un personnage falot et inutile!
al corley qui pour moi n'a jamais ete le vrai steven!
toutes les histoires et personnages secondaires qui plombent le rythme comme cette histoire de mode avec les ex epoux pas franchement convaincants!
voila pour moi ,meme si je le repete j'ai pris enormement de plaisir a revoir mes heros!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: t   LA REUNION EmptyJeu 1 Déc - 0:10

Tout à fait d'accord avec toi, mais reconnaissons que la saga a eu une fin, si imparfaite soit-elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION   LA REUNION EmptySam 3 Déc - 21:46

Oui je suis d'accord avec Jérôme. Pour une fois qu'une série trouve une fin si imparfaite soi t'elle, on ne va pas cracher dessus. Cela a eu au moins le mérite de clore la série et non pas de rester en suspens
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: LA REUNION   LA REUNION EmptySam 3 Déc - 21:54

Oui, sauf que LA REUNION laissait une ouverture, une possibilité de suite quand on s'aperçoit que les policiers venus chercher Jeremy Vandorn sont en fait de faux policiers et des complices de Vandorn. Malheureusement il n'y a jamais eu de suite. Je crois qu'il était question qu'à l'issue de LA REUNION qu'il y ait d'autres téléfilms, comme un par an par exemple, mais çà ne s'est jamais fait. Il est vrai que l'une des principales difficultés était de réunir touts les acteurs pour le tournage, ce qui explique un casting un peu raté pour cette REUNION, surtout pour Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION   LA REUNION EmptySam 3 Déc - 23:00

Apparemment, la 1ère partie a fait de bons scores, mais pas la 2ème, diffusée 2 jours plus tard. Téléspecateurs déçus? Concurrence féroce lors de la 2ème partie? Je n'ai jamais pu trouver l'info.

Je suis d'accord avec Thierry sur le fait que la fin n'en est pas vraiment une et il faut aussi ajouter que le rapport entre la saison 9 n'est pas évident du tout... Voire inexistant. Malgré tout, j'ai bien aimé tout ce qui était en rapport avec Blake, Alexis, Krystle et Jérémy. (c'est plutôt au niveau des enfants Carrington que le bât blesse). A ce niveau-là, c'est du très bon et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le trio de tête dans une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
JPhilippe
Foro FAN Occasionnel
JPhilippe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION   LA REUNION EmptyDim 4 Déc - 1:53

J'ai bien aimé aussi, la 1ère fin m'avait beaucoup déçu PLEURE

Par contre le retour d'Al Corley, même s'il était l'acteur que je préférais dans le rôle de Steven Carrington est illogique, ils ont oubliés qu'il avait subi de la chirurgie esthétique SURPRIS !

Concernant Adam, les producteurs de Santa Barbara ont refusés de laisser Gordon Thomson jouer le téléfilm, du coup il fallait le remplacer, j'ai trouvé que le remplaçant s'en sortait pas trop mal, de toutes façon impossible de nous faire oublier Gordon Thomson en si peu de temps NON

Enfin Pamela Sue Martin a refusée de reprendre son rôle, d'ou l'appel à Emma Sams TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiseries.c.la
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: LA REUNION   LA REUNION EmptyDim 4 Déc - 10:12

Et savez-vous s'il y a eu des démarches aussi de faites pour essayer de faire revenir Catherine Oxenberg ? Car il est aussi très illogique qu'Amanda ne soit pas présente à la grande réunion familiale et qu'elle ne soit même pas évoquée...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION   LA REUNION EmptyDim 4 Déc - 10:57

Non je n'en ai jamais entendu parler. Mais l'actrice a souvent dit qu'Aaron Speeling a toujours refusé de lui pardonner d'avoir" quitté" la série (encore une qui réécrit l'histoire vu qu'elle a été virée parce qu'elle demandait trop d'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LA REUNION Empty
MessageSujet: LA REUNION   LA REUNION EmptyDim 4 Déc - 11:36

Merci pour l'info ! OK
Il est vrai que le départ d'Amanda a été un véritable gâchis...
Pour ma part je trouve qu'Amanda/Catherine Oxenberg réussissait à combler le vide laissé après le départ de Pamela Sue Martin dans le rôle de la fille chérie de Blake mais un peu capricieuse (vu qu'Emma Samms était dans les COLBYS et n'incarnait pas Fallon dans le même registre que P.S.M...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA REUNION Empty
MessageSujet: Re: LA REUNION   LA REUNION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kirby dans la reunion
» mariage fallon/jeff reunion
» RECHERCHE TELEFILM DYNASTIE
» incoherences reunion !!!
» La réunion (1991) en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: