FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kirby dans la reunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

kirby dans la reunion Empty
MessageSujet: kirby dans la reunion   kirby dans la reunion EmptyJeu 29 Juin - 15:02

salut a tous
j'adore la serie mais s'il ya une chose que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi les scenaristes ont decidés de faire revenir kirby pour le dernier episode "la reunion". ce personnage n' a aucun intêret. la seule chose qui lui soit arriver dans dynastie c'est de se faire violer et même elle n'en avait pas l'air choquée + que ca.. en + dans la derniere scene qu'elle a eu avec Adam avant de quitter Denver, il l' a insultée de trainée!!j'aurai trouvé bien plus logique de faire revenir Dana. au moins elle etait belle, son rôle etait interessant et de + elle avait donner un fils a Adam avant de quitter Denver. quoi de plus normal que de les reunir pour le final!! moi je pense que Leann hunley (dana) n' a pas souhaiter revenir ou elle etait en tournage et ils ont pris kirby comme bouche trou car il fallait qu'adam se trouve une femme pour conclure l'histoire. mais ce n'etait pas une bonne idée du tout. (il l'a quand même violer une fois et a voulu recommencer! )quelle moralité dans dynastie...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

kirby dans la reunion Empty
MessageSujet: Re: kirby dans la reunion   kirby dans la reunion EmptyJeu 29 Juin - 18:46

J'ai une opinion tpout à fait contraire.
Kirby était cul-cul la praline mais elle avait un coté interessé à la Sammy Jo qu'elle refusait de s'avouer (de même que son attirance pour Adam) qui la rendait assez intéressante.
A contrario, bien qu'en apparence assez fort, le personnage de Dana était plat et sans interêt.

Pour répondre à ta question, je pense qu'on a fait revenir le personnage de Kirby dans "la Réunion" car il apparaissait dans les années où la série avait le plus de succès.
Ca peut paraît bizarre mais de toute manière Dana avait été claire avec Adam avant de le quitter. Pour rien au monde elle ne serait retournée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

kirby dans la reunion Empty
MessageSujet: Re: kirby dans la reunion   kirby dans la reunion EmptyLun 3 Juil - 22:57

moi aussi je n'ai jamais aime kirby...une nunuche a la voix criarde meme pas jolie et au role des plus ininterressants ! sa presence dans la reunion etait ridicule ! j'aurais prefere revoir des roles forts comme sable ,caress ou dominique ...
Revenir en haut Aller en bas
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

kirby dans la reunion Empty
MessageSujet: reunion   kirby dans la reunion EmptyMar 4 Juil - 13:01

tout a fait daccord
d'autant que dominique etait censée être la femme mysterieuse dans la voiture noire dans le dernier episode de dynastie (la cachette) cetait un bon moyen de la reintegrée dans la reunion. de même que caress qui aurait pu être la complice de jeremy van dorn pour se venger d'alexis. ca aurait eté genial. le pire c'est amanda la pauvre elle a ete oubliée par tout le monde!! je suis content quelle est participée a la reunion catfights and caviar en mai, là au moins tous les enfants etaient reunis!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2005

kirby dans la reunion Empty
MessageSujet: Re: kirby dans la reunion   kirby dans la reunion EmptyMar 4 Juil - 18:46

Dominique, un personnage fort ??? Depuis l'épisode 102 et sa reconnaissance par le père de Blake, elle n'a cessé d'être un personnage sans aucun intérêt jusqu'à son départ dans l'épisode 176 !! Plus de 70 épisodes d'inutilité !! Car enfin, ces histoires avec son ex Garreth le père de sa fille ou ses problèmes avec son ex-mari Brady étaient vraiment sans aucun intérêt !!! Dominique était une pièce rapportée dont les scénaristes n'ont jamais su trop quoi faire dans les saisons 6 et 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

kirby dans la reunion Empty
MessageSujet: Re: kirby dans la reunion   kirby dans la reunion EmptyMar 4 Juil - 18:53

lukas02500 a écrit:
tout a fait daccord
d'autant que dominique etait censée être la femme mysterieuse dans la voiture noire dans le dernier episode de dynastie (la cachette) cetait un bon moyen de la reintegrée dans la reunion.
La femme dans la limousine était interpretée par le mannequin Lauren Hutton. Diahann Carroll ne comptait pas revenir dans une série qui ne faisait plus du tout d'audience.
De plus, la Réunion a été planifiée deux ans après la saison 9, et par une équipe différente de celle qui a travaillé sur cette dernière siason, d'où de nombreuses incohérences.

Adrien a écrit:
Dominique, un personnage fort ??? Depuis l'épisode 102 et sa reconnaissance par le père de Blake, elle n'a cessé d'être un personnage sans aucun intérêt jusqu'à son départ dans l'épisode 176 !! Plus de 70 épisodes d'inutilité !! Car enfin, ces histoires avec son ex Garreth le père de sa fille ou ses problèmes avec son ex-mari Brady étaient vraiment sans aucun intérêt !!! Dominique était une pièce rapportée dont les scénaristes n'ont jamais su trop quoi faire dans les saisons 6 et 7 !!
Tu es un peu trop excessif mais je suis d'accord sur le fait que Dominqiue a perdu de sa superbe une fois qu'elle a été acceptée en tant que Carrington. Néanmoins, je n'ai pas trouvé inintéressante ses histoires dans la saison 6. C'est dans la saison 7 qu'elle a commencé à m'ennuyer car, justement, elle n'avait plus d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

kirby dans la reunion Empty
MessageSujet: s   kirby dans la reunion EmptyVen 21 Juil - 0:04

Dominique n'est pas le personnage le + plat de la série. A partir de son histoire avec l'homme qu'elle épouse dans la saison 7, là elle devient fadasse. Mais ses bagarres avec Alexis sont méméorables. En + elle était belle et avait de la classe et de la personnalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kirby dans la reunion Empty
MessageSujet: Re: kirby dans la reunion   kirby dans la reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kirby dans la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kirby dans la reunion!!
» RECHERCHE TELEFILM DYNASTIE
» LA REUNION
» mariage fallon/jeff reunion
» incoherences reunion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: