FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kirby dans la reunion!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

kirby dans la reunion!! Empty
MessageSujet: kirby dans la reunion!!   kirby dans la reunion!! EmptyJeu 29 Juin - 14:24

salut a tous
j'adore la serie mais s'il ya une chose que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi les scenaristes ont decidés de faire revenir kirby pour le dernier episode "la reunion". ce personnage n' a aucun intêret. la seule chose qui lui soit arriver dans dynastie c'est de se faire violer et même elle n'en avait pas l'air choquée + que ca.. en + dans la derniere scene qu'elle a eu avec Adam avant de quitter Denver, il l' a insultée de trainée!!j'aurai trouvé bien plus logique de faire revenir Dana. au moins elle etait belle, son rôle etait interessant et de + elle avait donner un fils a Adam avant de quitter Denver. quoi de plus normal que de les reunir pour le final!! moi je pense que Leann hunley (dana) n' a pas souhaiter revenir ou elle etait en tournage et ils ont pris kirby comme bouche trou car il fallait qu'adam se trouve une femme pour conclure l'histoire. mais ce n'etait pas une bonne idée du tout. (il l'a quand même violer une fois et a voulu recommencer! )quelle moralité dans dynastie... REFLECHIS
Revenir en haut Aller en bas
 
kirby dans la reunion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kirby dans la reunion
» RECHERCHE TELEFILM DYNASTIE
» LA REUNION
» mariage fallon/jeff reunion
» incoherences reunion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: