FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hollywood series

Aller en bas 
+4
Dynastie c'est riche
THIERRY
Maud
Gilles_Denver
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Hollywood series   Hollywood series EmptyMer 28 Déc - 21:34

N'ayant pas réussi à capturer la vidéo (du moins pour le moment), j'ai décidé de vous faire un résumé très complet de ce documentaire.

En premier lieu, il est expliqué que face au succès énorme de "Dallas", les patrons de la chaine ABC ont fait appel à Aaron Spelling et Douglas S. Cramer, producteurs ayant à leur actif le plus de séries sur la chaine (drôle de dames, la croisière s'amuse, l'ile fantastique...) pour développer une série similaire qui s'appelerait "Fort Worth".
Hollywood series Vlcsnap3151448zk.th
Spelling et Cramer ne sont pas enthousiasmés par le scénario qu'on leur propose. Mais Esther Shaprio, ancienne chargée de la programmation de ABC, et son mari Richard, leur propose un pilote de 3 heures intitulé "Oil". Les Carrington s'appelent alors les Parkhurst et les Colbys, les Corbys! La chaine fait finalement changer ces noms et le casting débute.
Hollywood series Vlcsnap317542web7ef.th
Aaron Spelling propose son ami John Forsythe pour Blake mais les patrons de la chaine le trouve trop vieux et engage George Peppard (51 ans), qui est alors très apprécié par eux.
Hollywood series Vlcsnap322336web5rl.th
Hollywood series Vlcsnap323563web4ol.th
Hollywood series Vlcsnap329157web4gn.th
Hollywood series Vlcsnap330432web5kb.th
Linda Evans cherchait depuis des années à revenir à Hollywood et "Dynasty" l'aura définitivement sorti du "marasme" professionnel dans lequel elle était.
Al Corley a voulu du rôle car il s'agissait d'un homosexuel qui n'était pas un cliché de l'époque.
L'agent de Pamela Sue Martin lui a conseillé le rôle car il savait que ça le ferait connaître.
John James avait passé le casting pour le rôle de Steven.
Pamela Bellwood louait une caravane où elle vivait avec son mari et son fils avant la série.
Hollywood series Vlcsnap326652web8lt.th
Tourner à Denver étant trop cher, on recherche une maison près de Hollywood. C'est la résidence Filili qui fut ainsi choisie par Esther Shapiro elle-même. Elle avait déjà servie en 1978 pour le film "le ciel peut attendre" de Warren Beatty.
George Peppard apprend à son agent qu'il veut jouer le rôle de Blake de manière moins vicieuse et cela créé des tensions avec les producteurs qui décident de se passer de lui, craignant qu'il ne devienne de plus en plus difficile si la série a du succès. .
Hollywood series Vlcsnap329640web6gc.th
Aaron Spelling recommande à nouveau John Forsythe et celui-ci est finalement engagé. Il demande que son personnage soit plus nuancé et étonnement, il est écouté (alors que George Peppard n'avait pas été entendu...) On sous-entend dans le documentaire que les producteurs ont accepté car ils étaient pressés par le temps.
La chaine fait changer le titre peu avant la diffusion et on choisit "Dynasty" qui sonne très classieux. Bill Conti, compositeur du thème de "Rocky" compose la musique qui sert comme générique.
Hollywood series Vlcsnap333921web7ht.th
Les producteurs exigent que les 3 parties du pilote soient diffusés d'un seul coup, de manière àce que si la série ne marche pas, il reste toujours la possibilité de rediffuser plus tard le pilote sous forme de téléfilm.
Une semaine avant l'entrée en fonction de Regan à la présidence, "Dynasty" est diffusée...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyMer 28 Déc - 23:54

Les téléspectateurs boudent le pilote et les critiques trouvent que "Dynasty" n'est ni plus ni moins qu'une copie de "Dallas". On parle de "cousin pauvre". Mais les producteurs s'en défendent, mettant en avant leur différence, notamment la présence d'un personnage homosexuel.
De son côté, la chaine demande aux scénaristes de rendre Steven hétérosexuel, et Aaron Spelling les enourage à au moins réduire son homosexualité au strict minimum.
Hollywood series Vlcsnap395901web3th.th
Au bout de 6 mois, l'audience ne décolle pas et ABC veut annuler le feuilleton. Mais Spelling et Cramer réussissent à les convaincre de poursuivre l'aventure, notamment en promettant d'étoffer le casting avec de grandes stars. Raquel Welch et Liz Taylor refusent, et Sophia Loren finit par faire de même (estimant sans doute que son cachet n'était pas suffisant). Desespérés, les producteurs engagent Joan Collins, qui les a impressionnés en interprétant Cléopatre dans un épisode de "l'ile fantastique". L'actrice, qui était une adepte de "Dallas", accepte, emballée à l'idée de jouer une Jr en jupons.
Hollywood series Vlcsnap401911web3nk.th
Les reponsables d'ABC la trouvent trop vieille et surtout "has been" mais les Shapiros l'imposent : "c'est elle ou personne".
Tous les acteurs de la série sont mécontents de cette arrivée, ne comprenant pas pourquoi elle obtient si vite autant de dialogues. Pamela Bellwood s'amuse à se rappeler son arrivée si humble, si timide et si discrète le premier jour (sous-entendant que ça a vite changé...)
Douglas S. Cramer raconte qu'Alexis a déteint sur Joan...
Hollywood series Vlcsnap316987web1ih.th
Edward Deblasio (scénariste en chef) estime que Joan savait parfaitement rendre ses répliques plus mordantes que sur le papier.
Hollywood series Vlcsnap409524web6rx.th
Le 1er cat-fight de la série a été le détonateur en matière d'audience. Cela permet au feuilleton de devenir premier dans son créneau horaire.
Du coté des comédiens, on est moins ravi que les producteurs peuvent l'être.
Hollywood series Vlcsnap412613web2jk.th
Quant à Al Corley, il déplore la tournure que prend le personnage et demande à partir. Après une discussion houleuse avec Spelling et Cramer, il obtient son licenciement. Dans la saison 3, il est remplacé par un autre comédien, une première dans une série diffusée le soir (si on excepte les remplacements - rapides -de Digger Barnes et de Kristin Shepard dans "Dallas").
A la fin de la saison2, Lyod Bochner demande si son personnage va mourir suite à sa crise cardiaque, et on lui répond que non. Quelques mois plus tard, il s'aperçoit qu'on lui a menti.
Hollywood series Vlcsnap310856web7zq.th
Gordon Thompson rejoint la distribution dans la 3ème saison, afin d'incarner un "salaud". Grâce à lui, il n'y aura plus simplement des combats entre femmes, mais aussi entre hommes.
Hollywood series Vlcsnap418251web5rq.th
Michael Nader confesse avoir été impressioné par sa rencontre avec Joan Collins. Quant à l'intéressée, elle trouve que Michael était parfait pour le rôle de Dex.
Hollywood series Vlcsnap417255web1vf.th
La série continue de susciter les critiques tandis que les producteurs ne s'intéressent plus qu'à faire toujours plus dans l'éxcès, aussi bien pour les scénarios, que pour la richesse voire l'opulence des Carrington. Le budget atteint 1 million de dollars par épisode.
Le couturier Norman Miller a carte blanche en ce qui concerne les robes des actrices. Il dépense un jour 18 milles dollars pour une robe recouverte de pierres précieuses.
Hollywood series Vlcsnap422614web7gu.th
En 1983, une ligne de vêtements Carrington est mise en vente, bientôt suivie par des parfums. Les produits dérivés nt fait de "Dynastie" la série la plus lucrative de la décennie...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyLun 2 Jan - 11:48

En 1983, Ronald Reagan et sa femme Nancy invitent Joan Collins à Washington. Peu après, c'est le couple des Ford qui viennent lui rendre visite dans "Dynasty".
La même année, Joan décroche une récompense pour son rôle d'Alexis. En plaisantant, elle rappelle que sa dernière récompense datait de 1957 pour le meilleur espoir féminin! Ca lui a pris du temps mais elle obtient enfin la récompense de ses pairs.
Michael Nader explique ensuite que Joan collectionnait tous les articles dédiées à sa personne.

Tous les mercredi soir au Studio One, on regarde la série, et on s'enflamme lors des cat-fights.

Les acteurs sont reconnus partout, y compris dans les aéroports de pays comme le Nigéria. Jack Coleman est reveillé par des infirmières à 4 heures du matin, alors qu'il se trouve à l'hopital, rien que pour avoir un autographe. Deux jeunes gens se font passer pour les neveux de Joan Collins afin de s'immiscer chez elle. Et Esther Shaprio, la créatrice, est obligée de broyer les scripts avant de les jeter afin que la presse ne les trouve pas dans sa poubelle et en parle dans leurs colonnes. Malgré tout, les acteurs semblent y prendre du plaisir hormis Pamela Sue Martin qui a du mal à gérer sa nouvelle notoriété. La gloire lui fait prendre conscience que cette vie n'est pas celle qu'elle souhaitait. Elle ne trouvait pas la paix intérieure et avait besoin de passer à autre chose.
Hollywood series Vlcsnap48124web7vz.thHollywood series Vlcsnap49257web2lr.th
Joan Collins se moque en disant qu'elle a fait le contraire de ce que font les rats en désertant le navire qui sombre et elle trouve ça très...stupide.

Pour remplacer Pamela, on engage une jeune actrice de 23 ans, Catherine Oxenberg. Celle-ci ne connait pas la série et n'a donc aucunement peur de joeur dedans. Selon l'actrice, ça l'a aidé à se faire accepter très vite.
Hollywood series Vlcsnap53845web2vs.th

Pour compléter la distribution, Diahann Carroll, qui avait elle-même demandé à Aaron Spelling de l'engager pour jouer le rôle d'une méchante noire, Billy Dee Willams, Ali Mc graw et Rock Hudson font leur entrée.
Hollywood series Vlcsnap51216web5xe.th
Rock Hudson perd très vite son énergie et a besoin d'un prompteur pour lire son texte. Au bout de 7 épisodes (il devait en faire une dizaine), le personnage disparait. Mais l'acteur ayant embrassé Linda Evans à une époque où on ne connaissait pas le mode de transmission du SIDA, la psychose s'installe très vite. Tous les acteurs font un test, qui se révèle négatif.
Hollywood series Vlcsnap54884web5mj.th
A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyLun 2 Jan - 12:47

60 millions de téléspectateurs sont présents devant leur petit écran pour suivre le dernier épisode de la 5ème saison. C'est le plus regardé de la série, et encore aujourd'hui, c'est la meilleure audience de toute l'histoire d'ABC. C'est aussi le programme le plus commenté de l'année. Néanmoins, les acteurs s'interrogent: qui peut survivre à un attentat pareil? Les producteurs en profitent pour créer du suspens en coulisse: on verse plus de sang sur les comédiens qui n'ont pas encore renouvellé leur contrat!
Hollywood series Vlcsnap60326web9od.th
Esther Shapiro trouve, avec du recul, qu'on aurait pu faire "autre chose". En gros, elle accuse implicitement Camile Marchetta, la superviseuse de la saison 5, d'avoir créé une histoire inextricable qui a causé un grand tort à la série (note de moi).
Joan Collins fait aussi des siennes: elle menace de quitter la série si elle n'est pas augmentée. Les producteurs sont fermes: elle a signé un contrat qui n'est pas terminé et elle ne peut le renégocier avant son terme. Le jour de la reprise du tournage, elle ne vient pas et le script est modifié (Linda Evans hérite de ses répliques). Les producteurs n'ont pas d'autre choix que de céder à son chantage. Sans elle, la série n'existerait plus.
Pourtant, le feuilleton perd de l'audience chaque semaine depuis la résolution du cliffangher de Moldavie et en 4 mois, la série sort du top ten des séries les plus regardées (2ème note de moi: avec l'arrivée de Caress et de Ben, la série sera de nouveau très regardée et c'est durant la saison 7 que l'audimat dégringollera pour de bon).
Les acteurs blâment les producteurs d'avoir perdu leur interêt dans la série depuis qu'ils ont créé "les Colbys".
Fallon revient dans la saison 6 mais Pamela Sue Martin ayant refusé de reprendre le rôle, on le confie à Emma Samms, une anglaise connue pour sa participation à "Genral Hospital". Contrairement à Catherine Oxenberg, elle se montre très humble et discrète, afin qu'on s'ahbitue à elle. Elle l'est trop sans doute pour faire oublier la précédente actrice...
Hollywood series Vlcsnap69463web6gw.thHollywood series Vlcsnap71032web4fa.th
A la fin de la 6ème saison, Pamela Bellwood et Catherine Oxenberg sont licenciées. La première est enceinte et malgré son envie de rester dans la série, ou de revenir plus tard, son personnage est tué dans un incendie. La deuxième a demandé une augmentation de salaire, et les producteurs décident de la sacrifier à titre d'exemple, pour dissuader les autres comédiens de faire de même. Les producteurs promettent le silence sur l'affaire mais dès le lendemain le journal "Hollywood reporter" en parlait...
Joan Collins n'est plus sous contrat à la fin de la saison et le renégocie à prix d'or, le staff ne pouvant se passer d'elle à un moment aussi critique.
La saison 7 est cependant diffusée à la même heure que "Magnum" sur CBS et pâtit grandement de la concurrence. Quant aux "Colys", la série est arrêtée après 49 épisodes. Même la présence d'un OVNI n'a pas suffi à susciter l'interêt.
Hollywood series Vlcsnap76343web3lp.th
Joan veut arrêter la série mais son divorce d'avec son mari, Peter Holme, se révèle couteux et elle préfère rester pour des raisons financières.
Diahann Carroll (fin saison 7), Jack Coleman (fin saison Cool et Linda Evans (début saison 9) sautent le pas et décident de reprendre sa liberté. La première parce qu'elle sent que les scénaristes ne s'intéressent plus à son personnage, le deuxième parce qu'il veut faire une pièce à Broadway, et la 3ème car elle voulait profiter à nouveau de la vie.
Dans la dernière saison, les patrons de la saison changent et les nouveaux veulent se débarasser d'une série qu'ils n'ont pas créé. Aucune campagne publicitaire n'est faite et après le départ du personnage de Krystle, la série sombre à la 70ème place des audiences.
Le budget est aussi considérablement réduit et on demande à Joan Collins d'accepter de ne recevoir que 60% de son salaire de la saison 8. L'actrice refuse et c'est pourquoi elle n'apparait que dans 60% des épisodes en retour...
ABC refuse de faire une dizième saison, malgré une fin chaotique et laisse les téléspectateurs sur leur faim. Aaron Spelling perd à l'époque sa dernière production à être programmée à la télévision (mais il se refera uen santé dans les années 90).
Deux ans après, les patrons d'ABC changent encore et les nouveaux décident de faire une suite.
Hollywood series Vlcsnap89793web8bu.th
Les acteurs aiment moyennement l'histoire et Steven et Adam sont interprétés par d'autres comédiens (Al Corley revient - il est plutôt content de terminer ce qu'il avait commencé, estimant que le personnage de Steven est plus le sien que celui de Jack Coleman - et Robin Sachs remplace Gordon Thompson - qui intente un procès contre Spelling car il tenait à conserver le rôle qui l'avait rendu célèbre). L'audimat est convenable mais ne satisfait pas suffisamment la chaine pour qu'une suite soit envisagée. Ainsi s'achève définitivement l'aventure de "Dynastie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyLun 2 Jan - 21:27

Merci Gilles pour ce résumé COOL
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD STORIES   Hollywood series EmptyLun 2 Jan - 22:40

Un grand merci Gilles pour ce résumé génial et très complet !
Je n'ai pu voir l'émission mais je pense pouvoir me procurer un enregistrement. Merci encore ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptySam 14 Jan - 17:43

Bonjour, je suis une petite nouvelle. Je viens souvent sur ce forum (et sur des forums étrangers) et j'ai décidé de m'inscrire parce que je posséde une émission similaire à "Hollywood series", qui s'appelle "the truth behind the scene" et je voulais savoir si je pouvais vous en poster un résumé ici. Cette émission n'est jamais passée en France et elle est axée plutôt sur les relations entre les stars durant le tournage (la plupart des acteurs racontent combien ils leur étaient pénibles de travailler avec Joan Collins, oups...)
Dites-moi si ça vous intéresse!

Venez visiter mon site aussi:
http://dynastiefr.ifrance.com/
QUE DU BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD SERIES   Hollywood series EmptySam 14 Jan - 18:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! YOUPI !!! SOURIRE

J'ai visité ton site et je t'adresse toutes mes félicitations car il est fort bien fait avec énormément d'informations intéressantes, j'imagine que cela représente beaucoup de travail (notamment en ce qui concerne la partie consacrée aux incohérences, tous les détails sont passés à la loupe !) et la cerise sur le gâteau dans la partie consacrée à chacune des saisons, avec non seulement les images du générique de chaque saison, mais aussi la musique, bravo !!! OK

Concernant HOLLYWOOD SERIES, nous avons eu droit grâce à Gilles un résumé très complet, j'ai pu pour ma part me procurer finalement un enregistrement de l'émission.
Concernant l'émission dont tu nous parles concernant les relations entre les acteurs de la série, je n'en avais jamais entendu parler, mais pour ma part bien sûr que je serais intéressé d'en voir un résumé. Merci ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyDim 15 Jan - 0:00

Merci pour tes jolis compliment Thierry! BISOUS
Mettre en ligne les génériques des différentes saisons me tenait vraiment coeur, je suis donc très contente de voir que ça plait à d'autres personnes. Il y aussi celui des "Colbys" sur la page dédiée à cette série.

A mon tour, je te félicite pour ton travail sur les traductions des confidences de Joan Collins, c'est génial! Pour ma part, j'ai quelques émissions d'elle datant des années 80 (dont une tournée sur le décor du manoir de Blake en 1985, juste après le tournage de "Sins").

Revenons-en à l'émission "The truth behind the rumors": je ne sais pas de quand elle date mais il me semble que c'est légèrement moins vieux que "Hollywood series". Je dirais entre 1995 et 2000.

Voici quelques photos pour vous prouver que ça existe bel et bien:
Hollywood series Vlcsnap8355208wm.th
Esther Shapiro
Hollywood series Vlcsnap8357095ej.th
Nollan Miller
Hollywood series Vlcsnap8358678cp.th
Al Corley
Hollywood series Vlcsnap8364259ue.th
John James
Hollywood series Vlcsnap8369446rc.th
Joan Collins
Hollywood series Vlcsnap8372354qr.th
Linda Evans
Hollywood series Vlcsnap8374436ep.th
John Forsythe
Hollywood series Vlcsnap8379699al.th
Diahann Carroll
Hollywood series Vlcsnap8387122ck.th
Joan Collins #2
Hollywood series Vlcsnap8388593kl.th
Michael Nader
Hollywood series Vlcsnap8395590mr.th
Catherine Oxenberg
Hollywood series Vlcsnap8401162wf
Pamela Sue Martin
Hollywood series Vlcsnap8407481dv
Ali MacGraw
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD SERIES   Hollywood series EmptyDim 15 Jan - 0:12

çà donne vraiment envie d'en savoir plus ! J'ai hâte de lire le résumé de cette émission, merci !!! BRAVO SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyLun 16 Jan - 14:21

Dynastie c'est riche a écrit:
Bonjour, je suis une petite nouvelle. Je viens souvent sur ce forum (et sur des forums étrangers) et j'ai décidé de m'inscrire parce que je posséde une émission similaire à "Hollywood series", qui s'appelle "the truth behind the scene" et je voulais savoir si je pouvais vous en poster un résumé ici. Cette émission n'est jamais passée en France et elle est axée plutôt sur les relations entre les stars durant le tournage (la plupart des acteurs racontent combien ils leur étaient pénibles de travailler avec Joan Collins, oups...)
Dites-moi si ça vous intéresse!

Venez visiter mon site aussi:
http://dynastiefr.ifrance.com/
QUE DU BONHEUR !

Bienvenue ! Ton site est très bien fait ! Bravo !!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyMar 17 Jan - 10:36

Merci Maud!
Je suis contente qu'il y ait une autre fille ici car les fans de "Dynastie" sont souvent masculins et je me sens parfois un peu seule! SOURIRE

Je vous fait le résumé ce soir dès que je rentre du travail!
Revenir en haut Aller en bas
coco774
MEGA Foro FAN
coco774


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyMar 17 Jan - 19:32

Bienvenue à toi.
Je connais ton site et je l'apprécie beaucoup également.
Si je me trompe pas, à présent nous sommes trois filles.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyMar 17 Jan - 22:39

Chouette, 3 filles! COMPRIS

J'ai rajouté les noms de réalisateurs et de scénaristes qui me manquaient sur mon site (sur des épisodes des saisons 6 à 9) donc je suis désolée mais je ne ferais le résumé que demain. Ne travaillant pas le mercredi après-midi, j'aurais le temps de bien faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD SERIES   Hollywood series EmptyMer 18 Jan - 19:05

Dynastie c'est riche a écrit:
Chouette, 3 filles! COMPRIS

J'ai rajouté les noms de réalisateurs et de scénaristes qui me manquaient sur mon site (sur des épisodes des saisons 6 à 9) donc je suis désolée mais je ne ferais le résumé que demain. Ne travaillant pas le mercredi après-midi, j'aurais le temps de bien faire comme ça!

Comme çà çà nous fait les 3 "DROLES DE DAMES", comme une autre des productions de Spelling ! COMPRIS
J'ai hâte de lire le résumé, merci ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SERIES   Hollywood series EmptyMer 18 Jan - 22:56

THIERRY a écrit:

Comme çà çà nous fait les 3 "DROLES DE DAMES", comme une autre des productions de Spelling ! COMPRIS
Moi je veux être Sabrina car c'est la plus intelligente (dixit l'épisode d'"une fille à scandales" que j'ai vu aujourd'hui! MORT de RIRE )


THIERRY a écrit:

J'ai hâte de lire le résumé, merci ! OK
Allez, on y va! YOUPI !!!

Le début est comme celui d'"Hollywood series" donc je ne vais pas revenir dessus (vous savez tous que ça devait s'appeler "Oil", etc).

Partie 1: Georges Peppard (qui devait jouer le rôle de Blake à l'origine).
Esther Shapiro: Le problème avec Georges Peppard, c'est qu'il ne representait pas une figure de père, un patriarche. Il passait son temps à poser des questions sur les jeunes filles qui passaient, et il n'arrivait pas à cerner son personnage.
Nollan Miller: C'était un emmerdeur de première qui s'était plaint du script dès le premier jour de tournage.
Esther: Ce n'était pas un "joueur de l'équipe" comme John Forsythe.
Al Corley: Je pense qu'il était génial pour la série. En y repensant, je pense qu'il aurait pu même être mieux que John.
Esther: Une fois, il a jeté le script à la figure du réalisateur.
John James: Il n'a pas fait long feu...
Esther: Il fumait tout le temps et jetait les restes de mégots par terre. Y compris sur le décor de la maison... MA maison! *
John James: Quand je me suis présenté à lui, il m'a regardé sans rien dire et a continué à fumer sa cigarette (il mime le geste de Georges Peppard, tirant une bouffée de fumée).
Al Corley: Quelque chose s'est passé avec ABC et il n'arrêtait pas de répêter: "c'est injuste, c'est injuste..." et puis il s'est barré. Vous connaissez la suite.
John James: Nous avons retourné le pilote. Ca ne s'appelait plus Oil mais Dynasty. Et John Forsythe était là.

Partie 2: Enter the bitch (Entre la garce).
Les résultats d'écoute ne sont pas bons au bout de la 1ère saison, jusqu'au moment où une mystérieuse femme apparaît à la fin, propulsant par la suite le feuilleton au sommet, emmenant avec elle des rivalités et de la jalousie devant la caméra... Et derrière.
Al Corley: Il y avait propablement de la compétition.
Catherine Oxenberg: Personne ne devait en parler mais il y avait une énorme rivalité entre Joan et Linda. C'est le feuilleton de Linda avant que Joan n'apparaisse .
Al Corley: Les téléspectateurs l'adoraient, elle est devenue la grande méchante de la série, mais la personnalité et l'énorme popularité de ce personnage ont pris du temps et un grand nombre de scènes aux autres personnages, qui, avant son arrivée, avaient plus à faire.
Nollan Miller: Je ne dirais pas que Linda et Joan étaient de grandes amies.
Joan Collins: Linda et moi étions assez amies avant la série. Et après nous l'avons été de nouveau. Mais pendant, ça n'était pas trop le cas.
(...) Linda est une fille très douce et gentille, qui a toujours eu du mal à être à l'aise pour jouer la comédie.
Linda Evans: J'étais très timide à mes débuts, et en plus je n'avais pas pris de cours de comédie, alors j'ai dû dépasser un tas de peurs pour en arriver là où j'en suis et faire ce que je fais.
John Forysthe: Je l'ai toujours aimée pour ses qualités d'être humain. C'est la plus grande star de tout le star-système.
Joan: Je crois qu'elle a mis une certaine distance entre elle et moi parce qu'elle avait du mal à jouer à me détester.

La suite dans quelques minutes.




*: Esther fait référence au décor du manoir de Blake je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD SERIES   Hollywood series EmptyMer 18 Jan - 23:18

Il est génial ton résumé, un grand merci ! BRAVO

Apparemment les acteurs sont ici plus directs et parlent beaucoup plus crument que dans HOLLYWOOD SERIES, avec une grande sincérité, enlevant enfin le voile sur les réelles conditions du tournage.
C'est vraiment intéressant, vivement la suite... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyMer 18 Jan - 23:24

Partie 3: Joan VS John

Les tabloïds ont fait leurs choux gras sur les rapports conflictuels entre Linda et Joan, sans s'attarder sur la plus grande animosité: celle entre John (Forsythe) et Joan.
John: Joan avait de beaux yeux... (On lui demande ce qu'il pense de Joan).
Michael Nader: Ils avaient tendance tous deux à vouloir tout contrôler et ça a créé des étincelles.
Diahann Carroll: John était très paternel, ce que j'appréciais beaucoup, il était très gentil avec nous tous. Et Joan était comme un chien fou, qui aimait cabotiner.
John: Joan a toujours pensé que j'étais homosexuel. Parce que je n'ai jamais cherché à la séduire. C'est son concept: si un homme ne cherche pas à l'approcher, il est anormal!
Joan: Mon dieu, c'est vraiment pathétique! Je n'ai jamais pensé qu'il était gay! Il y a un tas de gens qui ne m'ont jamais dragué et je n'ai pas pensé à une telle chose!
John: Ce n'est pas mon genre de femmes, c'est tout.
Michael: John n'a jamais pensé qu'elle était un plus pour le feuilleton.
John: On ne pouvait pas faire un meilleur casting pour Alexis. Joan connaissait le rôle très très bien, elle a joué sa propre vie.
Joan: Quelle saloperie (rires). Il a vraiment dit ça? (..) Un jour, Mr Forsythe est venu sur le plateau en tenant du bout des doigts, comme s'il s'agissait d'une chose sale venant de dessous sa chaussure, un exemplaire de Play Boy en disant "comment avez-vous pu laisser cette femme faire cette chose, c'est répugnant! " Et on lui a répondu: "Mais c'est très bon pour l'audimat. Et je crois que ça l'a été..."

Partie 4: Joan et Alexis, les soeurs jumelles
Esther: Plus personne ne voulait approcher Joan car elle jouait Alexis dans la vraie vie!
Nollan Miller: Quand elle était en colère, elle était capable de crier sur tout le monde et on se disait "Joan peut devenir comme Alexis!"
Joan: Les gens adorent écouter les rumeurs sur mon caractère. Ils aiment qu'on me dépeigne comme un monstre en jupons.
Michael: Elle n'emmenait pas Alexis au travail, elle l'emportait chez elle...
Esther: [Elle n'emportait pas que le caractère d'Alexis] elle prenait aussi sa garde-robe.
Joan: Je n'avais pas le temps de faire les courses. Donc, oui, il a dû m'arriver d'emprunter les habits d'Alexis.
Esther: Je demandais: "Comment peux-tu t'en aller en prenant cette veste parce que tu dois aller à Beverly Hills ou je ne sais où?" Je devais taper du ping et lui dire: "Tu n'es pas Alexis, c'est moi, ne l'oublie pas!"
Joan: Si elle veut être Alexis, elle a interêt à perdre quelques tours de taille (rires).
Al Corley: Non, tout le monde n'aimait pas Joan. Certains ne l'aiment pas du tout. Je pense qu'elle s'en fichait!
Joan: Pardon Esther!

La suite dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD SERIES   Hollywood series EmptyMer 18 Jan - 23:25

THIERRY a écrit:

Apparemment les acteurs sont ici plus directs et parlent beaucoup plus crument que dans HOLLYWOOD SERIES, avec une grande sincérité, enlevant enfin le voile sur les réelles conditions du tournage.
C'est vrai, la partie 3 est pleine de potins croustillants! MORT de RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyMer 18 Jan - 23:55

Partie 5: la dynastie de Dynasty
Diahan Carroll: Nous vivions tous la fantaisie de Dynasty.
Michael: C'était un phénomène dans tous les pays du monde!
John James: Un jour, j'étais à l'aéroport du Nigéria, tard dans la nuit, et des milliers de gens ont crié "c'est Jeff Colby"!
Catherine: C'était vraiment déconcertant de voir qu'on en parlait dans les journaux télés, ou que des travestis s'amusaient à se déguiser en personnages de la série par exemple (rires)!
Michael: Dynasty était partout!
Esther: Un psychiatre m'a raconté un jour qu'il avait un patient qui avait décallé son suicide d'un jour car il ne voulait pas rater un épisode de la série!
Michael: [Il y a eu ce problème lors d'une manifestation]. On était tous à Blumming Dales...
Esther: ...Il y avait des gens dans tous les coins.
Nolan Miller: Il y avait une centaine de gardes et une foule immense était ammassée devant le magasin.
Michael: Les gens étaient tellement serrés que quand les portes se sont ouvertes, il y a eu de sérieux accidents. De gens ont été projetés contre les vitres des portes.
Nolan: Les gens se poussaient tous.
Michael: C'était une journée assez triste au bout du compte car il y a eu de sérieux blessés.
Nollan: Ca a viré au cauchemar.

Partie 6: Les conquêtes de Joan
Joan: Un homme m'a envoyé une lettre où il érivait: "chère Miss Collins, je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis..." avec une photo de lui complétement nu, "...je veux vous épouser!"
Pamela Sue Martin: J'étais jalouse parfois de Joan, qui avait de magnifiques petits amis, et je me disais: "Ouh, j'aimerais bien avoir Michael Nader comme petit ami"! (rires)
Michael Nader: Oui j'avoue, avec Joan, j'ai loupé le train en marche !
Joan: Oh...Michael! (elle fait semblant de rougir).

Partie 7: Le baiser de la mort
Esther: Il [Rock Hudson] disait être juste fatigué car il avait terminé un tournage dans le désert. Ca me semblait logique.
Catherine: On voyait bien qu'il était très frêle. Il avait l'air d'un mourant.
Esther: La première fois que je l'ai vu, il n'avait pas l'air malade du tout!
Nolan: Tout le monde savait qu'il n'allait pas bien, mais il allait souvent se reposer et ça avait l'air d'aller.
Joan: Quand je l'ai revu, il n'avait plus rien à voir avec le Rock Hudson que je connaissais. Et je me rappelle de mon coiffeur sur le plateau qui m'a dit: "il a le SIDA". J'ai demandé ce que c'était, car à l'époque on ne savait pas, et il m'a répondu "ne t'approche pas de lui, et ne touche pas un objet qu'il a touché".
Esther: Je n'avais aucune idée que ça pourrait être ça!
Joan: On essayait de faire semblant, on parlait de politiques dans la salle de maquillage. (...) On me disait "ne l'embrasse pas, il ne faut pas l'embrasser, sa maladie est terrifiante"!
Nolan: Quand on su qu'il avait le SIDA, vous n'imaginez pas l'hystérie que ça a provoqué. Linda, bien sûr, était le première concernée.
Joan: Quand elle a fini la scène du baiser, elle s'est précipitée dans la salle de bains et on lui a donné de quoi faire des bains de bouche et de quoi se laver le visage très méthodiquement.
Nolan: Tout le monde était hystérique: Aaron, Esther... Personne ne savait rien sur le sujet!
Esther: On ne savit pas comment ça se transmettait.
John: Une heure après cette scène, je devais l'embrasser aussi [Linda], vous imaginez?
Nolan: Linda ne comprenait pas pourquoi les gens ne voulaient plus la toucher. Tout le monde l'évitait.
Diahann: On ne savez pas, vous comprenez. C'était terrible...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyJeu 19 Jan - 0:16

Partie 8: Les délires de la série
John James: Combien de personnes repeignent leurs murs avec de la peinture toxique?
Michael: On a touché le fond avec l'histoire des extra-terrestres.
Joan: Fallon enlevée par les extra-terrestres... N'importe quoi!
Nolan: Des soldats tiraient sur des invités lors du mariage d'Amanda en Moldavie.
John Forsythe: C'est l'un des très mauvais points du feuilleton.
Catherine: Après le massacre, on était tous allongés et les producteurs sont venus avec une bouteille de faux sang et en ont mis sur tous ceux qui étaient en train de renégocier leurs contrats. A l'époque ne savait si on allait être blessé ou carrément éliminé.
Esther: La presse à scandales fouillait nos pubelles, alors il fallait garder le secret.
John James: C'était l'époque de "Qui a tiré sur Jr". Et les médias savaient que tout le monde attendait le résultat des cliffhangers de ce genre de séries.
Michael Nader: Il était évident que certains acteurs allaient revenir la saison prochaine et pas d'autres!
Dihann: Où est le sang? (rires) Moi j'en avais sur le coeur et puis lors de la reprise du tournage, il n'y en avait plus!
Catherine: Moi j'en avais juste sur la main mais Ali MacGraw en avait plein la tête! On se disait "Oh mon dieu, elle ne va pas revenir!"
John James: J'étais couché sur Ali et elle me demandait: "Pense-tu que c'est sérieux"?
Catherine: Cette manière d'agir était si stupidement cruel! (rires)
John James: J'ai peur que oui, chérie! Ca ne se présente pas bien!
Ali MacGraw: "Soyez sage, vous êtes morte!" me disaient-ils en me versant du faux sang sur ma tête!

Partie 9: ABC = Aaron Brodcasting Company? (ABC est-elle la chaine d'Aaron Spelling?)
Joan: On disait ironiquement à l'époque que le A d'ABC était pour Aaron!
Michael: Tout était entre les mains d'Aaron.
Joan: Ca avait tellement de succès qu'il voulait tout contrôler.
Michael: On ne pouvait pas changer une ligne du script sans lui demander avant.
Catherine: J'ai demandé une augmentation de 2.500 dollars par semaines - ça ne répresente pas tant que ça! - et il m'a répondu "non, hors de question"!
Esther: Catherine a voulu partir après peu de temps.
Catherine: Mon agent a eu une conversation avec Aaron et lui a dit "Catherine veut s'en aller". Lui et Aaron se sont mis d'accord pour ne rien dire à la presse et le lendemain, en première page du Hollywood Reporter, on pouvait lire "Oxenberg virée!". J'étais dévastée! Il aime jouer les Mr "nice guy" puis il lance les pitbulls sur vous! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie c'est riche
Foro FAN



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2006

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyJeu 19 Jan - 0:35

Partie 10: Joan rentre chez elle
Joan: J'étais considérée comme l'actrice la plus populaire de la télévision, et je n'étais payée comme j'aurais dû l'être.
Robert Mycroft ("historien" sur la série): Joan faisait des problèmes à cause de l'argent. Par exemple, elle n'était pas dans l'épisode d'ouverture de la 6ème saison et les scripts ont dû être réécrits et Linda Evans a récupéré son texte.
Joan (années 80): J'étais très fatiguée à cause du tournage de "Sins" et j'ai demandé un peu plus de vacances que les autres à mon retour.
Joan (maintenant): Mon agent a dit que je ne reviendrais pas tant que je ne serais pas augmenté.
Esther: Les négociations avec Joan étaient toujours terribles.
Esther: Quand je vois ce que touchent les acteurs aujourd'hui, ça ne réprésentait pas grand chose franchement!

Partie 11: la chute de Dynasty:
Joan: C'était de la luxure: ils ont crée un spin-off, pour surfer sur le succès de Dynasty. (...) Les Colbys nous ont tué!
Catherine: Les producteurs ont commencé à être effrayés quand ils ont vu les résultats d'audience. Ils pensaient qu'ils seraient toujours premiers.
Esther: On a manqué de bonnes histoires pour les personnages principaux.
John Forsythe: La magie a disparu, tout simplement.
Diahann: L'idée de départ, c'était les histoires d'amour entre les personnages d'âge mur. L'arrivée en masse de jeunes personnages a tout chamboulé. Dynasty est mort quand les personnages principaux n'avaient plus la vedette.

Partie 12: la Réunion
Esther: Je ne pense pas que la fin [de la 9ème saison] était géniale.
Michael: Chez ABC, on ne comprenait pas pourquoi la série était encore diffusée.
Joan: Pourtant où j'allais on me demandait quand ça allait reprendre.
Malheureusement, on est revenu avec cette chose terrible appelée la Réunion, qui était très mauvais.
Robert Mycroft: Le premier soir, les gens ont regardé pour savoir ce qui était arrivé aux peronnages. Le deuxième, ils ont éteint leurs postes.
Joan: La Réunion était terrible. Pathétique même. Oui c'est ça, pathétique. Après ça, il était évident que Dynasty était mort pour toujours.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD SERIES   Hollywood series EmptyJeu 19 Jan - 19:25

Un grand merci pour cet immense travail de résumé et de traduction !
Vraiment passionant merci encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyDim 22 Jan - 19:57

Un grand merci à toi, comme le dit Thierry, c'était passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series EmptyMer 8 Nov - 23:10

Up pour les nouveaux venus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Hollywood series Empty
MessageSujet: Re: Hollywood series   Hollywood series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?
» QUIZ DYNASTY
» KRYSTLE ET RITA : LES SOSIES DANS LES SERIES TELE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: