FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joan Collins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Joan Collins   Joan Collins EmptyMer 19 Avr - 10:31

Bonjour à tous !

Je suis allé voir Joan Collins lundi soir à Newcastle dans son show intitulé "An evening with Joan Collins". Elle était fabuleuse...quel tempérament ! Si ça vous intéresse, je pourrais raconter le spectacle en quelques lignes... HE OUI !
Au fait bravo pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyMer 19 Avr - 11:28

Quelle chance, oui ce serait super, as tu pris quelques photos ? VOIR PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyJeu 20 Avr - 22:24

Ok. En ce qui concerne les photos, je n'ai pas pu en prendre car c'était interdit. Un spectateur devant moi a tenté de le faire et une ouvreuse s'est précipitée sur lui pour le lui rappeler.

Le spectacle a débuté à 20 heures. Première partie, 4 musiciens dont un pianiste. Ils chantaient plutôt bien des chansons comiques. Le clou de leur spectacle a été une parodie des Take That (boys band) renommés pour l'occasion les Took That. Leur partie s'est achevée par une "chanson-hommage" à Joan dans laquelle ils parlaient de toutes les Joan connues ( Joan Van Ark...) et l'un d'eux (pour présenter la chanson) a dit que Joan était encore très bien pour ses 93 ans !!! Durée 45 minutes puis entr'acte.

21 heures, le rideau s'ouvre sur un écran géant sur lequel est écrit "An evening with Joan Collins" et une cinquantaine de photos de Joan de toutes les époques s'étalent. Sur la scène il y a à droite un grand fauteuil, une table et un pupitre, à gauche, une chaise et un guéridon sur lequel est posé un téléphone de style années 50.
Au bout de 2 minutes, on entend le générique de Dynastie et des scènes avec Joan of course ! Depuis les coulisses, on entend Joan crier "eh, non, il n'y a pas que ça !!!" et elle apparaît en vrai, vêtue d'un pantalon noir fluide et d'un haut noir avec dentelles, satin, perles, ça brillait !!! Hurlements et applaudissements à tout rompre dans la salle.

Joan commence alors à nous dire qu'elle va présenter sa vie. Elle commence par son enfance ( à chaque fois qu'elle évoquera un événement, une photo ou un extrait de film illustrera ses propos ).
Elle précise qu'il ne faut pas compter sur elle pour parler d'une enfance malheureuse car elle a eu une enfance heureuse. On voit des photos de ses parents et elle explique qu'elle a baigné dans un milieu artistique. On voit également une photo de sa grand-mère qui était chanteuse et danseuse. Elle nous dit alors qu'elle sait faire le grand écart comme sa grand-mère et nous demande si on veut voir ça...Tout le monde hurle "OUI" ! et elle s'exécute avec une facilité désarmante...Tout le monde est bluffé, franchement il fallait voir ça !!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyJeu 20 Avr - 22:37

TERRIBLE BRAVO VIVEMENT LA SUITE, TU DOIS ETRE BILINGUE C EST PRATIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptySam 22 Avr - 22:55

Eh non, je ne suis pas bilingue. Mais je me débrouille, merci Chris !

J'ai oublié de préciser qu'au début de sa prestation, Joan nous a dit qu'elle était née entre la crise de 1929 et la seconde guerre mondiale. Elle a rajouté qu'une femme qui dévoile son âge est capable de tout dévoiler...

Après son grand écart, Joan nous a dit qu'elle avait toujours rêvé d'être actrice et que depuis toute jeune ( 9 ans je crois ) elle avait pris des cours de chant et de danse. C'est à cette époque qu'elle a commencé à collectionner les autographes. Toutes les stars de l'époque lui ont envoyé une photo...sauf John Wayne qui ne lui a jamais répondu à sa grande déception...
A cette époque, elle rêve des grands rôles qu'elle interprètera...elle les cite sur un ton d'aventure et de passion et pendant ce temps, défilent des scènes de quelques uns de ses navets comme par exemple "L'empire des fourmis géantes". Tout le monde éclate de rire et Joan continue sur sa lancée avec beaucoup d'humour...

A 16 ans, elle intègre l'académie royale des arts et elle est ravie. A la fin de sa formation, elle explique que l'un de ses professeurs dit d'elle qu'avec sa voix faible, elle ne fera jamais de théâtre. A la rigueur, pourra-t-elle espérer quelques petits rôles dans des films. Une nouvelle fois apparaissent sur l'écran géant des dizaines de photos de Joan qui, quant à elle, arbore un sourire victorieux et narquois : nouveau fou rire général.

Arrive alors le moment où elle raconte sa période hollywoodienne. On voit alors un homme, lors d'un reportage d'époque, qui précise que Miss Collins est entrain de travailler son accent américain afin qu'elle perde son accent anglais...Elle détaille alors quelques uns de ses rôles, notamment avec Gene Kelly qu'elle adore. A son sujet, elle précise que bien des années plus tard, elle tournera avec lui sa mini-série "Sins". Durant une scène lors de ce tournage, Gene Kelly l'embrasse fougueusement alors que ce n'était pas prévu mais visiblement Gene attendait cela depuis des années...
Autre anecdote concernant Frank Sinatra. Un jour elle reçoit un coup de fil de cet acteur, l'invitant à dîner. Joan décroche alors le téléphone qui est sur scène et mime la scène. Frank Sinatra l'invite à dîner mais se trouve à Hambourg. Joan lui répond alors qu'elle est sur un tournage. "Pas de problème, rétorque Frank, je vais m'arranger pour changer ton planning". Joan lui répond que "non, non elle est une actrice sérieuse et que..."(précisant que oui, elle était très sage...). C'est alors qu'il lui raccroche au nez et qu'elle n'a jamais dîner avec lui...
Encore plusieurs anecdotes de films. Elle précise qu'on lui a demandé de coucher pour des rôles mais qu'elle ne l'a jamais fait ! Elle critique certains acteurs traitant quelqu'un de "bitch" ! Elle raconte aussi qu'elle a joué dans un film dans lequel elle s'appelait "Christelle"..."Mais oui, dit-elle, j'ai joué Christelle !". Joan nous raconte tout cela avec beaucoup d'humour et de panache...Pendant que défilent certaines scènes, Joan s'absente quelques secondes et revient vêtue différemment : une robe du soir blanche pailletée, très décolletée, manches longues et fendue très largement...pour mon plaisir et celui de beaucoup d'autres, d'après les cris de la foule !!!
Elle nous raconte encore un tournage avec (j'ai oublié, désolé...!). Sur l'écran on voit Joan avoir un fou rire avec cet acteur suspendu à un lustre et qui fait le singe...Les deux s'écroulent à terre en continuant leur fou rire...Ils riaient tous les deux tellement que le metteur en scène leur dit "Mais enfin, vous allez arrêter ! On tourne une comédie !!!".
Autre tournage avec Bette Davis qui n'était pas tendre...Dans une scène, Joan devait s'agenouiller devant Bette Davis et faire je ne sais plus trop quoi...Mais Bette Davis prenait un malin plaisir à balancer sa jambe afin de déranger Joan. Au bout de plusieurs prises, Joan ne s'est pas génée pour lui masser le pied fortement afin que Bette Davis ne recommence pas...! Plusieurs années plus tard, durant la période Dynasty, lors d'une soirée, Joan portera une robe lamée or (créée par Nolan Miller). Bette Davis la jalousera en faisant une remarque acerbe à Nolan qui lui rétorquera en défendant Joan.

Après 9 ans de tournages, le métier commença à la laisser tomber et elle- même se demandait ce qu'elle allait faire...
Elle commence alors le tournage de plusieurs séries dont tout le monde a oublié le nom, précise-t-elle...C'est alors qu'apparaît sur l'écran, Joan dans "Star Trek" durant une scène avec William Shatner...Hurlements dans la salle et Joan nous dit...: "C'est quand même la première fois que le Capitaine Kirk est tombé amoureux !!!".

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS   Joan Collins EmptyDim 23 Avr - 17:49

Merci Hervé !!! C'est génial de nous raconter tout ce que tu as vu en détails ! OK
Sûr que j'aurai bien voulu assister à ce spectacle qui m'a l'air absolument génial et qui brille d'originalité !!!
Merci de nous raconter la suite quand tu pourras ! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyMar 25 Avr - 23:28

Merci Thierry, c'est sympa !

Commence alors la période de vaches maigres...Joan nous explique alors qu'elle élève ses 3 enfants et que c'est pour elle des moments très heureux...elle raconte qu'avec son 3ème mari, qui avait déjà des enfants d'un précédent mariage, la maison était bien remplie et qu'elle se retrouvait parfois avec 6 enfants ! Elle précise qu'on dit souvent que Noël est la fête des enfants et qu'elle envoyait, pour l'occasion, des cartes de voeux représentant son mari, ses 6 enfants et elle-même avec le message suivant : "lequel de nos enfants voulez-vous ?"(ou quelque chose de similaire)...les propos de Joan sont bien evidemment accompagnés de ladite carte sur écran géant et de nos rires à tous.

Elle décide tout de même de reprendre sa carrière en main et téléphone à quelqu'un du métier pour obtenir un engagement. Joan mime une nouvelle fois la scène en décrochant le combiné téléphonique : "Allo, ici Joan Collins..." "Joan qui...?" demande la personne à l'autre bout du fil et Joan raccroche furieusement. Manquant d'argent elle décide alors de se rendre à l'agence pour l'emploi afin de demander des indemnités. Elle explique qu'elle se prépare en mettant un joli tailleur et une bonne couche de maquillage...Elle se rend sur les lieux et quand son tour arrive, la personne au guichet lui dit "Eh mais vous êtes Joan Collins, je vous ai vu la semaine dernière à la télé !!!" Et Joan Nous dit alors que bien évidemment dans ce métier on est toujours reconnu quand on ne le veut pas...

Arrivent alors 2 films "The stud" et "The bitch". Elle nous dit alors que les enfants sont cruels car les siens ont essuyé pal mal d'injures, à cause de ses rôles, de la part de camarades de classe. Elle reproche notamment à la production de "The bitch" une publicité qui disait "Joan Collins est la garce"...pas très fin en effet...

Puis enfin, vient le tour de Dynastie...Générique sur l'écran et véritable déchaînement dans la salle (auquel j'ai participé !!!). Défilent alors la scène du procès, puis sa rencontre avec Fallon, plusieurs répliques cinglantes d'Alexis et les inévitables bagarres avec Linda Evans (dans la série...). A ce sujet elle nous raconte que lors d'une scène de bagarre, les choses ont mal tourné. Elle plante alors le décor : "Vous imaginez la gentille Christelle avec ses grands yeux bleus, ses jolis cheveux bien coiffés et son air angélique...et bien Linda Evans a un sacré crochet du droit !!!". Alors que le metteur en scène crie "Coupez !", Linda ne s'arrête pas dans son élan et envoie son coup de poing dans le visage de Joan. Résultat : Joan se réveille à l'hôpital avec un Gene Kelly (imaginaire évidemment) qui lui dit des phrases d'encouragement...Très drôle Joan !!!

A une autre occasion, elle raconte que John Forsythe est arrivé, outré, car il avait découvert le magazine Playboy dans lequel Joan avait posé. "Toujours est-il, nous dit Joan, que c'est aujourd'hui un collector !!!"

Elle précise enfin que Dynastie c'était beaucoup de fun !!!

Elle dit alors qu'à cette époque on lui demande parfois ce qu'elle fera à la fin de Dynastie ou SI sa carrière s'arrête. Elle reprend alors la personne en disant : QUAND sa carrière s'arrêtera car toute carrière s'achève un jour...mais elle n'en est pas là...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyMer 26 Avr - 11:04

Joan nous détaille alors ce qu'elle a fait les années qui ont suivi Dynastie. Elle écrit des livres et continue à tourner. Elle évoque son film avec Kenneth Branagh "In the Bleak Midwinter", puis "The Clandestine Marriage" et enfin "These old broads" (que j'ai découvert il y a 15 jours et qui est excellent selon moi, Joan y est vraiment très drôle !, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas !).
Elle parle ensuite de sa carrière d'auteur. A ce sujet, elle nous relate un procès où elle était accusée de je ne sais plus trop quoi à propos de l'un de ses bouquins. Elle raconte alors qu'un jour elle a demandé à Marlon Brando ce qu'il avait vraiment écrit dans sa biographie..."Pas un mot !" lui rétorqua-t-il !
Sur l'écran géant défilent alors les images de ce fameux procès. On y voit une Joan timide, décontenancée par les questions d'un avocat très agressif. Joan rejoint sa place, s'essuyant les yeux avec son mouchoir. Le procès ayant été diffusé à la télé, le soir même, un ami lui téléphone. "Mais enfin, Joan, tu ne peux pas te souvenir de tout ! tu n'es pas un ordinateur. Pour te défendre, fais ce que tu sais le mieux faire : agis comme le ferait Alexis !". Et dès le lendemain, au procès, on peut voir une Joan conquérante, se moquant de l'avocat et faisant des mimiques à faire rire toute l'audience...

Elle explique aussi qu'elle vient de tourner dans "Footballers wives"...et qu'après tout cela, elle est toujours là...et ELLE AUSSI, nous dit-elle...et on voit à cet instant apparaître Linda Evans sur l'écran géant !
Suit alors une courte scène où Linda et Joan vêtues chacune d'une robe rouge se rencontrent et disent en choeur : " Toi ! Mais je pensais que tu étais morte !". Evidemment ce sont à nouveau des cris et des rires dans l'assemblée...
Joan nous parle alors de la tournée qu'elle fera l'année prochaine aux Etats-Unis avec Linda Evans dans une pièce intitulée "Legends".
Elle termine cette partie du spectacle (qui a duré une heure environ) en disant ( je n'ai retenu que le début et la fin mais c'était l'essentiel...il faut dire que j'ai beaucoup ri !!!) : une femme à 20 ans c'est comme l'Amérique : jeune, frais...une femme à 70 ans , c'est comme l'Afrique, tout le monde sait où c'est mais personne ne veut y aller !!! Je n'imaginais vraiment pas Joan ainsi !!!

Les lumières s'allument alors et Joan nous dit : "Bien, vous m'avez écoutée, maintenent c'est à mon tour de vous écouter. Vous pouvez me poser des questions mais ne soyez pas trop rude !"

A suivre...pour la dernière partie !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyMer 26 Avr - 20:32

Merci, c'est vraiment génial d'avoir tous ces détails! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS   Joan Collins EmptyJeu 27 Avr - 18:25

Pareil ! OK
J'aurais même aimer me rendre aussi à Newcastle d'autant plus que j'ai un ami anglais à Gateshead tout près de là et que je n'y suis pas allé depuis plusieurs années, çà aurait été l'occasion...Malheureusement j'ai pris connaissance de la tournée de Joan à travers toute l'Angleterre trop tardivement.... Je crois que j'ai vraiment loupé quelquechose PLEURE Et tu racontes tout si bien, avec tous les détails, que l'on s'y croirait presque, merci !!! COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyJeu 27 Avr - 20:18

Merci Gilles et Merci Thierry !!! SOURIRE
Thierry, la tournée de Joan continue jusqu'en mai, et notre théâtre n'était pas plein, peut-être y-a-t-il encore des places quelque part...je t'encourage à y aller !!!

A peine Joan nous dit-elle ça, qu'elle appelle quelqu'un depuis les coulisses afin d'approcher son fauteuil plus près des spectateurs...Arrive depuis les coulisses...son mari qui l'embrasse sur la joue ! Ils s'enlacent tous les deux et tout le monde applaudit...
Joan s'assied et précise alors qu'elle est mariée depuis 4 ans et qu'elle n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie..."Heureuse enfin pas chaque jour hein chéri" lance-t-elle en regardant les coulisses malicieusement ! Eclats de rire dans la salle bien evidemment...

Question : " On dit que vous adorez le champagne"
Joan : "c'est ce qu'on dit et j'aime ça mais je préfère le vin comme le Chardonnay (et elle le prononce à la française...)"

Q : "Quels sont vos secrets de beauté ? Vous ne devez pas vous exposer au soleil ?"
J : "Eh bien lisez mon livre !!! Non en fait j'adore le soleil, mais je n'y expose pas mon visage. En fait on a le visage qu'on mérite !"

Q : "On fait un film de la série Dallas...Si cela se faisait avec Dynasty, qui verriez-vous dans le rôle d'Alexis ?"
J : "Bien, Joan Crawford !!!" Eclats de rire !

Q : "Qui admirez-vous ?"
J : "Qui j'admire ?...Certainement pas le Président Bush !(applaudissements dans la salle). J'admire la Reine d'Angleterre à qui je souhaite un joyeux anniversaire et Margaret Thatcher !

Q : "Qui sont vos acteurs favoris ?"
J : "Robert de Niro et Cate Blanchett (j'ai une hésitation pour Cate Blanchett, je me demande si elle n'a pas parlé d'une autre actrice...désolé)

Quelques questions à peine audibles et le téléphone sonne. Joan décroche et prétexte un rendez-vous urgent...elle doit nous laisser...
Déchaînements d'applaudissements dans la salle...FIN DU SPECTACLE

Très franchement, j'ai passé 1h10 magique avec Joan Collins...elle est vraiment exceptionnelle...si vous avez l'occasion d'aller la voir n'hésitez pas ! Cette femme est une bombe ! La preuve en est que ma conjointe qui m'a généreusement accompagné est, elle aussi, sous le charme et conquise par Joan !

Pour la petite histoire, ma conjointe et moi avons attendu une dizaine de minutes devant le théâtre en espérant la voir...au bout d'un moment, tout le monde est parti et nous décidons de rejoindre notre hôtel qui se trouve à 5 minutes à pieds. Nous tournons au coin de la rue et voyons un attroupement d'une vingtaine de personnes...Isabelle (ma conjointe bien sûr !) et moi accélérons le pas en nous disant que non ça ne peut pas être Joan...Mais si à 2 mètres de moi se tient JOAN COLLINS !!!
Isabelle tente de me propulser afin que j'approche Joan...mais déjà son mari demande à quelques fans trop pressants de reculer pour laisser Joan souffler...je l'aperçois alors montant dans sa voiture à l'arrière faisant un petit signe de la main (uniquement pour moi of course !!!)...voiture immatriculée en France dans le 83 !

La voiture s'éloigne et Isabelle et moi rentrons à l'hôtel des images plein la tête et remplis d'enthousiasme et de rêves !!! Merci Joan !!! BISOUS

Voilà, c'est fini, j'espère avoir retransmis ce spectacle chronologiquement avec le plus de fidélité...!
COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyJeu 27 Avr - 20:28

J'ai oublié de dire qu'elle est sublime, Joan, même quand elle n'est pas sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyVen 28 Avr - 10:59

BRAVO C'est clair que ça doit être sympa à voir comme spectacle BRAVO bravo Joan et bravo à toi pour ton récit, on avait l'impression d' y être BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyVen 28 Avr - 14:00

merci pour ce resume qui nous donne envie de foncer la voir immediatement.a t'elle evoque les tournages de "la griffe du destin" et pacific palissades?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS   Joan Collins EmptyVen 28 Avr - 16:47

vincent a écrit:
merci pour ce resume qui nous donne envie de foncer la voir immediatement.a t'elle evoque les tournages de "la griffe du destin" et pacific palissades?

Joan Collins évoque ces tournages dans son autobiographie SECOND ACT.
Si vous êtres intéressés je vous en ferai la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyVen 28 Avr - 21:18

oui j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit sur pacific palissades.regrette t'elle cette serie ,donne t'elle des infos sur le tournage?MERCI THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: joan collins   Joan Collins EmptyVen 28 Avr - 21:45

[quote="vincent"]oui j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit sur pacific palissades.regrette t'elle cette serie ,donne t'elle des infos sur le tournage?MERCI THIERRY[/quote

Concernant PACIFIC PALISADES qui date de 1997, elle l'évoque en fait dans les toutes dernières pages, dans l'épilogue de son autobiographie. Je promets de traduire ce passage prochainement.
Idem pour "LA GRIFFE DU DESTIN" ("SINS" en VO) dont elle évoque largement le tournage.
Dès que j'aurai un peu de temps je m'y consacre, promis COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptyVen 28 Avr - 22:10

Merci Vincent !
Non, d'après mes souvenirs, elle n'évoquait aucun de ces 2 tournages...désolé !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS   Joan Collins EmptyVen 28 Avr - 22:21

Merci encore Hervé, par contre j'ai regardé sur le site de Joan pour la tournée, elle s'achève à la mi mai, c'est donc très court, et je doute que même si je trouve encore des billets de disponible je puisse trouver une place bien placée dans la salle, c'est beaucoup trop tard à mon avis. Au fait tu étais bien situé ? As tu pu voir Joan d'assez près ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptySam 29 Avr - 10:59

Salut Thierry !
Nous étions environ au 15ème rang. Nous avons donc vu Joan d'assez près. Le théâtre n'étant pas très grand, c'était agréable. De plus elle n'avait pas de micro donc...Je pense que tous les spectateurs la voyaient et l'entendaient correctement...Si elle passe dans d'autres salles comme la notre, cela vaut peut-être le coup, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS   Joan Collins EmptySam 29 Avr - 12:16

Merci Hervé, par contre j'ai regardé pour les réservations plus le voyage c'est quand même pas donné (plus nuit d'hôtel à prévoir !). J'aurais bien été tenté par Bradford le 8 mai, j'ai vu qu'il y a encore des places de disponibles, en plus j'ai passé quelques mois à Bradford en 1994 çà m'aurait rappelé des souvenirs, mais c'est le coût, je suis pris un peu de court avec en plus les impôts en mai... FURIEUX
L'idéal ce serait qu'elle reprenne sa tournée après la tournée qu'elle va bientôt entreprendre avec Linda Evans au théâtre aux US, onpeut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins EmptySam 29 Avr - 16:55

Thierry,
J'ai une super idée...tu ne payes pas tes impôts, et tu vas voir Joan...euh finalement je ne suis pas certain que ce soit une si bonne idéé !!! COMPRIS
C'est vrai que le coût nous avait fait hésiter, mais j'avais trouvé des billets d'avion pas trop chers sur le net...
En ce qui concerne la reprise de sa tournée, je crois que "Legends" va déjà bien l'occuper...mais la voir avec Linda aux Etats Unis serait vraiment génial...en revanche, le prix le serait également, mais comme tu dis, on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Collins Empty
MessageSujet: Re: Joan Collins   Joan Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY
» ligne joan collins...
» pyjama joan collins...
» collection joan collins
» Coffret Joan Collins....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: