FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 8 Sep - 15:27

Au milieu des années 80, FR3 diffusait DYNASTIE tous les samedis soirs.
C'était la grande époque de DYNASTIE en France.
Ce rendez-vous du samedi soir, je l'attendais avec impatience tant DYNASTIE ma passionnait.
J'adorais tellement DYNASTIE que je souhaitais faire partager à mon frère (et ses copains) les aventures à rebondissements des Carrington.
Mon frère n'avait vu que quelques épisodes et ne suivait plus la série.
J'eus alors l'idée d'un subterfuge pour faire partager ma passion.
Mon frère avait une passion pour le dessin, et avait créé sa propre BD.
Etant son petit frère, j'avais voulu l'imiter en créant mes propres BD.
Mon frère était également un lecteur de comics (ces magazines de BD ayant pour personnages des superhéros comme Spiderman, Les 4 Fantastiques etc, dans des aventures qu'il suivait mois après mois.)
J'eus alors l'idée de créer mon propre comic, avec mes propres personnages, dont le héros principal, ZEBRA, donna le nom à ma revue mensuelle (ainsi que d'autres séries et personnages issus de mon imagination, des rubriques etc) dont mon frère et ses copains devinrent des lecteurs réguliers.
Au bout de quelques mois, mon désir de leur faire partager DYNASTIE fut si grand que j'eus l'idée de créer DYNASTIE en BD, reprenant la trame des épisodes que je suivais tous les samedis.
Il n'y avait pas de magnétoscope à la maison à l'époque, et seule ma mémoire pour retranscrire en BD des épisodes parfois diffusés quelques mois plus tôt, mon magazine étant mensuel.
Alors bien sûr, les scénarios furent parfois légèrement transformés ou simplifiés (une excuse toute fois, je n'étais âgé que de 13 ans quand j'ai démarré cette aventure...) et les noms de personnages secondaires souvent réinventés, il y a parfois de quoi rire MORT de RIRE ainsi que des titres d'épisodes, grâce à mon imagination débordante.
Le résultat ne fut pas trop mauvais finalement, notamment au niveau des dialogues que j'arrivais à ne pas trop mal restituer.
J'ai décidé de vous faire partager ces aventures que j'ai conservé depuis plus de 20 ans (!), parce qu'il s'agit de souvenirs authentiques de l'époque, et parce que ces aventures particulières des Carrington, même si elles sont proches du vrai DYNASTIE, vous feront peut être sourire... COMPRIS
Ne pouvant y retranscrire les dessins, je ne vous en livrerai donc que les dialogues illustrés par des photos (voire des photos se rapportant au scènes des épisodes, très bientôt).
Ma série dans ZEBRA reprend les épisodes de DYNASTIE au cours de la 4e saison. Fallon a été renversée par une voiture à l'hôtel LA MIRAGE et se retrouve paralysée. Kirby quant à elle souhaite épouser Adam...

EPISODE 1 : L'INCERTITUDE.
(Extrait de ZEBRA N° 8 - Août 1985)

Dans la résidence des Carrington :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blakebb8.th

Blake : Docteur ! Fallon pourra t'elle remarcher ?

Le Docteur : Tout se passe dans sa tête. Si elle le veut elle y arrivera.

Fallon se repose à l'extérieur, dans un fauteuil roulant, près du bassin, près duquel joue son fils avec une voiture télécommandée :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Fallon1xz2.th

Fallon : Jeff ! Va me chercher une boisson, il fait chaud !
(A son fils) Alors mon chéri ! C'est ton nouveau jouet ?

L'enfant se rapproche dangereusement du bassin :

Fallon : Attention à la piscine !
Attention ! Tu vas tomber !

Miraculeusement Fallon parvient à se lever, s'élance en courant vers son fils pour le sauver et empêcher le drame.

Jeff revient avec une bouteille :

Jeff : Mais Fallon tu marches ! C'est formidable !

Cependant Claudia reçoit la visite d'un livreur :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Sanstitreri6

Claudia : Vous êtes sûr que ces fleurs sont pour moi ?

Le livreur : Oui, Madame.

Claudia : Il y a une carte avec !

" A TOI CLAUDIA
MATTHIEW - ' LAMPION' "

(Note : dans la vraie version il s'agit de LANCELOT et non LAMPION)


Claudia : Mais c'est impossible, Matthiew est mort !
Je vais aller voir Mme Blaisdel, sa mère.

Pendant ce temps, Kirby reçoit un appel téléphonique :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Kirbyen4.th

Kirby : ...Allo ! Ici Kirby ! Oh ! Alexis ! Quoi ? Vous voulez me voir ? Très bien, je passe ce soir chez vous.
... Que me veut elle encore ?

Pendant ce temps, Claudia rend visite à Mme Blaisdel, la mère de Matthiew :

Claudia : Mme Blaisdel, vous ne voyez pas qui pourrait m'en vouloir au point de se faire passer pour Matthiew dans des lettres ?

Mme Blaisdel : Vous avez trop d'imagination Claudia !

Claudia : A part vous, moi et Matthiew, y a t'il quelqu'un qui connaissait son surnom "LAMPION " ?

Mme Blaisdel : Non ! ... Absolument personne !

Le soir, Kirby se rend chez Alexis :

Kirby : Me voici Alexis !

Alexis : Oh ! Déjà ?

Kirby : Allons, Alexis ! De quoi voulez vous me parler ?

Alexis : Très bien ! Je ne veux pas que vous vous mariez avec Adam !

Kirby : Ah ! Ah ! Vous rêvez Alexis ! Je l'aime et je me marierai avec lui !

Alexis : Vous êtes vraiment aussi folle que votre mère !

Kirby : Ma mère est morte quand j'avais 2 ans !

Alexis : J'ai des documents qui prouvent qu'elle est encore vivante !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Alexischarrs7.th

Kirby : Hein !! Oh !!

A SUIVRE

Voilà, faites moi savoir si vous souhaitez la suite de cette version inédite et très particulière que j'ai gardé depuis plus de 20 ans... COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 8 Sep - 16:38

"LAMPION "! C'est amusant! DELECTATION
L'histoire est assez fidèle finalement. Dommage que tu ne puisses pas nous scanner tes dessins pour nous les montrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 8 Sep - 17:50

Gilles_Denver a écrit:
"LAMPION "! C'est amusant! DELECTATION
L'histoire est assez fidèle finalement. Dommage que tu ne puisses pas nous scanner tes dessins pour nous les montrer! ^^

Pour les dessins je n'ai pas moyen de les scanner, et en plus ils sont d'assez mauvaise qualité (surtout les premiers épisodes) et je pense que le texte serait trop difficile à déchiffrer.
Pour "LAMPION", il est vrai que je ne me souvenais plus du vrai surnom, alors ce surnom (un peu ridicule je reconnais TRISTE m'est venu à l'esprit) mais il y a parfois pire dans les épisodes qui suivent... COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
sam
Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptySam 9 Sep - 15:18

Salut Thierry

J'aime bien ma foi cette version revue par un ado de 13ans!!!!
Elle a un côté comique trés plaisant.
Je serais curieux de lire la suite.

Je me rappelle qu'à l'époque je faisais la même chose que toi;je tenais une sorte de journal où je faisais le résumé des épisodes que j'avais vu et j'y ajoutais mes impressions sur sur tel ou tel personnage.

Je me souviens que ma plus grosse imression fut l'arrivée d'Amanda. J'étais ébloui par sa beauté que le mystère qu'elle dégageait au début.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptySam 9 Sep - 19:32

sam a écrit:
Salut Thierry

J'aime bien ma foi cette version revue par un ado de 13ans!!!!
Elle a un côté comique trés plaisant.
Je serais curieux de lire la suite.

Je me rappelle qu'à l'époque je faisais la même chose que toi;je tenais une sorte de journal où je faisais le résumé des épisodes que j'avais vu et j'y ajoutais mes impressions sur sur tel ou tel personnage.


Merci pour ton message Sam ! OK
Oui, c'est intéressant de voir à quel point DYNASTIE nous a marqué.
As tu conservé le journal que tu tenais à l'époque ? C'est tellement amusant de retrouver ce que l'on a pu écrire des années après...
En ce qui concerne Amanda, vu que j'ai suivi la chronologie des épisodes au mieux en retranscrivant la trame principale de l'histoire, elle apparaîtra donc aussi dans les épisodes de ma version, avec bien sûr l'épisode du mariage en Moldavie ... COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
sam
Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyLun 11 Sep - 14:22

Malheureusement je ne pense pas avoir conservé cette "litterature"!!!!Lol
Où alors elle doit être rangée dans une cave chez ma mère avec mes jouets d'avant et autres babioles.
Il faudra que je vérifie un jour.

Par contre j'ai conservé plusieurs albums photos que j'ai constitué tout au long des années.Et à cela j'y tiens...Je me rappelle qu'à l'époque je dévorais tous les magazines tv qui se rapportaient à la série;mention spéciale pour télé star et ciné revue qui étaient ma source principale!
Alors du coup je dois avoir une tonne de photos, articles ou posters que je garde comme des reliques.

C'est drôle car aujourd'hui que j'ai la trentaine passée, je me dis que quelque part je suis resté coincé dans cette fameuse bulle des années 80;mes golden eighties à moi.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 15 Sep - 14:24

EPISODE 2 : MATTHIEW.
(Extrait de ZEBRA N° 9 - Septembre 1985)

Dans l'appartement d'Alexis :

Alexis : Tenez Kirby, lisez cet article de journal !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e78p7ld1.th

"UNE FEMME ASSASSINE SON AMANT ET ABANDONNE SA FILLE ET SON MARI. IL S'AGIT DE..."


Alexis : Me croyez-vous maintenant ?

Kirby : Je vous déteste Alexis !

Peu après dans la résidence Carrington :

Kirby : Blake, est-ce vrai que ma mère est toujours vivante ?

Blake : Oui. Qui te l'a dit ?

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blakebn5.th

Blake lui expliqua que son père n'avait pas voulu lui avouer la vérité. Blake lui avait donc juré de faire de même. Blake lui expliqua donc que sa mère devait être dans l'hôpital pour malades mentaux à Sainte Geneviève.

Cependant à la COLBY CO :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Dex3re6.th

Dex : Alors, on est associés Alexis ?

Alexis : Mais bien sûr Dex !

Plus tard dans le bureau de Blake :

Tracy : Alors Mr Carrington ?

Blake : Eh bien Tracy, je vous embauche !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e80p3on0.th

Chez un marchand d'armes :

Kirby : Bonjour, je voudrais acheter un pistolet.

Le vendeur : Vous ?

Kirby : Oui, parce que voyez-vous j'ai très peur la nuit. J'ai déjà été agressée 9 fois l'année dernière.

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Kirbywj5.th

Pendant ce temps dans la résidence Carrington :

Claudia : Alors Fallon, vous allez vous remarier avec Jeff ?

Fallon : Oui, c'est formidable !

Krystle : Ce sera sûrement aussi bien que pour moi avec Blake !

Le téléphone se met à sonner...

Claudia : Excusez-moi, le téléphone sonne.
Allo ?

La voix au téléphone : Claudia, viens vite ! On t'attend Lindsay et moi !

Krystle : Qu'y a t'il Claudia ? Qui est ce ?

Claudia : C'était Matthiew !!!

Krystle : Claudia !!!

Fallon : Appelez le médecin, elle s'est évanouie !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e79p1ez4.th

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 22 Sep - 15:04

EPISODE 3 : LA VERITE (1ERE PARTIE).
(Extrait de ZEBRA N° 10 - Octobre 1985)

Dans la résidence Carrington :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Fallon1vr2.th

Fallon : Vous allez mieux maintenant, Claudia ?

Claudia : Oui, Fallon ! Mais c'est incroyable !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Sanstitrely4

Kirby vient de découvrir que sa mère vient de mourir il y a quelques jours. Elle décide de se venger sur Alexis.

Dans un centre de tirs :

L'instructeur : Bonjour ! Vous voulez donc suivre des cours de tirs. Avez- vous déjà une arme ?

Kirby : Oui !

L'instructeur : Alors nous pouvons commencer. Suivez-moi !

Kirby : D'accord.
Je suis prête.

L'instructeur : Visez et tirez !

Au bout de 6 coups...

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e82p9rn5.th

Kirby : J'ai réussie, c'est formidable !

L'instructeur : Mais maintenant il faut que vous fassiez très attention car vous pourriez tuer très facilement quelqu'un !

Kirby : Bien sûr !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Kirbypo3.th

Cependant chez les Carrington :

Krystle : Claudia ! Le téléphone sonne, je décroche. Il sonne dans votre chambre.
Allo ? Ici Krystle Carrington !

La voix au téléphone : Claudia ! Viens vite, on t'attend Lindsay et moi !

Krystle : C'était encore Matthew ! Mais c'est étrange, il savait que c'était moi qui l'écoutait et il parlait en s'adressant à vous !
Oh mais j'ai tout compris ! Je sais tout !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Krystle2vj3.th

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 29 Sep - 14:58

EPISODE 3 : LA VERITE (2EME PARTIE).
(Extrait de ZEBRA N° 11 - Novembre 1985)


DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Krystleyf4.th

Krystle : C'est très simple Claudia !

Claudia : Expliquez-moi çà, Krystle !

Krystle : C'est simple ! Votre ancienne belle mère qui avait gardé la voix de Matthew sur cassette a pu être payée pour la faire passer au téléphone pour vous faire croire qu'il était toujours vivant !
Vous comprenez Claudia ? Et je suis certaine qu'Ernest Herron y est pour quelquechose.

Note : Pour pallier à la défaillance de ma mémoire et des noms, j'avais inventé le personnage d'Ernest Herron (nom totalement ridicule, je le reconnais 21 ans après...) qui représentait un peu le méchant de service, et qui remplacera donc aussi Neal Mc Vane. Pardonnez-moi, j'étais jeune... CONFUS

Claudia : Il faut donc aller voir mon ancienne belle mère au plus vite !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Sanstitrelk3

Pendant ce temps chez Alexis :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e83p3kr4.th
Alexis : Le téléphone sonne ! Retourne dans tes appartements, Mark !
Tu n'es que mon garde du corps, tu n'es pas obligé de savoir qui téléphone ! C'est ma vie privée !

Mark : Très bien Alexis ! Je pars !

Alexis : Allo ?! Oh, c'est encore vous Kirby ?

Kirby : Oui Alexis ! Je voudrais que l'on se rencontre cet après midi à 15h00 dans la maison où je suis née.

Alexis : Très bien Kirby ! A cet après midi !

Pendant ce temps à l'hôtel de Fallon :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Pixdc4xjy0.th

Dominique : Bonjour ! Je suis Dominique Devreaux !

Fallon : Enchantée ! Je suis Fallon Carrington !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Fallon1au1.th

Cependant, dans l'ancienne maison de ses parents, Kirby tient son arme dans sa main :

Kirby : Il est l'heure de mon rendez-vous avec Alexis. L'heure de la vengeance arrive !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Kirbyvn8.th

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 29 Sep - 17:49

Ne t'inquiètes pas, Ernest Herron, ça n'est pas plus ridicule que Caress Morrell ou Dex Dexter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 29 Sep - 18:38

Gilles_Denver a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Ernest Herron, ça n'est pas plus ridicule que Caress Morrell ou Dex Dexter! Laughing

Merci Gilles, tu me sauves !!! SOURIRE Par contre pour les noms ridicules, le pire de tous parmi ceux qui existent vraiment c'est peut être Dominique Devreaux, non ? MORT de RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 29 Sep - 19:58

THIERRY a écrit:
Gilles_Denver a écrit:
Ne t'inquiètes pas, Ernest Herron, ça n'est pas plus ridicule que Caress Morrell ou Dex Dexter! Laughing

Merci Gilles, tu me sauves !!! SOURIRE Par contre pour les noms ridicules, le pire de tous parmi ceux qui existent vraiment c'est peut être Dominique Devreaux, non ? MORT de RIRE
MORT de RIRE On pourrait faire un sondage là-dessus! Quel est le nom qu'on trouve le plus abracadabrant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 29 Sep - 21:04

Gilles_Denver a écrit:

MORT de RIRE On pourrait faire un sondage là-dessus! Quel est le nom qu'on trouve le plus abracadabrant?

On pourrait le faire tu as raison, et il y a de quoi faire... Rita Lesley et Joel Abrigore, pour n'en citer que 2 autres, c'est pas mal non plus COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 6 Oct - 14:41

EPISODE 4 : VENGEANCE.
(Extrait de ZEBRA N° 12 - Décembre 1985)

Kirby se trouve dans l'ancienne maison de ses parents attendant Alexis :

Kirby : Ah ! Vous voilà enfin Alexis ! Entrez...

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Alexischarfz9.th

Alexis : Pourquoi vouliez-vous me voir ? Dépêchez-vous, j'ai un avion à prendre à 17h00 ! Et de plus je déteste cette maison !

Kirby : Etrange coincidence !... C'est ici que s'est tué mon père !!! Et par votre faute !

Alexis : C'est faux !

Kirby s'apprête à sortir l'arme de son sac à main, mais quelqu'un frappe à la porte...

Kirby : Entrez !

L'employé : Oh ! Excusez-moi ! Je suis celui qui s'occupe de l'entretien de la maison.

Kirby : Et vous ne voyez donc pas que vous nous dérangez ?

Alexis : Mais vous ne nous dérangez pas du tout ! Je pars ! Cette jeune femme m'énerve de trop !

Kirby : Ne vous inquiétez pas ! On se retrouvera, Alexis !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Kirbylm8.th

Cependant à l'hôtel de Fallon :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e76p3bs5.th

Fallon : Ah !! Que j'ai mal à la tête !

Claudia : Oh ! çà ne va pas Fallon ?

Fallon : C'est depuis mon accident, Claudia ! Mais çà va passer...

Plus tard dans son appartement, Alexis est au téléphone :

Alexis : Quoi ! Mon avion privé est en panne ! Eh bien je veux qu'il soit réparé pour demain !

Alexis raccroche.

Dex : Quoi ?! Tu pars en voyage demain ?

Alexis : Oui, Dex ! C'est personnel !

Dex : Et puis-je savoir où tu vas ?

Alexis : Oui, à Hong-Kong ! Mais c'est pour affaires !

Dex : Mais j'espère que c'est seulement pour çà !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e77p9pj7.th

Alexis : Oh mon chéri... Mais viens plutôt au lit Dex, nous allons passer une très bonne soirée !

Pendant ce temps, Krystle et Claudia se sont rendues chez Mme Blaisdel, l'ancienne belle-mère de Claudia :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e65p1tm0.th

Krystle : Il est inutile de nous mentir Mme Blaisdel !

Mme Blaisdel : Vous avez raison, c'est bien moi qui ai envoyé les messages et tout le reste... Mais j'ai été payée très cher pour le faire par un certain Ernest Herron !

Krystle : Eh bien voilà Claudia ! Je vous avais bien dit qu'Ernest Herron n'était pas étranger à cette affaire ! Maintenant il ne nous reste plus qu'à aller voir la police et l'affaire sera réglée ! Vous voilà tranquille maintenant, Claudia !

Claudia : Oui Krystle !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e65p10rf4.th

Plus tard dans la résidence Carrington :

Kirby : Tiens, Fallon ! Mais qu'est-ce que tu as ?

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Fallon1or0.th

Fallon : Oh rien ! C'est seulement qu'Alexis, ma mère, ne repart que demain en voyage car son avion est en panne. Bon je pars, mon fils m'appelle !

Kirby : En tout cas, une chose est sûre ! C'est ce soir que va mourir Alexis !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Kirbyic6.th

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 13 Oct - 7:34

EPISODE 5 : LES GISEMENTS EN MER DE CHINE.
(Extrait de ZEBRA N° 13 - Janvier 1986)


Le soir dans l'appartement d'Alexis :

Kirby : Bonsoir Alexis !

Alexis : Kirby ?! Que faîtes vous là ? Sortez immédiatement !

Kirby : oui, tout à l'heure ! Mais avant je voudrais faire quelquechose que je n'ai pas pu faire cet après midi.

Alexis : Quoi donc Kirby ?

Kirby : Vous tuer Alexis ! J'en meurs d'envie depuis longtemps déjà !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e86p2ia7.th

Alexis : Arrêtez !! Vous êtes folle !

Kirby : Vous allez mourir Alexis !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e86p3vw1.th

Alexis : Ecoutez Kirby... Posez cette arme ! Tout ce que l'on vous a raconté sur moi était sûrement faux !

Kirby : Vous mentez Alexis !

Alexis : Lâchez cette arme !

Kirby : Prenez là Alexis ! Je ne suis qu'une idiote ! Je n'ai même pas le courage de vous tuer !

Alexis : Et maintenant partez à Paris rejoindre votre ancien fiancé avant que je ne prévienne la police ! Attention à vous si je vous revois dans cette ville !

Le lendemain à Kong-Kong :

Rashid Ahmed : Ah, Alexis ! On se retrouve !

Alexis : Ah, Rashid ! On se retrouve enfin !

Rashid Ahmed : Cette fois ci qu'elle bonne affaire nous allons faire !

Alexis : Oui ! Tu te rends compte, nous allons ruiner notre plus cher ennemi, Blake Carrington !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S2e21p6jh9.th

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 20 Oct - 14:37

EPISODE 6 : TOUT VA MAL.
(Extrait de ZEBRA N° 14 - Février 1986)


Dex se rend à Hong-Kong afin de surpendre Alexis à son hôtel :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Dex3xi1.th

Dex : Alexis va être surprise que je vienne la voir. Sa chambre se trouve ici ! C'est ici, je rentre !

Alexis : Ah, Rashid ! On va encore pouvoir s'amuser !

Rashid Ahmed :Oui ! Et même de suite Alexis !

Dex : Alors Alexis ! Je crois que j'ai bien fait de venir ici !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e81p2vm1.th

Alexis : Oh ! Dex ! Toi, ici ?

Rashid Ahmed : Mais qui est cet homme, Alexis ?

Alexis : Ne t'occupe pas de çà et va attendre dans la chambre !
Et maintenant à nous deux, Dex !
Je t'avais dit de ne pas venir et tu es venu, alors pars maintenant !

Dex : Je ne partirai sûrement pas ! Surtout après ce que j'ai vu et entendu !

Alexis : Pars !!!

Alexis jette un vase en sa direction.

Alexis : C'est ma vie privée !

Dex : Mais tu n'avais pas le droit de me tromper Alexis !

Dex et Alexis se battent.


DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e81p3xr9.th

Alexis griffe Dex au visage.

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e81p4tf4.th

Alexis : Tiens ! Et sors d'ici !

Dex : Bien joué Alexis ! Mais je me vengerai !!

Le soir dans le bureau de Blake Carrington :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blakeok6.th

Blake : Qui êtes-vous et que faîtes vous ici ?

Dominique : Excusez-moi Monsieur Bake Carrington.
Je suis Dominique Devreaux, la chanteuse noire.
Je dois vous parler, c'est urgent !
Je suis venue ici pour vous dire que je suis votre demi-soeur !


DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Pixdc4xqq9.th


Blake : Oh !!!



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 27 Oct - 20:19

Dans le numéro de ZEBRA du mois de mars 1986 on pouvait voir en couverture Dominique Devreaux (dessinée par moi même... MORT de RIRE ) avec le titre suivant :

DYNASTIE : DOMINIQUE DEVREAUX EST ELLE VRAIMENT LA SOEUR DE BLAKE CARRINGTON ?
DYNASTIE = LE SUSPENS





EPISODE 7 : UNE AFFAIRE RUINANTE.
(Extrait de ZEBRA N° 15 - Mars 1986)


DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blakemf5.th

Blake : Je ne crois pas un mot de ce que vous dîtes !

Dominique : Croyez moi je vous en prie ! Et écoutez moi !
Votre père a déjà du vous raconter qu'il avait fréquenté une
jeune femme noire... Ils ont eu un enfant et je suis leur
fille !

Blake : Eh bien nous reprendrons notre conversation plus tard car
je dois aller préparer mon voyage à Hong-Kong.

Dominique : Très bien ! Mais nous nous retrouverons, Blake Carrington !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Pixdc4xlx4.th

Pendant ce temps à Hong-Kong :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S2e21p6cx7.th

Alexis : Et maintenant Rashid, parlons affaires !

Rashid Ahmed : C'est très simple Alexis !
Tu sais que dans les prochains jours je vais faire affaire
avec Blake pour les gisements en mer de Chine.
Et grâce à un plan fabuleux, nous allons le ruiner !

Alexis : Mais tu oublies que Blake est très fort en affaires !
Souviens toi de l'affaire de fusion Colby/Carrington !

Rashid Ahmed : Oui, mais grâce à mon plan tout va marcher !

Alexis : Alors nous devons fêter çà, Rashid !

Plus tard dans la résidence Carrington :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Fallon1wt3.th

Fallon : Oh ! Tu pars déjà, papa ?

Blake : Oui Fallon. Mais je reviendrai très vite pour ton mariage avec Jeff !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Jeffpe6.th

Jeff : Oui, c'est vrai ! Nous allons bientôt nous marier !


Krystle : Oui, ce sera merveilleux ! Et votre fils, le petit Bake sera très
heureux !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Krystle2vg8.th

Jeff : C'est vrai Krystle ! Ce sera merveilleux !

Blake : Bon, il est temps que j'y aille ! Aurevoir tout le monde !

Adam : Et moi, papa ! Tu m'oublies ?

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Adampy6.th

Blake : Ah, c'est vrai Adam !
J'avais oublié que tu venais aussi ! Partons alors !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blakewo9.th

Peu après :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Stevenjc2.th

Steven : Tiens, Fallon ! Mais qu'as tu ?

Fallon : Oh, rien Steven !
J'ai seulement mal à la tête comme d'habitude depuis mon
accident...

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e76p3zc0.th

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptyVen 3 Nov - 15:57

EPISODE 8 : LA RUSE.
(Extrait de ZEBRA N° 16 - Avril 1986)


A Hong-Kong :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Adamhd7.th

Adam : On vient tout juste d'arriver et je trouve déjà cet hôtel charmant !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blake3mr9.th

Blake : Nous sommes en affaires Adam ! Et de toutes manières nous repartons demain pour le mariage de Fallon et de Jeff...

Adam : C'est vrai papa, j'avais oublié...

Blake : Mais au fait Adam, sais tu où se trouve Tracy, ma secrétaire ?
C'est très bizarre, je ne l'ai pas vue depuis plus d'une heure...


Pendant ce temps pas très loin :

Tracy : Voilà, Monsieur Ahmed ! Je vous ai tout dit et grâce à moi vous pouvez ruiner Blake Carrington, mon patron !
Mais maintenant je veux l'argent que vous m'avez promis !

Rashid Ahmed : Oui, bien sûr ! Tenez Tracy !

Alexis : Bien joué Rashid !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S2e21p6ht2.th

Rashid Ahmed : Je sais, mais maintenant j'ai rendez-vous avec Blake !

Alexis : Hélas, je dois déjà repartir à Denver car c'est demain le mariage de ma fille Fallon ! Alors au revoir et bonne chance rashid !

Cependant à Denver :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e66p6jr4.th

Krystle : Fallon, vous voulez bien venir avec moi en ville ? Comme çà nous pourrons choisir votre robe de mariage !

Fallon : Mais bien sûr Krystle, avec plaisir !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Fallon1wc9.th

Pendant ce temps :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Stevenkj9.th

Steven : On sort dîner ce soir, Claudia ?

Claudia : Si tu veux, Steven !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e64p8ui6.th

A Hong-Kong :

Rashid Ahmed : Bonjour Blake !
Je viens vous apprendre que grâce à Tracy, votre secrétaire, j'ai réussi à vous ruiner !
Regardez ce document !

Blake : Quoi ?! Oh, non ! Je suis ruiné !!!



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptySam 11 Nov - 0:10

Sur la couverture de ZEBRA du mois de mai 1986 on pouvait voir Fallon en robe de mariée et lire :

FALLON : UN MYSTERE INCROYABLE PENDANT PLUSIEURS EPISODES !

DYNASTIE = LE SUSPENS ET LE MYSTERE

POURQUOI ET COMMENT L'ACTRICE QUI INCARNAIT FALLON A QUITTE DYNASTIE (A LIRE DANS CE NUMERO).

EPISODE 9 : LE MARIAGE.
(Extrait de ZEBRA N° 17 - Mai 1986)


A l'hôtel à Hong-Kong :

Tracy : Bonjour Monsieur Carrington !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e80p3rl5.th

Blake : Tenez Tracy, je sais tout ! Vous m'avez trahi et je ne veux plus jamais vous revoir ! Vous êtes donc renvoyée, voici votre valise !

Tracy : Très bien, adieu !

Tracy s'en va en claquant la porte.

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Adamki4.th

Adam : De toutes façons, Papa, je n'ai jamais eu confiance en cette fille !

Blake : Maintenant nous devons immédiatement repartir pour Denver !

Adam : Oui, pour le mariage de Fallon et de Jeff qui a lieu ce soir ! Ce sera magnifique !

Peu après de retour à Denver :

Krystle : Oh, Blake, tu es enfin de retour ! Et est-ce que ton affaire avec Rashid Ahmed a réussie ?

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e86p5cn8.th

Blake : Hélas non. Si je ne trouve pas une solution dans les 24 heures je serai ruiné !

Krystle : Oh, non !!!

Blake : Mais promets moi de ne rien dire à personne. Je ne veux pas gâcher le mariage de Fallon !

Krystle : De toutes façons tout le monde le saura demain en lisant le journal !

Pendant ce temps :

Danny se dirige vers Claudia...

Danny : Areuh !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Sanstitrehb7

Claudia : Danny ! Viens dire bonjour à Claudia !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Stevennj4.th

Steven : Claudia ! Je viens de recevoir une lettre de Sammy-Jo...

Danny : Areuh !

Claudia : Sammy-Jo ? La mère de Danny, ton ancienne femme, qui est aussi la nièce de Krystle ?

Steven : Oui ! Elle dit qu'elle arrive ici dans 2 semaines pour voir Danny ! Souviens-toi ! On avait été au tribunal pour savoir qui garderait Danny. J'ai gagné évidemment, mais elle a quand même le droit de venir le voir quand elle veut !

Claudia : Ah oui ! Mais méfie toi d'elle !

En soirée chez Alexis :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e83p3yg0.th

Alexis : Mark ! Malgré que tu sois bourré une fois de plus, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'apprendre !

Mark : Vas y Alexis, je t'écoute, hic !

Alexis : Très bien ! Voilà, je n'ai plus besoin de garde du corps ! Donc dès ce soir tu pars d'ici !

Mark : Ah, comme çà, et tu ne me donnes rien ?

Alexis : Si, prends ce chèque !... Moi je vais me préparer pour aller au mariage de Fallon ...

Mark : Et moi, avant de faire mes bagages, je vais faire un tour au balcon pour prendre l'air !

Alexis : Très bien !

Plus tard, Alexis arrive à sa voiture :

Le chauffeur : Il paraît que quelqu'n vient de tomber d'un balcon, Madame Colby !

Alexis : Et alors, que voulez vous que çà me fasse ? Dépechez vous plutôt, je suis déjà en retard pour le mariage ! Allez y Charles !

Le chauffeur : Bien Madame !

Un peu plus tard dans la résidence Carrington :

Alexis : Fallon ! Comme je suis contente !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Fallon1dc6.th

Fallon : Moi aussi Maman, mais je dois monter mettre ma robe de mariée !

Alexis : Oh ! Mais c'est Krystle !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Krystlecr8.th

Krystle : Oui Alexis , Mais j'aimerais que vous sachiez que vous ne seriez jamais venue ici si Fallon ne vous avait pas invitée ! Je vous quitte...

Un policier : Police ! On vous arrête Madame Colby ! Vous êtes accusée d'avoir tuée ce soir même Mark Jennings !

Alexis : Mark ?! Mais il était encore en vie quand j'ai quitté chez moi... Ce n'est pas moi ! C'est faux !!!

Cependant à l'étage :

Fallon : Dépêchez vous !

Une domestique : Attendez ! Je vais chercher une pince !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e76p3fv2.th

Fallon : Ah ! Que j'ai mal à la tête ! J'ai encore plus mal que d'habitude !
Oh, non !! Non !!

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blakebq4.th

Blake : Fallon !? Qu'est-ce qui se passe ?
Rattrape là Jeff ! Elle a pris sa voiture !

Jeff : J'y vais Blake !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Jefffc4.th

Fallon est dans sa voiture :

Fallon : Que j'ai mal à le tête !

Jeff : Il faut que je la rattrape ! Et en vitesse ! Mais elle roule trop vite !
Mince ! Un camion !

Fallon : Oh, non !! Ah !!!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptySam 11 Nov - 10:49

J'adore les répliques de Danny! DELECTATION COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! EmptySam 25 Nov - 20:04

Sur la couverture de ZEBRA du mois de juin 1986 on pouvait voir Alexis et lire le titre : ALEXIS EN PRISON : EST ELLE COUPABLE ?

EPISODE 10 : FALLON.
(Extrait de ZEBRA N° 18 - Juin 1986)


Le garde : Allez ! Avancez !

Alexis : Ce n'est pas la peine de me pousser, je sais marcher !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! S4e86p10bx4.th

Une fille derrière les barreaux : Mais regardez un peu qui on nous amène... C'est une plaisanterie !

Une autre fille : Ouais, c'est incroyable ! C'est Alexis Colby la milliardaire ! Regardez les filles ! Ah ! Ah !...

Alexis : Mais vous n'allez tout de même pas me faire entrer là dedans !

Cependant à la résidence Carrington :

Le commissaire : Bonjour ! Je suis le commissaire Burnett, j'enquête sur la disparition de votre fille Fallon !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blake3ia0.th

Blake : Ah oui ! Avez vous du nouveau ?

Le commissaire : Hélas non, Monsieur Carrington ! Mais je crois que je tiens une piste ! Il me semble que votre fille a eu une liaison avec un certain Peter de Vilbis ?

Blake : Oui, mais de courte durée ! Cet homme était un escroc, vous le savez aussi bien que moi !

Le commissaire : C'est exact. Mais les renseignements que j'ai eu me font penser que votre fille, dans l'état de folie où elle était, l'aurait rejoint, et que tous les deux ils auraient pris l'avion...

Blake : C'est absurde ! Et quelle destination auraient ils prise ?

Le commissaire : Peu importe maintenant. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais aux dernières nouvelles cet avion se serait écrasé !

Blake : Oh mon dieu ! Mais y a t'il au moins quelques survivants ?

Le commissaire : Il me semble que oui, mais une jeune femme morte qui pourrait être Fallon se trouve à la morgue. Je suis navré... Si vous voulez bien aller vérifier là bas, Monsieur Carrington ?

Blake : Je n'en aurai pas le courage ! Jeff ! Veux tu bien y aller à ma place ?

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Jeffes8.th

Jeff : Jamais je ne croirai que Fallon est morte ! Mais si cela peut vous réconforter j'irai à votre place, Blake !

Plus tard en prison :

Le garde : Vous avez de la visite Madame Colby !

Alexis : Tiens donc !? Oh, mais c'est Dex !

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Dex3gr5.th

Dex : Oui, Alexis !

Alexis : Oh Dex ! Je t'en supplie, fais moi sortir le plus vite possible d'ici !

Dex : Mais pourquoi as tu fais une chose si affreuse ?

Alexis : Mais ce n'est pas moi qui ai tué Mark ! Oh Dex, crois moi, je t'en supplie !

Dex : Très bien Alexis. Je te jure que je te sortirai de là...

Cependant dans le bureau de Blake :

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blakeeg8.th

Blake : Dominique Devreaux ? Encore vous ?!

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Pixdc4xqy1.th


Dominique : Oui, j'ai appris que vous alliez être ruiné si vous ne trouvez pas une certaine somme d'argent à temps. Voici un chèque qui va beaucoup vous aider. Et même si vous ne croyez pas que je suis votre demie soeur, je tiensà ce que... à ce que nous restions d'excellents amis !

Blake : Bien sûr Dominique ! Je vous remercie beaucoup et je vous revaudrai çà, rassurez vous ! Excusez moi mais pour le moment je ne peux pas encore croire que vous êtes ma demie soeur.

Dominique : Ce n'est pas grave, cela viendra ! Je m'en vais, à bientôt !

Jeff : Blake ! Je reviens de la morgue. On a retrouvé le bracelet de Fallon près de la jeune femme qui était inidentifiable ! C'était donc Fallon ! Fallon est morte !!

Plus tard à l'hôtel LA MIRAGE :

Fred (Note : dans la série le vrai nom du personnage était Bradey) :
D'où viens tu Dominique ?

Dominique : Je suis désolée, Fred, mon amour, mais je ne peux rien te dire pour le moment !

Cependant à la résidence Carrington :

Claudia : Steven, qu'est ce qui se passe, qu'est ce que tu as ?

Steven : Fallon est morte, Claudia ! Fallon, ma soeur...

Cependant à la prison :

Alexis : Quoi !? Encore de la visite ?

Le garde : Oui, dépêchez vous Madame Colby !

Alexis : Ah ! Ah ! Ah ! Mais c'est une plaisanterie ! Blake, toi, tu viens me voir en prison ?

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Blake3sg1.th

Blake : Tu n'as pas l'air de trop souffrir en prison, Alexis !

Alexis : Oh si ! Mais Dex Dexter m'a promis de me sortir de là très vite. C'est demain que je passe en jugement. Mais au fait, Blake, a t'on retrouvé Fallon ?

Blake : Hélas, si je suis ici c'est pour t'annoncer que Fallon est morte. Son corps se trouve à la morgue...

Alexis : Oh non Blake ! Notre fille Fallon ! Mon bébé est mort...

DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Alexischarlh3.th

A SUIVRE

Faites moi savoir si vous souhaitez la suite des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !   DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNASTIE : UNE VERSION INEDITE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin dynastie teva
» FIN DE DYNASTIE
» fin de dynastie
» dynastie
» les barbies dynastie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: