FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?

Aller en bas 
+13
jimmygall
Ben
JPhilippe
Dex Dexter
JEROME
THIERRY
vincent
Steven
ABU38
CHRIS_W
CALOU_D
Gilles_Denver
Maud
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyLun 4 Juil - 18:24

Il s'agit de scènes non glamour.


On peut aussi illustrer avec des photos pour ceux qui ont les dvd et peuvent faire les captures d'écran Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyLun 4 Juil - 18:52

Ou prendre des photos dans les résumés d'épisode de ce site:

- VOIR ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyLun 4 Juil - 20:51

Le moment que j'ai le moins apprécié dans Dynastie c'est le massacre en Moldavie.

J'ai trouvé que c'était exagéré. En pleine cérémonie, des opposants au régime en place se mettent à mitrailler dans tous les sens. Les acteurs tombent comme des mouches et au final il y a deux morts !!!!! Rolling Eyes

Je trouve que cette partie là ne colle pas trop avec l'esprit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
CALOU_D
Le DESIGNER
CALOU_D


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 25/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyLun 4 Juil - 23:19

Alors là tout a fait d'accord avec toi Maud, c'est ce que j'ai pensé aussi ... Vraiment trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyLun 4 Juil - 23:50

Disons qu'au départ il devait y avoir un peu plus de morts (d'ailleurs au passage, il n'y en pas eu que 2, d'autres gens inconnus sont morts aussi).

L'acteur qui jouait Daniel Reece devait mourir durant cette scène mais le comédien est décédé avant ce tournage!

Le roi Gallen devait mourir et Alexis devait épouser le chef des terroristes (de force sans doute). Mais Joan Collins n'est pas apparue dans le 1er épisode et les scénaristes ont décidé de garder Gallen en vie pour qu'Alexis l'épouse plus tard. Néanmoins, les télespectateurs ont tellement detesté cette histoire qu'Alexis n'a pas eu le temps d'épouser son roi (bien que la scène avait déjà été tournée) et celui-ci a dû s'exiler en Espagne avec son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMar 5 Juil - 8:56

Disons que ce genre de "massacre" n'avait pas vraiment lieu d'être pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: le massacre   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMar 5 Juil - 9:55

ouais c 'était un peu éxagéré mais la scène était quand mème très bien faite et j imagine la frustration des fans aux usa qui ont dù attendre 3 mois pour voir la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMar 5 Juil - 13:58

Gilles_Denver a écrit:
Disons qu'au départ il devait y avoir un peu plus de morts (d'ailleurs au passage, il n'y en pas eu que 2, d'autres gens inconnus sont morts aussi).

L'acteur qui jouait Daniel Reece devait mourir durant cette scène mais le comédien est décédé avant ce tournage!

Le roi Gallen devait mourir et Alexis devait épouser le chef des terroristes (de force sans doute). Mais Joan Collins n'est pas apparue dans le 1er épisode et les scénaristes ont décidé de garder Gallen en vie pour qu'Alexis l'épouse plus tard. Néanmoins, les télespectateurs ont tellement detesté cette histoire qu'Alexis n'a pas eu le temps d'épouser son roi (bien que la scène avait déjà été tournée) et celui-ci a dû s'exiler en Espagne avec son fils...

Comment fais tu pour être au courant de toutes les rumeurs sur la série ? Parce que moi je dois dire que tu m'apprends des choses que je ne savais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMar 5 Juil - 15:00

En fait je vais sur plein de sites américains, et notamment sur des forums où on apprend plein de choses.

Néanmoins, il faut faire attention à ne pas prendre des rumeurs pour argent comptant. Par exemple, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu d'épisodes de la saison 10 qui ont été tournés. Certaines personnes auraient ré-interprétés des paroles d'Heather Locklear à leur sauce et ont sous-entendus que 4 épisodes de la saison 10 ont été faits avant l'annulation de la série. Il est évident que si ça avait été vrai, on l'aurait su depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
ABU38
Foro FAN Occasionnel
ABU38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: krystel   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMar 5 Juil - 15:35

bonjour a tous.ma scene préférée dans dynastie est le moment ou krystel
se bat avec l'autre krystel (rita) et reussit a senfuir du grenier ou elle etait prisonnière.

ma scene la plus triste et quand krystel tombe de cheval a cause du coup de feu d'alexis et perd son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
CALOU_D
Le DESIGNER
CALOU_D


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 25/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMar 5 Juil - 17:29

Ah oui alors cette S...(bip) de Alexi qui a fait exprès de tirer pour que Kristel tombe de son cheval ... Heureusement que les FANS voulaient qu'elle ai un bébé quand même, c'est pour ça que plus tard elle en a un, d'ailleurs y a eu quelques confusion vis a vis des docteurs, entre celui qui lui a dit qu'elle pourrait plus en avoir et l'autre ... Bref, j'ai eu l'impression qu'il se sont un peu emmêlé les pinceaux ... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMar 5 Juil - 17:56

Cette scène est effectivement très triste et on hait profondément Alexis d'avoir fait une telle chose. Alexis aime toujours Blake et est prête à tout pour le récupérer et essayer de briser son mariage avec Krystel
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMar 5 Juil - 22:30

Une autre scène triste et où on découvre un Adam différent c'est lorque Kirby perd le bb qu'elle attendait. On se rend compte alors qu'Adam n'est pas si ignoble qu'on nous l'a montré jusqu'à présent. Il peut être tendre et charmant et surtout il est profondément épris de Kirby
Revenir en haut Aller en bas
CALOU_D
Le DESIGNER
CALOU_D


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 25/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMer 6 Juil - 0:16

Ha oui alors, c'est vrai pour Adam, mais ça reste quand même un mec assez Zarbi, on sait pas trop ce qu'il a dans la tête ?
Un manque d'amour évident, mais aussi une soif de pouvoir ...
J'avais la haine quand il a osé s'attaquer à mon petit Jeff, avec la peinture empoisonné .... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMer 6 Juil - 10:39

C'est un personnage effectivement plutôt déplaisant. On peut supposer qu'il cherche sa place dans sa famille mais aussi qu'il est ambitieux et veut écraser les autres. C'est souvent lorqu'il est au fond du goufre et qu'il ne peut plus s'en sortir qu'il avoue ses fautes
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMer 6 Juil - 14:56

Moi j'adore le scène ou Krystle rentre chez Sammy Jo et vois sont double!!! "Mais qu'est-ce que ça veut dire?" "Répondez moi!". Elle est belle et dramatique à ce moment là!
Steven
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? 2krystle2nf.th
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMer 6 Juil - 17:31

Oui cette scène est effectivement excellente. Merci Steven pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyMer 6 Juil - 20:24

Abu38...voilà deux de tes scènes en photos!
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Krystlesebatavecsondouble6zx.th
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Krytlesurcheval7tp.th
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Krystletombe9jj.th
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Krystleentraineparlecheval7zh.th
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyJeu 7 Juil - 10:39

moi j'ai adore le massacre de moldavie.ma scene favorite est celle ou l'on croit que claudia a balance le bebe de fallon du haut d'un immeuble.j'aime beaucoup la scene finale avec la chute de dex et d'alexis.
j'ai regarde des milliers de fois chaque baggare avec une preference pour celle de l'atelier de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyJeu 7 Juil - 10:44

j'ai oublie 2 scenes cultes:la chute de cheval de krystle (pour moi c'est a ce moment que dynasty commence a veritablement devenir une serie a suspens) et le malaise cardiaque de christina sur son cheval a bascule a l'hopital alors que blake et krystle dorment!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyJeu 7 Juil - 11:22

BIENVENUE VINCENT, j'aime bien ces scènes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
ABU38
Foro FAN Occasionnel
ABU38


Nombre de messages : 12
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyJeu 7 Juil - 13:49

oui le malaise de krystina est un momet triste mais un moment important.
la bagare dans l'atelier est la premier bagare entre alexis et krystel, on voi meme largement que ce sont des hommes qui se battent...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyJeu 7 Juil - 14:20

La chute de cheval de Krystle est en effet un moment triste. Mais je me suis toujours demandé pourquoi en étant enceinte, elle va faire du cheval alors que c'est fortement déconseillé en cas de grossesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyJeu 7 Juil - 14:33

autre scene tres emouvante :le depart de krystle apres son mariage dans la saison 9 avec l'arret sur image sur son visage et la voix off de jeff...pincement au coeur assure!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Help me!   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? EmptyJeu 7 Juil - 15:51

J'ai toujours adoré le masacre de moldavie même si la suite est décevante.
Concernant la scène ou Krystina s'évanouie à l'hôpital, la VO est fantastique car il se termine par Krystle hurlant "help me!" au lieu d'un "je vous en prie! " en français.
Et ce "help me" résonne dans un écho effroyable laissant la pauvre Krystle seule avec Krystina inconsciente. Je vous le dis, ce cri du coeur vous glace le sang!
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Krytletenantkrystina7av.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scènes les plus glamour et sexy dans Dynastie
» Je vous propose un jeu si vous êtes d´accord
» SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?
» CE FORUM VOUS PLAIT-IL ?
» QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: