FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?

Aller en bas 
+13
jimmygall
Ben
JPhilippe
Dex Dexter
JEROME
THIERRY
vincent
Steven
ABU38
CHRIS_W
CALOU_D
Gilles_Denver
Maud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:41

Steven a écrit:
(Joan lasse de son rôle n'avait signé que pour 11 ep. ce qui explique les nombreux voyages en Europe ou bien en Afrique).
Je n'avais pas lu ça. En fait, si Joan Collins n'apparait que dans 14 épisodes c'est pour une raison budgétaire! On n'avait pas les moyens de l'avoir pour 22 épisodes. Au départ, on lui avait demandé d'accepter une baisse de salaire, ce qu'elle a refusé (après tout John Forsythe gagnait un peu plus qu'elle et personne ne lui a demandé à accepter d'être moins payé!)

Maud a écrit:
Je trouve cela aberrant que ce soit les acteurs qui décident de la tournure à donner à la série PAS D'ACCORD
En même temps parfois ça a du bon. Dans la saison 9, Jeff et Monica devaient coucher ensemble mais John James s'y est opposé, menaçant de quitter la série si ça devait se produire. Dans ce cas-là, c'est une très bonne chose car il aurait été invraissemblable qu'un personne comme Jeff se laisse aller à coucher avec sa soeur (il aurait découvert après qu'elle ne l'étais pas).

Remarquons quand même que dans "Dynastie" l'influence des cateurs n'aura pas été aussi grande que dans "Dallas" où Larry Hagman faisait clairement ce qu'il voulait (si Bobby a ressucité c'est bien à cause de lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:58

Concernant le peu d'épisodes dans lesquel Joan a joué dans la dernière saison, le coup du budget est fort possible aussi. Cependant j'avais pu voir un interview de Joan ou elle disait qu'elle en avait vraiment assez de son rôle, de ces répliques cinglantes et de la politique d'ABC en 89 qui faisaient tout pour déscendre la série car ils avaient changé de boss et que Dynastie était une série trop vieille qui ne correspondait plus à la nouvelle image de la chaine. Ca on le comprend bien dans le téléfim "Dynasty: Behind the scenes".
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:59

Où peut on se procurer ce téléfilm ?

Je suis vraiment une ignarde de la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:05

Voilà déjà le lien de Voir ici ABC.
Sinon, ce téléfilm n'est jamais passé en France.
Il s'appelle "Dynasty: Behind the scenes" en GB et "Dynasty: The Making of a Guilty Pleasure" aux states.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:39

Merci Wink

Et tu l'as trouvé comment le téléfilm ?

Le fait que ce ne soit pas les mêmes acteurs que dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:50

Un ami anglais m'en avait parlé et me l'a mis sur DVD et une amie aux States me l'a envoyé sur cassette NTSC lorqu'il a été diffusé sur ABC en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:56

Euh, difficulté de l'écrit Embarassed Je voulais dire si tu l'avais trouvé bien

Le fait que ce ne soit pas les mêmes acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:07

Je l'ai trouvé très bien même s'il est très satirique et qu'il y'a plein d'erreur! Surtout des erreurs chronologique et de scènes! Ils montrent par exemple le départ d'Amanda par un accident de voiture!?? Des petites choses comme ça. Pour les acteurs, c'est marrant sauf qu'ils montrent John comme un crétin fini, Joan comme une nympho et Linda comme une cruche! Sans oublié Al qu'ils font passer pour une personne qi a laissé son cerveau au vestiaires Franchement la critique est dur! Mais c'est une satire sur les années fric, il ne faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:24

Merci pour ces renseignements. J'espère qu'on aura l'occasion de le voir en France
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le massacre   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 22:35

et nous aussi on a dû attendre des mois pour connaître la suite ... y a pas que les Ricains !!!

mais pour faire disparaître la fade Lady Ashley et le copain de Steven, fallait-il tout ce "bazar" ?

Jerome
CHRIS_W a écrit:
ouais c 'était un peu éxagéré mais la scène était quand mème très bien faite et j imagine la frustration des fans aux usa qui ont dù attendre 3 mois pour voir la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 6:12

Le but du massacre n'avait pas à l'époque comme but principal de supprimer un maximum de personnages mais de trouver le cliffhanger choc afin de passer enfin en première position des classements et de battre l'indétrônable Dallas. Face à la pression des dirigeant d'ABC, il semblerait que cela soit Esther Shapiro, qui très inspirée, a trouvé cette solution pour terminer cette saison 5. Et ça a marché. Cependant, les conséquences ont été dramatique pour la série et le traitement de l'histoire de Krystle et son double, juste après, n'a fait qu'empirer les choses, les spectateurs n'ayant pas du tout apprécié à l'époque ce scénario. La série chute alors très vite dans les sondages et se termine alors les années glorieuses des grand "Prime time Soap Opera". On remarque aussi que les années Dynastie ou Falcon Crest sont aussi les années Reagan (1981-1989) appelées aussi les années frics. Survivront encore un peu Dallas et surtout Knots landing jusqu'en 93 (qui se veut être une série beaucoup proche de l'américain moyen...enfin à un certain niveau). En 90, ce sont alors surtout les sitcoms qui ont repris le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 7:53

Et bien moi, j'ai pas aimé ce massacre en Moldavie comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Et c'est vrai que l'histoire du double de Krystle, j'ai trouvé cela beaucoup trop long. Cela aurait pu être fait en 3 épisodes au lieu de 11 HOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: la démesure   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 4:17

Dynastie c'est avant tout la démesure, le luxe ... mais l'histoire des ET pour expliquer la disparition de Fallon, Adam qui est puis qui n'est + le fils de Blake, l'opération de Krystina ... bref tout ceci est un peu exagéré ... Mais c'est peut-être pour ça qu'on aime Dynastie ?

ma scène préférée reste le mariage royal mais aussi la chute d'Alexis et de Dex
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: SOSIE DE KRYSTLE   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 19:28

L'intrigue concernant Krystle et son sosie a souvent suscité de nombreuses critiques. Pour ma part, j'avais trouvé à l'époque (et je le constate encore aujourd'hui ayant revisionné ces épisodes récemment) que cette intrigue est en fait un grand divertissement. On peut bien évidemment y trouver un manque de réalisme (mais il y en a eu tant d'autres...).
J'adore particulièrement les scènes où Rita remplace Krystle dans la maison des Carrington, donnant ainsi lieu à toute une série de gaffes que je trouve pour ma part hilarantes (comme une confrontation entre Krystle/Rita et Alexis. Krystle/Rita essaye de prendre Alexis de haut et lui coupe la parole en lui disant quleque chose du style "Alexis, cessez vos..." ne parvenant pas à terminer sa phrase et à trouver le terme ou l'expression appropriée. "Mes quoi ?" lui répond Alexis.
L'explication hyper confuse de Krystle/Rita à l'hôpital (suite à la chute de Blake dans les escaliers) est également hilarante. Elle essaye d'expliquer qu'il est en efet possible que Blake, peut être par mégarde de l'un des domestiques, ait pu prendre un médicament pour le coeur...
Cette intrigue a aussi permis à Linda Evans de se lâcher davantage et de se démarquer du personnage de Krystle, si parfaite, si posée.
Il est vrai qu'à l'opposé le personnage d'Alexis offrait à Joan Collins beaucoup plus de liberté (elle chante et danse même dans un épisode) et peut se permettre un jeu tout en excès.
La cerise sur le gâteau fût bien évidemment la fameuse bagarre entre Krystle et Rita, remarquablement bien réalisée.

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 S6e116p59yb.th

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 S6e131p85390ag

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 S6e131p95393qy
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Démesure   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 0:21

apparemment une des scènes préférées du public reste le mariage royal. Alors il y a contradiction quand on écrit qu'à cette époque Dynastie a chuté au niveau de l'audience.
C'est vrai que l'histoire du sosie de Krystle était un peu longue, mais bon assez bien jouée et bien imaginée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dex Dexter
Foro FAN
Dex Dexter


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 0:58

oh la la, merci pour les photos de la bagarre Krsytle et Rita!
c'était quelque chose!
mais si en regardant bien, on voyait
que l'autre est une cascadeuse en perruque.

moi aussi à l'époque comme le public j'avais trouvé cela beaucoup
trop long; mais nous n'avions qu'un épisode par semaine.

Il est vrai que cela a permis à Linda de jouer une autre partition car
elle devait commencer à se lasser du caractère linéaire de son
personnage: ce qui est consternant, c'est que les saisons suivantes
le personnage va redevenir la douce et gentille krystle encore pire qu'avant...complètement éffacée dans certains épisodes.

il n'y a que dans sa dernière saison
qu'elle retrouve beacoup de relief...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 2:17

Dex Dexter a écrit:

il n'y a que dans sa dernière saison
qu'elle retrouve beacoup de relief...
Moi je ne trouve pas. La scène où elle devient cinglée et lance des assiettes sur tout le monde était affeuse je trouve. Je la préfère en version "pot de fleurs" qu'en givrée du ciboulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
JPhilippe
Foro FAN Occasionnel
JPhilippe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 1:10

Maud a écrit:
Le moment que j'ai le moins apprécié dans Dynastie c'est le massacre en Moldavie.

J'ai trouvé que c'était exagéré. En pleine cérémonie, des opposants au régime en place se mettent à mitrailler dans tous les sens. Les acteurs tombent comme des mouches et au final il y a deux morts !!!!! Rolling Eyes

Je trouve que cette partie là ne colle pas trop avec l'esprit de la série.

Je ne sais pas si c'est les mêmes scénaristes, mais on a eu droit au même genre de massacre dans Des Jours et Des Vies REFLECHIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multiseries.c.la
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 21:44

Gilles_Denver a écrit:
Dex Dexter a écrit:

il n'y a que dans sa dernière saison
qu'elle retrouve beacoup de relief...
Moi je ne trouve pas. La scène où elle devient cinglée et lance des assiettes sur tout le monde était affeuse je trouve. Je la préfère en version "pot de fleurs" qu'en givrée du ciboulot.

Oui pareil. En plus, tout à coup, on apprend que c'est suite à la chute de cheval au début de la série qui a entraîné sa fausse couche et en plus ca a provoqué un caillot au cerveau PAS D'ACCORD Un peu tiré par les cheveux PAS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 23:03

Surtout qu'elle a eu un accident de voiture au début de la saison 7 et que ça aurait été bien plus crédible que son problème viennent de là.^^;;
Ca aurait expliqué aussi pourquoi elle semblait tellement fatiguée dans ces 2 saisons (elle ne fait presque plus rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Ben
Foro FAN
Ben


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:42

Ma scène préférée est celle dans l'episode où Ben rencontre pour la première fois Blake après 20 ans lors du ball de masquérade. Le régard pleine de rage supprimé de Ben et Blake ayant perdu le fil de son discour. Ca c'était génial. J ai aussi bien aimé la scène où Alexis deniche Ben sous la douche en Australie et le p'tit dej au bord du fleuve.
J'ai détesté toute l'histoire autour de la maladie de Krystina et Leslie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-les-carrington.com
Ben
Foro FAN
Ben


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:45

Maud a écrit:
C'est un personnage effectivement plutôt déplaisant. On peut supposer qu'il cherche sa place dans sa famille mais aussi qu'il est ambitieux et veut écraser les autres. C'est souvent lorqu'il est au fond du goufre et qu'il ne peut plus s'en sortir qu'il avoue ses fautes

Moi, je pense qu'Adam est très complexé (Blake le dit lui même). Comme qq dans un autre forum l'a dit (à juste titre à mon avis) - ce sont souvent des blessures dans l'amour propre et des perturbations narcistiques qui entraînent des personnages à agir d'une facon malveillante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-les-carrington.com
Ben
Foro FAN
Ben


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ET ALEXIS   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:49

Gilles_Denver a écrit:
THIERRY a écrit:
Oui, sauf que dans les épisodes à Singapour Blake a perdu la mémoire, il aurait donc pu se laisser aller à coucher avec Alexis (on peut trouver toutefois une explication,c'est que bien qu'ayant perdu la mémoire, son inconscient lui dit de ne pas aller plus loin avec Alexis car même s'il ne s'en souvient pas il aime Krystle, le grand amour de sa vie).
Ca aurait été beaucoup mieux s'ils avaient effectivement couchés ensemble! Krystle aurait voulu divorcer, avant de se rendre compte que Blake n'était pas fautif et on aurait eu droit à une deuxième partie de saison bien plus palpitante!

Dans un autre forum, on a eu pas mal de discussions et je m'ai laissé convaincre. En fait, maintenant je suis plutôt d'accord avec Forsythe. Je pense qu'il a eu raison. Non pas parce que ca aurais moins plu aux spectateurs, mais parce que l'amour entre Blake et Krystle était un point focal de la serie. Une infidelité accomplie (allant plus loin que des baissers) de l'une ou de l'autre aurait détruit cet élément central, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-les-carrington.com
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 12:56

Personnellement, je trouve le fait que Blake ait violé sa femme infiniment plus grave que le fait qu'il ait pu la tromper alors qu'il était amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Ben
Foro FAN
Ben


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:12

Gilles_Denver a écrit:
Personnellement, je trouve le fait que Blake ait violé sa femme infiniment plus grave que le fait qu'il ait pu la tromper alors qu'il était amnésique.

ABSOLUMENT d accord.

Cependant, il ne faut - dans la logique de Dynastie - oublier qu'il y a 2 Blake et le premier (celui qui a violé sa femme) a disparu dans le néant et dans l'oubli bien avant la 7e saison. D'ailleurs, Blake a été concu comme un J.R. (ce qu on voit durant la 1er et aussi dans la 2e saison), mais sous la pression de Forsythe se transformé à l'homme correcte, juste et ainsi suite qu'on connait ...
Il y a d'ailleurs très peu de rappels de la passé bien moins glorieuse de Blake dans ces dernières saisons et si, tous les membres de la famille lui trouvent des excuses attenuants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-les-carrington.com
Contenu sponsorisé





Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scènes les plus glamour et sexy dans Dynastie
» Je vous propose un jeu si vous êtes d´accord
» SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?
» CE FORUM VOUS PLAIT-IL ?
» QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: