FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES PERSONNAGES OUBLIES

Aller en bas 
+2
betty_boop
JEROME
6 participants
AuteurMessage
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyLun 9 Avr - 14:27

Dans Dynastie, comme dans beaucoup d'autres séries, les producteurs ont souvent tendance à faire disparaître des personnages comme ça, sans justifier leur absence ...
Amanda, qui disparaît subitement après une dernière scène au bord d'un lac avec Michael Cullaine (pardon pour l'orthographe)
Bart Falmont, Kirby Anders, le prince Michael ... Joel et Rita (le sosie de Krystle) on ignore ce qu'ils sont devenus ...

Je sais bien que ce n'est qu'une fiction, mais quel manque de cohérence parfois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
betty_boop
Foro FAN Occasionnel



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyMer 4 Mar - 19:05

Il y a Caress, la soeur d'Alexis, aussi... OUI
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/11/2005

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyDim 8 Mar - 15:22

Si je me souviens bien Amanda ( Karen Cellini ), laisse une lettre indiquant qu'elle retourne vivre à Londres. C'est vrai que personne n'en fera allusion ensuite... le 4eme enfant de Blake et d'Alexis est oublié !

Caress ( un de mes personnage préféré ), partait après un coup de téléphone, direction l'Australie ( si ma mémoire ne me joue pas des tours )

Kirby réaparait dans " La réunion "

Joël & Rita n'on jamais fait reparler d'eux ( c'est vrai que cette saison là avec Krystle et son sosie etait une sacrée erreur de sénario ! )
Revenir en haut Aller en bas
betty_boop
Foro FAN Occasionnel



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyDim 8 Mar - 16:34

Je me suis tjs demandé le pourquoi, justement ils ne font plus allusion à Amanda, après qu'elle retourne vivre à Londres? REFLECHIS

J'aime bien Caress aussi, elle met du piquant dans la série. À l'inverse de Kirby qui est pour moi un personnage fade et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/11/2005

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyLun 9 Mar - 12:18

Bien je pense qu'Amanda à été créé car le personnage de Fallon disparaisait.

Ensuite le rôle revient à Karen Cellini ( d'ailleurs retombée dans l'oubli ), Amanda devient alors un personnage un peu plus absent.

Emma Samms revenant dans Dynastie, ils n'on plus eu besoin d'Amanda.

Dommage pour Karen C. qui aurait pu rendre cette nouvelle Amanda un peu plus " vivante "
Revenir en haut Aller en bas
betty_boop
Foro FAN Occasionnel



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptySam 14 Mar - 15:07

J'aimerais bien aimé qu'elle reste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
latransalexis
MEGA Foro FAN
latransalexis


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyLun 16 Mar - 1:14

perso je n ai pas trop accroché avec karen cellini je l a trouver trop fade par rapport a catherine oxenberg
Revenir en haut Aller en bas
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyMer 25 Mar - 19:38

et oui je me suis toujours demandé pourquoi Amanda disparaissait de denver et....des mémoires...cest stupide surtout aprés le mariage hécatombe de moldavie.....le pire pour moi c'est qu'elle n'a eu qu'une minuscule entrevue avec sa soeur fallon inintéressante de surcroit...pour joel et rita les scénes ou on les voit refaire leur vie à Rio de janeiro ont été coupeés...les scenaristes voulaient apparement oublier cette histoire au plus vite (d'ailleurs je crois qu'ils faisaientun film sur les carrington à rio!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 171
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2005

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyJeu 26 Mar - 22:00

Pourtant, la dernière fois qu'on voit Joël et Rita, ils ont un accident de voiture, non ? Si on ne veut pas trop se poser de questions, on peut en déduire qu'ils sont morts tous les deux et puis voilà ! OK
Revenir en haut Aller en bas
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES EmptyJeu 26 Mar - 22:29

à part que la police vient voir Blake et lui dit dit bien que les 2 escrocs ont disparu.. la voiture est retrouvée mais pas eux.....
pour ma part en ce qui concerne amanda ou les autres "disparus" je me dis qu'ils en parlent "hors caméra" ............comme çà j'ai pas l'impression d'incohérence on peut penser que pour la réunion finale Amanda a appellé en disant ne pouvoir y participer.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PERSONNAGES OUBLIES Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES OUBLIES   LES PERSONNAGES OUBLIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PERSONNAGES OUBLIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: