FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le passé des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptySam 9 Juil - 9:37

Dans la série, on fait souvent référence au passé des personnages.

Certains faits m'ont quelques peu choqué.

Exemple :

Blake qui chasse Alexis de Denver en la privant de ses enfants. Je trouve cela ignoble de la part d'un homme de priver une mère de ses enfants. Cela m'a choqué car quoi qu'elle est fait (liaison avec d'autres hommes) cela ne concernait que Blake et elle et non pas ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: BLAKE ET ALEXIS   Le passé des personnages EmptySam 9 Juil - 10:34

Oui, et çà permet de mieux comprendre la haine d' Alexis et son sentiment de rejet. Il faut aussi reconnaître que cette attitude de Blake vis à vis d' Alexis colle bien à la psychologie de son personnage. Blake est en effet de caractère entier, colérique, avec un côté macho, il n'a donc pas supporté qu'Alexis le trompe avec un autre homme et on peut supposer que son ego en a pris un coup, d'où cette réaction...
Revenir en haut Aller en bas
CALOU_D
Le DESIGNER
CALOU_D


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 25/06/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptySam 9 Juil - 13:23

Et puis quand on voit l'attitude d'ALEXIS, on comprend un peu le sentiment de Blake ... Malheureusement on ne voit pas cette situation que dans Dynastie, tous les jours y a des divorces et les enfants en subissent les concéquences .... C'est bien malheureux mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptySam 9 Juil - 13:40

La privée de ses enfants c'est quand même un peu dur. Elle ne leur avait pas fait de mal. C'est un problème d'adultère entre deux adultes. Bien sûr qu'on peut comprendre que Blake soit blessé. Il n'est jamais agréable d'être trompé je suppose et en plus Alexis avec Roger Grimms n'en était pas à son premier amant. Donc une habitude chez elle a priori
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: ALEXIS   Le passé des personnages EmptySam 9 Juil - 13:48

Et çà ne l'empêchait pas d'aimer Blake, qui était très souvent parti en voyages d'affaires, elle était donc très souvent délaissée (tout comme Krystle plus d'une fois dans la série qui demandait à Blake si elle pouvait l'accompagner et il répondait que ce n'était pas possible, que c'était seulement pour affaires, qu'il serait trop occupé...). Qui n'irait pas voir ailleurs au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptySam 9 Juil - 13:58

Oui enfin, on peut avoir un mari qui n'est pas souvent à la maison et ne pas avoir d'amant Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: alexis   Le passé des personnages EmptySam 9 Juil - 14:25

Bien sûr, tout à fait d'accord SOURIRE , et c'est d'ailleurs là toute la différence aussi entre Krystle et Alexis, Krystle qui représente l'épouse idéale tôtalement dévouée à son foyer et son mari (même si il y a eu quelques dérapages comme avec Nick Toscani, mais il est vrai qu'elle était perturbée, donc circonstances atténuantes, et ils ne se sont échangés que quelques baisers si ma mémoire est bonne...)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptySam 9 Juil - 14:33

Y'a aussi eu dérapage avec Matthew lorqu'elle lui apporte l'argent du collier qu'elle a mis en gage et qu'ils s'embrassent et qu'elle lui dit qu'elle ne peut pas lui en offrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: infidélité   Le passé des personnages EmptyVen 15 Juil - 22:39

et les baisers échangés entre Krystle et Daniel Reece, dans la paille notamment ... à ne pas oublier
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptySam 16 Juil - 7:54

et avec le pyschiatre Nick Toscanni Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: sainte Krystle   Le passé des personnages EmptyLun 12 Sep - 1:16

Maud a écrit:
et avec le pyschiatre Nick Toscanni Mr. Green

donc Krystle n'est pas aussi sage que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptyLun 12 Sep - 11:57

Je trouve que l'un des passages le plus interessant est celui du retour de
Matthew Blaisdel.

Quels sont les vrais sentiments de Krystle à son égard ?

Si Matthew lui avait dit qu'il l'aimait toujours lorsqu'ils se donnent rendez vous en haut de la colline aurait t'elle quitté Blake ?

Se marie t'elle avec Blake parce que Matthew la repousse dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptyLun 12 Sep - 13:24

Oui le personnage de Matthew était génial. C'était avec Daniel Reece, le suel homme qui aurait peut-être pu briser le couple Krystle/ Blake.
Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as aimé son retour (saison 7/Cool.
Parce que justement il n'y avait aucun lien (ou presque!) avec les histoires de la saison 1. Il ne parle pas de Claudia et il vient pour enlever Krystle contre son gré. J'aurais aimé un retour plus fin, plus ambiguë, quelque chose qui nous fasse douter de l'avenir du couple phare de la série.

Là on a juste fusillé le personnage de Matthew pour nous faire un "Moldavie II". Avec l'addition de Fallon et des extra-terrestres j'ai trouvé que ces épisodes étaient les pires du feuilleton, j'ai failli décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptyLun 12 Sep - 13:26

J'ai jamais dit que j'aimais la saison 7 où il arrive avec des américains du sud.

Je parle de la saison 1 dans mon post. Il est bien de retour à Denver après être parti pour son travail sur des champs de pétrole. Il arrive bien à l'aéroport de Denver ? Même que Blake dit à son avocat qu'on devrait faire descendre son avion . Son retour n'est donc pas des plus apprécié mais après une absence prolongée comme la sienne et son éloignement de Krystle puis de son retour alors qu'elle doit se marier, il s'agit bien d'un retour
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages EmptyLun 12 Sep - 13:30

Tu aurais dû préciser, on pouvait confondre (surtout pour moi qui n'a pas vu les 2ères saisons depuis 10 ans).

Tu me rassures en tout cas. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Le passé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Le passé des personnages   Le passé des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PERSONNAGES OUBLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: