FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 saison 9 et fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

saison 9 et fin Empty
MessageSujet: saison 9 et fin   saison 9 et fin EmptyLun 11 Fév - 23:05

je viens de terminer la saison 9 et quelle frustration àla fin quand on sait que personne ne saura jamais ce qui s'est passé juste aprés.....
je ne sais pas s'il existe des infos mais qui aurait du la femme dans la voiture noire qui veut détruire blake mais pas ses filles ?????????

dex est -il mort ?

sable repart elle vivre à los angeles ?

pourquoi blake part il en prison alors qu'il a tiré en état de légitime défense.,,,,,,?????????

malheureusement j'ai bien peur que toutes ces questions restent sans réponses ????
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

saison 9 et fin Empty
MessageSujet: Re: saison 9 et fin   saison 9 et fin EmptyMar 12 Fév - 11:32

En 1991, lorsque Joan Collins faisait la promo de "la Réunion", elle a dit que Dex était mort (elle a aussi ajouté qu'Alexis avait eu une jambe et un bras cassé suite à sa chute et qu'elle est restée un an et demi en convalescence).
Ca n'est dit clairement pour Blake mais je pense qu'il a été incarcéré pour le meurtre d'Elsworth Chilsom, l'ancien ouvrier des Carrington qui avait été assassiné la soir où Blake lui a rendu visite. Le capitaine Handler avait monté un dossier contre lui (souvenez-vous du fil de sa veste qu'il lui avait volé lors de leur entrevue secrète par exemple, ce n'est sûrement pas un détail anodin).
Selon des rumeurs, la femme dans la limousine aurait été une ancienne liaison de Blake (pas très orginal...) et elle aurait été interpretée par Lauren Hutton, top modèle et actrice plutôt connue à cette époque.

Rien n'est dit sur Sable, sa grossesse, le vrai père de ces enfants... Malgré la présence de Miles dans "la Réunion", il est clair que ça n'intéressait pas les scénaristes. Tout ce qu'on sait, ce que Loyd Bochner (Cecil) avait été approché pour jouer dans la saison 10, si elle avait été réalisée. C'était, j'imagine, pour figurer dans de faux flash-backs et c'était sûrement en lien avec Sable. Soit il était le père de Miles et Monica (ce qui rend l'histoire encore plus grotesque qu'elle ne l'est déjà), soit Cecil connaissait l'identité de ce père et faisait chanter Sable (hypothèse déjà plus intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
PPL
BON Foro FAN
PPL


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

saison 9 et fin Empty
MessageSujet: Re: saison 9 et fin   saison 9 et fin EmptyMar 12 Fév - 18:39

merci pour ces infos

ceci dit je trouve un peu normal que dans la réunion ilsne parlent pas de la saison 9 car si on suit la logique de la série c'est comme si dans cette saison ils avaient parlé de la moldavie amanda ou joel abrigore...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 9 et fin Empty
MessageSujet: Re: saison 9 et fin   saison 9 et fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 9 et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 8 et début saison 9....
» LA SAISON 7
» saison 6 en dvd...
» SAISON 8 EN dvd
» LA SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: