FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR   DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR EmptyVen 16 Sep - 21:59

Au milieu des années 80, le magazine satirique MAD publia une BD humoristique sur DYNASTY intitulée DIE-NASTY (dont le but était bien sûr de se moquer). Cette BD fut ensuite reprise quelques années plus tard dans le magazine du JOAN COLLINS FAN CLUB. Je ne peux pas bien sûr traduire la BD qui sans les dessins n'aurait pas beaucoup d'intérêt, toutefois la BD commençait par une présentation des personnages, que je trouve assez hilarante, et je vous en ai fait ci-dessous la traduction.
Pour nous les fans il faut bien sûr le prendre au dixième degré.
(Précision, à l'époque Steven est avec Claudia et Fallon a disparu dans son accident)

DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Brit2796nn.th

Quelle est la famille la plus célèbre des Etats-Unis ? Nous allons vous donner quelques indices. Le chef de famille est un homme rude, élégant, qui a une forme splendide pour son âge. Il est marié à une femme séduisante et généreuse. Il a davantage de problèmes avec ses enfants qu'il n'en a avec le vaste empire qu'il contrôle. Non, nous ne sommes pas en train de parler des Reagans ! Nous parlons de la plus grande famille des soaps du soir, les Carringtons ! Mon dieu, qu'ils ont des problèmes ! La plupart des personnages sont idiots et ridicules, les scénarios invraisemblables...

ALEXIS :
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Alexischar3px
Au cas où vous ne liriez pas PLAYBOY (NOTE : en décembre 1983 Joan Collins avait fait la couverture de PLAYBOY), je me présente. Je suis Alexis Carrington Colby. Je suis riche, sexy et pourrie jusqu'à la moelle ! J'ai deux ambitions : avoir autant d'amants que de robes, et détruire mon misérable ex-mari.

BLAKE :
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Blake30cs.th
C'est moi, Blake Carrington. Je suis milliardaire et j'ai amassé moi-même ma fortune. Que mon charme ne vous trompe pas ! Je suis plus impitoyable que J.R ! Tout le monde sait que j'ai menti, triché et tué...tout çà pour une simple partie de Trivial Pursuit !

KRYSTLE :
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Krystlechar2ay.th
Je suis Krystle, la fidèle épouse de Blake. A quel point suis-je fidèle ? Je ne l'ai trompé que 2 fois depuis que nous sommes mariés. Dans mon entourage je représente pratiquement la sainte incarnée !

STEVEN :
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Steven7sj.th
Je suis Steven. Blake et Alexis sont mes parents, ce qui explique que je sois si pourri ! J'étais homosexuel puis je fus pris dans une explosion sur une plate-forme pétrolière. On m'a refait le visage et j'ai repris le droit chemin. J'ai une épouse, un fils, et j'utilise "BRUT" tous les jours !

CLAUDIA :
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Sanstitre2zh
Je suis Claudia, l'épouse de Steven. Si vous pensez que Steven ne peut procréer, attendez que notre fils atteigne la puberté !

ADAM:
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Adam3ao.th
Je suis Adam, le frère perdu de Steven. A présent que j'ai réintégré les Carringtons, je participe aux activités habituelles de la famille : drogue, viol et inceste !

FALLON :
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Fallon1ty.th
Je suis Fallon Carrington et je suis une nymphomane ce qui signifie que j'aime beaucoup baiser. Ma présence ici est une surprise pour beaucoup d'entre vous étant donné que tout le monde pense que je suis morte !

DOMINIQUE :
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Domchar5aw.th
Mon nom est Dominique Devreaux. Blake est mon frère ! Quelle surprise ! Je suis belle, riche et sournoise. Je suis venue pour détruire Blake. Je suis fière d'avoir un rôle très utile à la télévision où je représente un modèle pour tous les enfants noirs dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR   DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR EmptyVen 16 Sep - 22:19

Laughing
C'est marrant je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR   DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR EmptySam 17 Sep - 0:28

A noter qu'on peut télécharger la BD ici:
http://www.der-denver-clan.de/de/home.cfm?p=1019
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: DIE-NASTY   DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR EmptySam 17 Sep - 8:55

Merci, c'est génial, je vois qu'il y a eu une version allemande également !
Dommage qu'il n'y ait pas eu de version en français, pas à ma connaissance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR   DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR EmptySam 17 Sep - 13:30

C'est la version anglaise que est disponible sur le site.

J'ai commencé à la traduire mais j'ai fait une fausse manip' et j'ai perdu ma traduction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, je le referais une autre fois, vous comprendrez bien que là je suis trop dégouté pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR   DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR EmptySam 17 Sep - 19:07

merci bcp, c'est très marrant, j'aime bien la présentation de Joan Collins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR   DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO A TOUS
» dynasty by mad...
» dynasty...
» DYNASTY - LA SAISON 8
» dynasty mix 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: