FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?

Aller en bas 
+3
Gilles_Denver
Maud
CALOU_D
7 participants

Souhaitez vous une rediffusion ?
OUI
SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Vote_lcap100%SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NON
SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Vote_lcap0%SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
CALOU_D
Le DESIGNER
CALOU_D


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 25/06/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyMer 29 Juin - 11:28

J'aimerais que la nouvelle génération des années 2000 connaisse cette SAGA, afin de la découvrir à nouveau ... Ne serait ce que par rapport aux relations que peut établir un père plus ou moins homophobe par rapport à son fils homosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyMer 6 Juil - 10:41

Vu qu'il me manque des tas de saisons et que je ne sais pas quand elles sortiront en dvd c'est sûr que je suis pour une rediffusion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyMer 6 Juil - 11:31

Bien sûr que je suis pour!
Mais pas sur une chaine à péage comme Pink TV car je n'ai pas les moyens de payer 30 euros par mois rien que pour voir "Dynastie"!

Une rediff tous les samedis soir sur Jimmy (une fois que "Dallas" sera fini, ce qui ne devrait plus tarder) ça serait génial! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyMer 6 Juil - 12:06

Oui ben moi j'ai pas Pink TV et je vois pas bien ce que cela m'apporterait
Revenir en haut Aller en bas
CALOU_D
Le DESIGNER
CALOU_D


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 58
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 25/06/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyMer 6 Juil - 12:11

Ben tu sais, ce n'est pas qu'une chaine réservée qu'aux GAYS !!!!
De toute façon on y viendra à la rediffusion, y a bien eu Dallas..
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyMer 6 Juil - 12:40

Oui mais je me perds déjà avec toutes les chaînes si je dois payer encore pour une autre et vu les programmes proposées par celles que j'ai qui ne sont pas folichons, je vais m'arrêter là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: REDIF   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyMer 6 Juil - 12:58

Mr. Green Bien que j'ai la série dans son intégralité sur dvd ( merçi
jimmy ) je suis pour, certains ne l 'ont pas vus en entier, et puis dallas est rediffusé sur 2 chaines, pourquoi pas Dynastie et à quand Falcon crest ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: REDIFFUSION   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyVen 8 Juil - 16:01

Bien que je possède tous les épisodes de DYNASTY en vo (sauf la 1ère saison car je ne supporte pas DYNASTY sans Alexis), je trouverais aussi normal qu'une chaîne rediffuse les épisodes. TF1 avait commencé à le faire en 1998, mais pour quelques épisodes seulement, comportement nul comme d'habitude !
Je reconnais par ailleurs qu'il m'est devenu impossible de revoir les épisodes en version française, après l'effort qu'il m'a fallu pour me désintoxiquer de la version doublée, je ne supporte plus l'ancienne version. Et puis fan de Joan, je ne la regarde qu'en VO depuis 1989...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 14:36

J'attend moi aussi Falcon Crest avec impatience...
Quand à Jimmy, cela m'étonnerai qu'ils rediffusent Dynastie juste après la fin de la diffusion de Dallas...en effet, il doivent "normalement", et enfin, diffuser Côte Ouest!
A mon avis s'ils ont rediffusé Dallas plusieurs fois et Dynastie qu'une seul fois c'est surement parce que les taux d'audience ne sont pas les mêmes! Et c'est peut-être pour ça qur FR3 les rediffuse à nouveau car Jimmy devait atteindre de bons scores!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 17:21

oui dallas a realise d'excellent taux d'audience sur jimmy alors que dynasty beaucoup moins...c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de diffusion en prime time.lors de sa derniere diffusion sur tf1 l'audience de dynasty avait ete catastrophique(2 fois moins que cote ouest diffusee avant)
je suis ravi que cote ouest revienne sur jimmy,c'est le seul soap qui me manque en video et flamingo road que je recherche desesperement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 19:24

Il faut dire que sur TF1 ils n'ont pas été très fins de rediffuser les 1ers épisodes, qui n'ont jamais marché très fort. Pour une fois qu'ils auraient bien fait de sauter des épisodes!
Sinon, je suis quand même étonné que ça n'ait pas bien marché sur Jimmy. Mais passer 2 soaps l'un à la suite de l'autre, ça n'est pas très intelligent non plus. D'ailleurs moi j'avais choisi de suivre "DYNASTIE" au détriment de "Dallas".
Est-ce que les soirées "Dallas" continuent de bien marcher? Car là ils en sont vers la fin de la série et ces épisodes sont assez nuls. J'ai du mal à croire que beaucoup de gens les suivent. De plus, je remarque qu'ils ont supprimés les rediffs du midi. Ca ne doit pas être pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 20:04

J'ai l'impression que la série n'a jamais bien marché lors des différentes tentatives de rediffusion. idem sur FR3 où on est passé d'une rediffusion dans l'après midi à une rediffusion dans la nuit après quelques saisons
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: REDIFUSIONS DE DYNASTY   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 20:28

Il y a peut être une explication à la différence de succès en France entre DALLAS et DYNASTY. Il faut tout d'abord noter que les 2 séries n'ont jamais bénéficié des mêmes conditions de diffusion, notamment lors de leur lancement. Il faut ainsi se souvenir que si DALLAS a eu droit à sa grande époque sur TF1, DYNASTY a d'abord été acheté par FR3 uniquement pour encourager à l'époque les téléspectateurs à s'interesser aux programmes régionaux de la chaîne en après midi (et oui, à l'époque il y avait des décrochages régionaux dans l'après midi avec des programmes propres à chaque région), les premiers épisodes de DYNASTY étaient donc diffusés l'après midi (c'est ce que tu pourras lire dans le guide du Téléfan Maud !), donc pas très glorieux pour un programme de prestige qui méritait nettement mieux. Par ailleurs dans l'esprit des gens TF1 était la plus grande chaîne alors que FR3 était encore considérée comme la chaîne du pauvre, les gens la regardaient donc moins.
DYNASTY a toutefois connu son heure de gloire lorsque diffusée le samedi soir à 22h30. Pour meilleure preuve lorsque la chaîne en a interrompu la diffusion avec l'épisode spectaculaire du mariage en Moldavie, les gens ont écrit en masse pour réclamer la suite (j'ai gardé des articles du courrier des lecteurs de TELEPOCHE). Puis quand FR3 a cessé la diffusion pour cause de concurrence avec M6, les courriers de contestations ne cessaient d'affluer en masse à tel point que TELEPOCHE titrait dans sa rubrique courrier "DYNASTY sur M6, la France gronde" et publiait plusieurs courriers des lecteurs désespérés de ne plus pouvoir suivre leur feuilleton préféré faute de ne pouvoir capter M6...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 21:07

Il faut dire aussi que "Dynasty" n'a pas connu de mattraquage médiatique à la TF1/ Antenne 2 (pas de générique franchouillard par exemple).

Pour la redif de France 3 (en 94 je crois, c'est là que j'ai découvert la série. J'étais d'ailleurs dégouté que ça passe la nuit après), même topo que sur TF1. Ils auraient mieux fait de zapper les 1ers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 22:20

le top de la mauvaise diffusion revient a falcon crest.quasiment personne ne connait en france cette serie phare diffusee sur antenne 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 22:40

A part Dynastie, je n'ai pas accroché les autres séries du même genre
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: AUTRES SERIES   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyLun 11 Juil - 22:49

Moi j'ai beaucoup aimé Knots Landing (Côte Ouest), la seule série du genre (et la plus longue) a avoir pu maintenir de la qualité du début à la fin, grâce notamment à la passion des acteurs pour leurs personnages.
Par contre la série qui m'a le plus passionné à sa belle époque, qui m'a le plus tenu en haleine, avec des intrigues et un suspens souvent à couper le souffle, c'est bien sûr DYNASTY...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? EmptyMar 12 Juil - 1:26

Une réunion spéciale de Côte Ouest (comme celle de "Dallas : Return to Southfork") serait en production pour CBS...On attend ça avec impatience!
http://www.knotslanding.net/news/
ou
http://www.serietheque.com/actus/?p=news_us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty
MessageSujet: Re: SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?   SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: