FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mariage fallon/jeff reunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

mariage fallon/jeff reunion Empty
MessageSujet: mariage fallon/jeff reunion   mariage fallon/jeff reunion EmptyMar 14 Nov - 18:26

jai regardé le dernier episode de dynastie la reunion et c'est vraiment bizarre car jeff dit a fallon qu'il a recu les papiers du divorce et 30 secondes apres il lui demande ou elle cache son petit sergent (en parlant de zorelli) donc comment ont til pu se remarier entre temps? c'est impossible.ou alors le divorce n'avait pas ete prononcé dans la 8e saison. meme si les scenaristes ont changés, emma samms et john james auraient du leur faire remarquer l'erreur!!! ou est ce les traducteurs francais qui ont mal traduit le texte!!! et aussi pour steven, blake accepté tres bien son homosexualite et là steven se montre tres agressif en revoyant son pere. comme si leur relation n'avait pas evolué depuis le depart de al corley dans la saison 2. n'etes vous pas d'accord avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

mariage fallon/jeff reunion Empty
MessageSujet: Re: mariage fallon/jeff reunion   mariage fallon/jeff reunion EmptyMar 14 Nov - 19:29

La Réunion est un gros ratage au niveau continuité de l'histoire. Plus encore que l'était la saison 9. Mieux vaut se concentrer sur les nouvelles histoires à mon avis! TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

mariage fallon/jeff reunion Empty
MessageSujet: reunion   mariage fallon/jeff reunion EmptyJeu 16 Nov - 19:54

moi je lai pas trouvé si nulle que ca la reunion. je prefere avoir vu cette conclusion que celle de la saison 9. ca aurait ete mieux quils reprennent l'histoire juste apres le dernier episode mais bon on ne peut pas revenir en arriere. mais ne pas savoir ce que seraient devenus blake krystle alexis fallon etc m'aurait ete insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

mariage fallon/jeff reunion Empty
MessageSujet: Re: mariage fallon/jeff reunion   mariage fallon/jeff reunion EmptyJeu 16 Nov - 22:21

Je n'ai pas dit que "la Réunion" était nulle, c'est l' incohérence au niveau de la continuité qui l'est (à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
sam
Foro FAN



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2005

mariage fallon/jeff reunion Empty
MessageSujet: Re: mariage fallon/jeff reunion   mariage fallon/jeff reunion EmptyDim 3 Déc - 23:48

La réunion n'est pas nulle, c'est juste qu'en trois heures on ne peut pas résumer ce qui normalement doit se faire en une saison. Le procés afin que Blake récupère ses biens est expédié en 5 minutes, l'intrigue autour de Jeremy Van Dorn et son consortium est incompréhensible et pire que tout à mon avis c'est l'intrigue autour de Krystle et sa manipulation afin de tuer Blake. Stupide, stupide, stupide. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????? Knots Landing/Côte Ouest s'en était mieux sorti il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

mariage fallon/jeff reunion Empty
MessageSujet: c   mariage fallon/jeff reunion EmptyMar 5 Déc - 0:08

Pourquoi vouloir considérer la réunion comme la suite et fin de Dynastie ? Pour moi ce sont 2 épisodes quasi indépendants de la série. En effet, toutes les autres saisons tiennent compte les unes des autres, mais la réunion n'explique rien par rapport à la saison 9 (ou presque) : qu'est devenue Sable et son bébé ? Pourquoi Miles est de nouveau avec Fallon (alors qu'il l' a violée dans les Colby's) ? Que revient faire ici Kirby ? D'où sort cette Krystle à moitié folle, alors que dans la saison 9 on la dit cliniqument morte et là par mirale elle réapparaît ? Et Blake, pourquoi était -il en prison ?
Trop de zones d'ombre ...
La réunion c'est simplement un épisode de plus (et pas des mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage fallon/jeff reunion Empty
MessageSujet: Re: mariage fallon/jeff reunion   mariage fallon/jeff reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage fallon/jeff reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: