FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE DECLIN DE DYNASTY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyVen 31 Déc - 16:18

Article extrait du magazine TELE SERIES du mois de Novembre 1987 :

https://i.servimg.com/u/f62/11/02/97/80/numari30.jpg
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyVen 31 Déc - 16:43

J'adore les articles de ce magazines...comme les articles parlant des épisodes ou des fins de saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyVen 31 Déc - 18:56

Article intéressant. On notera deux storylines jamais vues à l'écran (peut-être prévues mais annulées): Steven trahissant son père (un rapport peut-être avec les affaires avec le gouvernement de Natumbé??) et Sammy Jo couchant avec Sean (ce sera finalement Leslie).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptySam 1 Jan - 15:19

Je me souviens bien des articles qui parlaient de la chute de dynastie...bien avant l'annonce de la fin de la série...des rumeurs totalement folles,avant le scénario final...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptySam 28 Jan - 10:16

ARTICLE DU MAGAZINE TELE SERIES DU MOIS D' OCTOBRE 1987 :


https://i.servimg.com/u/f42/11/02/97/80/numar116.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 29 Jan - 12:10

Je veux bien croire qu'on ait mis à la poubelle trois mauvais scripts (quoique ,vu la "qualité" de la saison 8, si c'est vrai ça fait quand même très peur!) mais certainement pas trois épisodes déjà tournés.
Dans le même genre, il y avait une rumeur qui trainait sur le net à propos de 4 épisodes tournés pour la saison 10 avant que celle-ci ne soit annulée par la chaine ABC. Il me semble évident que si c'était vrai, un des acteurs l'aurait confirmé depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyLun 30 Jan - 17:00

https://i.servimg.com/u/f45/15/65/90/39/123810.jpg https://i.servimg.com/u/f45/15/65/90/39/123410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptySam 11 Fév - 19:46

Gilles_Denver a écrit:
Je veux bien croire qu'on ait mis à la poubelle trois mauvais scripts (quoique ,vu la "qualité" de la saison 8, si c'est vrai ça fait quand même très peur!) mais certainement pas trois épisodes déjà tournés.

A l'époque déjà j'avais eu exactement la même réaction que toi à la lecture de cet article. Je pense aussi que les choses ont été exagérées et qu'il s'agit plutôt de scripts qui ont été réécrits, voire certaines certaines retournées ou ajoutées pour mettre un peu plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 12:45

Gilles_Denver a écrit:
Je veux bien croire qu'on ait mis à la poubelle trois mauvais scripts (quoique ,vu la "qualité" de la saison 8, si c'est vrai ça fait quand même très peur!) mais certainement pas trois épisodes déjà tournés.
Dans le même genre, il y avait une rumeur qui trainait sur le net à propos de 4 épisodes tournés pour la saison 10 avant que celle-ci ne soit annulée par la chaine ABC. Il me semble évident que si c'était vrai, un des acteurs l'aurait confirmé depuis longtemps!

Jamais entendu parler !

Topic très intéressant.

Le problème ça été le départ de Linda car l'audience était déjà en baisse depuis 2 saisons.
ça a tué le feuilleton. PAS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 12:53

Et l'absence de Joan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 12:59

Oui c'est vrai qu'elle est absente à 2 moments dans la saison je crois me souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 13:02

dans 9 episodes de la saison 9...c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 13:07

Oui c'est trop ! Pourquoi ? et elle quittait le feuilleton de toutes façons à la fin de la saison, il y avait des photos dans TÉLÉ LOISIRS de sa fête de départ !
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 13:13

elle le voulait ainsi et elle etait dans l'ecriture et une autre carriére...elle savait que la serie se terminait,donc,elle etait déja ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 13:18

Oui, c'était trop, Krystle et Alexis absente, bon il y avait Sable heureusement et cette histoire de trésor caché et ce flic Dorelli... PAS D'ACCORD Hâte de revoir Dynastie, pas revu depuis la diffusion Téva, après Falcon Crest que je visionne en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 13:20

J'espère revoir aussi un jour FALCON car je n'ai aucun dvd. CONFUS
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 13:30

Je suis là ! SOURIRE MOQUEUR , je plaisante NO COMMENT ! , Apollon la possède en intégrale !
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 13:35

oui,mais c'est le temps qu'il me manque et copier en demande beaucoup...je termine pour l'instant ce que j'ai en route pour seb,gilles et toi,mais maintenant que je fais les transferts de vhs sur dvd,j'y consacre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 18:30

appoloon a écrit:
elle le voulait ainsi et elle etait dans l'ecriture et une autre carriére...elle savait que la serie se terminait,donc,elle etait déja ailleurs...
Non c'est le nouveau producteur de la série qui l'a volontairement écartée de quelques épisodes pour soit-disant économiser de l'argent. Joan n'a pas été contente du tout d'ailleurs. Elle a ensuite annoncé son départ de la série juste après la diffusion du dernier épisode. La chaine ABC a ensuite annoncé que la série ne reviendrait pas à la rentrée (le départ de Joan les a certainement convaincu qu'il était temps d'arrêter).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Invité
Invité




LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptyDim 12 Fév - 18:48

appoloon a écrit:
oui,mais c'est le temps qu'il me manque et copier en demande beaucoup...je termine pour l'instant ce que j'ai en route pour seb,gilles et toi,mais maintenant que je fais les transferts de vhs sur dvd,j'y consacre mon temps...

de toutes façons, je voudrais faire petit à petit, saison par saison, donc la saison 1 m'occuperait et me conviendrait pendant au moins 1mois si ce n'est plus le temps
de tout visionner en prenant mon temps car j'ai de nombreuses autres choses à faire et à voir niveau tv et dvd.... OK
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptySam 9 Juin - 10:03


Article du magazine TELE SERIE du mois de mars 1988 :


https://i.servimg.com/u/f42/11/02/97/80/numar124.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptySam 9 Juin - 19:22

Tout à fait d'accord avec cet article, les scénaristes ont essayé toute les combinaisons possibles vers la fin de la série! Y compris Jeff et sa "soeur" Monica! PAS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptySam 7 Juil - 9:22

Article du magazine TELE SERIES du mois de mai 1988 :

https://i.servimg.com/u/f42/11/02/97/80/numar134.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptySam 7 Juil - 9:39

J'aime bien la suggestion que Fallon devienne lesbienne! MORT de RIRE Je remarque encore une fois que les articles de TeleSeries étaient vraiment pas mal, les infos étaient souvent justes et il y avait un peu d'ironie. Merci de nous les faire partager. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY EmptySam 7 Juil - 10:27

Gilles_Denver a écrit:
J'aime bien la suggestion que Fallon devienne lesbienne! MORT de RIRE Je remarque encore une fois que les articles de TeleSeries étaient vraiment pas mal, les infos étaient souvent justes et il y avait un peu d'ironie. Merci de nous les faire partager. OK

Merci Gilles ! Par contre c' est Leslie qui est concernée par la suggestion qu'elle devienne lesbienne. COMPRIS Oui j 'aimais beaucoup TELE SERIES qui savait à la fois proposer des articles de fond sur telle ou telle série ou acteur, tout comme les rumeurs, les news du moment et souvent sur un fond d'humour en effet. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DECLIN DE DYNASTY Empty
MessageSujet: Re: LE DECLIN DE DYNASTY   LE DECLIN DE DYNASTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DECLIN DE DYNASTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dynasty...
» BRAVO
» dynasty mix 86
» DYNASTY : UN PEU D'HUMOUR
» dynasty by mad...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: