FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY

Aller en bas 
+16
joan collins
carrington
Davlis
latransalexis
StevenCarrington
Vincent & David
Hervé
Ben
JEROME
coco774
alex6
CHRIS_W
Gilles_Denver
Maud
Steven
THIERRY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 21:47

NON Helmut Berger est devenu vraîment très laid, mais déja à l époque de Dynastie, sa beauté était déja un lointain souvenir ...!!!!

L' abus de drogues et d'alcool bonjour le résultat GAGA
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 22:33

merci encore pour tes traductions Thierry

c'est dingue, la série aurait pus se terminer en 1986 sur cette tragédie, heureusement ça n'a pas eu lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 23:41

Moi j'aurais préféré, je n'aime pas trop la suite.
La saison 6 était encore rigolotte, mais le reste était insupportable je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 20:03

alex6 a écrit:
merci encore pour tes traductions Thierry

c'est dingue, la série aurait pus se terminer en 1986 sur cette tragédie, heureusement ça n'a pas eu lieu!!

Juste une précision : cet épisode intitulé "Royal Wedding/ Mariage Royal" a été diffusé en France pour la première fois en mai 1986, mais il a été diffusé aux Etats-Unis au mois d'avril 1985.


EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

La célébration de fin de saison de DYNASTY se tint au BEVERLY WILSHIRE HOTEL. Tout le monde, les acteurs, les techniciens et leurs conjoint(e)s ou petit(e)s ami(e)s se rassemblèrent pour manger, boire et discuter, et regarder le film des gags de DYNASTY, une compilation par les monteurs de toutes les choses amusantes qui s'étaient déroulées pendant la saison. C'était en général hilarant : les acteurs laissaient tomber des accessoires, se trompaient, juraient, et d'une façon générale faisaient les clowns, les techniciens étaient habillés comme des caricatures des Carrington et chantaient des chansons légères.
A la fin de la soirée, Aaron Spelling se rendit sur l'estrade d'honneur, fit venir John Forsythe, qui présenta alors tous les acteurs. Un à un nous montâmes pour faire une salutation. Puis John déclara, "Et maintenant une femme adorable qui, malheureusement, ne sera pas avec nous la saison prochaine - Miss Ali McGraw."
Un sursaut de surprise se fit sentir dans le public alors qu'une Ali au visage pâle comme la mort se dirigeait lentement vers l'estrade d'honneur. Tout le monde se leva pour l'applaudir, mais Ali avait l'air brisée. Ses énormes yeux marrons étaient grands ouverts comme ceux d'une enfant, et elle semblait sur le point de pleurer. Je n'arrivais pas à croire à l'insensibilité de la personne qui avait demandé à John Forsythe de relayer la nouvelle de son renvoi d'une manière aussi dure. Tous les acteurs s'échangèrent quelques mots à voix basse, alors que nous nous tenions sur la scène, certains pensant probablement "Mon Dieu, j'y suis, faîtes que j'y reste."

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Daward6ix.th

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S5e105p56xk.th
Revenir en haut Aller en bas
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 21:55

merci encore Thierry BRAVO , c'est ce genre de bonus qui serait le bienvenue sur 1 coffret DVD de Dynasty, mais malheureusement, ça ne se fera pas, je pense. c'est ce qui manque aux DVD actuellement sur ces vieilles séries qui resortent en ce moment, enfin!!

Quel Gouja, ce John Forsythe, quand il a annoncé à la pauvre Ali McGraw, que son contrat était terminé, elle n'a pas fait long feux, je l'aimais bien.

c'est cruel le showbizz TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 10:56

alex6 a écrit:


Quel Gouja, ce John Forsythe, quand il a annoncé à la pauvre Ali McGraw, que son contrat était terminé, elle n'a pas fait long feux, je l'aimais bien./
Il n'y pouvait rien, il était tout aussi surpris. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 17:24

Gilles_Denver a écrit:
alex6 a écrit:


Quel Gouja, ce John Forsythe, quand il a annoncé à la pauvre Ali McGraw, que son contrat était terminé, elle n'a pas fait long feux, je l'aimais bien./
Il n'y pouvait rien, il était tout aussi surpris. ;-)

Je ne pense pas non plus que John Forsythe ait eu une quelconque responsabilité dans la façon dont Ali McGraw apprit son renvoi de la série ce soir là. Tout au plus a t'il eu une responsabilité indirecte. En effet, il est clair que son mécontentement face au scénario initial, l'histoire d'amour entre Blake et Ashley, ses pressions face à la production pour changer l'histoire, ont eu pour conséquence d'enlever au personnage incarné par Ali McGraw tout impact et tout intérêt, d'où peut être un renvoi qui s'est effectué plus tôt que prévu puisque le personnage avait été créé initialement dans un but bien précis (bien qu'à mon avis l'histoire entre Blake et Ashley ne pouvait durer plus d'une saison).
Quant à l'histoire d'amour entre Jeff et Ashley à la fin de la saison elle ne pouvait non plus durer très longtemps si les producteurs prévoyaient déjà le départ de Jeff dans la série THE COLBYS et son retour avec Fallon.
Quoiqu'il en soit, il demeure que le milieu de la télévision et du show-business en général est on ne peut plus cruel et ne fait pas dans les sentiments, c'est une triste réalité et je pense que les choses ne se sont malheureusement pas améliorées en vingt ans, au contraire...


EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Bien que gagnant $ 50.000 par épisode de DYNASTY, je continuais à me consacrer à d'autres projets. J'avais pratiquement travaillé toute ma vie mais je ne possédais pas grand chose, et je désirais avoir ma propre maison.
Je continuais de rembourser l'hypothèque sur la maison de Bowmont Drive, située sur le mauvais versant de Beverly Hills. Elle n'était pas très grande selon les standards d'Hollywood, mais elle était bien agencée, et suffisamment spacieuse pour les occasionnelles soirées du samedi.
J'étais amusée par la façon dont les médias répandaient la théorie selon laquelle j'étais plus riche que ne l'aurait rêvé Crésus. Il semble exister une conception bizarre suivant laquelle un artiste gagnant des milliers de dollars par semaine conserverait l'intégralité de ce qu'il touche. Si l'on parvient à en garder 20 pourcent, on peut vraiment s'estimer heureux. Entre les taxes élevées, taxes d'état et taxes fédérales, les 10 pourcent de commission à l'agent, aux gestionnaires et aux agents publicitaires, qui deviennent une nécessité, le personnel de maison, les crédits, l'alimentation et bien sûr, les enfants, l'argent s'envole simplement en fumée.
Un acteur de DYNASTY se plaignit durant la troisième saison :
"Il faut que je dise à Aaron que j'ai besoin d'une augmentation. Je ne peux absolument pas vivre avec $ 20.000 par semaine."
Je lui ris au nez. "Tu crois vraiment qu'Aaron va compatir avec çà ? La plupart des gens ne gagnent même pas vingt mille dollars par an."
"Tu ne sais pas ce que c'est," se plaignit l'acteur.
"Oh, mais je sais exactement ce que c'est," lui dis-je. "Tous les acteurs savent ce que c'est, et nous avons tous cette terreur de finir, si nous avons de la chance, à la maison de retraite des vieux acteurs, quand nous aurons soixante-dix ou quatre-vingt ans, avec rien d'autre qu'un album d'articles de presse jaunis et nos petites anecdotes minables pour nous tenir compagnie." Il parut choqué, tandisque je continuai "Eh bien, mon chéri, çà ne m'arrivera pas. J'ai l'intention de gagner suffisamment d'argent pour m'acheter une villa dans le sud de la France, avec des oliviers et du mimosa, une vue formidable sur la Méditerranée, et assez d'argent pour bien vivre. Et c'est à cela que je travaille". (NOTE : Le rêve de Joan s'est aujourd'hui réalisé puisque cela fait déjà plusieurs années qu'elle passe régulièrement tous ses étés dans sa villa de provence, près de St Tropez.)

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Collinsjoanphotojoancollins623.th
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Foro FAN
Ben


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 21:59

Je suis content que Joan n'a pas oublié ses racines pas très aisées (ce qui parraît si souvent le cas en ce qui concerne les gens devenus riches ...) OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-les-carrington.com
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptySam 3 Déc - 0:01

Ben a écrit:
Je suis content que Joan n'a pas oublié ses racines pas très aisées (ce qui parraît si souvent le cas en ce qui concerne les gens devenus riches ...) OK

Tout d'abord un grand bonjour Ben salut et félicitations pour ton site, dont le style est différent de celui de Chris, mais il est aussi complémentaire. J'ai eu l'occasion de le visiter et on y trouve aussi des infos très intéressantes, bravo ! SOURIRE

Pour en revenir à Joan, elle a en fait grandi dans un milieu artistique, son père était agent théâtral, tout comme son grand-père, sa grand-mère était danseuse etc. C'est surtout sa propre carrière, avec ses hauts (ses débuts dans des films hollywoodiens) puis ses bas (après avoir interrompu sa carrière pour élever ses 2 premiers enfants, Joan a eu beaucoup de mal à renouer avec sa carrière d'actrice, acceptant même de tourner dans des films d'horreur de série B et dans des films érotiques, et finissant même par avoir la honte de sa vie en allant un jour pointer au chômage, car dans la file d'attente une personne l'avait reconnue pour l'avoir vue dans un épisode d'une série télé quelques jours auparavant...), bref c'est dans ces moments difficiles que Joan a su comprendre l'importance de l'argent. Elle reconnaît toutefois aujourd'hui qu'elle aurait du mal à vivre sans un certain luxe et qu'elle est assez dépensière, mais que ceci ne l'empêche pas de fréquenter des gens très huppés tout comme des gens très simples. Enfin, Joan s'affiche comme étant politiquement de droite et accorde beaucoup d'importance au travail et au mérite, elle a ainsi déclaré à plusieurs reprises qu'elle ne s'était jamais faite entretenir par aucun homme et qu'elle s'était toujours tout payé elle même par le travail. Voilà donc un résumé de sa vision des choses et de sa relation avec l'argent. COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Foro FAN
Ben


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptySam 3 Déc - 0:34

Alors chapeau à Joan!

Et merci, Thierry, pour tes compliments. En fait, il m'a fait bcp de plaisir de la créer. J espère qu'avec le temps il va grandir autant que celui-ci. Il n'y a jamais assez des fans de la serie et je ne me lasse pas des discussions sur ma serie préférée. Et pour celà, il n'y a jamais assez des forums, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-les-carrington.com
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 19:51

EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Avec notre succès grandissant, Aaron et les Shapiros décidèrent que si un DYNASTY avait tant de succès, deux seraient un triomphe, et en 1985 ils créérent un spin-off (NOTE: série dérivée) baptisé THE COLBYS, composé de relations, de descendants, d'amis et d'ennemis de Cecil Colby, le second mari d'Alexis.
Ils prirent John James, le Jeff Colby de DYNASTY, pour être l'un des protagonistes. Les autres vedettes étaient Jason Colby, interprété par Ben Hur en personne, Charlton Heston, et l'actrice favorite de Billy Wilder, la légendaire Barbara Stanwick, dans le rôle de la matriarche du clan.
Les producteurs étaient si excités par THE COLBYS, que pour faire grimper les audiences ils insistèrent pour que chaque acteur de DYNASTY y fasse une apparition.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Colbys136sa.th
Revenir en haut Aller en bas
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 13:22

merci Thierry
Finalement "The Colbys", n'a pas eu le succès, que les producteurs ésperaient, c'est dommage, j'ai vu 1 eps, ça avait l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 16:12

alex6 a écrit:
merci Thierry
Finalement "The Colbys", n'a pas eu le succès, que les producteurs ésperaient, c'est dommage, j'ai vu 1 eps, ça avait l'air bien

Je n'ai pas vu grand chose des COLBYS non plus, juste quelques scènes à l'époque de la première diffusion sur la 5. Je pense qu'il n'y avait pas tous les ingrédients qui ont fait le succès de DYNASTY dans ses premières saisons, d'où cet échec auprès du public. D'après ce que j'ai pu lire, l'une des raisons de l'échec est aussi le manque d'originalité dans les intrigues, je pense qu'ils ont peut être privilégié la forme (le luxe, des acteurs vedettes voire stars comme Charlton Heston et Barbara Stanwick) au détriment du fond et de l'histoire. Enfin, comme je n'ai pas vu grand chose, il m'est difficile de porter un véritable jugement. Je trouve par contre que le traitement de la série en France a été plutôt raté, avec une diffusion express et donc bâclée de la 1ère saison sur la 5, et puis un doublage qui ne respectait pas les voix auquelles on était habitué dans DYNASTY (pour Fallon je crois, peut être aussi Jeff, est ce que quelqu'un peut confirmer ? Et qu'en était il des autres personnages de DYNASTY qui y ont fait une apparition comme Blake, Dominique etc, avaient ils aussi une voix différente ?)


EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû participer à ce vulgaire transfert, qui selon moi nuisait à DYNASTY. J'avais entendu des bruits quant à la possibilité d'un spin-off me concernant, baptisé ALEXIS, mais je considérais que j'avais trop d'importance dans la série d'origine pour en partir, je décidai donc de ne pas pousser le projet plus en avant, une erreur peut être en y repensant.
Cette saison là, les téléspectateurs de DYNASTY et des COLBYS furent complètement perdus. La tranche horaire des deux programmes se confondait tout le temps, si bien que si un téléspectateur allumait son téléviseur pour regarder DYNASTY un mercredi soir à 20h, il voyait THE COLBYS à la place.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Tvguide6os.th
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 19:55

THIERRY a écrit:
et puis un doublage qui ne respectait pas les voix auquelles on était habitué dans DYNASTY (pour Fallon je crois, peut être aussi Jeff, est ce que quelqu'un peut confirmer ? Et qu'en était il des autres personnages de DYNASTY qui y ont fait une apparition comme Blake, Dominique etc, avaient ils aussi une voix différente ?)
D'après ce que j'ai lu, Fallon a effectivement une voix complètement différente (mais plus proche de celle de la 1ère Fallon, ce qui est sans doute mieux car celle qu'on a eue dans "Dynastie" était radicalement différente). Quant à Jeff, il commence avec sa bonne voix mais en change en cours de route. Aucune idée pour les guests.

Je savais qu'il y avait eu un projet de spin-off avec Rock Hudson et Heather Locklear, mais pas pour Joan Collins!! Ca aurait pu être pas mal, néanmoins, "Dynastie" en aurait beaucoup souffert je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 20:36

Gilles_Denver a écrit:


Je savais qu'il y avait eu un projet de spin-off avec Rock Hudson et Heather Locklear, mais pas pour Joan Collins!! Ca aurait pu être pas mal, néanmoins, "Dynastie" en aurait beaucoup souffert je pense.

Je pense que le projet de spin-off avec Rock Hudson était bien plus abouti, il n'a pas vu le jour à cause de la maladie et la mort de l'acteur. C'est aussi la raison pour laquelle je pense les producteurs ont alors créé les Colbys. Quant au projet avec Joan Collins, je pense qu'il est en effet difficile d'imaginer DYNASTY sans Alexis. Je ne sais pas à quelle période de la série ce projet fou a été envisagé, mais je trouve quant à moi que c'est plutôt aujourd'hui, maintenant que DYNASTY est terminé, qu'Aaron Spelling pourrait songer à mettre ce projet sur pied, en reprenant certains des acteurs qui n'ont pas trop vieillis, et Joan bien sûr ! On pourrait même imaginer que tout comme Joan Collins, Alexis est repartie dans son Angleterre natale, et on suivrait ses nouvelles aventures à Londres. Qu'en pensez-vous ? COMPRIS


EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

"Si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet ira jusqu'à la montagne," me dit un jour Esther Shapiro en plaisantant. "Devine qui vient faire une apparition et jouera avec toi dans le prochain épisode de DYNASTY ?"
"Le président Reagan," lui répondis-je sur un ton sarcastique.
"Charlton Heston !" me dit Esther avec un air de fierté, et je pouvais la comprendre. En tant que star du cinéma, Heston était énormément respecté, sans compter qu'il était aussi le président du Screen Actor's Guild, et même si sa carrière au cinéma n'avait pas été florissante récemment, il imposait toujours énormément de respect dans le milieu.
Je n'avais jamais vu l'équipe de DYNASTY dans un tel état d'excitation le jour de notre scène. Même Aaron fît l'une de ses rares apparitions sur le plateau pour venir serrer la main du grand homme. C'était comme si Dieu en personne nous avait faît l'honneur de sa présence, à l'image des nombreux rôles imposants que Chuck (il n'aimait pas être appelé ainsi) avait incarné.
Nous échangeâmes un cordial "Bonjour" au maquillage. Gerald Solomon me coiffait et Jack s'occupait de "Dieu".
Le patriarche des Colbys avait environ soixante-deux ans et une belle apparence. Grand et musclé, les traits de son visage bien dessinés, une image digne et autoritaire, il donnait au mot imposant une nouvelle signification.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S6e122p70zp.th
Revenir en haut Aller en bas
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 21:03

merci Thierry
c'est beau de rêver!, ça serait géniale une série avec les aventures de Joan Collins, mais hélas à son âge, c'est trop tard... et en plus Aaron Spelling a 82 ans, donc il ne produit plus bcp de séries... et il est en procès actuellement pour harcellement sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 18:08

alex6 a écrit:
merci Thierry
c'est beau de rêver!, ça serait géniale une série avec les aventures de Joan Collins, mais hélas à son âge, c'est trop tard... et en plus Aaron Spelling a 82 ans, donc il ne produit plus bcp de séries... et il est en procès actuellement pour harcellement sexuel...

Pour ma part je ne trouve pas du tout que Joan est trop âgée, surtout pas
elle qui depuis des années a pour politique de vivre sa vie à fond sans tenir compte de son âge ! Bien sûr que depuis DYNASTY elle a un peu vieilli, même si elle est toujours formidablement conservée, mais à part être un peu moins déshabillée dans ses scènes je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas reprendre le rôle d'Alexis, surtout avec l'énergie qui est la sienne. Je l'ai vue dans le téléfilm "THESE OLD BROADS" tourné il y a 4 ans environ, avec entre autres Shirley McLayne et Elizabeth Taylor, elle y incarnait une ancienne diva qui reformait son ancien trio avec ses anciennes collègues chanteuses, et je peux te dire qu'à côté des autres actrices de sa génération Joan était épatante de jeunesse et de dynamisme, c'était même dit dans le téléfilm qu'elle faisait de loin la plus jeune de toutes !


EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Quand il sortit je fis un commentaire sur son épaisse et impressionnante chevelure grise. Gerald m'éclaira rapidement. "C'est une postiche," me souffla-t-il. "Il la porte tout le temps, mais elle bouge sur sa tête."
"Comment le sais tu ?" chuchotai-je. On ne sait jamais qui peut nous écouter dans un studio; il y a des espions partout.
"Parce que quand il arrive le matin au maquillage, elle est déjà fixée sur sa tête. Jack doit le maquiller autour de la touffe de cheveux qui tombe sur son front, mais il n'a pas le droit d'y toucher."
"J'ai connu un autre acteur comme çà," lui dis-je, me remémorant un célèbre acteur vedette de films d'horreur. "Il portait une postiche et je devais tourner une scène avec lui dans laquelle il avait si peur qu'il devenait complètement chauve."
"Il ne portait donc pas sa postiche ?" me dit Gerald.
"Certainement pas." lui répondis-je en riant. "Il était arrivé au maquillage avec sa postiche sur la tête, et la pauvre coiffeuse dut lui poser par dessus une fausse peau imitant la calvitie."
"Un vrai défi." déclara Gerald avec un air laconique. "Pourquoi ne s'est-elle pas plainte ?"
"Parce que l'acteur refusa absolument d'admettre qu'il portait une postiche. Il jurait que c'étaient ses propres cheveux."
"Comme notre cher Chuck," déclara Gerald.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Jason29jg.th
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 22:21

EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Heston avait apporté son énorme chaîse de metteur en scène, avec un dossier en cuir sur lequel on pouvait lire son nom gravé en relief sur le devant, et au dos "de la part de l'équipe de BEN HUR". Elle était si lourde qu'il fallait cinq assistants pour la déplacer.
Mr Heston fut honoré à l'excès, et sembla se prendre lui même très au sérieux. J'aimais parfois faire le clown sur le plateau, mais je réalisai qu'il fallait que je fasse preuve de retenue en travaillant avec cette icône, et aucune plaisanterie ne sortit de ma bouche.
Charlton Heston était un parfait professionnel qui n'avait jamais besoin de plus d'une prise. Notre scène, un classique d' "Alexis faisant preuve d'esprit face à un homme", fut en boîte en moins de deux heures.
Après cela Heston se leva, me serra la main ainsi que celle du metteur en scène et des éclairagistes d'une façon digne, et déclara combien cela avait été un plaisir de travailler avec nous. Puis il partit rapidement rejoindre THE COLBYS, avec sa fameuse image d'authentique gentleman et de star démodée du cinéma.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Jasonsigned2xf.th


*************************************************************


Ceci est le dernier extrait pour cette année 2005. Depuis juillet je vous ai proposé des extraits correspondant à la période de gloire de DYNASTY, nous allons dès janvier aborder la période de déclin de la série et des trois dernières saisons, jusqu'au tournage final de THE REUNION.
Nous nous orientons donc rapidement vers la fin des extraits de SECOND ACT, même s'il y en a encore je pense pour quelques semaines. Je reprendrai en tout cas la suite des extraits à partir du 2 janvier si tout va bien....
J'ai par ailleurs quelques idées de nouvelles rubriques pour 2006.
Je vais aussi travailler sur la traduction d'un portrait d'Alexis par Joan Collins elle même, qui est censée connaître le mieux le personnage.
Je vais également essayer d'exploiter les infos que j'ai pu accumuler pendant des années en recevant le magazine du fan club officiel de Joan, avec notamment la traduction d'un dossier consacré à la création de DYNASTY et de tous les personnages.
J'ai encore d'autres idées et projets, si le temps ne me manque pas, et si bien sûr cela vous intéresse.
En attendant je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous, si vous le voulez bien, l'année prochaîne !!! YOUPI !!! QUE DU BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 23:44

Merci beaucoup pour ton travail EXCEPTIONNEL!

Repose-toi bien d'ici le 2 janvier, tu l'as bien mérité! COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 19:57

YOUPI !!! UN TRES GRAND MERCI ET MILLE BRAVO POUR CE BON BOULOT JOYEUSES FETES BISOUS OK YOUPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 21:26

Merci Thierry BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 23:13

Merci et tout d'abord Bonne Année 2006 à chacun d'entre vous ! BISOUS

Comme convenu je reprends donc aujourd'hui la suite des extraits consacrés à SECOND ACT.


EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Pour des raisons de scénario et d'économie, au cours de la saison 1985 les bureaux d'Alexis et son appartement furent transférés à l'hôtel détenu par cousine Sable. ( NOTE : il y a ici erreur chronologique de Joan. C'est en fait dans le dernier épisode de la 6e saison, diffusé en mai 1986, que l'on voit Alexis dans son appartement pour la dernière fois. Dans les premiers épisodes de la saison 7 elle aménage dans la résidence des Carrington, avant de s'installer ensuite à l'hôtel Carlton lorsque Blake parviendra à récupérer sa demeure.) Il me semblait grotesque qu'Alexis daigne vivre dans une résidence possédée par son ennemie jurée, mais je n'avais pas mon mot à dire. Aaron avait acheté à un prix énorme un plateau de décor représentant un hôtel, qu'il devait utiliser. Toute l'action principale fut donc soudainement centrée autour de l'hôtel. C'est à partir de ce moment là, me semble-t-il, que DYNASTY commenca à perdre de son éclat.
J'étais chagrinée de déménager car j'avais adoré mon plateau de décor. Il était tout à fait à l'image d'Alexis, moderne, avec de la classe et de l'élégance. Mon bureau la représentait, soigné, tranchant, de forme aérodynamique, et le dessus en verre épais, supporté par quatre défenses d' éléphant. Faîtes en ce que vous voudrez.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S4e73p39td.th

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S5e107p89gk.th

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S8e191p28mo.th
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Foro FAN
Ben


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 23:18

Je ne peux que me joindre à ce que dit JC. Son penthouse a eu de la classe. En comparaison, sa suite dans le Carlton semplait "cheap". Comme fait du carton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-les-carrington.com
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 23:23

Super, voilà la suite deSECOND ACT. SOURIRE

La 1ère chambre d'Alexis au Carlton, celle que l'on voit dans la saison 7, était ridiculement petite.
Heureusement, dans la saison 8, on l'a aggrandie de manière à ce qu'elle soit plus crédible pour quelqu'un censé être aussi riche.

Concernant son bureau, Sable ne s'en est jamais emparé que je sache. C'est juste qu'Alexis s'y rendait très peu souvent dans les dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 17:06

Gilles_Denver a écrit:


Concernant son bureau, Sable ne s'en est jamais emparé que je sache. C'est juste qu'Alexis s'y rendait très peu souvent dans les dernières saisons.

En effet, on continue de voir le bureau d'Alexis dans les dernières saisons, même si c'est beaucoup plus rare, ainsi dans la 7e saison on la voit plutôt dans son bureau du DENVER MIRROR, alors que dans la 8e saison elle se consacre plus à sa campagne politique contre Blake, on la voit donc beaucoup moins dans les bureaux de la COLBY CO.
Quant à son splendide appartement duplex, il était devenu un lieu emblèmatique de la série, un peu comme la résidence Carrington, et j'avais eu du mal aussi à accepter sa disparition, je trouvais qu'il était ridicule qu'Alexis loge à l'hôtel (et pendant presque trois saisons !), ce n'était pas très logique en effet...


EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Michael Nader et moi avions insisté pour qu'il y ait une réconciliation entre Dex et Alexis car tout le monde trouvait que nous formions un couple formidable. Les producteurs finirent par céder et nous accordèrent quelques épisodes, au cours desquels nous eûmes des scènes d'amour torrides, et les lettres des fans se mirent de nouveau à affluer en notre faveur.
Notre romance renaît lorsque Sean Rowan, le quatrième mari d'Alexis, tente de la tuer dans son bain moussant. Dex arrive, sauve Alexis, et nous voilà repartis.
Les scénaristes avaient observé la débâcle de mon propre divorce et utilisèrent les aspects de mon malheureux mariage pour le mariage également malheureux d'Alexis avec Sean.
"Sean m'a pratiquement ruinée. Je lui ai tout donné, tout ce pour quoi j'ai travaillé durant toute ma vie, sur un plateau," déclare Alexis, amère. Puis, peu avant qu'elle et Dex fassent l'amour, elle lui dit "Tu es le seul homme qui ait su me laisser ma liberté et je ne te laisserai jamais partir," et Dex, qui se prélasse dans son bain moussant, pour changer, attire Alexis dans la baignoire.
Mais malheureusement, Alexis et Dex ne restent pas ensemble longtemps. Une nouvelle dispute s'ensuit, et l'ennemie jurée et détestée d'Alexis, cousine Sable, met la main sur lui, et profitant d'un moment de faiblesse, couche avec lui.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S8e196p95392km

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S9e197p36up.th

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S9e197p47ni.th

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 S9e197p52uv.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOAN COLLINS SOUHAITE UN NOUVEAU DYNASTY
» Parodie de Dynasty Joan Collins par Jennifer Saunders
» Joan Collins
» Coffret Joan Collins....
» ligne joan collins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: