FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY

Aller en bas 
+16
joan collins
carrington
Davlis
latransalexis
StevenCarrington
Vincent & David
Hervé
Ben
JEROME
coco774
alex6
CHRIS_W
Gilles_Denver
Maud
Steven
THIERRY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 15:51

Merci beaucoup Thierry pour ce travail de longue haleine que tu nous a livré semaine après semaine, c'était vraiment passionnant! BRAVO

Concernant le projet dont tu nous parles (les dessous du tournage des 2 premières saisons), ça m'intéresse beaucoup personnellement. ^^
Moi aussi je préfère de loin les 1ères saisons de la série aux dernières, qui étaient absolument sans charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyVen 31 Mar - 17:36

Déjà fini ! ça va me manquer !!
Merci beaucoup Thierry pour ce travail, c'était vraiment super ! Hervé OK
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptySam 1 Avr - 9:56

Gilles_Denver a écrit:
Merci beaucoup Thierry pour ce travail de longue haleine que tu nous a livré semaine après semaine, c'était vraiment passionnant! BRAVO

Concernant le projet dont tu nous parles (les dessous du tournage des 2 premières saisons), ça m'intéresse beaucoup personnellement. ^^
Moi aussi je préfère de loin les 1ères saisons de la série aux dernières, qui étaient absolument sans charme.

Pareil

Merci d'avance BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyLun 3 Avr - 7:16

Merci beaucoup pour vos remerciements et vos encouragements !
La prochaine rubrique dont je vous ai parlé s'intitulera "Dynasty : Quand tout a commencé."
Je commence à travailler dessus... study
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyJeu 6 Avr - 0:45

BRAVO QUE DU BONHEUR ! Bravo ! Je ne viens pas souvent en ce moment car nous sommes très occuppés en ce moment avec un autre site, mais je commence à rattrapper mon retard. En tout cas j'ai adoré ces traductions et bien sur j'en redemande Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyDim 31 Déc - 23:30

THIERRY a écrit:
Joan ne précise malheureusement pas de quel épisode il s'agit. Je posséde tous les épisodes en VO mais il serait plus facile de retrouver en sachant de quelle saison est tirée cette phrase. Pour ceux et celles qui possèdent la VO également la phrase d'origine est la suivante :

"I'll get those ships if I have to steer them back myself. I'll get them if I have to steer them back over every wimpy little wart-hog who ever crossed my path. And no one's going to stand in my way. No one, do you hear ?"

Notez aussi au passage la difficulté de restituer en bon Français une phrase en restant le plus proche possible du texte d'origine, ce n'est pas toujours si simple et c'est certainement aussi la raison pour laquelle on constate souvent des différences importantes entre la VO et la VF...
Je me permets de remonter ce topic (qui intéressera de toute manière, à n'en point douter, les nouveaux arrivants sur le forum) pour savoir si quelqu'un a pu finalement retrouver l'épisode dans lequel on peut entendre ce dialogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Vincent & David
BON Foro FAN
Vincent & David


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 12:24

Merci pour cette traduction!!! C'est chouette d'en savoir plus sur l'envers du décors... OK
Revenir en haut Aller en bas
StevenCarrington
BON Foro FAN
StevenCarrington


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 55
Localisation : Montpellier, France.
Date d'inscription : 15/04/2007

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 10:24

très intéressant merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cavoue.frederic
latransalexis
MEGA Foro FAN
latransalexis


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 17:57

merci beaucoup OK
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 10:23

Et bien merci à vous tous pour vos remerciements ! BISOUS
J'avais vraiment pris beaucoup de plaisir à traduire pendant plusieurs mois les souvenirs de tournage de Joan.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptySam 14 Aoû - 10:29

THIERRY a écrit:
[u]
Une fois je dus dire cette phrase inoubliable, avec le plus grand dédain :
"C'est vraiment triste, ma chère Krystle, que malgré tout l'argent dont vous disposez vous n'ayez jamais su en faire bon usage." Je mordis dans une ciboule, et commencai à m'étrangler avec, si bien que mes yeux se mirent à pleurer,et qu'il fallut faire appel à l'unité de soin.

[/URL]


J'ai retrouvé la fameuse scène mais en VF :

https://www.youtube.com/watch?v=RFgL7ijMjFw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyDim 12 Aoû - 8:11

Il y a tout juste 1 an à l’occasion des 30 ans de DYNASTY (et de la rediffusion sur CBS DRAMA de DYNASTY – THE REUNION), Joan Collins écrivait un article plutôt acide concernant ses souvenirs de la série et de ses partenaires de tournage…
Donnant davantage de détails dans cet article au sujet de ses relations avec les autres acteurs qu’elle ne le faisait dans ses 2 premières autobiographies, le titre de l’article donne déjà le ton. HOOOO ! Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais je vais essayer de vous le traduire en plusieurs parties, je mettrai l’original de l’article à la fin.

« ALEXIS ETAIT UNE GARCE, MAIS CE N’ETAIT RIEN EN COMPARAISON DE MES PARTENAIRES A L’ ECRAN ! » Par Joan Collins.

L’ appel me parvint alors que je me prélassais près du bassin à Marbella. Nous étions au mois d’ août 1981 et j’ étais en vacances avec ma famille et quelques amis.

« Ils te veulent pour DYNASTY ! », me dit mon agent, tout excité.

« C’est quoi DYNASTY ? Un restaurant chinois ? « lui demandai-je.

« C’est une grande série américaine. Tu n’en as pas entendu parler ? »

« Absolument pas. », lui dis-je.

« Eh bien il leur faut une réponse tout de suite, ils vont commencer le tournage de la seconde saison dans 2 semaines et ils veulent que tu joues le rôle d’ Alexis. »


« Hum, c’est un nom qui me plait bien. », lui dis-je.

« Combien de temps durerait le tournage ? »

« Ils ont besoin de toi pour à peu près six semaines », dit il.

Il se trouve que ces six semaines s’ allongèrent pour former les neuf années les plus passionnantes de ma vie, et il est difficile de croire que cela fait 30 ans que tout à commencé.

A SUIVRE

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 21:39


Je passai du stade de quasi inconnue aux Etats-Unis à celui d’une des actrices les plus populaires de la télévision.

Mon visage apparaissait dans pratiquement tous les journaux et magazines, et le moindre de mes mouvements alimentait leur potins.

Lors de mon premier jour sur le plateau je dus porter la même tenue qu’avait portée une actrice inconnue dans le dernier épisode de la première saison.

Jusqu’au dernier moment les producteurs n’avaient toujours pas trouvé d’actrice pour le rôle, l’ayant offert à Elizabeth Taylor et Sophia Loren qui l’avaient refusé. Des discussions agitées avaient lieu pour savoir qui interpréterait le personnage d’ Alexis.

Même s’ils allaient changer d’avis plus tard, peu de responsables de la série désiraient Joan Collins.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 17:46

S’ils ne pouvaient avoir pour le rôle Liz ou Sophia, Jessica Walters les auraient tenté, et ce ne fut que grâce à mon vieil ami, le producteur Aaron Spelling, qu’ils s’étaient finalement reconsidérés.
C’est ainsi qu’en cette matinée de novembre ensoleillée (je pense qu’il y a ici une erreur, il s’agirait du mois d’août et non pas novembre) je revêtis cet ensemble noir et blanc déjà porté, un grand chapeau blanc à voilette et à bords larges, des lunettes de soleil sombres, et fis mon entrée dans la cour de justice où Blake Carrington, l’ancien mari d’ Alexis, était en procès pour meurtre.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 19:52

Exact, novembre correspond à la diffusion, non au tournage. Merci pour cette nouvelle traduction! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 20:51


Ma première scène consistait en un contre interrogatoire par l’avocat du plaignant, interprété par le grand acteur Brian Dennehy. Tous les acteurs de DYNASTY étaient assis dans la cour de justice me scrutant de haut en bas, chuchotant entre eux au sujet de mon visage, de mon jeu d’actrice, de mes vêtements.
Je m’en rendis compte en m’asseyant à la place du témoin, et j’étais contente d’avoir mémorisé les 15 pages de dialogues.
Mon regard croisa les yeux de Blake (John Forsythe), qui me fit un sourire sinistre. Je me posai la question de savoir s’il jouait là son rôle où s’il n’avait pas apprécié son petit déjeuner, mais étant donné que je lançais également des regards haineux en sa direction, puisqu’ Alexis méprisais Blake, c’était plus probablement de la comédie.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 19:36

Krystle Carrington (Linda Evans) me sourit gentiment, mais je me souvins ensuite de ce que son ex-mari, John Derek, avait déclaré la concernant : « Linda me souriait comme si j’étais la seule personne au monde qu’elle souhaitait voir. Puis j’ai réalisé qu’elle souriait de la même façon à n’importe qui. »
Le visage le plus amical parmi toutes les personnes présentes dans l’audience fut Jeff Colby (John James) qui me fit un clin d’œil et m’encouragea en levant son pouce. John et moi devinrent les meilleurs amis et nous sommes toujours en contact à ce jour.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Davlis
Foro FAN
Davlis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2011

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptySam 1 Sep - 21:48

Merci pour ces traductions. C'est réellement très intéressant.

Un doute subsiste sur l'accueil de John Forsythe et un premier coup de griffe est donné en direction de Linda Evans...
Du pur Joan Collins, ça commence fort.
Un peu surpris de découvrir que les acteurs ne se soient pas rencontrés plus longuement avant d'attaquer le tournage !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 22:33

Davlis a écrit:
Merci pour ces traductions. C'est réellement très intéressant.

Merci ! J'ai été absent plusieurs jours, je vous met prochainement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 21:27

Au cours du procès de Blake je dus témoigner comme quoi il s’était battu avec mon ancien amant, interprété par Ted Dinard. ( SURPRIS ! Soit Joan a ici la mémoire vraiment défaillante, soit il s’agit d’une erreur de retranscription de l’article. Chacun sait en effet que Ted Dinard n’est pas le nom d’un acteur mais celui de l’amant de Steven, mort après avoir été poussé par Blake) Je fis ma déposition contre Blake sur un ton très vil et mielleux, et je pus m’apercevoir que, bien qu’ils soient hors du champ de la caméra, tous les acteurs semblaient intrigués.
Le lendemain, Nolan Miller, le créateur des prodigieuses tenues de DYNASTY, me confia que lorsqu’ il regarda en compagnie d’ Aaron Spelling et de plusieurs responsables d’ ABC les rushes du tournage de la journée, tout le monde eut le souffle coupé au moment où j’enlevai mes lunettes et remontai ma voilette. « Faites lui porter beaucoup de chapeaux. », dit Aaron Spelling à Nolan. « Elle est fabuleuse avec des chapeaux. »


A SUIVRE

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyMar 4 Sep - 21:29

Peu après l’arrivée d’ Alexis, DYNASTY, qui s’essoufflait dans les audiences, commença son ascension vers le sommet. Le courrier à l’attention d’ Alexis ne cessait d’affluer, et les instructions en provenance du studio étaient celles-ci : « Faites en sorte que cette fille soit tout le temps dans des tenues somptueuses. Le public l’adore. »
DALLAS était déjà un gros succès, et Larry Hagman qui interprétait le pétrolier JR Ewing était le méchant N° 1 à la télévision. Mais il y avait à présent une nouvelle méchante dans une série concurrente, moi-même.
Alexis était un rôle formidablement riche, mais j’étais toujours stupéfaite de voir avec quelle rapidité le public l’avait adoptée.
Les téléspectateurs adoraient ses bons mots à l’attention de Krystle ou de Fallon. Lorsqu’ Alexis revoit pour la première fois sa fille après quinze ans d’exil, grâce à Blake, elle lui dit « Je vois que tu t’es faites arranger les dents, contrairement à ta langue. » ( C’est en effet ce qu’elle lui dit dans la VO mais comme je n’ai pas la version doublée de cette saison je ne peux comparer pour voir comment cela a été retranscrit en français. )


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
carrington
LE TOP DES FORO FANS
carrington


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 09/11/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 0:14

Un grand merci pour ces transcription BRAVO ! Quel régal ! QUE DU BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 19:39

carrington a écrit:
Un grand merci pour ces transcription BRAVO ! Quel régal ! QUE DU BONHEUR !

Merci ! C'est toujours un grand plaisir de traduire Joan même si ses déclarations sont parfois surprenantes. SOURIRE

Quand les producteurs réalisèrent que les bagarres entre Krystle et Alexis étaient de véritables pépites pour le téléspectateur, ils essayèrent d’en concocter une au moins par saison. Mais au combien je détestais ces scènes de bagarres !
J’ai toujours répugné toute violence physique, et quand je vins à Hollywood pour la première fois Gene Kelly me conseilla avec sagesse : « Rappelle toi de cela petite, tu ne dois rien faire de difficile ou de dangereux sur le plateau. Ils ont des doublures pour cela. »
Mais Linda , qui devait mesurer environ huit centimètres de plus que moi, adorait la brutalité et la turbulence de la bagarre, refusait d’y avoir recours.
Lorsque Linda et moi fument face à face pour notre première grande scène de bagarre, les paroles de Gene résonnèrent dans ma tête : « Tu es en train de mettre une pauvre cascadeuse au chômage ! »
Ainsi quand vint le moment pour Linda de me jeter à terre et me frapper la tête contre le mur, j’appelai Sandy, ma doublure.
Ignorant le regard méprisant de Linda, je m’assis pour boire tranquillement un café à côté de la caméra, tandis que Linda et ma doublure s’en donnaient à cœur joie pour se bagarrer.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptySam 8 Sep - 9:11

Lors de la seconde année de DYNASTY nous étions devenus la plus grande série aux Etats-Unis ( REFLECHIS je ne sais pas quels sont les critères de Joan vu que DYNASTY n 'est devenu N° 1 aux Etats-Unis qu’à la fin de la 5ème saison) et dans beaucoup d’autres pays. Nous tournions 14 heures pas jour, 5 jours par semaine, et tous mes week-ends étaient consacrés à donner des interviews, poser pour des photos, et l’élaboration en permanence de nouvelles tenues de haute couture à des coûts toujours plus exorbitants.
Aaron avait insisté sur le fait qu’ Alexis devait toujours être plus luxueusement et plus chiquement habillée que les autres actrices, et la plupart ne semblaient s’en préoccuper. Puis, lorsque Diahann Carroll fut engagée pour incarner le rôle de la demi sœur de Blake et celui de « la première garce noire de la télévision » comme elle se définissait, il n’y eut plus aucune limite en matière d’habillement.
Nous avions pour habitude de plaisanter sur ce que nous allions porter à l’écran.
« Aujourd’hui je porte des perles et un chapeau en vison », déclarerait Diahann.
« Vraiment ? Moi je porte des diamants et un manteau en zibeline « je lui répondrais en rigolant.
La concurrence pour savoir qui ferait mieux que l’autre en matière vestimentaire apporta beaucoup à la série. Nous étions de très bonnes amies et nous le sommes encore, même si nos personnages se détestaient.
Malheureusement il n’en fut pas de même entre John Forsythe et moi.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 EmptyMar 11 Sep - 19:56

Il se montrait toujours distant tout en étant très chaleureux vis-à-vis de mon assistante Judy Bryer.
John et Linda étaient également extrêmement proches, et elle se reposait sur lui pour de nombreuses choses.
Je ne fus jamais invitée chez John ou chez Linda alors qu’ils se rendirent à quelques unes de mes soirées. J’en étais attristée mais Nolan me confia qu’il pensait que l’immense attention que le personnage d’ Alexis avait généré en propulsant DYNASTY au sommet des audiences aurait suscité une certaine forme de jalousie, même si John et Linda étaient tous les deux plus payés que moi.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOAN COLLINS SOUHAITE UN NOUVEAU DYNASTY
» Parodie de Dynasty Joan Collins par Jennifer Saunders
» Joan Collins
» Coffret Joan Collins....
» ligne joan collins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: