FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 annulation dynastie sur teva

Aller en bas 
+3
Adrien
Gilles_Denver
lukas02500
7 participants
AuteurMessage
lukas02500
BON Foro FAN



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyMer 7 Juin - 8:21

bonjour a tous

pour tous ceux qui suivraient la rediffusion de dynastie sur teva, sachez qu'à partir du 23 juin, la diffusion est annulée au 88ème episode. donc on ne verra pas la suite... si certains fans ont enregistrés les saisons 5 à 9 sur canal jimmy, veuillez prendre contact avec moi je souhaiterai que l'on m'en fasse des copies. Bien sur je payerai les frais de port, les dvd à graver et un supplément pour le temps passé à les recopier. merci de me tenir au courant. mon adresse mail: lukas02@voila.fr ou repondez sur forum. je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyMer 7 Juin - 13:15

Ca s'arrête peut-être simplement pour les vacances, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Adrien
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2005

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyJeu 8 Juin - 20:38

Oui, pourvu que cela soit la raison. Mais déjà, quelquechose cloche car le vendredi 23 juin, seront diffusés les épisodes 97 et 98 ( saison 5 ) et non l'épisode 88. Donc, téva arreterait-il au milieu de la saison 5 ou bien la date du 23 juin est fausse ? Car l'épisode 88 sera diffusé vendredi 16 juin et non le 23...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2005

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyJeu 8 Juin - 20:47

lukas02500 a écrit:
bonjour a tous

pour tous ceux qui suivraient la rediffusion de dynastie sur teva, sachez qu'à partir du 23 juin, la diffusion est annulée au 88ème episode. donc on ne verra pas la suite... si certains fans ont enregistrés les saisons 5 à 9 sur canal jimmy, veuillez prendre contact avec moi je souhaiterai que l'on m'en fasse des copies. Bien sur je payerai les frais de port, les dvd à graver et un supplément pour le temps passé à les recopier. merci de me tenir au courant. mon adresse mail: lukas02@voila.fr ou repondez sur forum. je compte sur vous...

On peut savoir d'où tu tiens cette info de l'arrêt de dynastie ? Il n'est rien annoncé de tel sur le site de téva...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyVen 9 Juin - 7:58

Envoie un mail à Teva Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Foro FAN
anthony


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/05/2006

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyMar 13 Juin - 18:43

J'ai envoyé un message à téva qui m'a répondu que la série reprendrait à la rentrée de septembre(mais 2 mois sans alexis que vais-je devenir?)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 48
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyMar 13 Juin - 22:45

Merci pour l'info Anthony OK
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
BON Foro FAN
Hervé


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/11/2005

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyMer 14 Juin - 17:20

OUF !!! Merci Anthony ! COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyMer 14 Juin - 19:28

anthony a écrit:
J'ai envoyé un message à téva qui m'a répondu que la série reprendrait à la rentrée de septembre(mais 2 mois sans alexis que vais-je devenir?)

Pour ma part je n'ai pas TEVA, mais mon magnétoscope a rendu l'âme il y a 2 ou 3 mois ! par conséquent, vu que j'ai les 9 saisons en VO sur K7 (et la 1ère saison en DVD pour être exact), vous pouvez voir pendant combien de temps j'ai été privé d'Alexis. Heureusement on me livre samedi le combi magnétoscope /lecteur DVD que j'ai commandé. J'ai hâte de retrouver Alexis !!! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2005

annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva EmptyMer 14 Juin - 23:01

anthony a écrit:
J'ai envoyé un message à téva qui m'a répondu que la série reprendrait à la rentrée de septembre(mais 2 mois sans alexis que vais-je devenir?)

Excellente nouvelle, merci Anthony BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation dynastie sur teva Empty
MessageSujet: Re: annulation dynastie sur teva   annulation dynastie sur teva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation dynastie sur teva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin dynastie teva
» retour dynastie teva
» Les invraissemblances dans Dynastie
» FIN DE DYNASTIE
» fin de dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: