FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?

Aller en bas 
+13
jimmygall
Ben
JPhilippe
Dex Dexter
JEROME
THIERRY
vincent
Steven
ABU38
CHRIS_W
CALOU_D
Gilles_Denver
Maud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:11

Je n'ai pas du tout aimé l'histoire avec Krystina, j'ai trouvé ça prévisible du début à la fin, et particulièrement avec Cassie Yates (Claudia # 2, il ne manquait plus que la poupée qui tombe du toit Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:36

Pareil, j'ai pas trop aimé. D'une part parce la fin était prévisible et d'autre part, je n'aime pas les histoires tragiques avec les enfants même si elles finissent bien.

Je trouve dommage que Krystle n'ait eu qu'un enfant dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:53

Je n'ai pas aimé l'histoire non plus...pas parce que que ça ne m'intéresse pas, mais parce que la façon dont elle a été traitée n'était pas bonne, elle ne nous a pas convaincu, voir trop sérieuse et c'est pas ce qu'on recherche dans Dynastie! Une histoire d'une greffe d'un enfant comme celle là nous déroute! Pourquoi? Trop de réalisme? Peut-être? Et cette histoire l'est! Ca aurait beaucoup plus marché dans côte Ouest!
On est peu malade dans Dynastie. Si on l'est, c'est à cause de quelque chose...un accident (Fallon), parce qu'on est en ceinte (Kirby), parce qu'on a été en Afrique (Dex), parce qu'on s'est fait droguer (Jeff)...ils ont tous une escuse...même Adam, parce qu'il était jeune! La cancer n'existe pas...et le sida n'est qu'une affaire de masse populaire et quand on a une tumeur au cerveau c'est dû à une chute de cheval (krystle)! Alors la pauvre Krystina avec sa "vrai" maladie...non expliquée...ca ne nous convient pas, évidemment!
On préfère voir finallement un massacre royal en Moldavie, ce qui était impossible puisque que ce pays était une république soviétique à l'époque et qu'on retourne à ce moment là, dans la série, à un régime tel qu'il le connaissait jusqu'à la seconde moitié du XIX eme siècle!
On préfère finalemment voir Krystle face à son double, Fallon avoir un accident, des maux de têtes, un accident puis disparaître avant de revenir une année après, Claudia devenir folle parce qu'elle a perdu son mari et sa fille, ou bien Alexis baffant un homme mourant, après lui avoir fait l'amour et l'épousant sur son lit de mort à l'hôpital! OUI, c'est ce qu'on a toujours aimé dans Dynastie, la démesure! Parce que ça nous a tellement fait tous réver! Parce que c'est un monde different et qu'ils n'ont pas ce sentiment de se dire "putain, je fume trop en ce moment, il faut que j'arrête!"...et c'est pour ça qu'on aime Dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:37

C'était surtout raté parce que l'émotion était forcée, et encore une fois, tout était très prévisibe. Quand Krystina monte sur son cheval de bois, j'ai eu une telle envie de zapper tellement je trouvais ça cousu de fil blanc!
Il est vrai néamoins que la 7ème saison tentait de revenir à plus de réalisme tout en faisant quelques épisodes au milieu encorep lus dingues que la saison 6 (le retour de Mathew d'entre les morts, l'amnésie partielle de Blake, les E.T.)...
Quant à la saison 8, elle se contentait de reprendre des éléments déjà vus avant sans aucune originalité.
Cela explique pourquoi beaucoup de personnes préfèrent la saison 9: il n'ya plus Krystle, Steven et le strass, mais le scénario semble reprendre là om s'était arrêté la série 2 plus tôt, tout en y ajoutant une enquête haletante.
Personnellement, c'est la saison qui m'a le plus ennuyé mais je comprends qu'on puiise la trouver supèrieure aux 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:09

La saison 9, je ne l'ai pas trouvé non plus terrible. Nous sortir un mort du fond d'un lac en parfait état de conservation en plus Laughing et on arrive au trésor nazi Rolling Eyes Là aussi, je trouve que trop c'est trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:42

En fait le mort était conservé grâce à la glace dans lequel il était enfermé.
Par contre il était censé être mort en 81 Grimes, pas 65.
Et le coup des nazis c'est vrai que c'était nul. Surtout que "Falcon Crest" avait exactement la même histoire apparemment (un trésor nazi sous la maison).
Mais l'histoire qui m'a le plus dérangé, c'est le coup du viol de Sable.
Jeff, Monica et Miles étaient cousins, puis on aprend qu'ils sont frères et soeurs et comme Sable a été violé, ils ne sont plus que cousins à nouveaux (leurs mères étaient cousines).
Mais le pire c'est qu'il semblerait que leur père était Cecil Colby! L'acteur qui jouait Cecil aurait dû revenir dans la saison 10 pour faire des flash-backs!
Perso, je suis bien content qu'il n'y ait jamais eu de saison 10!
Voir Blake épouser Sable m'aurait rendu malade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:38

moi j'ai adore la saison 9.l'histoire du lac ,du tresor nazi,le depart de krystle,le remariage,l'arrivee de sable,la personalite attachante de fallon.chaque fin d'episode etait top et le dernier etait un feu d'artifice!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:40

Gilles_Denver, tu peux m'en dire plus stp sur la saison 10 qui était prévue ? Blake devait épouser Sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:38

Ce sont des rumeurs. Mais à mon avis, le divorce de Blake et Krystle n'a pas été fait pour rien.
De même, parler de la famille de Dominique dans les derniers épisodes apportent du crédit aux bruits disant que Diahann Caroll serait de retour (dans la saison 9 elle ne pouvait pas être là car elle jouait dans le spin-off du "Cosby show". Mais celui-ci avait été annulé en 89).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ALEXIS CHEZ LA VOYANTE   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 8:22

L'une des scènes que j'adore aussi est celle où Alexis consulte une voyante en Italie. La voyante voit l'accident de cheval de Krystle et la culpabilité d' Alexis. Alexis se met alors à paniquer et oblige la voyante à changer de sujet. La voyante lui parle ensuite de son avenir et d'un mariage avec un homme qu'elle connaît. Alexis veut alors en savoir plus et espère de tout coeur qu'il s'agit de Blake qu'elle aime toujours. Mais la voyante sort alors la carte de la Mort, signifiant que cet homme va mourir.
Alexis quitte la voyante horrifiée, mais ce qui est formidable et fantastique c'est que la prédiction se réalise, mais bien plus tard puisque c'est dans la saison suivante qu' Alexis épouse Cecil Colby et que celui ci meurt en effet !!! Bravo les scénaristes !!!
Par ailleurs, la voyante avait un air de sorcière pour ceux qui s'en souviennent, et pour ceux qui ont les DVD ce serait génial de retrouver la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:09

J'aime beaucoup les scènes où Alexis essaie de reconquérir Blake. Dans un épisode, elle le fait venir dans les bureaux de la Colby Co un soir où il n'y a plus personne. Je ne me souviens plus trop du contexte. IL me semble que c'est lorqu'elle a tout pris à Blake. Et au final, il la repousse et là elle lui lance une "vacherie"
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:21

En fait c'est en plein milieu de la saison 6. Après que la série soit tombée à la 18ème place (alors qu'elle était 1ère quelques mois avant), les scénaristes ont décidé de virer tout ce que les téléspecateurs (n'aimaient pas (regardez comme Galen et son fils s'en vont précipitamment ou encore comment Rita et Joel disparaissent en 1 épisode alors qu'ils étaient censés faire un film).
On voit alors Alexis rêver de Blake et se rendre compte qu'elle l'aime encore. Elle le fait venir un soir à la Colby Co pour le séduire mais il il lui dit quelque chose du style "je preferais m'accoupler avec un singe plutôt qu'avec toi" et elle décide de se venger et d'essayer une nouvelle fois de le ruiner. C'est pour ça qu'elle va ensuite voir Ben en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ALEXIS   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:28

C'est ce qui fait tout l'intérêt du personnage d' Alexis, du moins dans les premières saisons. Alors que dans DALLAS JR était méchant sans réel motif, on pouvait trouver à Alexis des circonstances atténuantes. Elle aimait toujours Blake et était aigrie de voir que Krystle avait pris sa place auprès de l'homme qu'elle aimait (et détestait tout à la fois mais elle le dit elle même dans DYNASTY "L'amour et la haine sont souvent très proches") et auprès de ses enfants (car même si elle ne les a pas vu pendant des années il est évident qu'elle les aime). C'est donc une femme aigrie, rejettée qu'incarne à merveille Joan Collins, et les scènes où Alexis essaye de reconquérir Blake m'ont souvent ému, voire fait pleurer je l'avoue. Le top du top c'est quand Blake à perdu la mémoire à Singapour et qu'elle lui fait croire qu'ils sont toujours mariés, elle lui fait signer un papier pour lui extorquer ses biens, puis le déchire par amour, elle voudrait rester éternellement avec Blake et appréhende qu'il retrouve la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:34

Il est certain qu'Alexis a un rôle prépondérant dans la série où elle sait être un personnage plein de haine et aussi plein d'amour. Les sentiments qu'elle a pour Blake font parfois de la peine à voir car on sait bien qu'elle ne le "récupèrera" jamais.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ALEXIS   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:59

En fait il faut savoir que les scénaristes avaient prévu un rapprochement plus important entre Blake et Alexis lors de ces épisodes à Singapour. Pourquoi ne vont ils pas plus loin, ne passent ils pas une nuit ensemble et ne font ils pas l'amour comme c'était prévu ? Tout simplement parce que John Forsythe s'y est opposé, estimant que jamais Blake n'irait coucher avec une traînée comme Alexis. Une scène que je trouve dure c'est quand Krystle parvient à retrouver la trace de Blake et pénètre dans la villa et fait face à Alexis. Elle lui fait comprendre qu'elle fera tout pour récupérer Blake, et c'est l'une des rares fois où l'on a pitié pour Alexis et non le contraire. Je trouve le jeu de Joan Collins formidable dans cette scène, où une cigarette à la main elle regarde froidement Krystle avec l'air de lui dire, c'est ce que l'on comprend dans son regard "Elle n'a encore rien compris, Blake je l'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:28

Cette saison 9 est vraiment differente, un peu comme la saison 9 de Falcon Crest. Les bons ingrédients étaient l'intrigue, les rapports entre Alexis et Sable et quelques bonnes scènes ...et Fallon! C'est bien dans cette saison qu'on s'attache enfin au personnage qu'interprète Emma Sams depuis le départ de Pamela Sue Martin.. Maintenant, le départ de Krystle, de Steven, n'arrange rien au scénario surtout qu'Alexis n'apparait que dans 11 épisodes! (Joan lasse de son rôle n'avait signé que pour 11 ep. ce qui explique les nombreux voyages en Europe ou bien en Afrique). Il est vrai qu'il nous manque l'ampleur d'avant...surtout que le strass et paillettes sont remplacés par des gobelets, pizza et spaghetti!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:30

scene tres forte egalement a la fin de la saison 6 quand blake excede monte les escaliers et tente d'etrangler alexis.j'ai du la remettre 20 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:33

Si on juge l'attitude de Blake face aux infidélités d'Alexis lors de leur mariage évoqué dans ce topic https://dynastie2000.forumactif.com/viewtopic.forum?t=61 , il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ne couche plus avec Alexis. Il se veut un homme droit et intégre et méprise ceux qui ne le sont pas donc on peut dire que son attitude est logique et que c'est si il s'était laissé aller à avoir une aventure avec Alexis que cela aurait été quelques peu illogique
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: BLAKE ET ALEXIS   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:45

Oui, sauf que dans les épisodes à Singapour Blake a perdu la mémoire, il aurait donc pu se laisser aller à coucher avec Alexis (on peut trouver toutefois une explication,c'est que bien qu'ayant perdu la mémoire, son inconscient lui dit de ne pas aller plus loin avec Alexis car même s'il ne s'en souvient pas il aime Krystle, le grand amour de sa vie).
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:57

Oui, effectivement cela aurait pu arriver à Singapour
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ET ALEXIS   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:24

THIERRY a écrit:
Oui, sauf que dans les épisodes à Singapour Blake a perdu la mémoire, il aurait donc pu se laisser aller à coucher avec Alexis (on peut trouver toutefois une explication,c'est que bien qu'ayant perdu la mémoire, son inconscient lui dit de ne pas aller plus loin avec Alexis car même s'il ne s'en souvient pas il aime Krystle, le grand amour de sa vie).
Ca aurait été beaucoup mieux s'ils avaient effectivement couchés ensemble! Krystle aurait voulu divorcer, avant de se rendre compte que Blake n'était pas fautif et on aurait eu droit à une deuxième partie de saison bien plus palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:16

Oui ca aurait été chaud Mr. Green Il manque efffectivement quelques scènes de ce genre entre Alexis et Blake. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: BLAKE ET ALEXIS   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:25

Oui, mais une fois encore c'est la faute à John Forsythe, je pense qu'il aurait du faire confiance aux scénaristes. Après tout, Blake avait été en son temps très amoureux d' Alexis, ils ont quand même eu 4 enfants, ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:31

Je trouve cela aberrant que ce soit les acteurs qui décident de la tournure à donner à la série PAS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Steven
MEGA Foro FAN
Steven


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:36

Ca aurait été dur pour l'audience quand même! Déjà à l'époque Ali mac Graw en avait fait les frais ! Même si sont personnage n'avait pas couché avec Blake, elle s'est rendu compte de l'impact de Dynastie et de la relation entre Blake et Krystle sur les téléspectateurs lorsque en faisant des courses, une dame s'est approché d'elle et lui a dit "Comment avez vous pu faire ça à Krystle?". Je crois avoir lu ça son livre lorsqu'elle parle de son passage dans le série. Mais là, la mémoire peut me jouer des tours car cette fois, je n'ai pas le bouquin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scènes les plus glamour et sexy dans Dynastie
» Je vous propose un jeu si vous êtes d´accord
» SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?
» CE FORUM VOUS PLAIT-IL ?
» QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: