FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?

Aller en bas 
+13
jimmygall
Ben
JPhilippe
Dex Dexter
JEROME
THIERRY
vincent
Steven
ABU38
CHRIS_W
CALOU_D
Gilles_Denver
Maud
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:14

Elle lui a pardonnée d'ailleurs un peu vite, brave Krystle ... c'est de l'amour ça ... GAGA
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:59

Le problème de la série c'est peut être justement d'avoir voulu trop lissé les personnages. Tout le monde devient beau et gentil et cela devient assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
jimmygall
Nouveau Foro FAN



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2006

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 2:36

Une de mes scenes preferees est le moment ou , je n sais plus dans quelle saison, blake et kristle rentrent dans leur maison et decouvrent alexis en haut de l escalier qui leur annonce que leur maison est a elle et qu ils doivent partir...Elle traite meme kristle de trrrrrrrainée et blake monte pour l etrangler ...Mon dieu que c est bon ca!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Foro FAN
Ben


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:33

C'est le cliffhanger de la 6e saison. Il a été génial, comme toute la deuxième moitiè de la 6e - ma saison préférée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-les-carrington.com
davidpremier
Foro FAN Occasionnel
davidpremier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Juste une petite question   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:40

Est ce que quelqu'un dans quel épisode Alexis chante une chanson country tandis qu'elle est dans un bas avec Dex ?
Revenir en haut Aller en bas
davidpremier
Foro FAN Occasionnel
davidpremier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:42

jimmygall a écrit:
Une de mes scenes preferees est le moment ou , je n sais plus dans quelle saison, blake et kristle rentrent dans leur maison et decouvrent alexis en haut de l escalier qui leur annonce que leur maison est a elle et qu ils doivent partir...Elle traite meme kristle de trrrrrrrainée et blake monte pour l etrangler ...Mon dieu que c est bon ca!!! BRAVO

C'EST LE PASSAGE PREFERE DE TOUS LES FANS !!!

Et en VO c'est encore plus cool ! Seulement on voit que lorsque Blake court vers elle pour l'étrangler, ce n'est plus Alexis mais ça doublure lumière que l'on retrouve dans l'hôtel quand Dex la confond avec Alexis !
Revenir en haut Aller en bas
coco774
MEGA Foro FAN
coco774


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 18:20

La scène que j'ai le moins aimé c'est quand Fallon se fait emmener par des extra terrestres.
Dans les épisodes suivants elle se rappelle de ce moment et on revoit la scène.
Je trouve cette histoire vraiment grotesque !! MOQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
exTelefan
Foro FAN Occasionnel
exTelefan


Nombre de messages : 9
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/05/2006

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 22:06

Je découvre ce forum, alors excusez-moi de revenir sur le Massacre de Moldavie:
Je me souviens d'un grand moment de jubilation quand j'ai vu cette scène. C'est un bijou du "cliffhanger". D'autant que c'est également une des scènes les plus étudiées au niveau du montage. (Il faut dire qu'autrement, Dynastie est quasi-exclusivement composé de champ-contrechamp/zoom avant en fin de scène). D'accord, les conséquences du massacre sont un peu légères, mais se sont les règles du jeu: retenir l'attention jusqu'à la saison suivante.

Moi, ma scène préférée reste l'arrivée de Dominique Devereaux, avec un plan (inhabituel également) sur ses valises qui défilent et cette réplique historique pour justifier qu'elle prenne deux suites: "Je ne dors pas dans mes habits, je ne dors pas avec mes habits" ou qqch du genre.

Le scène (pourtant anodine) qui m'a le plus énervé, c'est quand Jackie Devereaux reconnait le déguisement de Krystle lors de je ne sais plus quel bal masqué et explique que "les jeunes d'aujourd'hui ont la culture que leur donne la télé", ce jour-là j'ai eu honte de tant la regarder (la télé!)

Enfin, pour revenir sur l'influence acteur/histoire, c'est inévitable, d'autant que les scénaristes ne se gênent pas pour intégrer des éléments des leur vie privée (aux acteurs) dans la série (cf. Carress Morrel/Jackie Collins).
Revenir en haut Aller en bas
vincent
MEGA Foro FAN
vincent


Nombre de messages : 386
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2005

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 23:45

moi j'ai beaucoup aime la scene de l'enlevement de fallon dans les colbys....elle etait tres intense,emma sams etait geniale,la musique extraordinaire,les effets speciaux dignes d'une production cine....biensur,il ne reste rien de tout ca dans dynasty et il faut d'ailleurs la remettre dans son contexte final des colbys!
Revenir en haut Aller en bas
davidpremier
Foro FAN Occasionnel
davidpremier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: L'annonce de l'incendie   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptySam 13 Mar - 22:52

Dans l'épisode de "La Chute" il y a aussi si je ne me trompe l'incendie de "La Mirage"

Ce qui est drôle quand on revoit cette épisode c'est qu'avant l'incendie des petits clins d'oeil annonciateurs apparaissent à l'écran.

Par exemple un traveling commence dans le restaurant de l'hôtel sur un serveur qui flambe quelque chose devant des clients, puis quelques secondes après, Alexis brule un cheque que lui tend Dex...

Ils avaient été prévenu... un peu comme sur le Titanic MOQUEUR
Revenir en haut Aller en bas
davidpremier
Foro FAN Occasionnel
davidpremier


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2006

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 0:29

Moi un moment culte c'est quand même Alexis qui chante dans un bar "the boys in the background" dans l'épisode 4-16 ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
mike
Foro FAN
mike


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : la mayenne
Date d'inscription : 16/04/2010

Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 16:13

mes scenes préférées sont celles ou krystle cogne sur alexix
et rita
sans oublier le mariage royal et celui de adam
la seule scene que je n aime pas et le départ de krytle pour la suisse
j oublier la venue de sable un délice pour la saison 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?   Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les scènes les plus glamour et sexy dans Dynastie
» Je vous propose un jeu si vous êtes d´accord
» SOUHAITEZ VOUS UNE REDIFFUSION ?
» CE FORUM VOUS PLAIT-IL ?
» QUE CHANGERIEZ VOUS DANS DYNASTIE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: