FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Krystle la gentille nunuche

Aller en bas 
+4
CHRIS_W
coco774
Maud
JEROME
8 participants
AuteurMessage
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyVen 15 Juil - 22:50

faut avouer que Dynastie sans Alexis ça devait être fade, sans consistance !!! parce que la gentille nunuche qui est dévouée à tous et surtout à son mari ça fait un peu suranné ... et utopique !!!

le personnage d'Alexis a fait monter la série au rang des séries qu'on a envie de regarder, car je ne suis pas sur que sans elle, la série aurait tant marché.
Qu'en pensez-vous ?
JEROME
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptySam 16 Juil - 7:51

C'est certain que c'est grâce au personnage d'Alexis que la série a décollé. C'est d'ailleurs parce que la série démarrait mal qu'on a pensé à créer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyMar 30 Aoû - 14:05

Ben a priori personne ne réagit. Krystle doit donc être une nunuche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco774
MEGA Foro FAN
coco774


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: non   Krystle la gentille nunuche EmptyMar 30 Aoû - 18:21

Tu veux nous faire réagir Maud.
Eh bien non, je pense pas que Krystle soit une nunuche.
C'est vrai qu'au début elle pleurait souvent mais ensuite elle a appris à se défendre et à voir ses ennemis.
Mais c'est un personnage gentil donc elle ne peut pas réagir comme Alexis qui incarne le personnage dont on doit se méfier et qui prépare tout les sales coups qu'elle peut trouver.
Pour faire un bon feuilleton il faut un bon dosage de tout ces élèments.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Nunuche ?   Krystle la gentille nunuche EmptyMer 31 Aoû - 10:58

Non Krystle n'est pas nunuche, c'est une femme bonne DELECTATION sans jeux de mots lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Nunuche ?   Krystle la gentille nunuche EmptyJeu 1 Sep - 0:07

CHRIS_W a écrit:
Non Krystle n'est pas nunuche, c'est une femme bonne DELECTATION sans jeux de mots lol

C'est vrai mais n'empêche qu'elle a le rôle de la femme parfaite : gentille avec tous, dévouée, soumise à son époux ... On aimerait de tps en tps la voir réagir, exister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dex Dexter
Foro FAN
Dex Dexter


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptySam 3 Sep - 1:04

Elle était fantastique dans les deux premières saisons.

de toutes façons, j'adore Linda.

le problème et la dynamique de la série sont les mêmes que
dans "Dallas": plus JR devenait méchant et plus Pam
devenait gentille, voire terne, par
opposition au "mal ".

c'est la même chose pour Alexis/Krystle.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyLun 12 Sep - 1:11

Dex Dexter a écrit:
Elle était fantastique dans les deux premières saisons.

de toutes façons, j'adore Linda.

le problème et la dynamique de la série sont les mêmes que
dans "Dallas": plus JR devenait méchant et plus Pam
devenait gentille, voire terne, par
opposition au "mal ".

c'est la même chose pour Alexis/Krystle.
je regarde en ce moment la saison 9 de Dynastie et je dois reconnaître que sans Krystle, la saison a changé d'âme ... on sent que la série s'essoufle et ne parvient pas à retrouver de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyLun 12 Sep - 9:22

Dans cette saison, un gros effort a été fait sur les dialogues, il faut l'avouer. Mais les histoires sont trop tirées par les cheveux et on tente de remplacer à la fois Krystle et Alexis par Sable. Même si c'est un bon personnage (dans le genre, elle est plus réussie que Dominique et Caress car elle ne se contente pas de parler, elle agit vraiment), elle ne peut remplacer le duo gagnant de "Dynastie" à elle toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyLun 12 Sep - 11:55

Je suis d'accord avec vous. Je trouve que la dernière saison marque la fin de la série. Je n'ai pas trop aimé et j'ai trouvé le scénario tiré par les cheveux. Ca devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyLun 12 Sep - 13:26

Il faut quand même saluer l'effort des scénaristes qui ont tenté de sauver le feuilleton après deux saisons sans saveur et sans nouveautés.
Si Linda Evans n'avait quitté la série, je pense que ça aurait incité davantage de monde à regarder cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyLun 12 Sep - 13:32

D'après ce que j'ai pu lire, tout le monde savait qu'il s'agissait de la dernière saison aussi bien les acteurs que les scénaristes.
Mais entre le cadavre de Roger Grimms et le trésor Nazi, je trouve que les exagérations et les invraissemblances ont été au sommet
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: saison 9   Krystle la gentille nunuche EmptyMer 14 Sep - 1:11

Maud a écrit:
Je suis d'accord avec vous. Je trouve que la dernière saison marque la fin de la série. Je n'ai pas trop aimé et j'ai trouvé le scénario tiré par les cheveux. Ca devient n'importe quoi.

c'est clair que ça devient n'importe quoi !!! Fallon rêvant qu'elle "flirte" avec Grimmes (après les ET c'est exagéré), Krystle qui devient folle, Sable qui détrône Alexis, un cadavre vieux de 25 ans ... Arrêtez tout !!! remarquez, c'est ce que les producteurs ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyMer 14 Sep - 10:52

En fait, il faut savoir qu'ABC avait changé de dirigeants en 1987 et les nouveaux détestaient cette série et considéraient qu'elle nuisait à leur image.
Ils ont donc annulé "les Colbys" et mis "Dynastie" sur l'ancien créneau horaire du spin-off (pour la 8ème saison). Puis, pour la liquider, ils l'ont mise en 88/89 en face de "Cheers", sitcom inconnue chez nous mais série n°1 à l'époque aux States. Cela explique en partie les scores calamiteux de la 9ème saison (le départ de Linda Evans et les intrigues de dingues ont évidemment joué aussi).
C'est donc la chaine qui a annulé la série et pas les producteurs, qui avaient la stupidité de croire qu'il y aurait une 10ème et dernière saison. Ce qui explique le nombre d'intrigues non terminées...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Merci pour ces précisions   Krystle la gentille nunuche EmptyJeu 15 Sep - 0:46

merci pour ces précisions : je comprends mieux la stupidité de la saison 9 .
Mais dans Dynastie, Jason Colby semble très malade (saison 6), et dans la saison 9, Sable a l'air de dire qu'il vit toukours : est-il vivant ou mort ? Etait-il vraiment malade ? A tout hasrad, Gilles, tu n'aurais pas la série LES COLBY'S ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyJeu 15 Sep - 18:44

Non je ne l'ai pas mais j'ai lu les résumés en anglais sur le net.
En fait, au début des "Colbys", on apprend que Jason n'est pas du tout malade et que c'est une erreur informatique, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
JEROME
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/07/2005

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: JASON COLBY   Krystle la gentille nunuche EmptyJeu 15 Sep - 23:36

OK merci de l'information ... mais c'est frustrant de se dire qu'on ne verra jamais les Colby's
Revenir en haut Aller en bas
Vincent & David
BON Foro FAN
Vincent & David


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2006

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Krystle   Krystle la gentille nunuche EmptyLun 4 Sep - 13:23

Il est vrai qu'au départ, le personnage de la seconde mais néanmoins Madame Carrington était insipide. cependant comme vous l'avez à plusieurs reprise remarqué, cela équilibrait les coups de jarnaque (excusé l'orthographe, lol) d'Alexis.

J'ai tjrs apprécié le personnage de Krystle bien que sans Alexis les intrigues n'auraient pas eu de sens. Puisque son principal but dans les débuts du feuilleton était de l'évincer...par tous les moyens possible car on reconnait là l'éternelle amour trempé de haine qu4alexis voue à son premier mari et ce même si elle en a épousé d'autre...(pas facile de la plcer sur une table au resto avec une suite de nom pareil lol)!!!

Autre chose, il faut savoir que Linda Evans a un moment donné eu marre que sont personnage n'évoluait pas vers une autre direction, voilà pourquoi les scénaristes ont imaginé sont enlèvement et sa son double...

De plus, tous ont long du feuilleton Krystle a du murir quelque part et apprendre à bien connaitre ses ennemis, en paticulier la 1ère femme de son mari. Ce qui nous a quand même valu de bonnes bagarres et de bonnes parties de plaisir entre les 2 actrices. HE HE !!!
Revenir en haut Aller en bas
appoloon
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/03/2010

Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche EmptyVen 6 Aoû - 0:04

comment?????on critique ma krystle????BON,pas sympa...que dire du role de krystle,il est representatif de la femme qui epouse un homme riche et reste a la maison...que devient elle?...MAIS ELLE AVAIT LE DON DE SOUDER LA FAMILLE,de pousser blake toujours vers steven,de calmer jeff souvent hors de lui a cause de fallon,de nous offrir de belles scenes avec alexis...et mon dieu,une classe pour la tenue...chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystle la gentille nunuche Empty
MessageSujet: Re: Krystle la gentille nunuche   Krystle la gentille nunuche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystle la gentille nunuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scènes que vous avez le plus ou le moins aimé ?
» Le passé des personnages
» Poupée Krystle de 1 mètre...
» Les Catfights entre Alexis & Kristel
» Krystle dans "L'homme qui tombe à pic" en 1981 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: