FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL FRANCAIS sur la grande SAGA de DYNASTIE ( OIL )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY

Aller en bas 
+16
joan collins
carrington
Davlis
latransalexis
StevenCarrington
Vincent & David
Hervé
Ben
JEROME
coco774
alex6
CHRIS_W
Gilles_Denver
Maud
Steven
THIERRY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: LE BAISER DE LA MORT   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 21:48

D'aileurs je parlai de cette histoire sur mon ancien site dont voiçi le lien pour l'article http://membres.multimania.fr/dynastie2003/ voir le BAISER DE LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 22:08

merci pour cette info, je ne savais pas, c'est quoi le nom de l'acteur qui est décédé?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 22:19

Rock Hudson (alias Daniel Reece dans la série).

Superbe ton ancien site Chris. OK Je le connaissais mais voilà l'occasion d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 22:21

Gilles_Denver a écrit:
Rock Hudson (alias Daniel Reece dans la série).

Superbe ton ancien site Chris. OK Je le connaissais mais voilà l'occasion d'en parler!

je parle du palfronnier qui a été contaminé par Rock Hudson? c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 22:30

Tony, celui qu'on voit dans les saisons 2 à 4 (le brun qui est témoin du coup de feu tiré par Alexis et qui a fait perdre le bébé de Krystle).
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 22:45

Gilles_Denver a écrit:
Tony, celui qu'on voit dans les saisons 2 à 4 (le brun qui est témoin du coup de feu tiré par Alexis et qui a fait perdre le bébé de Krystle).

alors j'ai cherché, son nom, c'est Paul Keenan, il est décédé plus d'1 an après Rock Hudson en Décembre 1986, du sida, mais ils ne disent rien sur la contamination par R Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS_W
Le WEBMASTER
CHRIS_W


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 56
Localisation : GIRONDE ( 33 )
Date d'inscription : 26/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptySam 12 Nov - 1:26

à l'époque j'ai lu des articles qui parlait de la liaison de Rock Hudson avec ce bel acteur ( à mon avis, c'est le mythe qui a du l'attirer, parce que Roch n'avait plus rien d'attirant à l époque de sa maladie ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie2000.free.fr/
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptySam 12 Nov - 13:08

CHRIS_W a écrit:
à l'époque j'ai lu des articles qui parlait de la liaison de Rock Hudson avec ce bel acteur ( à mon avis, c'est le mythe qui a du l'attirer, parce que Roch n'avait plus rien d'attirant à l époque de sa maladie ...)

Oui, j'ai lu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 20:37

CHRIS_W a écrit:
Ce qu'il ne dise pas, c'est qu 'un acteur est mort à cause de Roch Hudson, on l a vu pendant longtemps dans dynastie ( un beau brun, le palefrenier )il a été contaminé par Roch Hudson et il est mort du Sida aussi !

Merci pour ce complément d'information. Je savais aussi que Paul Keenan était mort du sida, mais je ne savais pas que c'était Rock Hudson qui l'avait contaminé.
Paul Keenan interprétait donc Tony Driscoll, le jeune homme qui s'occupait des écuries Carrington. Je me souviens d'une scène un peu chaude, où il était torse nu, et Fallon (Pamela Sue Martin) lui fait la remarque de remettre sa chemise, par correction. Sa plus grande scène reste probablement celle où il est convoqué chez Alexis dans son atelier, et où celle ci lui fait un chantage odieux, et le menace de le faire virer en l'accusant de vol, si jamais il ne change pas sa version auprès de Krystle concernant le coup de feu tiré par Alexis et qui avait provoqué la chute de Krystle.


EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Heather Locklear nous rejoignit cette année là (Note : Joan fait certainement référence à son retour régulier dans la série) dans le rôle de la nièce de Krystle, la nymphette obstinée Sammy-Jo. Certains des producteurs pensaient, injustement, qu'elle n'était pas une très bonne actrice, et des rumeurs circulaient comme quoi elle serait supprimée à la fin de la saison. Je trouvais qu'elle avait du talent, un grand charisme, et la caméra l'adorait.
Les producteurs aimaient voir Alexis manger. En fait, rares étaient les scènes où je ne m'empiffrais pas de caviar, de céleri, de saucisses, buvant du champagne, ou fumant des cigarillos noirs. Les producteurs pensaient que les seuls acteurs de DYNASTY qui pouvaient manger et parler en même temps étaient Heather et moi, ainsi, elle aussi, était souvent vue dans ses scènes mangeant un hot dog avec un sourire effronté.
C'est aujourd'hui l'une des plus grandes stars de la télévision, peut être parce que durant les années passées dans DYNASTY elle n'a jamais cessé de travailler son jeu. Elle admet avoir appris quelques trucs pour interpréter la sournoise et manipulatrice Amanda dans MELROSE PLACE en m'observant jouer la sournoise et manipulatrice Alexis. Si celà est vrai, alors c'est une excellente élève. Quand elle épousa Tommy Lee, un rocker au look bizarre du groupe MOTLEY CRUE, tout le monde l'évitait lorsu'il venait en visite sur le plateau. Il ressemblait à un cadavre ambulant, son corps était couvert de tatouages, et il y avait une aura étrange autour de lui. "C'est un coureur de jupons, un drogué et un alcoolique," soupira l'un des membres de l'équipe les mieux informés. "On dit qu'il est très chaud au lit et qu'elle se montre rebelle avec lui."
"C'est un fils de pute corrompu", déclara le maquilleur. "Plus vite elle le laissera tomber, mieux ce sera pour elle."
C'est ce que finit par faire Heather, et plusieurs années après Lee épousa Pamela Anderson. Comme disent les français, on va voir (NOTE : en français dans le texte. L'autobiographie date de 1996).

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Locklearheatherphotoheatherloc1.th
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 19:39

EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE)

Ali McGraw fît un peu mieux qu'Helmut (NOTE : Voir extraits consacrés à Helmut Berger). Je connaissais Ali depuis les années soixante-dix quand elle était partie en lune de miel à Acapulco avec Bob Evans. C'était une fille formidable, chaleureuse, spirituelle, et terre-à-terre, mais excessivement modeste en ce qui concerne son talent. Elle avait débuté comme mannequin, puis elle était devenue, après LOVE STORY et GOODBYE COLUMBUS, l'enfant chérie du box-office. Catapultée au rang de superstar, elle était devenue l'actrice préférée d'Amérique, mais abandonna le cinéma quand elle rencontra et épousa Steve McQueen. Depuis leur divorce elle avait peu travaillé. Comme je le dis toujours, notre profession est incroyablement précaire, et Ali était l'exemple parfait de l'inconstance tant du public que des producteurs.
DYNASTY était un truc tellement énorme, qu'Ali se montra naturellement nerveuse lors de son premier jour. Notre grande amie commune, Sue Mengers, m'avait dit "de me montrer gentille avec Ali", je l'avais donc invitée à déjeuner, et lui parlai un peu des différents pièges. "Ici, c'est comme une usine", lui expliquai-je, "et nous en sommes le produit. Il nous faut mettre en boîte dix minutes de film par jour, et si nous n'y sommes pas parvenu pour six ou sept heures, nous devons alors continuer à tourner jusqu'à ce que ce soit faît. Il est essentiel de connaître son texte, les dialogues qui précèdent, ceux qui suivent, et même à l'envers, parce que nous tournons si vite que si tu sèches, tu risques de te retrouver rapidement dans la merde jusqu'au cou."
"çà n'a pas l'air d'être comme au cinéma", me dit Ali d'un air circonspect.
"çà n'a rien à voir avec le cinéma", lui dis-je en riant. "Au cinéma tu peux prendre tout le temps du monde pour travailler tes scènes. Ici,il faut que ce soit bon, de préférence à la première prise. Si tu sèches, ils passeront à un autre acteur. Si tu sèches trop souvent...", je pensai au pauvre Helmut, "...ils te supprimeront. Ce n'est pas une institution de charité."
"Merci de me prévenir," me dit Ali. "J'essayerai de me montrer à la hauteur."

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 S5e106p52xr.th
Revenir en haut Aller en bas
coco774
MEGA Foro FAN
coco774


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 21:05

Merci Thierry pour cette traduction.
C'est un plaisir de découvrir les coulisses du tournage grace à tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 22:01

merci Thierry
j'ai vu des photos d'Ali McGray, à l'époque de Love Story, elle était très belle...
à propos d'Helmut!! il y a un article de 2 pages dans Voici de cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 22:33

alex6 a écrit:
à propos d'Helmut!! il y a un article de 2 pages dans Voici de cette semaine!
Et qu'est-ce qui est dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 22:37

ça raconte sa vie, et surtout il est dit, qu'il vit aujourd'hui en Autriche chez sa mère, et qu'il est ruiné... dès que mon scanner remarche, je vous le mets
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 23:08

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 19:32

THIERRY a écrit:

Heather Locklear nous rejoignit cette année là (Note : Joan fait certainement référence à son retour régulier dans la série) dans le rôle de la nièce de Krystle, la nymphette obstinée Sammy-Jo. Certains des producteurs pensaient, injustement, qu'elle n'était pas une très bonne actrice, et des rumeurs circulaient comme quoi elle serait supprimée à la fin de la saison. Je trouvais qu'elle avait du talent, un grand charisme, et la caméra l'adorait.
Non, non, elle parle bien de son arrivée dans la 2ème saison. Les auteurs avaient crée le personnage de Sammy Jo uniquement pour rendre Steven hétéro et une fois qu'ils savaient qu'AL Corley s'en allait, Heather Locklear fut remerciée. Mais Aaron Spelling, qui a toujours eu du nez, l'a engagé dans "Hooker".
Seulement, les téléspectateurs de la série se sont plaints de ce départ et Heather est revenue pendant 3 ans faire des guest réguliers, devenant ainsi la 1ère actrice américaine à apparaître dans deux séries amériaines à la fois.
A la fin d'"Hooker" elle est revenue comme personnage récurrent, volant ainsi la vedette à celui d'Amanda, qui finira bien vite aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:43

Non, non, elle parle bien de son arrivée dans la 2ème saison. [/quote]

Ton explication, Gilles, est tout à fait crédible, le seul problème c'est que Joan n'est pas toujours très précise en ce qui concerne les dates et qu'il y à même parfois, j'ai déjà eu l'occasion de le faire remarquer, des erreurs chronologiques. Ainsi, le personnage de Sammy-Jo apparaît bel et bien dans la seconde saison de DYNASTY, soit la première saison de Joan, et plus précisément 4 épisodes après Joan. Par contre, le passage que consacre Joan à Heather Locklear se situe bien après l'évocation de sa première saison et de son apparition dans DYNASTY, donc quand elle commence par dire "Heather Locklear nous rejoignit cette année là" alors qu'elle vient de relater des faîts ayant trait aux saisons qui suivent , il est normal d'avoir un doute et de se demander s'il elle ne parle pas plutôt de son retour régulier dans la série en 1985, d'autant plus qu'elle évoque également le mariage d'Heather avec le rocker Tommy Lee, mariage qui date lui aussi de cette même année 1985. Difficile donc de savoir à quelle période Joan se référe quand elle dit que Heather avait failli se faire virer par les producteurs, mais merci pour ton complément d'information qui est certainement exact, même si une version n'empêche pas l'autre je pense, et chacun peut donc faire sa propre interprétation.

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Locklearheatherphotoheatherloc.th
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:49

En fait, je pense qu'elle doit confondre les deux périodes, ou plutôt tout mettre dans le même sac.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 20:24

EXTRAITS DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Ali avait été engagée pour une histoire d'amour potentielle avec Blake. Puisque Krystle avait eu une aventure avec le personnage de Rock Hudson, ABC voulait montrer le revers de la situation. Alexis était certainement occupée au rayon romance, comme l'étaient Adam, Fallon et Steven. (NOTE : Cette saison fait suite au départ de Pamela Sue Martin, Fallon n'est donc pas présente dans ces épisodes puisque Emma Samms n'apparaît que dans la saison qui suit). En fait, tout le monde était pris et occupé, mis à part le vaillant Blake et la sainte Krystle. ABC voulait changer celà et pensait qu'Ali serait parfaite pour destabiliser le personnage austère et distingué de John Forsythe. Elle était belle, élégante, avait de la classe, exactement le type de femme auquel Blake pourrait succomber. Mais non. Ce n'est pas comme çà que les choses se passèrent.
Quand John Forsythe lut le script dans lequel il commençait à avoir une relation amoureuse avec Ali, il fut choqué et demanda à ce que le script soit modifié. Il croyait encore que Blake ne s'intéresserait absolument jamais à une autre femme, c'est ainsi que les scènes d'Ali furent rapidement réduites au minimum, et que l'on mit fin à l'histoire d'amour avant même qu'elle n'ait commencée. Ali fut gardée pour la décoration, ou peut être à cause de son contrat, jusqu'à la terrible fin de la saison 1985.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Krbldaas5yt.th
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 14:06

Thierry c'est toujours un plaisir de lire tes traductions BRAVO

Pour Krystle, Joan Collins dit que Krystle a eu une aventure avec le personnage de Rock Hudson mais ils n'ont pas couché ensemble donc c'est resté très soft. En fait, Krystle n'a jamais trompé Blake il me semble

En tout cas, des relations adultères auraient mis un peu de piment mais le couple Krystle/ Blake est quand même très fort et on ne les voit pas avec des relations adultères

En plus Blake se veut être une personne irréprochable moralement donc s'il trompait sa femme cela aurait à l'encontre du personnage
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 23:23

Merci Maud ! Vos encouragements et votre intérêt pour mes traductions me touchent toujours beaucoup.

En ce qui concerne la relation de Blake et de Krystle, tu lances là un grand débat. Pour moi il est en effet clair que Blake et Krystle sont absoluments entiers, dans leur vie de tous les jours, dans leurs relations avec les autres, et bien sûr dans l'amour qu'ils portent l'un à l'autre. A partir de là il est en effet difficile d'envisager des relations adultères. Il est vrai que Krystle n'a jamais véritablement trompé Blake. Tout au plus a -t-elle connu des prémices d'aventure amoureuse, avec Nick Toscani, et avec Daniel Reece. Quant à Blake, il incarne un tel modèle de droiture qu'on a en effet beaucoup de mal à l'imaginer avec une autre femme. Une parenthèse, j'en profite pour dire que, mais çà n'engage que moi, Blake est peut être le personnage le mieux construit du point de vue psychologique (et interprété avec un réalisme et une rigueur extraordinaire par John Forsythe). Mai John Forsythe n'en a t'il pas trop fait pour préserver sa bonne image et celle de son personnage ? Aussi droit qu'il est , il est aussi humain, et je pense qu'il aurait pu tolérer la possibilité d'un début de relation avec Lady Ashley, après tout le couple Blake-Krystle était en pleine crise dans cette saison, Krystle revendiquait une liberté à mener sa vie comme elle le souhaitait, et ne supportait plus d'avoir des comptes à rendre sur ses choix de vie et ses activités (sa passion pour les chevaux , qui la rapproche en même temps de Daniel Reece). Une aventure d'un côté ou de l'autre était donc selon moi envisageable et crédible, même s'il elle n'aurait été que de courte durée, pour laisser place ensuite à une réconciliation, se rendant compte qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre, puisque c'est là aussi l'un des thèmes récurrents de la série, leur amour est si fort , si intense, que rien ne peut les séparer à long terme, c'est l'amour à vie...
Revenir en haut Aller en bas
alex6
MEGA Foro FAN
alex6


Nombre de messages : 134
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/09/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 15:52

alex6 a écrit:
ça raconte sa vie, et surtout il est dit, qu'il vit aujourd'hui en Autriche chez sa mère, et qu'il est ruiné... dès que mon scanner remarche, je vous le mets

comme promis, voici les scans sur la bio de Helmut dans Voici!!!!

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Scn00014mf.thJOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Scn00025cv.th
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_Denver
LE TOP DES FORO FANS
Gilles_Denver


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/06/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 19:10

Merci Alex!

Je rejoins Thierry pour dire que John Forsythe était trop sévère quant à ses choix, Blake aurait très bien pu coucher avec Alexis, par exemple, lorsqu'il avait perdu la mémoire. Cela aurait permis de donner une vraie raison à Krystle de se battre à fond contre Alexis (un peu comme Sable dans la dernière saison) et lui donner ainsi plus de ressort dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastie.wifeo.com/
THIERRY
LE TOP DES FORO FANS



Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 15:57

Merci Alex pour l'article sur Helmut Berger ! Très intéressant, mais c'est terrible de voir ce que cet acteur est aujourd'hui devenu (et encore la photo la plus récente date de 1999...)

Suite à la remarque de Gilles concernant Blake et Alexis, je pense aussi que leurs retrouvailles auraient du aller plus loin, comme l'avaient prévu les scénaristes, la série aurait peut être trouvé un nouveau souffle, même si logiquement, le retour de Blake avec Krystle n'aurait pas fait le moindre doute. Je pense que les liens qui lient Blake à Krystle ne sont pas les mêmes que ceux qui unissaient Blake et Alexis lorsqu'ils se sont mariés. L'amour qu'éprouve Blake envers Krystle est certainement d'une autre nature, plus profond, il résiste au temps. Mais Blake a eu une réelle passion pour Alexis, et on aurait pu comprendre que suite à leurs touchantes retrouvailles Blake soit un peu perdu entre les 2 femmes de sa vie, et qu'il ait un choix à faire. En ce qui concerne Alexis, çà a toujours été clair depuis le début de la série, même si elle lui voue une haine immense, il n'en reste pas moins le grand amour de sa vie....


EXTRAIT DE "SECOND ACT" (SUITE) :

Dans cet épisode, Catherine Oxenberg, qui interprète Amanda (la fille perdue de Blake et Alexis), épouse le beau prince de Moldavie, incarné par Michael Praed. Au cours du somptueux mariage, auquel tous les acteurs de DYNASTY sont présents, un groupe de terroristes fait irruption par les fenêtres, mitraillant toute l'assemblée. Sur le dernier plan, tout le monde gît par terre, les uns sur les autres, complètement immobiles, feignant d'être morts. Toutes nos destinées étaient alors en suspens : aucun de nous ne savait si nous avions survécu ou si nous avions été tués dans le massacre. J'étais partie en France pour tourner SINS (NOTE : diffusé en France sous le titre LA GRIFFE DU DESTIN), une mini-série pour CBS, mais en pleines renégociations de mon contrat pour DYNASTY, je n'avais toujours pas le moindre indice quant au destin d'Alexis.

A SUIVRE

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 S5e115p73ui.th

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 S5e115p95399jv
Revenir en haut Aller en bas
Maud
MEGA Foro FAN



Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : Denver !!!!!
Date d'inscription : 04/07/2005

JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:16

THIERRY a écrit:
Merci Maud ! Vos encouragements et votre intérêt pour mes traductions me touchent toujours beaucoup.

En ce qui concerne la relation de Blake et de Krystle, tu lances là un grand débat. Pour moi il est en effet clair que Blake et Krystle sont absoluments entiers, dans leur vie de tous les jours, dans leurs relations avec les autres, et bien sûr dans l'amour qu'ils portent l'un à l'autre. A partir de là il est en effet difficile d'envisager des relations adultères. Il est vrai que Krystle n'a jamais véritablement trompé Blake. Tout au plus a -t-elle connu des prémices d'aventure amoureuse, avec Nick Toscani, et avec Daniel Reece. Quant à Blake, il incarne un tel modèle de droiture qu'on a en effet beaucoup de mal à l'imaginer avec une autre femme. Une parenthèse, j'en profite pour dire que, mais çà n'engage que moi, Blake est peut être le personnage le mieux construit du point de vue psychologique (et interprété avec un réalisme et une rigueur extraordinaire par John Forsythe). Mai John Forsythe n'en a t'il pas trop fait pour préserver sa bonne image et celle de son personnage ? Aussi droit qu'il est , il est aussi humain, et je pense qu'il aurait pu tolérer la possibilité d'un début de relation avec Lady Ashley, après tout le couple Blake-Krystle était en pleine crise dans cette saison, Krystle revendiquait une liberté à mener sa vie comme elle le souhaitait, et ne supportait plus d'avoir des comptes à rendre sur ses choix de vie et ses activités (sa passion pour les chevaux , qui la rapproche en même temps de Daniel Reece). Une aventure d'un côté ou de l'autre était donc selon moi envisageable et crédible, même s'il elle n'aurait été que de courte durée, pour laisser place ensuite à une réconciliation, se rendant compte qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre, puisque c'est là aussi l'un des thèmes récurrents de la série, leur amour est si fort , si intense, que rien ne peut les séparer à long terme, c'est l'amour à vie...

Je te rejoins tout à fait dans ton analyse. Cela aurait donné sûrement un nouvel élan à la série en plus qui avait tendance à s'essoufler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY   JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOAN COLLINS RACONTE DYNASTY
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOAN COLLINS SOUHAITE UN NOUVEAU DYNASTY
» Parodie de Dynasty Joan Collins par Jennifer Saunders
» Joan Collins
» pyjama joan collins...
» collection joan collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DE DYNASTIE ... :: DYNASTIE ET VOUS ...-
Sauter vers: